Ashen Collins
« Je me souviens parfaitement de la première fois que j'ai vu cette maison. Une grande bâtisse en bois détériorée datant du milieux du 19ème siècle. Vous auriez réagis comme moi a la vue de ce bâtiment. J'ai tout de suite pensé a une maison de film d'horreur. De plus, nous étions le cas typique : Nous venions d'emménager dans cette maison.
-Déstresse sœurette ! C'est vrai qu'elle est lugubre mais tu vas t'y faire ! Me rassura Claudia, ma sœur.
J’avoue que j'étais affreusement jalouse d'elle. Elle était simplement parfaite Du haut de ses 19 ans.
Elle avait des cheveux noir et ondulés qui lui tombaient sur la poitrine. Ses grands yeux vert pomme rassurait quiconque était stressé. Son nez était fin, tout comme sa bouche naturellement rouge écarlate. Sa peau était pâle.
Moi, je n'étais pas extraordinaire. Déjà a commencer par mon nom. Il étais si banale ! Je m'appelle Marie et j'avais 13 ans. J'avais les cheveux brun frisant a plat. Ma peau était mâte et mes yeux bleus ciel. Mon nez et ma Bouche n'en parlons pas...
Bref, revenons a l'histoire. Elle me tapa légèrement dans le dos afin de me sortir de mes pensées. Sans l'attendre, je partis en direction de la porte d'entré afin de visiter l'intérieur de cette bâtisse.
Sans surprise, tout était affreusement vieux a l'intérieur. Les meubles tout comme l'odeur de poussière qui régnait dans toutes les pièces du manoir. Je compris enfin pourquoi il n'avait pas coûter si cher...
-Je vais te montrer ta chambre, je connais déjà les lieux. M'assura Claudia.
Nous montâmes toutes les deux les escalier en bois qui grinçait sous chacun de nos pas. Nous bifurquions dans un couloir sombre et qui semblait faire des kilomètres de long. Elle ouvrit la troisième porte a droite.
Je découvris alors une grande chambre très lumineuse. Les murs étaient blancs et ils ne trônait qu'un simple lit dans l'angle droit du fond de la chambre. Je m'approchait de plus près et vis avec horreur que le lit en question datait également d'époque. Je m'assis dessus et remarqua qu'il était anormalement confortable.
-Oui, j'ai déjà placer ton matelas dans la chambre, que tu ne sois pas trop dépaysée ! Rassura ma sœur qui avait du remarquer mon air surpris.
-Ah, merci.
-Je t’amène tes affaires, je reviens !
Elle me laissa seule, prenant soin de fermer la porte de ma nouvelle chambre.
Je m'approcha de la fenêtre en espérant ne pas avoir une vue déplaisante. Je fus agréablement surprise. De ma chambre, je pouvais apercevoir une grande forêt et plus loin, un lac sur lequel le soleil se couchait laissant son reflet orangé briller sur l'eau. Je ne sais pas combien de temps je suis restée plantée là, a regarder cette magnifique vue qui s'offrait a moi, mais je remarquait que toutes mes affaires avaient été posée au milieux de ma chambre.
J'ouvris un premier sac, me saisit du contenu et le posa dans une armoire qui se trouvait à l'opposé de mon lit.
Après avoir répéter ce geste une dizaine de fois, je m'approchait une nouvelle fois de la fenêtre. Dans mon reflet, je fis une petite fille les cheveux blonds platine faisant de fortes anglaises, le tien blanc, les yeux bleus roi et un sourire sadique collé au visage. Elle était habillé d'une chemise de nuit blanche style victorien ( ) taché de sang au milieux de son abdomen. Elle tenait un nounours dans sa main droite, et une hache ensanglanté dans la main gauche. Je me retournait avec effroi. Personne. Je pensait avoir halluciné mais je ne savait pas encore que je me trompait.
La soirée passa très vite et je ne voulut pas parler de ce que j'avais vu a ma sœur. Je savais que j'allais la décevoir a me plaindre sans arrêt et, de toute façon, elle ne m'aurait pas crus.
La première nuit dans cette maison fut mouvementée. Je faisait cauchemars sur cauchemars. Certainement ce changement radical de vie. Ma sœur avait fini par dormir avec moi.
Le lendemain, le fus réveillée par un faisceau lumineux qui me chatouilla les yeux. Je les ouvrit doucement et je réveilla ma sœur qui, comme a son habitude, dormait profondément.
Un grognement sortis de sa bouche ce qui signifiait qu'elle voulait encore dormir. Je me levait donc en toute discrétion afin de rejoindre la cuisine et de prendre mon petit déjeuner. J'ouvris un placard espérant trouver un paquet de céréale mais une voix de petite fille me fit sursauté.
