Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 107

#1176 Le 02-08-2013 à 15h25

Nouveau Membre
...

Re Bonjour La P.T.E ! ♥

J'ai un petit poème ;3

Amour De Vacances.

C'étais un premier jour d'été,
Je prenais le train destination le Soleil.
J'étais,
Eblouie par tant de beauté.
Tu m'as donné des ailes.
Je me suis dit,
C'est lui.
Malheureusement tu m'as ignorée.
Quelle tristesse !
J'ai tant pleuré,
Que j'ai perdu mes ailes de Déesse.
Tu as fini par me parler.
Près de ce champ de blé.
Sous un grand châtaigner,
Les initiales de nos amours y sont gravées.
Le temps ne l'effaceras jamais.
Mais dans ton cœur, elles serons peut être éphémère.
Dans mon âme, elles serons à jamais protégées.

Des Avis ? :$ ♥ Bon, c'est sûrement pas une réussite mais j'ai fait de mon mieux.

Dernière modification par Kaahyna (Le 02-08-2013 à 15h47)

#1177 Le 02-08-2013 à 15h41

Nouveau Membre
...

Tres jolie Kaahyna, tres touchant auf que soleil est un peu trop repetitif tu pourrai metre :
C'était un 1er jour d'été
Je prenait le train destination soleil
éblouie par tant de beauté
Tu ma donné des ailes.
          est aussi gravé est 2 foi tu pourré mettre la 1ere foi et la 2eme pour changer:
...elles seront peut etre éphémères elle seront proteger
                  Apres c'ets pour t'aider je te le dit car certaine personne le preenne mal et pensent qu eje dit ca juste pour ma la peter, au contraire c'est de l'aide /static/images/forum/smilies/ham-content.gif apres c'est ton poeme c'est toi le patron!

dans mon ame ne seront jamai soublié
ou: dan smon ame

#1178 Le 02-08-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...

Loljeis ~ Merci Beaucoup ! ♥ Je vais changer merci pour l'aide. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1179 Le 02-08-2013 à 16h08

Nouveau Membre
...

pas de quoi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1180 Le 02-08-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...

coucou la p.t.e <3

j'ai un très petit poème !

j'ai  une myrtille,

et je la mange,

quelle fruit délicieux,

j'en voudrais bien deux,

alors ?

#1181 Le 02-08-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...

c'est rigolos!! miam tu ma donné fin je reviens je vais chercher un gâteau /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1182 Le 02-08-2013 à 16h30

Nouveau Membre
...

^ ^ t'es aussi rigolote lolojeis.

et voilà encore en plus,

regarde la mer qui brille comme des myrtilles,

au fond du cœur il se trouve des merveilles,

regarde le soleil qui se couche comme une mouche,

elle saute de joie puis elle se couche aussi,

regarde les fleur qui se développe comme une une enveloppe quand tu l'a ouvre,

elle s'ouvre et t’envahis de toute les couleurs,

regarde l'arbre du cerisier qui t'offre de la joie comme quand t'apprends de la loi,

la vie est facile quand tu la offre un bon chemin,

alors ?

Dernière modification par capucine207 (Le 02-08-2013 à 16h31)

#1183 Le 02-08-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!

Lolobauls et loljeis: Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

capucine207: C'est mieux. C'est très mignon.

Kaahyna: Magnifique

Ma vie de surdouée:

