Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 107

#551 Le 07-07-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...

Poème pour toute la bande d'écrivain : T-miss, ninqueen, lolobauls, xlalou, hémisphère32 :

J'aime vos poème, vos histoire
Je les lis presque chaque soir
Avec tristesse ou avec joie
Courte ou longue
Sa fait partie de moi

♥♥♥

#552 Le 07-07-2013 à 12h18

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Dernière modification par Lolobauls (Le 07-07-2013 à 12h21)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#553 Le 07-07-2013 à 12h52

Nouveau Membre
...

Le chant des sirène : Chapitre 2 : La mer  Bonne lecture !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par katty2 (Le 07-07-2013 à 13h04)

#554 Le 07-07-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...

Kikouuuu la petite troupe !!! :3 ♥

La première chose qui me frappe en sortant, c'est la fraîcheur de la nuit. Je frissonne, me maudissant intérieurement pour n'avoir pris qu'un simple gilet. J'aimerais bien revenir à la maison, mais je suis sûr de ne plus avoir ensuite la force d'en ressortir. Le mal est fait, comme disait Ever (du temps où elle examinait mon devoir d'histoire ou de maths, quelques minutes avant le début des cours, remarquait une énorme faute et que je n'avais malheureusement plus le temps de corriger). Mon ventre se tord, comme d'habitude, mais je n'y prête pas attention. J'ai d'autres chats à fouetter. (encore une réplique d'Ever, à croire qu'elle m'a everdisé)
Bon. On arrête les plaisanteries. Concentrons-nous sur l'essentiel : trouver Maman. Je regarde autour de moi. La tâche semble rude. Il fait noir et le faible éclairage que projettent les réverbères ne m'aide pas vraiment. Je décide de me diriger, en premier lieu, vers le supermarché, situé à 500 mètres d'ici, qui est le premier endroit où je pourrais trouver ma mère, si j'en crois ce qu'elle m'a dit.

Arrivé devant celui-ci, quelques minutes plus tard, je me rends tout de suite compte qu'il est fermé. Il n'y a plus un son, les vitres sont "barricadés" (je ne vois pas d'autre mot, excusez mon manque de vocabulaire) et le parking est vide. Un frisson me parcoure et Dieu sait que ce n'est pas dû au froid.

Mon cerveau tourne alors à cent à l'heure. Laissons la possibilité d'enlèvement et autres tragédies aussi terribles que celle-ci de côté et imaginons qu'elle est faite ses courses tranquillement. Elle serait ensuite sortie du super-marché. Hormis rentrer à la maison, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire ensuite ?

Je fais tourner mes méninges :

• Peut être passer faire un tour chez une amie ? Non, elle m'aurait répondu au téléphone.

• Elle aurait rencontré une amie et serait en train de papoter longuement avec elle ? Non, là aussi elle aurait pu répondre.

• Elle aurait mis son téléphone en silencieux ? Impossible. Elle ne fait jamais ça. Sinon, c'est elle qui m'aurait appelé.

M**** ! Tout cela ne tient pas la route !
Je commence à avoir mal au crâne.
Maman, bon sang, où est-ce que tu peux être ?
J'ai alors l'impression d'avoir reçu un coup dans l'estomac.
A moins qu'elle ne soit jamais allé faire des courses et que donc, en d'autres termes, elle se serait foutue complètement de ma gueule ?

Je ne sais pas vous, mais moi, connaissant ma mère, j'opte plutôt pour la deuxième proposition.

Mais si c'est bien ça, où est-ce qu'elle aurait pu aller ?

Je me mets à marcher, je ne sais pas dans quelle direction (je vous rappelle qu'il fait très noir et que je n'arrive donc pas à distinguer les panneaux), mais ayant la folle intuition de peut-être la croiser en chemin.

Je tombe alors sur Street Party. Pas de besoin de jeter un coup d'oeil au panneau (clignotant, celui-là) car le brusque changement d'atmosphère, ou plutôt d'ambiance, me frappe de plein fouet.

