Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 107

#1251 Le 08-08-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...

TES CONES

#1252 Le 08-08-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...

Les Ombres

Dans le noir,
Seul moi peut voir,
Les ombre qui s'approchent
Sous mes plaintes et reproches.

La nuit est inquiétante,
Je dirais même effrayante.
Toutes ces histoire de monstres et esprits,
Ont finit par quitter mon esprits.

Contre toute attente je m'endors,
Sans oublier les ombres du décors.
Ninqueen

Dernière modification par ninqueen (Le 08-08-2013 à 19h54)

#1253 Le 08-08-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...

TES CONES VA TE FAIRE FOUTRE

#1254 Le 08-08-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...

CONAS

#1255 Le 08-08-2013 à 19h16

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Ninqueen # J'aime Beaucoup !! ♥
EDIT > Envoyée ;D

Nao' # Aucunes insultes ne sont tolérées ici.
Supprime ton post au plus vite avant de te faire punir...

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1256 Le 08-08-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Les Ombres

Dans le noir,
Seul moi peut voir,
Les ombre qui s'approchent
Sous mes plaintes et reproches.

La nuit est inquiétante,
Je dirais même plus, effrayante.
Toutes ces histoire de monstres est esprits,
Ont finit par quitter mon esprits.

Contre toute attente je m'endors,
Sans oublier les ombres du décors.
NInqueen
tres jolie, vraiment les rime sont tres bien choisi et l'histoire tout a fait mon style!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1257 Le 08-08-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...

Lolobauls : Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Loljeis : Merci aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png  Je suis plutôt forte dans ce style-là. EN tout cas, ce poème je l'ai écris en 5 minutes (avec un élan d'inspiration x) )

#1258 Le 08-08-2013 à 19h29

Membre Indispensable
Lolobauls

Ninqueen # Moi j'ai souvent des poussées d'inspiration
aussi, mais le problème c'est qu'elles sortent aussi vite
qu'elles me sont venues ! XD

#1259 Le 08-08-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...

Lolobauls : Il est vrai que c'est dérangeant ça x)
En ce moment avec l’histoire de Valentine, j'écris quelque chose, mais je l'éfface tout de suite après. Après avoir fait ça 4 ou 5 fois, je m'arrête d'écrire et là, j'ai une idée qui me viens. Souvent, c'est la bonne /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1260 Le 08-08-2013 à 20h32

Nouveau Membre
...

auriane a un ane /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
dorian a un oran outant
clarisse a une saucisse
nicolas a du chocolat
magalie aime les bonbon vichie
quentin a du pai

Dernière modification par nenett0 (Le 08-08-2013 à 20h33)

#1261 Le 08-08-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...

nenett0  : dsl mais c'est un peu limite comme même mais c'est un bon début !

#1262 Le 08-08-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...

Bon, petit souci technique...Faut que je réécrive la partie dans son intégralité puis-ce qu'elle a été supprimer...
Je fais le plus vite possible et je vais faire de mon mieux pour retrouver les mots exacte que j'avais employer.

#1263 Le 08-08-2013 à 20h49

Nouveau Membre
...

Dans l'ombre

C ’était un jour de février
J e m'en rappelle
L e jour ou tu t'es effondrée
S ans un appel
T on visage pale et tendu
D ans la bulle du désespoir
D an ton cœur il fait noir
O u la nuit même s'est perdue
D ans l'ombre tu t'encombre
D e cette chose sans âme
D ans l'ombre tout est sombre
E t tu pleure de toutes larmes
M ais un jour il est arrivé
I l te tendit la main
T u t'es réveillée
D ans le cœur de cet homme brun

des commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

Dernière modification par Choutess (Le 08-08-2013 à 20h53)

#1264 Le 08-08-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...

Encore une :

La vie ,
Toutes ses envies ,
La peur de mourir ,
Me fait souffrir ,
Il n'y a que toi , pour me rendre le sourire .