Eric: Euh... je ...oui, non. Ce n'est pas de ça que je voulais parler.
Première fois qu'Eric bredouille et rougit. C'est trop mignon.
Moi: Mais, de quoi alors?
Eric: Oh je ne sais pas... peut-être de ta crise d'hypoglycémie! (sa voix montait au fur et à mesure c'est marrant).
Moi: ha. Attends, quoi?!
Eric: Ta crise d'hypoglycémie dans les escaliers.
Moi: J'ai fait ça, moi? t'es sûr? C'est... je pige pas. Je mangeai bien.
Eric: Non! tu ne mangeai rien Laure. Tes parents te voyaient souvent sauter les repas, apparemment. Et à midi tu ne mangeai pas grand chose on plus.
Moi: Je... je ne me rendais pas compte. J'ai... (ma vue se brouille à cause de mes larmes). Pardon.
Eric: C'est tout ce que tu trouves à dire! Pardon? mais... (il ne finit pas car j'éclate en sanglot). Oh mais pleure pas c'est pas la mort non plus, hein.
Il me prends dans ses bras et je n'en fini plus de larmes et de morve. Le pauvre va devoir laver son T-shirt...
Moi: Hum, désolée j'ai... je ne voulais pas arrêter de manger. Je crois que c'est le stress.
Eric: C'est rien, c'est rien.
Nous restons enlacés un instant sans rien dire.
Eric: Concernant ce que tu pense ce que je t'ai dis dans les escaliers pendant que tu étais à moitié dans les vappes, si c'était vrai, tu réagirais comment?
Moi: Je ne sais pas. et toi?
Eric: Comme ça.
Et là il fait un truc génial: il se penche puis m'embrasse. Ca dure environ trente secondes.
Eric: Je... je... tu devrais aller voir ton père.
Moi: Ouais. Euh merci.
Je ne sais pas si je lui dit ça pour m'avoir pardonnée, pour m'avoir embrassée où pour m'avoir rappelé l'existence de mon paternel mais je crois que c'est un peu des trois. J'ai embrassé Eric! youhou! (réaction un peu en retard mais bon).
  Mon père me regarde comme si j'étais mourante lorsque j'entre dans la cuisine.
Mon père: Ca va?
moi: Oui. plus au moins. Bof.
J'ai embrassé Eric!
Mon père: Cool. On reparlera de tout ça avec ta mère. (voyant ma tête horrifiée) Et oui, ta mère à été prévenue.
Eric m'a embrassée! youpi!
Moi: Ah. Ok.

#1184 Le 02-08-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...

allé encore mareva continue ton livre me rend folle!!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1185 Le 02-08-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...

loljeis: Merci beaucoup, c'est très gentil./library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

La suite alors:

Mon père: tiens prends des cookies, tu dois avoir faim. Déjeuner dans trente minutes avec Aymeric.
Moi: Ok. Et c'est Eric, pas Aymeric. Je t'aime, papa.
Alors là, c'est le fait d'avoir embrassé qui me fait dire un truc comme ça. Ca à l'air de faire très plaisir à mon père, cependant.
Mon père: Moi aussi ma chérie.
Ah non, à partir de maintenant je suis la chérie d'Eric. Bon, je sais que c'est mon père mais quand même...
Je retourne dans ma chambre.
Moi: Tu aimes les cookies?
Eric: Chocolat?
Moi: Ben oui.
Je me sers d'un cookie avant de lui tendre la boîte. Il en prends un mais ne le mange pas. Il reste là à me regarder.
Eric: hum, Laure?
Moi: Oui? Quoi?
Eric: Est-ce que tu es anorexique?
Moi: Quoi! Mais non! qui t'a raconté ça?
Eric: Hum personne. je me demandais, c'est tout.
Je grignote le biscuit en me demandant comment il peut penser un truc pareil.
Ensuite je me recouche.
Moi: Tu veux une BD? C'est dans le carton à côté de ma commode. Sinon la télé est dans le salon. Je dois vraiment dormir là, je suis désolée de t'abandonner.
Eric: C'est pas grave.
Je me tourne, un peu gênée de dormir devant le garçon que j'aime. Et si je me mettais à ronfler? au secours, scénario catastrophe!

#1186 Le 02-08-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...

