Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 107

#1101 Le 26-07-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...

Poema18: Merci sister!

Ma vie de surdouée

Moi: Je... je rougis vraiment?
Eric: Je sais pas... Chris?
Chris: Oui. On dirai une tomate.
Moi: Merci.
   Le cours s'est passé sans soucis et avec beaucoup d'ennui jusqu'à la fin. Ensuite physique-chimie. C'est pas mal. La prof est plutôt énergique. Ensuite on part.
Kate: Tu viens chez moi avec Ilona?
Moi: C'est où chez toi?
Kate: Mon père nous prends. A cinq minutes.
Moi: Ok, j'envoie un SMS à mon père.
Ilona: cool.
J'envoie mon SMS et la réponse arrive deux minutes plus tard:
Ok je passe te prendre chez elle à 6h30 c bon?
Je m'aperçois qu'Eric est parti sans me dire au revoir et j'avoue que je suis un peu déçue. Le père de Kate arrive.
Lui: Coucou chérie. Salut Ilona. Ah tiens, une nouvelle tête.
Moi: Bonjour, je suis Laure.
Lui: Boonjour Laure. Tu es la nouvelle?
Moi: Oui.
Lui: Et ca va?
Moi: super! ce collège est génial.
Ilona: Surtout que deux filles super sympa étaient là pour t'accueillir!
Moi: Qui?
Ilona: Ben, Kate et moi,banane!
Moi: Je sais je déconnais.
    La maison de Kate est en fait un grand bâtiment carré et blanc entouré d'un petit jardin. Un petit garçon avec les dent du bonheur court vers nous et saute dans les bras de Kate.
Le petit: Kate!
Kate: Frérot! Ca va?
Le petit: Oui. Le médecin a dit que je devrai retourner à l'hosto dans une semaine et si tout va bien je pourrai aller à l'école la semaine prochaine!
Kate: Super, Bill. Tu as pris ton goûter?
Bill: Non je t'attendais.
Ilona: Youhou! on est là.
Bill: Oh, pardon bonjour Ilona. Bonjour Laure.
Moi: Euh bonjour. Comment tu connais mon prénom?
Bill: T'as une tête à t'appeler Laure, c'est tout.

#1102 Le 26-07-2013 à 19h06

Membre Actif
Hedwidge
...

mareva27: pas mal du tout ton texte j'ai hâte de savoir la suite ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

()__() ()_( )   ( )_()
(_'x'_) (=' :')  (•.•- )
(")_(") (,(")(") (")♥(") 
  Rêver sa vie n'est pas la vivre mais vis ton rêve !!!!!  Créatrice de poèmes envoyez moi un thème par MP et c'est presque fait !

#1103 Le 26-07-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...

Hedwidge: Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

L'étau de glace se resserre
Autour de mon coeur
Me fais perdre plus de volonté
Plus de volonté de vivre
Chaque jour j'en ai un peu plus peur
Le jour fatidique va arriver
Et cet étau me perd
Les calmants m'en délivrent
Pour quelques heures

L'étau de glace se resserre
Autour de mon coeur
Raffermi mon horreur
La Mort me tient entre ses serres

#1104 Le 27-07-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...

voilà un de mes dernier poème.

L'envie

Ils ont tous envie
de la comptine du soir,
du doudou tous mimi,
qu'il ne fasse point noir.
Mais moi je veux que de l'amour...

Je sais que le poème est très court mais j'ai perdu les vers que j'avais en tête.

#1105 Le 27-07-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...

L’inconstance des sentiments,
L’éternel désespoir amoureux,
La philosophie d’une larme
Qui coule le long d’un visage
Et l’inaccessible horizon
Forment tout son sens à la vie…
Du reste, que de folie
Pour pimenter l’existence…
Car combien d’adieux inutiles
Ont été fait ? Ne suffisait-il dont pas,
De se promettre des retrouvailles ?
Combien d’histoires d’amour,
Ont été étouffé à la naissance,
Sous un silence gêné,
Ou sous d’inutiles paroles ?
Pourquoi donc, se donner des limites,
Si l’on peut aller au-delà ?