Des com's s'il vous plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par pimpanicail (Le 08-08-2013 à 21h15)

#1265 Le 08-08-2013 à 21h30

Nouveau Membre
...

Bon, j'ai réussis a reconstituer a peu près...
Surtout la dernière partie que j'aimais tant. Même si elle n'est pas exactement pareille, elle y ressemble a 95% ^^
Bonne Lecture ^^

La musique a écouter jusqu'au prochain message comme celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=F2OD8kpsPEc

15 juin 1999, 14H20
Cher Journal,
Je m'inquiète pour Jérémy... Ou alors je m'inquiète pour moi... Je ne sais pas, je me sens égoïste.
Je sens que je vais bientôt craquer. Je ne peux pas voir Jérémy et j'ai besoin de réconfort venant de sa part.
Je me sens lâche comparer a mes proches qui supportent jours et nuits mes crises. Je les aimes tous sans avoir aucune préférence (non, même pas pour Jérémy). Mais au moins, plus tard je serais fière d'avoir surmonter ces épreuves sans aucune envie de suicide quelconque. Mais je ne me sens pas bien quand même...
Ma mère, elle, se lève tout les matins très tôt pour aller me voir tout en s'occupant de sa famille.
Mes parents, ont adopter une petite fille qui avait eu une vie bien remplie avant celle-ci. Une petite fille en mal-d'amour.
Ma famille, elle, a eu le courage de m'aimer, et ça je ne remercierais jamais assez.
Je les aime...

16 juin 1999, 16H56
Cher Journal,
J'ai beaucoup de mauvaises nouvelles...
J'ai appris a mes dépends que mon géniteur allait venir me voir pour je ne sais quelle raison. Je crois qu'il va en prison et que l'une de ses volontés est de me revoir. Tu parles...
Mon traumatisme s'est approfondit. Fallait s'y attendre...Parce qu'au niveau pas de chance, je mériterais une médaille.
Et comme il n'y a jamais deux sans trois, Jérémy a quitter l'hôpital ce matin alors que moi je suis obligée de rester dans cet horrible endroit. Je ne vais pas tenir longtemps a ce rythme. J'ai un sentiment étrange, comme si je passais a coter de quelque chose...

Musique a écouter : http://www.youtube.com/watch?v=mPh2dgsKu5Y
Attendez que les violons arrivent pour lire après "à présent" /library/php/forum/views/smilies/wink.png

17 juin 1999, 14H03
Cher Journal,
Je crois que je comprends enfin ce sentiment étrange que je ressentais. Ce sentiment qui faisait que j'avais envie de rester avec quelqu'un, mais que quelques minutes après j'avais envie qu'il parte. Quand on se sent seul alors que l'on ne demande qu'a être solitaire. Quand on pense être abandonner alors que tout nos proches sont là. Quand on regarde autour de sois et que l'on ne voit que du vide qui ne demande qu'a être comblé. Je crois que je comprends a présent...
Je veux me relever quand il le faut. Ne jamais baisser les bras mais ne pas les lever trop hauts. Personne n'a le droit de dicter ma vie. Je veux être moi sans que personne ne me dise quoi faire. J'ai mon caractère et c'est ce qui me différencie des autres. Je ne veux pas être Madame Tout Le Monde. Nous avons tous un caractère différent, alors pourquoi nous oblige-t-on a être tous pareil ? Je ne vois pas pourquoi les gens ne comprennent pas ? Ça n'est pas si compliquer ?! Je suis moi, a point c'est tout.
Je veux être qui je suis et je m'aime mieux ainsi. Je ne veux pas qu'on m'aime pour se que je ne suis pas, ou pour ce a quoi je ressemble, mais pour qui je suis. Je n'aimerais pas, je veux. Ça n'est pas une envie, mais un besoin, voir une obligation. J'ai mon style, ma personnalité et ma vie.
Je veux être franche. Je veux que l'on sache qui je suis dés que l'on me voit. Je ne veux pas être une double face comme presque tout les gens qui peuple cette maudite planète et je ne veux pas non plus être totalement fausse. Je veux être moi ! Je ne veux pas être transparente...
Je ne veux pas de quelqu'un qui soit tout le temps sur mon dos et qui rabaisse tout le monde en disant que la normalité est la meilleure des chose. Je ne vois pas pourquoi ce genre de personnes existe. La normalité est la pire des chose qui existe. Personne ne mérite que l'on l'oblige a êtres quelques chose. Seule la société fait cela. Je ne veux pas que l'on m’oblige a ressembler a quelque chose sous prétexte que je serais « normal ». Je suis la seule maîtresse de se que je suis et la normalité est a bannir de notre langage...