« -Tu occupe ma chambre. Je te l'interdit. »
Ce fus la seule chose que j’entendis avant de m'évanouir . Ma sœur fut alertée par le bruit et courra a mon secours.
Je me réveillait mouillée par l'eau congelée que Claudia venait de me lancer a la figure.
-Qu'est ce qu'il t'ai arrivé Marie ? Me demanda Ma sœur soucieuse.
-J'ai entendue une voix de petite fille qui venait de derrière moi, Lui avouais-je, J'ai vus cette même petite fille dans mon reflet hier.
Ma sœur se mordit la lèvre. Elle me cachait quelque chose.
-Claudia, il c'est passer quoi ici ? La suppliais-je.
-Le meurtre d'une petite fille de 6 ans : Ashen Collins en 1858. Elle a été poignardé pendant qu'elle dormait. Aujourd'hui encore, personne ne sait qui a fait ça. Me répondit elle inquiète de ma réaction.
-Mais t'es malade ! Je reste pas ici une seule minute de plus ! M'emportais-je.
-Non, on va... On va faire exorciser la maison.
Je fus surprise de sa réaction. Elle détestait plus que tout les exorcistes et tout se qui se rapportait a la religion et à l'église. Néanmoins, je serais certainement plus rassurée en sachant qu'un exorciste éloignait tout mauvais esprits de la maison.
Nous n'avions attendus que quelques minutes avant de voire l'homme débarquer chez nous.
Pendant l’exorcisme, je me sentais comme dans un épisode de « Hanté ». Ça commençait toujours comme ça et ça finissait par quitter la maison. J’espérais que nous fassions de même.
Les jours suivants, tout se passait à merveille. Je me sentais apaisé mais ce fus de courte duré. Un matin, je me réveillait et je fus horriblement surprise de voir se qui se trouvait à ma droite. La tête ainsi que les cheveux de ma sœur et plus loin, le message suivant :
- « C'est vrai qu'elle est Jolie ta sœur ! »
Je hurlait et pleurait tout les larmes de mon corps. Non, ce n'était pas possible ! J'avais beau me pincer et me donner des gifle, je du me résigner a la triste réalité, ma sœur avait été tuée pendant la nuit par Ashen Collins.
Je la vis a coter de mon armoire et je ne pu retenir un cris d'effroi. Elle avait l'air triste de ma réaction.
-Voyons, tu peux toujours enlever ce qu'il y a à l'intérieur et le mettre comme un masque pour lui ressembler ! Me dit elle d'un air innocent.
-C'est monstrueux. Comment as-tu pu faire ça ? C'est immonde ! Tu es un monstre ! Je te hais !
Elle me lança un regard noir avant de me crier :
-J'ai fais ça pour toi ! Je savais que tu étais jalouse ! Et voilà comment tu me remercie ? Tu ne me connais pas Marie, Je vais me venger, te torturer jusqu'à se que tu me demande de t’exécuter !
Sur ce, elle disparut. Ses mots résonnaient dans ma tête. Les heures passaient et je continuait de tourner en rond dans ma chambre. Puis, une main me saisit et me plaqua contre un mur. Elle était en face de moi. Tout les objets volaient dans ma chambre et furent lancé en ma direction. Je pleurait de douleur attendant son prochain acte de vengeance. Elle posa sa Hache et m'attacha au mur a l'aide de mes vêtements et de couteaux qu'elle fit apparaître de nul part. Je ne pouvais plus bouger. Elle s'approcha de moi, une pince a la main, certainement apparut de la même manière que les couteau et trifouilla dans ma bouche. Je senti la pince agripper une dent et tirer d'un force magistrale tel que ma dents s’arracha sous mes cris de douleur. Elle continua comme ça avec toute les dents de ma mâchoire du haut. Puis, elle regarda mes mains. Elle pris un grand couteau et coupa mes deux index. Je n'arrivais même plus a crier tellement la douleur était forte. Elle me lâcha et me demanda
-Tu veux jouet avec moi à mon jeu préféré ?
Je ne répondit pas mais elle pris ça pour un oui.
Au moment où je vous écris cette lettre, je suis encore entière. Je vous préviens, plus personne ne devra habiter ici ! PERSONNE ! Surtout après avoir découvert le jeu Préféré d'Ashen. Elle l'avait découvert avec les ancien occupants. Leurs fils de 5 ans avait ce jeux et Ashen l'adorait. De quoi je parle ? De M. Patate... »
Cette lettre fut trouvé dans une maison abandonné à coté du corps démembré de la jeune Marie. Cette maison fut alors interdite d'accès . Les rares personne ayant visité la maison on eux aussi redécouvert le jeux préféré de la Petite Ashen...