Coucou P.T.E. !
Je suis de retour (enfin ! ) et après les embouteillages, le manque d'écriture et de musique, l'histoire de Valentine et ma fanfic' vont reprendre ^^
Comme je suis prévoyante, j’avais déjà écris une partie du journal en avance, donc pas besoin d'attendre ce soir ! J'suis cool non ?
En plus, petite retouche sur ma page d'accueil (sur mon blog) afin de mieux retrouver ma Fan Fiction ! ^^
Bon, je ne vais pas vous faire attendre encore plus, voila une partie du journal de Valentine Brooks !

Si vous le souhaitez, vous pouvez écouter cette partie avec la même musique que la dernière fois : http://www.youtube.com/watch?v=owb17MKbRVU
6 juin 1999, 14H15,
Cher Journal,
Je reste au chevet de Jérémy. Il ne se souviens plus de sa vie et je vois qu'il en souffre. Il a la voix qui tremble et le regard triste. Je n'aime pas le voir dans cet état, mais je le comprends. Il ne se souvenait même plus de son nom et de son âge. En tout cas je suis rassurée, Jérémy m'aime bien. Il me serre la main en permanence pour se donner du courage et je pense qu'il a peur de se retrouver seul.
Je sens qu'il cherche a savoir qui je suis, qu'il cherche au plus profond de lui, dans ces plus lointains souvenirs, bien qu'il n'en ai plus. Je ne l'oblige a rien, mais je suis heureuse qu'il fasse cet effort. Ça veut dire que malgré tout, il tien a moi. Même si ça ne pourra égaler se que je ressent pour lui, ça me satisfait.
Je ne sais toujours pas, pour les 2 %. Je le souhaite de tout mon cœur, pour que nous deux retrouvions une vie normal. Je vois bien qu'il souffre bien plus que moi, et cette idée me torture. Il n'a rien demander lui ! Avant que j'arrive, il avait une vie complètement normale et je ne peux arrêter de penser que je suis coupable. Je ne sais pas comment faire pour l'aider, d'ailleurs personne ne sait.
Ce n'est plus le même Jérémy. Je n'ai pas l'impression qu'il ai 14 ans, mais 3. Il parle lentement avec des mots faciles, il regarde partout et il s'intéresse a mes yeux, bien plus qu'avant. Quand il s’endort, je reste avec lui de peur de le perde, ou de le laisser trop seul.
Je suis dans le couloir de l'hôpital en ce moment. Je suis adossé contre un mur, mes jambes contre ma poitrine. Elles me servent aussi de support pour t 'écrire. Les médecins parlent avec mes parents et ceux de Jérémy ; Je crois que c'est le verdict. Alors ? Je n'en sais rien, je n'entends rien. Et je ne veux pas savoir, je m'en rendrais compte moi même, je suis grande maintenant. Par contre, Jérémy a le droit de savoir. Non, ce n'est pas un droit, c'est une obligation. Pourquoi n'aurait-t-il pas le droit de savoir ce qu'il lui arrive ?
Jérémy... Tu me manques... Je t'aime....

6 juin 1999 , 19H45
Cher Journal,
Ça n'étais pas le verdict et je ne sais pas ce que c'était alors. Je reste avec lui pour la nuit. Je ne veux pas le laisser seul ! Le savoir loin de moi, effrayé par le monde qui l'entour ! Quand je ne suis pas la, il se met a pleurer de peur qu'on le laisse seul, complètement seul. Même ses parents ne peuvent pas le calmer. Il n'y a que quand il me voit que ses larmes arrêtent de couler et qu'il sourit. Je dois avouer que je suis contente de mon effet sur lui. Ça me fait chaud au cœur. Ses parents sont heureux malgré tout. Je pense que de voir leur fils unique souffrir a ce point leur font autant de mal qu'a moi. Pourtant, Jérémy n'est pas mon fils... Oulala, je commence a partir loin moi ! 
Je ne vais plus au collège du coup ; De toute façon, y aller me démoraliserais encore plus, mes parents l'ont compris.
Je suis contente que mes parents soient a l'écoute. Je me sens moins seule. J'ai l'impression d'aimer Jérémy a plusieurs tout en étant seule, c'est une magnifique sensation.
Je suis a coté de lui en ce moment. Il me regarde avec intention. Il se demande certainement ce que j'écris ou même qu'est ce que je fais. Il ressemble un a un petit garçon qui découvre pour la première fois la neige, c'est vraiment drôle.
Tu te souviens, quand je venais d'être adopter, je me demandais qui avait fait le signalement ? Les parents de Mélodie. Ils ont remarqué mon comportement et ont fait un signalement. Je leur ai écris une lettre de remerciement (oui, ça fait bientôt 3 ans, mais ce n'est pas grave).
Je te laisse, je crois que Jérémy en a marre que je « l’ignore ». Il pense que je lui fait la gueule ! Il est vraiment trop mignon...