C’était une fille comme les autres,
Avec plus de folie dans l’âme,
Et de l’amour…
Elle regardait au milieu des ténèbres,
La belle lune ronde toute étincelante,
Si proche, si accessible,
Empli de l’espoir d’une vie…
Comment donc croire,
Que cette galette d’or, si élégante,
Etait pourtant si loin, bien au-delà
De l’intouchable,
Comment donc croire,
Qu’on ne pourra jamais la toucher,
Comment donc croire,
Que l’amour peut être si loin ?
Et le plus dure,
Comment le lui expliquer à cette fille ?
Comment me l’expliquer ?...

melissanini:trop mignon ton poème!
mareva 27: j'adore ton poème!

Dernière modification par nilimitietta (Le 27-07-2013 à 13h55)

#1106 Le 27-07-2013 à 14h21

Nouveau Membre
...

foufy80 a écrit :

Kira la princesse guerrière

Chap 1 : la fuite (partie 1...)
Lola s'ennuie à l'orphelina. Elle fait tout le temps la même chose. Elle se lève, elle prend sa douche, son petit déjeuner,va se doucher, va apprendre ses leçons, va à la danse, va à l'école, reviens déjeuner, va faire un loisir, prend son goûter, joue , va dîner, et va se coucher. Elle n'a le choix dans les loisirs qu'a couture ou dessins. Sans oublier les lits ! Dans une chambre, 40 personnes y dorment. Il y a 2 étages de lits. 20 personnes en-haut, et 20 personnes en-bas. Les chambres sont peintes en blanc foncé, et les tables de cantine sont en fer. Les bancs, en bois,, ne fesait que craquer a longueur de journée ! Mais cette nuit-ci, Lola est réveiller tres tot ! Pas par un cauchemar... Deux garçons de son age lui disent de venir.
"Tu es notre princesse ! Dit l'un deux.
-Quoi ? Demande Lola.
-Viens ! Répond l'autre."
Alors Lola obéit. Il traversent les couloirs en courant , mais à un momment , accose de sa robe, Lola glisse et tombe dans un grand bruit . L'un des deux garçon demande à Lola si sa va, car à travers ses longs cheveux, ont peux appercevoir des larmes...

Voilà ! c'est le début du chapitre 1 ! Désolé , mais je beug... Je peut pas tout mettre d'un coup ! merci de commenter !

#1107 Le 27-07-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...

foufy80 a écrit :

chap 1:la fuite (partie 2 ...)

Le carrelage étant dur, elle s'était ouvert la joue ! L'un des deux garçon était tomber dans les pommes tellement il y avait de sang ! Mais vu l'état de  Lola, l'autre garçon décida de l'amener à l'infirmerie et de remettre leur plans au lendemain. L'infirmerie était peinte en rouge pâle. L'infirmière avait le tête de quelqu'un qui n'avait pas dormi depuis des mois !  Lorsqu'elle vit l'état de Lola, elle s'empressa de l'allonger sur un lit tout casser.Puis elle rempli une seringue d'un somnifère très puissant. Puis elle pris l'aiguille et l'enfonça dans le bras de Lola. Celle ci hurla de douleur, puis s'endormit de suite. L'infirmière sortit une aiguille et du fil et recousu le visage de la pauvre Lola. Apres, elle prit un chiffon , le trempa dans de l'eau fraîche et épongea  le visage de la miss. Il y avait tellement de sang a enlever. L'infirmière remercia le jeune homme d'être venu lui amener Lola et lui donna un baluchon pour Lola en disant  : vous lui donnerait demain matin.
Dans le sac, il y avait : du chocolat, des biscuit secs et  un carré de sucre. Puis elle rajouta :
-Avec tout le sang quelle a  perdu, un bol de lait avec du pain rassi ne lui suffira pas !
Le jeune homme acquiessa et repartit avec le baluchon et Lola dans ses bras.