Street Party, appelée plus communément "la rue de la fête", porte bien son nom. Restaurants, bars, clubs, boîtes de nuit, cafés, hôtels de luxe, magasins, elle est située en face de la mer et elle fait la joie des touristes en période d'été, se trouvant donc être le plus grand site touristique de Lolitittle, qui est, je ne vais pas vous le cacher, une ville fort petite et fort calme. La rue est immense et peut contenir, à en croire mes calculs, plus d'une centaine de personnes, si elles se tenaient toutes droites et collées les unes des autres, comme des sardines. Même en hiver.
Maintenant que la description est faite, vous ne devriez pas être étonnés quand je vous dis que la musique venant des bars me déchire les tympans, que je suis tout de suite emporté par une marré d'humains, pour la plupart ivres et que je dois jouer des coudes pour m'en dégager.

Ha ha ! Mmh..j'adore cette rue.

Reprenant mon souffle, je me glisse sur le bas-côté. Il me sera plus facile d'apercevoir ma mère en marchant sur la plage.

Tandis que j'examine chaque café, restaurant ou magasin, pénétrant dans quelques-uns ou regardant par les vitrines pour d'autres, en veillant à ne pas trop m'approcher des lieux mal-fameux, je rencontre, à mon grand désarroi, certains de mes camarades de classe sur mon passage.

Enzo McKartney, le casse-cou de la classe, toujours prêt à se marrer quel que soit le moment. Il m'adresse un hochement de tête poli, presque imperceptible, lorsque qu'il me voit, avant de détourner précipitamment la tête, si bien que j'ai ensuite l'impression que ce n'était qu'un objet de mon imagination et que je devais me faire des films.

Elisa Lewis, brune belle et ténébreuse, fantasme premier de tous les mecs de ma classe, chanteuse à ses heures perdues. Elle me sourit et me fait un signe de la main. Mon estomac fait une embardée. J'ai toujours l'impression qu'elle m'apprécie, bien qu'elle ne soit jamais venue me parler.

Brie Derity, forte tête, compagne d'Enzo, toujours prête à faire n'importe quoi quand cela lui chante. Je trouve qu'ils vont bien ensemble. Elle m'ignore superbement. De toute façon, je la déteste.

Jason Ryan, premier dans tous les domaines, même de la beauté. Il vient me serrer la main et j'en reste déconcerté.

- Tu vas bien, Brian ? me questionne-t-il poliment, en me dévisageant de ses grands yeux verts.
- Très bien, je lui réponds en haussant la voix pour être entendu.
- Mince, toi, les vacances, ça ne te réussit pas !, s'écrie-t-il, amusé.
J'émets un sourire crispé.
- Ouais, j'admets.
- Heureusement que ce n'est que celles de printemps, hein ? T'inquiète, c'est bientôt terminé ! m'encourage-t-il avec un clin d’œil.
Je m'apprête à lui répondre mais sa mère l'entraîne par la main vers un magasin de vêtement pour hommes.
- Euh...À bientôt, j'espère ! À la rentrée ! a-t-il le temps de me crier.
Il me fait un dernier clin d’œil avant de disparaître et j'en viens à me demander si cette scène vient de se passer sous le signe du respect et la politesse et non de l'amitié.

Ainsi que quatre ou cinq autres, qui eux, ne m'ont pas remarqué, à moins de jouer parfaitement bien la comédie.

Une demi-heure plus tard, mes jambes tremblent de fatigue, aucun signe de ma mère et il me reste encore des dizaines d'endroits où chercher. Le pompon, quoi. Je commence vraiment à songer à appeler la police. J'ai emporté mon téléphone, qui ne me servait à rien et que j'avais donc laissé "pourrir" (le mot est faible) sous une pile de vêtements dans mon armoire et ma mère ne m'a toujours pas appelé. J'ai veillé à lui écrire un mot (*), en plus. Qui disait bien qu'elle devait m'appeler sur mon téléphone. Oui, il ne me reste vraiment plus qu'à aller au commissariat.

Oh, Brian, quel surprise ! crie alors une voix.

Sortant de ma torpeur, je lève la tête, intrigué.

Vision d'horreur.

FIN.

* NDA : J'ai oublié de préciser ça dans le chapitre 4, veuillez m'en excuser.