#1266 Le 09-08-2013 à 10h06

Membre Indispensable
Lolobauls

Kikoo P.T.E ! ♥

Ninqueen # J'ai adoré ! La 2e musique musique
m'a vraiment plongée dedans. La suiiite ;D !

Choutess # C'est pas mal je trouve. Même plutôt
bien. Mais je comprends pas la fin. C'est qu'il meurt et
qu'il revie dans le corps d'un autre ??

Pimpanicail # C'est court mais c'est joli. Essaye de
faire des poèmes de plus en plus longs, et après tu t'amélioreras ;D

Nenett0 # Ecris ce qu'il te plait. Mais personnellement, je
n'aime pas vraiment ce genre de "poème". On ne devrait pas
qualifier ça comme "poème", ça ne raconte rien. =/

Dernière modification par Lolobauls (Le 09-08-2013 à 10h06)

#1267 Le 09-08-2013 à 13h52

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Me revoilà revenue de vacances. Enfin, ça fait 2 semaines, mais j'ai du rattraper une bonne vingtaine de pages *o* Je suis désolée si j'ai oublié des personnes, j'ai fais de mon mieux ^^'
J'ai vu que tout le monde ou presque partait aux alentours du 10 août ='(
J'ai plein de choses dont je dois vous parler par rapport à mon roman, mes poèmes... Je vous les dirais dans un prochain post /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voilà, bon courage pour tout lire x)