6 juin 1999, 23H56
Cher Journal,
Je n'arrive pas a dormir. Même si je suis avec Jérémy, je me sens seule. On ne parle pas comme avant, on est distant et même quand on parle, je fais la fausse heureuse, et il le voit. Je ne veux pas lui briser le cœur, mais je veux qu'il redevienne comme avant. Ce n'est pas une envie, mais un besoin. J'ai besoin de quelqu'un d’à peu près mon âge qui me comprenne sachant que je ne sortirais pas de cet endroit. Je n'aime pas les hôpitaux, j'ai toujours l'impression qu'il se passe quelque chose de grave. Mais je reste avec lui, je ne veux pas paraître égoïste.
Jérémy me tient la main. Moi aussi, j'ai peur que demain quand je me réveille, il ne soit plus là. Pourtant, ça n'est pas possible, j'en ai conscience, mais c'est une angoisse dont je peux me détacher...
Il s'agite ! Qu'est ce que je fais ? Je crois qu'il fait un cauchemar.  Je n'ose pas le réveillé. De quoi aurait il peur ? Il n'a eu aucun traumatisme et il vit avec ses vrai parents, pas comme moi. Même si je pense qu'il vaut mieux pour moi que je reste avec cette famille plutôt que de retourner dans l'enfer que j'ai quitté il y a bientôt trois ans.
J'me sens seule... Que faire ?
Jérémy s'est réveillé. Je vais arrêter d'écrire pour la journée (de toute façon, maintenant, nous somme le 7 juin).
Heureusement que tu es là mon journal, tu m’apaise. Merci, merci d'être là...
Et malgré tout, Merci...Merci Jérémy, d'être toi...

#1187 Le 03-08-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...

Voici un poeme que j'ai crée hier a minuit a partir d'un dessin que j'avait fait. Le dessin représenté une fille en haut d'une falaise face a la mer, on peut apercevoir la lune et son reflet ainsi qu'un phare.La fille tient un pendantif de croix de dieu et pleure.
Dernier moment:
Dans le noir de la nuit
Ma vie c'est fini
Les dernières chose qu'ont vus mes yeux
Ont été un photo de toi
Et les étoiles dans les cieux
La dernière chose que mes mains ont touché
fut l'eau glacé et la croix que tu m'avait donné
Le dernier  contact avec mes dents
A été pleins de médicaments
La dernière chose qu'on entendu mes oreilles
Fut les vagues qui s'écrasent contre la falaise
Le dernier mot prononcé a été
Je te retrouverai...

Bon je sais encore un poeme triste, c'est plus fort que moi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif des personne me disent que l'on a pas le droit de parler de sucide dans le forum mais bon moi c'est un poeme et je trouve que le sucide et quelque chose que l'on devrait parler et non taire, apres c'est mon avis /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

des com ?

Dernière modification par loljeis (Le 03-08-2013 à 12h00)

#1188 Le 03-08-2013 à 13h43

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Hellouw' P.T.E !! ;3 ♥

Djanisse # C'est très joli *u*

Kaahyna # Merci du rappel ;D !
Pour être franche, j'avais un peu
oublié le chapitre III ^^' !
Poème ~ C'est trop beau, j'adooore *O* !