Voilà ! c'est la suite ! Je sais.. vous voulez surement le chapitre en entier , mais... dsl. Merci les commentaire
DSL pour le flood, mais je vous passe le début pasque je vais poster la suite

#1108 Le 27-07-2013 à 14h24

Nouveau Membre
...

foufy80 a écrit :

chap 1 : la fuite (partie 3)

Fort loin d'ici, une jeune mère ainsi que son mari se plaignait de ne plus voir leur fille. Ils l'avaient appelait Kira. C'était un mélange de Kirenasse, et de Rasaële, les deux grand-mère de l'enfant.Les deux grand-mère de l'enfant étaient tellement heureuse que leur petite fille portent leur nom, qu'elles avait  décidaient que Kira porterait le collier d'Asaousse, l'un des dieux que l'on disait avoir disparut depuis des siècle, mais que, a l'aide des ancêtres de leurs famille, ils avaient  récupérait le collier qui, le jour ou son vrai propriétaire le porterai, le collier ne pourrait plus s'enlever, mais qu'il doterait la personnes de pouvoirs, de sorte que la personne sauve le monde entier et deviennent célèbre. A 3 ans, Kira  jouer encore dans son berceau de cristal qui lui aussi venait des ancêtre de la famille. Sa petite poupée qu'elle appelait Azale, était tellement vielle et usée quelle avait perdu un œil , un bras, et un bout de son oreille. Se jour là était un jours comme les autres. Kira prenait Azale lui tordait les bras, tiré son oreille casé, etc... Jusqu'au moment ou deux homme entrèrent dans la maison. L'un deux dit: Par l'ordre de notre patronne Marie-Anne, tous les enfants de le ville doivent se rendre a l'orphelinat. La mère de Kira,, désespérait,0, fin par donner l'enfant. Elle donna aussi un sacs dans lequel elle mit les affaire de Kira, ainsi que le fameux collier...Puis elle dit au au deux garde :
-Si se n'ait pas moi qui la sauve, se sera Asaousse ou l'un de ses dieux les plus proches...Et comme il l'avait prédit, ils emmenèrent tous les enfants de la ville à l'orphelinat.. Mais comme  Kira n'était d'autre que la fameuse Lola,  voila pourquoi celle ci était a l’orphelinat...

Voila ! c'était la 3eme partie ! j'éspère que sa vous a plu ! bientot la suite ! commentaire, please...

#1109 Le 27-07-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...

Kira la princesse guérrière.

Chap 1 : (partie 4 ....)

Le lendemain matin, Lola se lève a la mêrme heure que les autres jours, en même temps que Sterens et Calipso, ses 2 meilleures amies. Toues 3 se dirige vers la cuisine. Jusq'aux moment ou les deux garçons qui étaient passer la nuit viennent voir Lola. L'un d'eux lui donne le baluchon et lui dit que c'est pour tout le sang qu'elle a perdu. Ses deux amie se regardent puis tournent la tête vers Lola qui se sent géner.  Lola réfléchi quelque seconde puis fini par leur dire :
"-Cette nuit, j'ai voulu aller au toilette , et je suis tomber.. c'est tout ! "

Ses amies ne la croyait pas trop... Sterens regarda Lola d'un air pas très convaincu... Mais il était l'heure d'aller manger !

Une fois arriver au Self, Lola prit un jus d'orange. Calipso fit de même, puis Sterens opta pour un jus de pommes vertes. Les 3 amies s'atablèrent prés d'une fenêtre. Calipso ouvrit le rideau pour voir le temps qu'il faisait. Tout les orphelins furent éblouient par le soleil . Les autres se présipitèrent vers les autres fenêtres, lorsque qu'un cri retentit dans tout le self. Mme Jinglou, la directrice, qui entrée dans la pièce... Elle demanda qui avait ouvert la première fenêtre , et tout le monde montrat Calipso. Mme Jinglou l'attrapa par le manche de son chemisier n, lui prit son petit déjeuner et l'emmena dans son bureau.  Calipso trembler comme une feuille. Sterens et Lola se regardèrent j'usqu'à se que les dames de la cuisine demendèrent de fermer les rideau et d'allumer les lumières.

Voilà ! se fut la suite de mon histoires ! DSLpour les fautes d'horthographe et merci des commentaires !

#1110 Le 27-07-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...

Salut la P.T.E/library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est moi!
De retour des vacances à St-Raphael!
Pendant 3 semaines!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Na,na,na,na,nère!
Enfin,bref...
Je voulait dire que je ne continurais plus mon histoire et que j'en préparerait une nouvelle d'ici la rentrée!
Des idées?

