Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 107

#626 Le 09-07-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...

Katty2 : Excuse-moi ! J'ai oublié de te commenter ! ^^'

Alors, j'ai pas trop compris certaines choses ^^' Le fait qu'il rentre dans sa maison comme ça...et la fin aussi o.O Un peu bizarre :$ J'espère qu'on comprendra mieux après ^^'
Sinon, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes que tu aurait pu éviter. Va sur BonPatron /library/php/forum/views/smilies/smile.png (j'espère que tu m'écouteras, cette fois é.é !). Ça t'aidera beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ensuite, n'oublie pas que tu dois décrire aussi. C'est passé un peu trop vite à mon goût /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voilà. En espérant que tu tiennes en compte mes conseils ;D
Et bien sûr, j'aime beaucoup et j'attend la suite /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Dernière modification par xLalou (Le 09-07-2013 à 17h31)

#627 Le 09-07-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...

xlalou : l'oublie est humain ^^ ! Oui mais réfléchie si elle est a l'étage et qu'elle entends pas tocker, comme il sont un peu plus qu'amie, bah il se gêne pas x) A la fin il pleur car, avec le grand-père d'Haru il on crée un monstre (les sirènes) de plus se sont les sirène qui ont tué le grand-père en volant son cœur, puis le recousant afin de ne voir aucune coupure rien, puis l'ont poser dans son lit. Au chapitre 3 Haru disais qu'il est mort dans sont lit sans aucune blessure, coupure rien ! Faut suivre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#628 Le 09-07-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

xlalou : l'oublie est humain ^^ ! Oui mais réfléchie si elle est a l'étage et qu'elle entends pas tocker, comme il sont un peu plus qu'amie, bah il se gêne pas x) A la fin il pleur car, avec le grand-père d'Haru il on crée un monstre (les sirènes) de plus se sont les sirène qui ont tué le grand-père en volant son cœur, puis le recousant afin de ne voir aucune coupure rien, puis l'ont poser dans son lit. Au chapitre 3 Haru disais qu'il est mort dans sont lit sans aucune blessure, coupure rien ! Faut suivre /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oui ! ^^'
Mais comment il a fait pour rentrer ? x) Normalement, il lui explique, avant tout, ce qu'il fait ici ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ils ont créer les sirènes ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Je sais bien ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais c'est tout de même difficile de comprendre vu que c'est pas réaliste xD

#629 Le 09-07-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...

capucine207 a écrit :

poème ^^ : (bonne ambiance)

vit-on jamais dans le vent
rosier, plus vibrant de roses
que ce bouquet de flamants roses,
ce bouquet que le lac pose
au pied du soleil levant ?

et quand, le bouquet s'effeuille,
qui peut encore distinguer
de ce nuage rosé
que la brise cueille
le flamant rose envolé ?
Ces pas ton poème ces du plagiat ! Ce poème est assez connus ces un écrivains qui la écrit (Maurice Carem si je me trompe pas)

#630 Le 09-07-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...

POEME:

La pluie:
La pluie me rappelle ma tristesse, ma souffrance
Mes larmes qui tombent sans arrêt
Mon monde en silence
Tant d'eau a coulé
Tant de flot se sont échappé
La pluie me fait penser a ma vie
Triste  et ennui
Mais après chaque pluie, le soleil revient
Alors chaque jour j'attend avec impatiente le lendemain
Peut être  connaitrai-je enfin le bonheur?
Peut être même j'aurais une place dans  ton cœur

Phrase qui corespond a ce que je resent:

Ma vie aurait put se finir a cause du lame
Mais rien de pire que ton au revoir qui  a brisé  mon âme...

#631 Le 09-07-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...

Bref voila un poème pour montrer se que sais le plagiat (inventer par moi)

Certain ne savent pas se que sais "plagier"
Avant tout plagier ses comme "voler"
Ce n'est pas notre création
Ces de la violation, (règlement je vous rassure -.-")
On à beau vous expliquer
Pourquoi ne pas arrêter
Dite que se n'est pas à vous
Vous serez plus apprécier
Si tu copie va pas chez nous !
A croire que vous aimé être réprimander !
Tu plagies ?
Tes plus mon amie !
Ce n'est pas les pieds de dire que se n'est pas de vous
Je suis contre la plagia !
Tu plagies ? On de sort comme un chou !
Bye bye, ou pas ? Ces toi qui vois !