Loljeis # Bouuhouhouu :'( ! C'est trop
triste D: ! J'adore :')

Ninqueen # J'ai hate de savoir s'il se
souviendra d'elle plus tard >< !

Mareva # La suite ;D !

Capucine # C'est très mignon :3 !
Surtout celui sur la myrtille,
gourmande que je suis, ça m'a donné faim :3

Je suis heureuse de vous retrouvez ;')

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1189 Le 03-08-2013 à 13h52

Nouveau Membre
...

Si vous recherchie,
Vous me trouverais,
Si vous me trouverais,
Vous me turais,
Si vous me turais,
Vous m’enlèverais la vie,
Si vous m'enlever la vie,
Je ne pourrais plus voir l'amour de ma vie,
Si je ne vois plus l'amour de la vie,
Je perdrais mon bonheur,
Et je trouverais mon malheurs,
En fin de compte,
Peu importe, Pourquoi avoir peur de la mort ?

Des Avis ?

#1190 Le 03-08-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...

~ Hey La P.T.E ! ♥ ~

Chapitre IV Enfin fini !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lolobauls ~ Merci Beaucoup ! ♥

Mareva ~ La Suiiite ! ♥

Dernière modification par Kaahyna (Le 03-08-2013 à 14h11)

#1191 Le 03-08-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...

Le troisième chapitre de ma Fanfic' est bientôt en linge ^^
Et, j'ai modifier deux/trois trucs sur la page d'accueil, pour que vous trouviez ma fic' plus facilement ^^

#1192 Le 04-08-2013 à 12h24

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde ! Alors voila, avec deux copines, nous avons imaginé une histoire, mais c'est seulement moi qui l'ai écrite, car c'est censé etre un mangas a la base, c'est la premiere fois que j'écris quelque chose, alors dites moi tout ce que vous pensez avec la plus grande honnetete s'il vous plait !

PS: Aïkiru se prononce  A-i-ki-lou
  et Maiku se prononce Ma-i-kou

Chapitre 1
La nouvelle vie

C'est le 3 Juin 2013 à 13:33 que notre histoire commence, dans un hôpital au 123 d'une rue dans une petite ville du Japon. Trois inconnues se réveillent dans la même chambre, à cet instant, elles ont mystérieusement les mêmes yeux, des yeux de chats. Mais, l'instant suivant ils redevinrent normaux, marrons verts et bleus. Une infirmière arrive se rendant compte que les trois patientes étaient réveillées. Les trois filles demandèrent alors en cœur :

-Que nous est-il arrivé ? Ou sommes-nous ?
-Euh... Vous êtes à l’hôpital, vous avez eu un accident de voitures, vous vous êtes toutes les trois rentrées dedans. Vous-souvenez-vous de votre vie passée ? De vos noms ? Dit-elle, étonnée.
-Eh bien, à vrai dire, non, je ne me rappelle de rien, rien du tout. Répondit celle aux yeux marrons.
-Moi non plus ! Répondirent les deux autres, angoissées.
-Bon, et bien il va falloir passer des examens supplémentaires, ce que je peux vous dire pour l'instant , grâce aux fichiers qu'on a retrouver sur vous, c'est vos noms adresses,... Toi, aux yeux marrons, tu t'appelle Soko Mosashi, tu vis non loin d'ici je transmettrai les détails sur une feuille tu as 21 et tu ne travaille pas, du moins, je crois. Toi, aux yeux verts, tu t'appelle Aïkiru, tu as 22ans et pareil que Soko pour le reste. Et toi, c'est Maiku, tu as 23ans et pareil que les autres pour le reste. Bon, maintenant je dois y aller... les renseigna l'infirmière.
-D'accord, merci, dit Aïkiru.

Soko n'est pas très grande, elle a de longs et magnifiques cheveux marrons. Aïkiru n'est pas très grande non plus et a les cheveux marrons foncés, légèrement frisés. Et Maiku est un peu plus grande que les autres, a les cheveux longs blonds tirants vers le châtain.