Capucine ( chapitre 1&2 ) >> Désolée mais ça ne veut RIEN dire. Ce ne sont que des fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, les constructions de phrases n'existent pas... Et ce n'est pas clair du tout.
( j'ai sortis/ avec ses fleurs,qui se lâchee,entour du pays/j'ai fais un coup d'oeil , une bouteille secrète qu'il m'a offris le lapin du ciel/que vas-tu les appeler/... )
( citation ) >> Euh... je n'ai pas bien compris le sens...
( poèmes ) >> Certaisn ne sont pas mal ^^
loljeis ( poèmes ) >> Toujours autant de talent ;D
Katty2 ( 1ère histoire ) >> Waou, c'est super ! Par contre fais attention aux temps, tu mélanges quelques fois le présent et le passé. Je te conseille de faire tout au présent, c'est plus simple ^^
( nouvelle histoire ) >> Cool, une nouvelle histoire ^^
ninqueen ( suite valentine brooks ) >> J'adore *.*
( citation ) >> C'est trop vrai !
( poème de valentine à sa mère, et autres ) >> C'est magnifique :') J'aime beaucoup ce concept d'associer des poèmes à ton roman.
( chapitre avec musique ) >> C'est tellement émouvant ! Ça m'a bouleversé :'|
( autres poèmes ) >> Je les adore tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png
foufy ( poèmes ) >> C'est mignon.
Xlalou ( histoire ) >> Waou, j'adore, je suis accro, c'est vraiment bien !/library/php/forum/views/smilies/tongue.png Juste une remarque : Ever a dans les 16 ans environ non ? Et sa mère a même pas 30 ans ? Ce qui voudrait dire qu'elle l'aurait eu à 14 ans ? Elle est précoce x)
brooklin ( suite histoire ) >> C'est bien, pense juste à varier les verbes d'expression ( « dit Nicolas », « dit Sylvie », « dit Lydia », « dit David »,... ) : s'exclama, lança, s'écria, répondit, jura, vociféra, …
Choupie ( poèmes ) >> Tes poèmes sont magnifiques ! Tu as beau débuter comme tu le dis, c'est tout simplement merveilleusement bien écrit ;D
( ''coup de gueule '' commentaires ) >> Tu as parfaitement raison !
Alouchat ( début d'histoire chapitre 1 ) >> Oula, je suis un peu paumée ^^' Mais ça a l'air bien, à voir par la suite !
foufy ( prologue ) >> C'est pas mal.
( sur ta phrase en fin de prologue ) >> Il faut accepter tout les commentaires, même négatifs. Ce sont ces derniers qui t'aident le plus ^^
( chapitre 1 partie 1 Kira ka princesse guerrière ) >> Pas mal mais je trouve que tout va un peu trop vite.
( poème '' Amour passion '' ) >> C'est assez bien et original.
( chanson ) >> C'est une très bonne idée, même si les paroles sont quelques fois répétitives.
Poplove ( suite histoire ) >> Super ! Que de suspens !
( poèmes ) >> Très beaux ^^
( poème '' True love '' ) >> Magnifique !
Kaahyna ( chanson en latin ) >> !! Tu es trop courageuse de faire une chanson en latin ! Pour ma part, j'ai fait 2 ans de latin, j'ai tout oublié, j'ai juste repéré le mot '' gerere '' x) Encore bravo, j'adore le message de cette chanson !
( poème '' Baiser volé '' ) >> C'est … magnifique ! :') Tout simplement émouvant !
( histoire Coup de cœur ) >> C'est très bien. Le début me fait penser à Twilight ^^
( chanson '' Money war '' ) >> J'adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
( poème '' Amour de vacances '' ) >> Idem ;D
mareva ( poème '' Rupture '' ) >> C'est pas mal ^^
( histoire ) >> J'adore ! *u*
( poèmes ) >> C'est bien aussi ^^
Lolalena ( histoire ) >> C'est bien.
( poème ) >> Pour un 1er poème, il est très bien ;D
( autres poèmes ) >> Ils sont bien aussi.
djanisse ( début histoire prologue ) >> Ça à l'air bien, mais c'est plutôt un résumé qu'un prologue.
Je ne me souviens que tu avais fini ton autre histoire !
( poème '' Timidité '' ) >> C'est bien ^^
SuperCachou ( poèmes ) >> Le premier est du pur plagiat, c'est une citation !
Nilimitietta ( poèmes ) >> Ils sont tous magnifiques !
Mathias ( suite histoire ) >> C'est pas mal, malgré quelques fautes.
Melissanini ( poème soir d'été ) >> J'adore *.*
directioner-24 ( poème '' La vie '' ) >> C'est pas mal, quoiqu'un peu répétitif.
Andre ( poème ) >> C'est bien !
( le premier de la page 40 ) >> C'est pas mal, mais à la 3ème personne du singulier, c'est '' tomba '' et '' rassembla ''.
( ancienne histoire retrouvée ) >> C'est bien. Par contre, comme tu ne mentionnes pas que les invités rentrent, je pensais qu'ils étaient toujours à l'extérieur ^^'
XAMYx ( poème ) >> Il est pas mal ^^
( chanson ) >> Pas mal aussi, quoique certaines tournures de phrases ne sont pas très poétiques, mais c'est quand même bien ^^
Cromaniattitude ( histoire ) >> Hey, de retour ! Continue ton histoire, elle est bien et originale ! ^^
Ambresawagg ( poème ) >> C'est dommage qu'il soit court et qu'il n'y ait pas de rimes …/library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Ydj ( retour/poème ) >> Hey, bienvenue ^^ Ton poème est bien.
Lolobauls ( histoire ) >> Toujours aussi bien ;D
nilala ( poème ) >> C'est bien ^^
Marion ( citation ) >> Belle citation, quoi que les amies ne sont pas faîtes non plus pour encourager à faire des erreurs ^^'
Smiley ( histoire ) >> C'est bien, c'est dommage qu'il y ait des fautes /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
( poème ) >> C'est pas mal.
Hedwige ( histoire ) >> C'est bien, qui plus et est original °u°
Celiiiiia ( histoire ) >> C'est pas mal, mais je te conseille de faire tout au présent, c'est plus pratique, et sinon tu mélanges le passé et le présent ^^
Plaguerat ( début histoire ) >> J'adore la définition que tu fais de l'écriture ! C'est exactement ça ! *u* Quoique sombre, comme tu l'a dit, ton histoire est superbement bien écrite ! Chapeau ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
fresia ( histoire ) >> C'est bien, par contre je suis assez étonnée de la réaction du policier, il ne semble pas étonné qu'elles s'en soient sorti indemne et s'en va brusquement. Sinon, c'est très bien pour un premier roman ^^
Superpianiste ( chanson '' J 'aimerais décrocher la lune '' ) >> Il n'y a pas de rimes, c'est dommage pour une chanson ^^' Et je trouve que ça deviendrais presque une histoire...
( chanson '' Enfant de star '' ) >> Idem pour les rimes. Un conseil ( pour cette chanson comme pour l'autre ) organise mieux tes couplets en les mettant sous forme de vers ^^
( poème '' Les jouets '' ) >> C'est assez original, mais pourquoi pas.
JessieGarcia ( poème ) >> C'est pas mal.
Vivic ( poème ) >> C'est bien, dommage que ça soit court =/
( second poème ) >> C'est beaucoup mieux, j'aime bien !
Vikki ( poèmes ) >> Ils disent de beaux messages ^^
pimpanicail ( citation unique rime ) >> Vive la modestie ^^' Mais la phrase toute seule ne veut pas dire grand-chose... =/
nenett0 ( poème ) >> Comment dire... en ce moment il y a beaucoup de personnes qui font ce genre de poèmes, mais je trouve ça trop facile, et il n'y a aucun sens. Ne le prends pas que pour toi, je m'adresse aussi aux autres. Voilà, enfin j'ai poussé mon '' coup de gueule '' ^^'
Choutess ( poème '' Dans l'ombre '' ) >> J'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilàà, bon jeu tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par t-miss (Le 09-08-2013 à 13h53)