Dernière modification par katty2 (Le 09-07-2013 à 18h09)

#632 Le 09-07-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

On à beau vous expliquer
Pourquoi ne pas arrêter
Si tu copie comme va pas chez nous !
Tu plagies ?
Tes plus mon amie !
Mais peut etre qu'elle ne savait pas qu'il fallai ecrire le spoeme soit meme, juste que l'on ecrivait les poemes qui nous plaisent, ca pau arriver a tout le monde d'oublié de lire les regles /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Apres si elle plagie je suis d'accord avec toi!

#633 Le 09-07-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...

Ces pas la 1er fois mais la 4ème fois ! Et elle a copier mon profil en plus !

#634 Le 09-07-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...

ok alors la je comprend et je suis tout ok avec toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#635 Le 09-07-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

loljeis a écrit :

katty2 a écrit :

On à beau vous expliquer
Pourquoi ne pas arrêter
Si tu copie comme va pas chez nous !
Tu plagies ?
Tes plus mon amie !
Mais peut etre qu'elle ne savait pas qu'il fallai ecrire le spoeme soit meme, juste que l'on ecrivait les poemes qui nous plaisent, ca pau arriver a tout le monde d'oublié de lire les regles /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Apres si elle plagie je suis d'accord avec toi!
A ce moment là faut mettre le nom de l'auteur comme dit jeis, par respect pour celui qui l'a écrit. Après on peut faire des pastiche mais pareil faut dire de quel poème et de qui il était.

#636 Le 09-07-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...

Arrête'katty,ne te crois pas vaniteuse, sayé tu est comme tous les filles ,oui,je le sais ce écrivain,j'ai choisis,ce poème, il est dans mon livre d'études,j,adore ce poème! c'est pourquoi ! J'ai décidée d'écrire !

#637 Le 09-07-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...

Dans ce cas mets le nom de l'auteur, ça évite les quiproquo ^-^

Dernière modification par ninqueen (Le 09-07-2013 à 19h00)

#638 Le 09-07-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Dans ce cas mets le nom de l'auteur, ça évite les quiproquo ^-^
merci ! ninqueen ! pour ta conseil par ce que je vois mal ! et en plus j'oublie ! d'écrire quelque choses manquantes !

#639 Le 09-07-2013 à 20h21

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo P.T.E :3 !!

Capucine ~ On te l'a répété des tonnes de fois.
Arrete de copier les oeuvres des autres, que ce soit des
éleveurs ou des poètes officiels >:( ! Je veux bien croire
que tu as oublié 1 fois, mais au bout de plusieurs, on y
croit plus. On est pas duppe ! Je te conseille GRANDEMENT
de lire les règles de ce topic, regarde dont ce qu'à dis Rinat.
Vu que visiblement, tu n'es pas capable de le faire seule,
je l'ai fait pour toi >:( !

Rinat a écrit :

[...]

vous avez des talents d'écrivain et/ou  de poète ;

[...]

Voici les règles de ce topic:

* les textes doivent être exclusivement de vous

[...]

* Pas de flood

[...]
Autre chose à rajouter ? Non ? BIEN !
REVENONS ENFIN A L'AMBIANCE D'AVANT.
EN TOUT CAS, TU PEUX ETRE FIERE D'AVOIR
RUINER L'AMBIANCE SYMPA ENTRE NOUS !

Katty ~ C'est eux qui ont créé les sirènes ?
Etrange... La suite !

Ninqueen ~ Booouh ! J'en ai encore des frissons !

Dernière modification par Lolobauls (Le 09-07-2013 à 20h22)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#640 Le 09-07-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...

Bon, encore la suite du journal de Valentine Brooks :

5 janvier 1996, 12H21
Cher Journal,
En me relisant, je me suis aperçut que tu ne savait absolument rien de ce qu'il était arriver a ma mère. Tu dois certainement avoir une petite idée ?
Son avion c'est scratché... Celui du retour... Il n'y a eu aucun survivant. Pourquoi je n'arrive pas a avoir une vie normale ? Suis-je condamner à ne pas avoir de vie ?
Demain, c'est les funérailles. Oh oui, des vêtements noir j'en ai plein. Mon père trouve que c'est trop joyeux de mettre de la couleur.
Tout ces événements ont réveillé en moi une colère et une hypersensibilité que je ne maîtrise pas... Je ne suis plus la gamine de 6 ans complètement fanatique de ses deux parents. Maintenant, je suis la fille de 9 ans (bon, je les ai le 30 avril mais on peut dire que j'ai 9 ans?) devenue complètement solitaire et qui déteste son seul géniteur restant et tout le reste de son entourage. La seule chose qu'il me reste a faire est d'attendre que quelqu'un vienne m'aider et me sortir de cet enfer. Les services sociaux ne servent strictement a rien. Il n'ont même pas remarquer les traces violacées que j'avais sur tout le visage, mon coquard et mes plaie soigneusement recousues par mon père lui-même. Et après, ça se dit protéger l'enfance ? Non, je n'y crois plus du tout...