Durant les jours suivants, elles firent connaissances et devinrent même de grandes amies, les examens ne révélèrent rien d'anormal à leur cerveau, et on leur dit que la mémoire devrait revenir d'un instant à l'autre, mais au fil des jours , toujours rien, elles furent autorisées à sortir les après-midis, à la condition de rester ensemble et de toujours avoir un plan à portée de main, ou elles risqueraient de se perdre. Elles en profitèrent pour rencontrer leurs familles respectives, qui leurs expliquèrent les idées clés de leurs vies et vinrent leur rendre visite souvent par la suite. Elles purent sortir seulement deux jours après l'accident.

Chapitre 2
Rencontre inattendue

Quelques jours après leurs sorties de l’hôpital et toujours aucune explication de l'amnésie causée par l'accident, Soko, Aïkiru et Maiku sont chez elles, et regardent toutes les trois la télévision en même temps sur la même chaîne. Puis, d'un coup, elles entendent un grand bruit à l’extérieur et, inquiétées, ouvrent leurs portes elles se rendent compte qu'il n'y a aucun dégât et qu'aucun des voisins n'est alertés. Alors baissant le regard, elles aperçoivent des chatons dans des paniers d'osiers, avec une étiquette ou il y a marqué Ichi, Ni, San. Mais, lorsqu'elles se penchèrent pour les attraper, ils se réveillèrent et s'enfuirent dans les rues, alors, sans trop réfléchir, elle les poursuivirent et les retrouvèrent tous les trois, ensemble, couchés côtes à côtes entre trois voitures embouties :

-Salut Soko et Aïkiru !
-Salut
-Bizarre, vous aussi avez poursuivi ces chats ?
-Oui, demandons à ce policier quelles sont ces voitures .
-D'accord !

Elles se dirigèrent vers le policier :

-Bonjour,... excusez-nous... se lança Aïkiru
-Bonjour, un problème mesdames ?
-Euh... non, nous voulions juste savoir ce qu'il s'était passé ici.
-Ah,... drôle d'accident, pauvres dames, les trois conductrices se sont rentrées dedans, vu l'état des voitures, elles doivent encore êtres à l’hôpital je pense. pauvres dames...
-A vrai dire je penses que ces trois dames, ce sont nous, on a eu beaucoup de chance, aucun dégâts physiquement, mais une amnésie totale. Donc rassurez-vous, on va bien !
-Ah d'accord, super alors ! Au revoir
-Au revoir, répondirent-elles

Durant tout le long de la discussion les chatons s'étaient frottés contre leurs jambes, réclamant des câlins et miaulant tout leur saoul. Ce qui n'agaça pas le moins du monde nos héroïnes qui les trouvaient tellement mignons. Elles décidèrent de les garder, en se promettant de retrouver la personne qui les leur avait déposés plut tôt dans la journée. Elle les nommèrent Ichi, Ni et San, en référence aux chiffres écris sur les étiquettes ( Un, Deux, et Trois en Japonais ). Ichi, qui est le chat de Soko, est noir.
Ni, celui d'Aïkira, est écaille de tortue. Et San, celui de Maiku, est gris. Elles leur donnèrent les câlins qu'ils réclamaient, visiblement heureux de leurs nouvelles propriétaires. Les trois filles songent aux événement similaires qui leur arrivent si souvent, simultanement.

Merci d'avoir lu et de me dire ce que vous pensez que ce soit des conseils des critiques ou autre chose, je les accepterai volontiers, cela m'aide beaucoup !

#1193 Le 04-08-2013 à 14h17

Nouveau Membre
...

pAS MAL DU TOUT MAIS SI TOUTE LES 3 ONT EU UN PANIER AVEC 3CHATON IL Y AURAIT 9CHATON 3x3 = 9
Logiquement chaqune d'elle aurait un panier avec un chaton /static/images/forum/smilies/ham-content.gif apres l'histoire est pas mal du tout

#1194 Le 04-08-2013 à 15h22

Nouveau Membre
...