Je re-poste pour Lolobauls ^^' Ça doit être un bug /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon, ma tournée :

Katty2 : Merci beaucoup ! *-* (Oui, c'est bien vrai xD Mais des fois, ça m'arrive à_à)
Par contre, tu n'aurais pas dû supprimer tes posts  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
→ J'aime beaucoup ton histoire ! ^-^ Très bien décrite !
Sinon, il y'a beaucoup de fautes de temps, essaye de les corriger *-* Dans le chapitre 2, je trouve que c'est passé un peu trop vite, la scène avec la sirène ^^'
Ensuite, je ne sais pas trop mais Haru ne devait pas aller au cimetière à 14h le lendemain ? Est-ce que cela est déjà passé ou ce n'est pas encore arrivé ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Voilà, sinon, j'adore ;D
→ Trop mimi ton poème ^_^
Nolwennlabelle1 : Je la connais aussi è.è Je ne peux pas supporter le plagiat, je trouve ça immonde...=-=
L'autre poème est très beau, néanmoins, bien qu'il ne vienne pas de toi. ♥
Misscapu-cla  : Ne le prends pas mal, elle a raison ! De toute façon, on ne t'a pas obligé à ne pas le créer, on t'a juste prévenu qu'il serait supprimé en deux temps trois mouvement ^^'
Moi, je suis d'accord pour t'écrire la suite /library/php/forum/views/smilies/smile.png Envoie-moi les chapitres précédents par MP, merci. ♥
brooklin13  : Je trouve le principe pas mal, quoique pas trop original :3 (à part pour les motos). Moi, j'aime bien ! Mais n'oublie pas que c'est ton histoire, tu dois l'inventer toi-même ! ;D Commence à l'écrire ! ♥-♥
Capucine207  : J'aime bien ! ☻☺

Voilà, tchuss tout le monde !!!!! ♥ ;D
xLalou

Dernière modification par xLalou (Le 08-07-2013 à 12h28)

#555 Le 07-07-2013 à 14h50

Nouveau Membre
...

Xlalou: Merci! C'est une histoire qui met arrivé! Juste pour le premier chapitre. Après le reste j'ai inventé.

Alexandra et les motards

Chapitre 1: La proposition.

J'espère que ça vous à plu!
Si ça à du succès, je continuerais.

#556 Le 07-07-2013 à 15h10

Nouveau Membre
...

le conte du pêcheur et du petit poisson d'or ; bonne lecture !

#557 Le 07-07-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...

désolé pour le double poste

qu'en pensez vous?

1:génial:D
2;pas mal:|
3:nul=(

merci pour votre avis !

#558 Le 07-07-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...

xlalou mais ton histoire est superbe /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#559 Le 07-07-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...

xlalou : Et non, justement elle a oublier d'aller au cimetière mais sa normalement on le découvre dans le chapitre 3 ^^"
Et justement le moment avec la sirène à été très très prompt ! (rapide) alors ces pour sa que je décrit moins ces en français qu'on à appris sa !

capucine207 : 1 Ces génial /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais il y a beaucoup de fautes d'orthographes et quelque fois tes mot ne veulent rien dire ... Mais on comprend !

Dernière modification par katty2 (Le 07-07-2013 à 15h34)

#560 Le 07-07-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...

votre troupe c'est superbe /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#561 Le 07-07-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...

brooklin13 a écrit :

Xlalou: Merci! C'est une histoire qui met arrivé! Juste pour le premier chapitre. Après le reste j'ai inventé.

Alexandra et les motards

Chapitre 1: La proposition.

J'espère que ça vous à plu!
Si ça à du succès, je continuerais.
Vous avez des commentaires? Des avis? Si oui, ils sont les bienvenues!

#562 Le 07-07-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...

Bonjour!

Brooklin'  j'aime bien, mais je trouve que c'est super précipité. Tu ne décris pas assez de choses. L'histoire prend fin trop vite. Tu devrais la renchérir de mots. Tu n'es pas en classe, tes textes peuvent être aussi longs que tu le souhaites /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Capucine' Tu flood trop, de plus, ta signature est trop grande, met la sous spoiler ou change la!

Voici un texte véridique :

Dernière modification par za3ma (Le 07-07-2013 à 17h16)

#563 Le 07-07-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...

Bonjouur.

J'ai pas pu répondre de suite aux commentaires :$ Sorry...

Donc :

Merci beaucoup pour ceux qui m'ont dit que ma chanson étais belle. ♥

Ma chanson je la chante sur l'air de Léa Castel : Pressée de Vivre.