#1268 Le 09-08-2013 à 14h14

Nouveau Membre
...

T-miss & Lolobauls : Merci Beaucoup ^^
C'est horrible, mais je me sens inspiré par la musique de la pub Nutella (Adréas Johnson : Glorious) /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1269 Le 09-08-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...

Hello ♥

t-miss --> Non je n'avais pas fini mon autre histoire mais je la continurais a la rentrée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1270 Le 09-08-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde!

Ninqueen: J'ai adoré, même sans la musique car ma soeur regarde la télé à côté... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif C'est juste génial.

T-miss: Meric beaucoup

Loljeis: Merci beaucoup aussi.

Lolobauls: Merci beaucoup aussi.

Choutess: trop beau!

Nenett0: C'est un peu bébé, sans vouloir te vexer.

Un petit poème sur quelqu'un que je connais...
Arrête
De m'ignorer
Puis de te rappeler
Que je suis là
Chez toi, c'est la fête
Et tu préfère
Nous oublier
Moi et mes problèmes
Comme si ça coûtait cher
D'appeler
Pour vérifier si ça va

Il y a un blème
C'est moi
La fille
C'est toi
Le père   
Mais c'est moi qui
Suis responsable de toi

T'es avec des filles
Qui ont vingt de moins que toi
Tu claque tout ton  fric
Dans des voyages, des soirées
Après tu t'plains d'être fauché
De pas avoir assez
Pour venir nous voir
Mais ça fait mal au coeur
Papa

On se dispute
Mais rien n'y fait
J'aime pas tes pouffes
chez toi
Quand j'y allait
chaque heure était
Une torture
C'était très dur
Quand je partais
je disais "ouf"

Mais les années ont passée
Et rien n'a changé
Je me sens toujours
Aussi délaissée
Arrête de me
Parentaliser
Et chaque jour
Je me demande si tu m'aime...