12 janvier 1996, 19H54
Cher Journal,
Je n'ai pas verser une seule larmes de toute la cérémonie. Je n'avais pas envie que mon père découvre mes faiblesse, ça serait dégueulasse pour moi.
Ma maîtresse se fait su souci pour moi. Elle ne comprend pas mon changement de comportement. Mais oui ! Faîtes comme si vous ne compreniez pas ! C'est vous qui avez fait le tout premier signalement, vous n'allez pas me dire que vous n'avez aucun soupçons ? Et puis, ça ne regarde que moi, le fait que je me sois renfermer sur moi-même ! Ça fait désormais partit de ma personnalité !
Les adultes s'attendent a ce que nous, enfants, répondons a toutes leurs exigences, soyons parfait seulement pour les satisfaire, mais nous sommes humains, comme eux ! Nous ne sommes pas plus bêtes (enfin, tout dépends de la personne concerné), seulement plus naïfs. Nous sommes des petits êtres qui n'attendent qu'a prendre leur envol pour commencer leur vie loin de leurs souvenirs d'enfants. Des enfants parfaits, voilà ce qu'il veulent...

1 février 1996, 17H32
Cher Journal,
Je ne tiendrais plus longtemps, je suis a bout de force. Je ne peux même plus sourire tellement que suis exténuée... Je me néglige complètement. Je ne prends plus soin de moi et, on peut le dire, je suis devenue moche. Je n'ai plus personne pour qui je me lève le matin. Quelqu'un que je suis heureuse de voir pendant la journée. Non, plus personne. Je n'aie plus d'amis, plus de proche a proprement parler, plus de famille. Je n'ai pas d'épaule sur laquelle pleurer, pas de chaleur humaine qui peux me réconforter, Rien, le néant absolut. Je sens que je vais exploser, m'attaquer aux « innocent ». Il n'y a jamais d'innocents dans la vie, tout le monde est coupable de ne pas avoir fait attention ou de ne pas avoir été là au bon moment. C'est injuste, je le sais, Mais qui a dit que le monde était juste ?

#641 Le 09-07-2013 à 20h31

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Ninqueen ~ C'est vrai que tu as fait en sorte
qu'on remarque son comportement
modifié, avant elle disait "PAPA"
et "MAMAN" maintenant elle dit
mère et père. C'est super bien fait ;D !
Trop Hate de voir la suiiite ;P !

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#642 Le 09-07-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...

Ninqueen : VIVEMENT LA SUIIIITE !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#643 Le 09-07-2013 à 22h57

Nouveau Membre
...

Coucou!

Excusez-moi mais moi histoire sera en ligne demain pour faute de temps!
Je vous avait promis soit hier soir soit aujourd'hui mais je n'ai pas eu beaucoup de temps avec mon chien qui est très malade...
Quoi qu'il en soit, l'histoire sera mis en ligne demain!

Ninqueen: J'ai suivis ton histoire sans commenté mais... Je l'a trouve génial! Je meurs d'impatience d'avoir la suite!

Loljeis: C'est super! Tu devrais poster beaucoup plus de poèmes! J'ai hate de voir les nouveaux!

J'espère que vous ne m'en voulez pas de m'avoir incrusté dans votre petite troupe... :3

~Biz's!~

#644 Le 10-07-2013 à 06h18

Nouveau Membre
...

Coucou la troupe! Je suis ancienne marif881, pour ceux qui ne savent pas! Madame June, mon histoire, ben... je l'ai perdue! --'' Frustrant quoi. Mais bref, voici le chapitre un de ma nouvelle histoire, le clan des 7.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En passant pour le plagiat, c'est un manque d'imagination. Bref, capucine, demande avant car sinon, c'est comme si tu entrais chez quelqu'un et que tu y vole des bijoux! Même affaire sauf sur internet. Bref, dernière fois qu'on te le dit. Sinon, vos textes sont magnifiques! *O*

#645 Le 10-07-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...

ninqueen : La suite !