Bon,sinon...

mareva27:J'aime beaucoup! La suite!
Hedwidge:J'adore! Tu es très douée!
nilimitietta:j'aime!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
foufy80:J'aime bien.../library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Dsl...J'en oublie...

A plus!!!

#1111 Le 27-07-2013 à 23h38

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo la P.T.E ! ♥

Je suis sincèrement désolée pour cette longue absence.
Mais ce topic est resté tellement désert pendant tellement
longtemps que ça m'a découragé. D'ailleurs, je ne suis pas
venue depuis longtemps sur le jeu en général...

Bref Bref, les commentaires /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Foufy # Pas mal, j'aimerai voir la suite /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais évite de flooder, 2 post de suite, OK,
mais 4... C'est trop.

Nilimitietta # C'est magnifique *O* !

Melissanini # C'est court mais très mignon =3

Mareva # La suiiiiiite ;DD !

Si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me le dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1112 Le 28-07-2013 à 07h26

Nouveau Membre
...

Bonjour ! Vraiment désoler mais j'ai été bannie a cause de ma signature désoler --"

#1113 Le 28-07-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...

Lolobauls, nilimitietta, melissanini: Merci beaucoup.

Melissanini: trop mimi

Nilimitietta: tu as vraiment du talent!

Katty2: Ma pauvre!

Ma vie de surdouée:

Moi: Ah. C'est Kate qui te l'a dit?
Kate: Non. Je n'ai parlé de toi à personne. Personne pas même mon frangin adoré. Il devine les prénoms et pleins d'autres trucs en général.
Moi: Woauh! C'est dingue!
Bill:Mmm... J'ai faim. On mange?
Ilona: oui!
On va prendre le goûter: Oreos, BN, cookies... Ca m'étonne que Kate et Bill ne soient pas obèse si c'est comme ça tous les jours. Je picore un ou deux biscuits sous le regard ahuri de Bill.
Bill: Kate, pourquoi ta copine ne mange presque rien?
Kate: Je ne sais pas. Laisse Laure tranquille Bill.Elle ne mange jamais beaucoup.
  Ensuite nous montons sans Bill dans la chambre de Kate pour regarder un film. Mon père arrive comme promis à 6h30. Ce soir là non plus je ne mange pas trop. Ces derniers temps je n'ai pas très faim, je ne sais pas trop pourquoi. Je prétexte le gros goûter pris chez Kate pour sauter le dessert. Mes parents et Yves se posent des questions, je le vois bien. Je monte me coucher avec 4 mots en tête: Eric, Prof de musique.
    Vendredi matin, lever difficile. Depuis le début de cette semaine, je dors et mange peu. Je le ressens maintenant. Je crois que je me rendors.
Yves: Laure! grouille on va être en retard pour le bus!
Moi: Hein? Il est quelle heure?
Yves: 8h15. 15 minutes avant que le bus n'arrive, dépêche!
Je m'habille rapidement et saute la case petit dèj mais Yves est trop pressé pour y prêter attention. J'ai très faim mais je mangerai bien à midi, tant pis pour mes céréales.
   Eric m'attends comme d'habitude à la grille. Il me prends par la taille mais me lâche aussi tôt car la gentille sonnerie qui sonne toujours au mauvais moment retenti. Anglais...
   Eric dors et moi je dessine quand le prof nous remarque enfin:
Lui: Eric,Laure! Allez me chercher des craies au lieu de rester ici. Vous gaspillerez moins votre temps.

#1114 Le 28-07-2013 à 15h54

Nouveau Membre
...

Coucou P.T.E <3

Je suis désolée mais je repars en vacances (he oui!Je sais,j'ai de la chance)!
Mais cette fois,au Portugal!
Donc je pars mardi!
Mais je reviens vite!
Promis!

Le ciel

Regarde là haut
Il fait si beau

J'ai envie d'y allez
Mais,je ne pourrais jamais

Ha...
J'en ai assez d'etre scotché

Scotché sur le sol!
J'aimerais etre seule

Mais ce monde autour de moi,
Ne me laisse pas le choix...

Lolalena352

Alors, des avis?

#1115 Le 28-07-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...

Merci mareva27 et j’attends la suite avec impatiente.