#1271 Le 09-08-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...

Recoucou la Petite Troupe des Écrivains ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mareva >>  J'adore *u* C'est une chanson ou un poème ? Perso moi je le vois bien en chanson, type slam... Je me le suis imaginé dans ma tête en le lisant x)
Héhé, excuse-moi, je m'emporte. *je sors*

Bon jeu la Troupe !

#1272 Le 09-08-2013 à 16h50

Nouveau Membre
...

nao242 a écrit :

TES CONES
Bonjour,

Après qu'une certaine nao242 et louloute aillent polluer le topic de bêtises ( dont je vais tout de suite signaler), je suis contente de revoir t-miss! Bienvenue!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci pour tes commentaires!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon  la prophétie des anciens:

15 ans en arrière:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le prologue: 

#1273 Le 09-08-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...

Andre232 a écrit :

nao242 a écrit :

TES CONES
Bonjour,

Après qu'une certaine nao242 et louloute aillent polluer le topic de bêtises ( dont je vais tout de suite signaler), je suis contente de revoir t-miss! Bienvenue!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci pour tes commentaires!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon  la prophétie des anciens:

15 ans en arrière:

Le prologue: 

Mercii /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pas de quoi ! ^^

Ton histoire est super, fait juste attention aux temps, tu mélanges quelques fois le passé et le présent. Sinon, rien à dire ^^

Bon jeu !

#1274 Le 09-08-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

T-missL Oui, je les mélange souvent. Dans une phrase c'est elle se retourna et non retourne, je suis désolée!^^

Sinon merci!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Andre232 (Le 09-08-2013 à 16h58)

#1275 Le 09-08-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...

Andre >>  C'est pas grave, du moment qu'on comprend !

Bon alors je vais en profiter pour tout vous expliquer :

Déjà, j'ai décidé d'arrêter mon roman, parce que je n'ai plus aucun plaisir à l'écrire et je n'avais plus d'idées, pour moi ça devenait une " tache ", donc vaut mieux arrêter.
Je ne sais pas si un jour je vais réussir à finir au moins une histoire ... -.-'

De plus, j'ai beaucoup réfléchi justement à mon style d'écriture et mes romans que je ne finissaient jamais. Pour les plus " anciens " comme Lolobauls, Djanisse ou Fatou, vous savez sans doute que mes poèmes ne sont JAMAIS joyeux. Il y a toujours au moins un mort. Je sais aussi que quand je commence un nouveau roman, j'ai beaucoup de plaisir et d'idées pour le début, mais après plus rien. Je me suis donc dit que les OS me correspondraient. De par le style de mes poèmes, je voulais faire la même chose pour les One-Shot.
Sauf que !
En rattrapant les commentaires et les posts que j'avais raté, je me suis rendu compte que c'était exactement ce que faisais PlagueRat !

Du coup, me voilà face à un gros dilemme : dois-je faire ce que je désire et qui me correspondra, ou dois-je arrêter les romans ( vu que sinon ça ne me plaît pas ), sous peine que certain considérerais cela comme du " plagiat " ( même si ça ne serais pas du tout les mêmes scénarios et idées ! ).

Pour ma part, je préférerais le faire quand même, mais je vous demande votre avis, parce que en postant ce que j'écris sur ce topic, cela vous concerne directement.

Que préférez-vous ?

Dernière modification par t-miss (Le 09-08-2013 à 17h11)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 107

PomocFAQ
chargement