Andre232 : Fait des chapitre plus long, détaille plus.

#646 Le 10-07-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...

Le chant des sirènes : Chapitre 5 : Les monstres Bonne lecture !

Alors belle fin ou pas ?

Dernière modification par katty2 (Le 10-07-2013 à 11h33)

#647 Le 10-07-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...

Kikouuu tout le monde !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Loljeis  : Ton poème est magnifique, ouaw ! *-* ♥
Katty2 : Ha ha ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'aime beaucoup ton poème ♥
Ton histoire : J'aime beaucoup cette fin bien que ce soit passé un peu trop vite *-*
On en sait toujours pas comment ont-ils fait pour créer les sirènes, c'est un peu dommage /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Il y'a encore des fautes, tu devrais les corriger :$
Voilà. J'attends ta prochaine histoire avec impatience, néanmoins ♥
Ninqueen  : On voit bien le changement d'attitude et de pensée de la jeune fille, elle a mûrit et comprend mieux les choses /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est vraiment bien écrit, vraiment.
J'adore ! ;D
Andre232  : C'est marif, donc ?
Contente de te revoir !!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tu m'as manqué ! *-*
Ton histoire, alors : C'est suffisamment décrit, je trouve.
Mais t'es pas obligée de décrire son déjeuner, hein ^^' C'est pas important. Je
pense que ton chapitre 1 serait mieux en prologue, vu que l'histoire ne commence pas vraiment.
Et ton prologue n'est pas un prologue, mais un résumé de l'histoire ^-^
Il y'a aussi des fautes, tu peux essayer de les corriger ou aller sur BonPatron (je fais de la pub xD).
Voilà. Ses petits changements à faire et c'est parfait.
J'attends la suite ;D

Tchuss ! ♥ ☺☻

Dernière modification par xLalou (Le 10-07-2013 à 14h49)

#648 Le 10-07-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...

xLalou a écrit :

Désolé pour le double post, mais c'est désert, donc -.- Excusez-moi encore /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais enfin bref : Vous avez un titre à me proposer pour mon histoire, alors ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par xLalou (Le 10-07-2013 à 17h38)

#649 Le 10-07-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...

Coucou xlalou!

Pour le titre se serait:

- Le coeur gros

- Les larmes éternelles

- De la haine a l'amour

- Les secrets de mes parents

- Entente et colère.

#650 Le 10-07-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...

6 février 1996, 18H11
Cher Journal,
Je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver là...
Je pique des crise tellement énormes que j'en ai frappé ma meilleure amie et j'ai été tellement lâche que je l'ai laissé, incapable de pouvoir la consolé. Les professeurs m'ont regardé d'un air désolé, comme si ils étaient au courant. Ils se rendent seulement compte que si je suis violente c'est parce qu'on m'a éduquée avec des coups ?
Mélodie ne m'en veut pas, mais moi je m'en veux. Elle m'a dit que la maîtresse lui avait expliquer. Sérieux ? J'peux pas avoir un peu d’intimité ici ? Tout le monde doit savoir la vérité alors qu'on est encore jeune et innocente ? Ça me met vraiment la haine...

4 avril 1996, 15H45
Cher Journal,
Désolée de mon absence mais mon géniteur m'a littéralement broyer les deux poignets.
Tu sais, les professeurs pensaient savoir d'où venait mon traumatisme ? Ben ils sont vraiment cons... Ils pensent que la mort de ma mère m'a affecter. Oui, mais ça n'est pas le déclencheur ! Avant, je le cachait et, a cause de la morte de ma mère, j’extériorise mes peurs, mes angoisses, mes colères etc... en dehors de la vue de mon père. Je verrais bien quand j'aurais le courage de dénoncer mon père et mon frère (il faut pas l'oublier celui la ! )

1 mai 1996, 13H53
Cher Journal,
Hier j'ai eu 9 ans. Aucun cadeau, aucune fête. Je vois que l'on tiens a moi !
L'important n'est pas là, Je sens la procédure commencer. Les services sociaux ont commencer par prendre des photos de mon visage pendant que mon père n'étais pas là. Peut-être vais-je enfin partir ! Mais dans ce cas, qui dois-je remercier ? Qui a dénoncer mon père ? Qui m'aime assez pour me libérer de cet enfer ? Je crois que j'ai une petite idée...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 107

PomocFAQ
chargement