Je ne poste pas de poème aujourd'hui; Je n'ai pas eu le temps d'en écrire parce que j'ai passée TOUTE la journée dans la voiture pour mon retour de vacances.

PS: je pars mardi soir pour la Corrèze (chez mes grand-parents) donc se qui veux dire pas d'internet et j'y reste pendant 2 ou 3 semaines

#1116 Le 28-07-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...

Hey hey hey la PTE !

Mon nouveau poème :

Je regarde le soleil se coucher,
Au crépuscule dorée
Je repense à cette journée ensoleiller
Pauvre soleil il est fatigué !
Il voient et illumine chaque pays,
Il voyage même la nuit
Il éclaire la vie
...

#1117 Le 28-07-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...

Katty2 j'ADORE

#1118 Le 28-07-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...

Merci melissanini sais très gentille ! <3

#1119 Le 28-07-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...

Coucou ,
voilà le premier chapitre de mon histoire .

L'amour au prochain carrefour .

C'est l'histoire de Maria , Maria était une jeune journaliste dans un grand magazine de mode .

Là où tout a commencé CHAPITRE 1

C'est 7 h 30 du matin , Maria se prépare comme tous les matins pour aller travailler. Réveil , douche et déjeuné rythme son matin . Mais ce matin-ci elle était très fatiguée , car elle avait veillée tard , donc elle était en retard .

Maria sort de chez elle rapidement , elle est en route pour aller travailler . Puis tout à coup elle reçoit un appel de sa patronne qui lui demande de se dépêcher , en criant , car elle avait un rendez-vous très important avec l'une des plus grandes stars ,qu'elle devait interviewer pour son prochain article . Mais comme elle était au téléphone , elle n'a pas vu qu'il y avait un feu rouge donc que la voiture qui était devant elle c'était arrêtée . Et PAF ! Catastrophe , tous l'avant de sa voiture était emboutie et de même pour l'arrière de la voiture de sont propriétaire .

Elle sort de sa voiture , embarrassée , car elle le savait elle était la fautive. Le jeune homme devant elle , dès qu'il l'a vu la trouvé très charmante. Maria aussi l'a trouvé très beau .

Donc ils ont décidés de se retrouver le lendemain pour faire le constat ,car ils étaient tous les deux pressés , il lui donna son numéro et elle fit de même .

Maria se dépêcha pour son rendez-vous. Pendant toute l'interview , perturbée par cette rencontre elle n'a fait que penser à ce mystérieux homme.

De retour chez elle , Maria passa toute la soirée à penser à son rendez-vous du lendemain . Elle se demandait comment ce rendez-vous allait-il se passer , que pensait-il d'elle car cela semblait évident pour elle qu'il avait eu une pensée pour elle car elle pensait à lui !

Puis elle se demanda pourquoi pensait-elle à un homme qu'elle ne connaissait pas du tout ?

Alors qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Celiiiiia0 (Le 28-07-2013 à 20h36)

#1120 Le 28-07-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...

Voici quelque vers qui me sont venue à l'esprit.

Peur...

La peur n'est qu'un mauvais souvenir
Qui nous fait tressaillir
A l'idée de dormir,
A l'idée de mourir.
Mais cela n'est que mauvais tours
De l'esprit...

C'est un poème auquel je viens juste de pensée et qui n'est pas très élaboré.

#1121 Le 28-07-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...

celia0 je le trouve tres bien je suis presser pour la suite

#1122 Le 28-07-2013 à 21h05

Nouveau Membre
...

Merci , elle arrive bientôt .

#1123 Le 29-07-2013 à 10h39

Nouveau Membre
...

celiiiia0 : Fait tes texte plus long, se seras mieux. Et le titre de ton histoire "l'amour au prochain carrefour" est aussi un titre d'un livre ^^"

#1124 Le 29-07-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...

Kikou desoler pour mon absence je vais essayer d'être plus presente

Fressia= Trop bien!

Prologue+Chapitre1:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Chapitre2+1er rapport:

Chapitre3:

Dernière modification par Poplove7 (Le 29-07-2013 à 11h45)

#1125 Le 29-07-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup Poplove7 ! Ton histoire est super aussi !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 107

PomocFAQ
chargement