Pour le titre, j'avais rien d'autre en tête :$

Kisouilles & Bonne chance. ♥ & Tous vos textes sont magnifiques *-*

Promis je reposte dans la semaine une autre chanson /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kaahyna (Le 07-07-2013 à 22h12)

#564 Le 07-07-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...

Za3ma: Ce n'est que le premier chapitre. Je prend en compte tes conseils et je vais rédiger tout ça sur une feuille!
Merci!

#565 Le 07-07-2013 à 21h23

Nouveau Membre
...

J'écris de plus en plus en ce moment ^^
Une nouvelle partie du journal de Valentine Brooks !

1er Novembre 1995, 13H43
Cher Journal,
Ma mère n'est pas revenue et du coup j'angoisse. Je sais que j'ai ps été sympa avec elle la dernière fois que je t'aie écris (d’ailleurs, je n'ai été sympa avec personne...)
Qu'est ce qui a pu lui arriver ? J'ai peur pour elle.
Non, je ne veux pas qu'elle meurt, je tiens trop à elle. Elle est mes petits moments de douceurs, elle est la tendresse que je n'aurais plus jamais sans elle, et dont je n'ai pas souvent eut le droit. Grâce a elle, j'ai 8 ans et la maturité d'une fille de 12 ans. Ça se voit peut-être a ma façon d'écrire qui a bien changer depuis le début de mon journal...

4 Novembre 1995, 9H27
Cher Journal,
J'ai risqué ma vie a demander a ce qui me sert de père où était ma mère. Il m'a répondu froidement que je ne a reverrait pas de sitôt. J'ai craquer,. Je lui ai dit qu'il n'avait qu'a me dire si il l'avait tué, que je pourrais me taire comme toutes les « merveilleuses » année qu'il m'a fait subir et tout ça d'une violence tel que mon père est resté pétrifié devant moi comme lorsque je vois son reflet derrière le mien.
Donc, j'ai été capable d'effrayer mon père ? Celui qui me percute depuis mon plus jeune âge ? Tout porte a croire que oui, mais cela ne l'a pas stopper dans ces coups. Il me frappe encore et toujours mais en me fuyant du regard. Comme si il redoutait mes yeux, comme si il ne voulait plus me regarder en face
Ça peut paraître sadique, mais ça me plaît tout ça. Je suis heureuse qu'il me craigne. On échange enfin les rôles (même si c'est toujours moi que me prends les coups)...

#566 Le 07-07-2013 à 21h46

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo P.T.E ! :3

Ninqueen ~ Elle se rebelle, enfin ! ;P
Même si elle a 8 ans, faut pas qu'elle
se laisse faire >/library/php/forum/views/smilies/sad.png ! Bref, comme tu
l'as remarqué, je suis à fond dedans.
Tout ce que je veux, c'est la suite ! :3

Za3ma ~ C'est un beau texte ;D !!

Katty ~ Gaaaaah /library/php/forum/views/smilies/yikes.pngO ! Il l'a embrassé ?
Ou c'est du Bouche à Bouche ? xD
La suiite ;D !!

Brooklin ~ C'est pas mal, mais bon,
sans plus. J'attends la suite pour
vraiment savoir ce que j'en pense.

xLalou ~ Ca re-marche pas ! x/
Mais je suis maudite, c'est pas
possbile !! Bon, au pire, je
réessaierai demain. Mais ce qui
est sur, c'est que je ne raterai
pour rien au monde le chapitre 5 !

Bonne Nouvelle ! J'ai fini le chapitre 2 !
Je vous le montre en individuel, pas eu
le temps de faire la belle écriture. Pas
le bon ordinateur. Bonne Lecture ;D !

Alors, Des Avis ? N'hésitez pas, j'en ai besoin !

Dernière modification par Lolobauls (Le 08-07-2013 à 14h48)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#567 Le 07-07-2013 à 22h25

Nouveau Membre
...

Re Bonjour :3

J'en ai une en tête et j'ai besoin d'un avis :$ ♥

Un sourire d'enfant.

Couplet I :

Les sourires de ces enfants,
Qui se perdent,
Au pays des éléphants.
Eux qui veulent que leurs espoirs,
Ne disparaissent pas dans le désespoir...

Un sourire d'enfant qui nous fait faire... Un pas en avant !

Refrain : 

Vous qui êtes si nombreux à ne pas vivre heureux,
Vous qui vivez tout là-bas,
Loin de nous, a Kinshasa...