Chapitre 3 de ma fan fic' est disponible sur mon blog ^^

#1195 Le 04-08-2013 à 18h53

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Oh /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Que de nouvelles têtes ;P C'est trop top!!

J'ai touuuut lu à partir de la page 42. C'était trop court, il m'en faut plus x')
Jeuuh rigoleuh. C'était super. Je repère de bonnes têtes écrivaines qui sortent de leur cocon pour nous éblouir. J'adore.
Ninqueen, j'ai lu ta fiction sur ton blog, c'est très émouvant à nouveau...
Je passe en coup de vent, oui, car y'a tout plein de nouveaux pseudo qui apparaissent 0.0. Ca fait depuis longtemps que j'étais pas venue ici et ça me fait du biiien!

Ah euh oui mon roman arrive très prochainement ... ^^' J'avoue j'ai la flemme.
Qui n'a jamais eu la flemme un jour ?

Fresia', Mareva', Kaahyna, Loljeis, Capucine', j'adore! Continuez!
Vive la P.T.E!
*Je suis fière d'en avoir donné le nom x'DD*

#1196 Le 04-08-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...

Lol /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Et merci beaucoup !!!!

#1197 Le 04-08-2013 à 22h00

Nouveau Membre
...

Crocou!

Après avoir fait mes cartons, j'ai retrouver une vieille histoire que j'avais fait!:3 Elle est très réussie alors, je vais vous montrer  la présentation des personnages!

Alors le titre est:  Dragons, la prophétie des anciens

Personnages:

Violette ( personnage principal)

Sora la fée

Bisous! Je n'ai pas le temps d'en faire plus!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1198 Le 04-08-2013 à 22h17

Nouveau Membre
...

Kaahyna a écrit :

Re Bonjour La P.T.E ! ♥

J'ai un petit poème ;3

Amour De Vacances.

C'étais un premier jour d'été,
Je prenais le train destination le Soleil.
J'étais,
Eblouie par tant de beauté.
Tu m'as donné des ailes.
Je me suis dit,
C'est lui.
Malheureusement tu m'as ignorée.
Quelle tristesse !
J'ai tant pleuré,
Que j'ai perdu mes ailes de Déesse.
Tu as fini par me parler.
Près de ce champ de blé.
Sous un grand châtaigner,
Les initiales de nos amours y sont gravées.
Le temps ne l'effaceras jamais.
Mais dans ton cœur, elles serons peut être éphémère.
Dans mon âme, elles serons à jamais protégées.

Des Avis ? :$ ♥ Bon, c'est sûrement pas une réussite mais j'ai fait de mon mieux.
Bonsoir,

Ton poème m'a beaucoup touché, et moi je suis une grande romantique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai beaucoup aimé les rimes étaient parfait j'ai trouvé et j'aime aussi énormément ce que raconte ton poème /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et j'appelle ça une réussite.

Bonne soirée !

Dernière modification par LadyFashion7 (Le 04-08-2013 à 22h18)

#1199 Le 05-08-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...

merci ! lolobauls ! tiens les myrtilles :

[/img]

#1200 Le 05-08-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...

Adieux P.T.E !!!

J'éspère que mes poèmes et histoires vous ont plus ! Désolé, mais je ne vous écrirait pas la fin de kira ! Mais je laisse libre cour a celui qui veux en écrire la suite !

Et oui, malheuresement , je ne reviendrai plus aussi souvent que avant ! D'ailleur, j'ai fait un petit poème de au revoir :

Mon topic préférer,
c'est celui de la P.T.E
La P.T.E, c'est comment dire...
Des gens cool, de l'imagination, et beaucoup de plaisir !

malheuresement je le quitte,
Mais je reviendrai parfois !
Je reviendrai pour vous faire partager
Mon petit monde à moi !!!

biz biz biz !!!

Et à bientot !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 107

PomocFAQ
chargement