Couplet II : 

Ils s'amusent dans la danse,
Pour oublier toutes leurs souffrances.
Ils s'allongent dans les dunes,
Pour simplement regarder la lune.

Refrain : 

Vous qui êtes si nombreux à ne pas vivre heureux,
Vous qui vivez tout là-bas,
Loin de nous, au Sahara...

Couplet III : 

Et le sage du village,
Le Grio rassemble alors tous les âges,
Il leur raconte des histoires,
De leurs pays, des Côtes-d'Ivoires.

Refrain Final :

Vous qui êtes si nombreux a pouvoir vivre heureux,
Vous qui vivez comme moi, sans hésiter tendez les bras !
Nous qui sommes si nombreux,
Oui nous pouvons tel'ment pour eux.
Offrons donc par le partage,
Un AVENIR aux enfants de nos âges !

Bon ben voilà Fini :3 Des avis ?! ♥

Et sinon pour ceux qui veulent je peux poster une chanson en Espagnol dans la semaine ^^ Avec la traduction, bien sûr.

#568 Le 08-07-2013 à 09h42

Nouveau Membre
...

Coucou les amis!

Kaahyna: Je trouve ça génial. Le truc que je trouve bizarre c'est la rime avec les enfants et au pays des éléphants... :3 Sinon c'est super! Je pense que la chanson en Espagnol sera aussi génial!

Je travaille beaucoup pour améliorer le premier chapitre de Alexandra et les motards et je commence à écrire le deuxième! Si tout ce passe bien, Vous aurez le premier chapitre améliorer et le deuxième aujourd'hui ou ce soir!

Dernière modification par brooklin13 (Le 08-07-2013 à 09h47)

#569 Le 08-07-2013 à 09h48

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Merci et oui je sais mais... Bon les enfants sont rêveurs, non ? ^^

Et je pense que je vais me mettre au théâtre, ou au roman. [ Conseil de prof :$ ]

Kisouilles les Crominettes ! ♥

#570 Le 08-07-2013 à 10h02

Nouveau Membre
...

Salut ! Hanw sa fait du bien de voir une nouvelle édition de ce topic que j'ai tant apprécier /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! Je me lance dans une fiction... A vos yeux mes chers lecteurs bien aimé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! Tout d'abord veuillez respectez les règles si vous voulez commentez cette fic' ! Mercii :3 !

PREVENUS:

Maintenant, place à la lecture les éleveurs et éleveuses /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ! PS/ je tiens à préciser qu'il y a un nombre multiples de fautes d'orthographe, veuillez ne pas y faire attention :x

PROLOGUE:

Dernière modification par Lovelymour (Le 08-07-2013 à 12h39)

#571 Le 08-07-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...

Le chant des sirène : Chapitre 3 : L'oublie Bonne lecture !

#572 Le 08-07-2013 à 11h40

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Coucou les filles !
Ok pour la suite !
Il n'empêche que je peux continuer à faire des petits poèmes :
1#
L'arbre de le liberté ;
Le vent dans tes cheveux bouclées
Ton sourire parfait
Un oiseau sur la branche
au sol, quelques pervenches
Liberté
//////////////////
2#
Le petite fille à la voix d'argent
Sur un banc,
Tu es était assise
De ta voix d'argent
tu m'as conquise
/////////////////
3#
Le feu
Avec celui-là tu as joué
Sans le faire exprès 
Tu t'ais brûlé
///////////////
4#
Le jardin
Le soleil se lève à peine ,
Dans les roses des abeilles,
Tu avais le haine,
De nous voir bailler au corneille 

Des avis !?
Le 4 fait au taco-tac ' !
Bisous les cromimis'adeptes !

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#573 Le 08-07-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...

lolobauls : Oui ! Mais au chapitre 4 elle va découvrir quelle que chose d'important sur Nathian ! Ce chapitre étais pour montrer qu'il s'aiment beaucoup Haru elle s'en fiche un peu !

ninqueen : Génial ! La suite ?

#574 Le 08-07-2013 à 11h46

Membre Actif
Misscapu-cla
...

:Désolée pour le flooz mais je cherche une créatrice de bannières !
Biz envoyée moi un MP les créatrices !

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#575 Le 08-07-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...

Re /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

CHAPITRE 1:

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 107

PomocFAQ
chargement