Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 107

#351 Le 28-06-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...

Lolobauls a écrit :

De toute façon, je crois qu'il n'y aura pas plus de votes.

Je me lance dès maintenant ;D
Bon courage ! ^w^

#352 Le 28-06-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ninqueen  : Oh non ! Vous avez tous décidés d'arrêter, ma parole ! x) Mais bon, je suis tout de même contente qu'il y'ait une autre histoire *Q*
Marif881  : J'adore trop ! *-* ♥ Et je ne suis pas du tout d'accord avec Pic-Mix /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Lolobauls  : Tu choisi donc l'univers futuriste ? Dans ce cas-là, faudra assurer, ma belle ;D Bon courage ^-^

Tchuss ! ♥

#353 Le 28-06-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...

avez la ds 3d moi oui alors donner les code amis et envoyer dans ma boite mail!!! merci!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#354 Le 28-06-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...

Voila la nouvelle histoire ^^

Description du journal :
Je voudrais préciser que ce journal n'a rien de vrai, et que je l'ai créé de toute pièce. Il est censé être écrit par une petite fille de ses 6 ans jusqu'à ses 18 ans. L'écriture évoluera. Donc, il est bien normal que pendant les premières années, le journal soit écrit de façon enfantine et sans beaucoup de détails. Voila pour les quelques petites explications et sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ^^.

L'enfance de Valentine Brooks

18 juillet 1993, 14H30 :

Cher Journal,
Avec l'école, j'ai gagné un journal intime. Mes parents ne me l'auraient jamais offert ! Donc je vais commencer par me présenter :
Je m'appelle Valentine Brooks et j'ai 6 ans (je les ai eus le 30 avril). Les adultes disent que j'ai les yeux « Vairons ». Moi je dis juste que je ne les ai pas de la même couleur. J'ai un œil vert pomme et un œil jaune or. J'ai les cheveux tout bouclés et châtain foncés.
Mes parents me disent que je suis moche et que je ne sert à rien. Ils me tapent depuis que je suis toute petite (1 ans et demie), mais c'est normal. Même si j'ai beaucoup de mal a respirer quand ils m'enfoncent la têtes dans l'eau, ou que je grelotte après une douche glacée, je suis sûre que dans toute les familles c'est pareille. Mais mes parents sont certainement plus sévères que d'autres et me disent qu'ils me puniraient encore plus fort si je disait a qui que ça soit les choses qu'ils me font et je ne veux pas les décevoir. Je te fait une liste des chose qu'ils me font :
-Ils me jettent d'une pièce a l'autre,
-Ils me tape la tête contre un radiateur,
-Ils me frappent avec un fouet,
-Ils me disent de ne plus manger pendant 3 jours parce que je suis trop grosse et m'enferment dans une cave pendant ce temps. Je fais maintenant 11 KG. C'est bien non ?
Et j'en passe, j'ai mal a mon poignet. Quoi qu'il arrive, je les aime mes parents... Oh oui, je les aime...

19 juillet 1993, 23H45,
Cher journal ,
J'ai froid et j'ai mal... Mon papa m'a fait prendre une douche congelée et il m'a taper plusieurs fois de suite. Ça fait vraiment mal d'être un enfant. Mais mes copines n'ont pas l'air de mal le prendre pourtant ! Elles ont l'air heureuse alors que moi, je suis un peu triste. Mais l'important, c'est que je sois avec mon papa, ma maman et mon frère.

1er septembre 1993,16H55
Cher Journal ,
Je suis entrée en CP aujourd'hui. La maîtresse à l'aire très gentille. Elle m'a demandé pourquoi j'avais plein de bleus et pour pas décevoir Papa et Maman, j'ai dit que je suis tombée il y a pas très longtemps. Je vais le dire a mon Papa dés qu'il rentre pour qu'il soit fière de moi. J'espère que ça lui fera plaisir !
Sinon, ma copine Mélodie a appeler il y a dix minutes pour que je vienne dormir chez elle et ma maman a dit non... Je ne sais pas pourquoi, mais il doit y avoir une raison !

3 septembre 1993, 14H30
Cher Journal,
Aujourd'hui, c'est mercredi. Mon Papa m'a enfermer dans ma chambre parce qu'il y a des invités et qu'il ne veut pas que l'on sache que je suis là. C'est pas très gentil, mais je ne peux rien faire contre ça. Il m'a dit que ça ne serait a rien qu'ils me voient et que ça gâcherait leur journée. Je ne suis pas méchante pourtant ! Je ne sais pas quoi faire pour que ma famille m'aime... Enfin, je suis sûre qu'ils m'aiment, mais qu'ils ne me le montrent pas. Toi, mon Journal, je sais que tu m'aimes. Et je t'aime aussi !Mais je ne sais pas comment faire avec mes parents... Même mon  frère et ma sœur me disent des choses vilaines. Je ne sais pas quoi faire .

10 septembre 1993, 19H05
Cher Journal,
Voila deux jours que je me suis retrouvée seule dehors. Je vis en mendiant même si ça n'est pas facile. Pourquoi est-ce que mon Papa m'a chasser de la maison ? Il m'aime pourtant ! Moi, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer...
Quant à ma Maman, elle fait comme si elle ne me connaissait pas. Elle  dit que je ne suis pas sa fille et que je ne devrait pas m'infiltrer chez les gens comme ça. Mais c'est ma Maman ! Qu'est ce que je peux faire ? Je ne sais pas du tout... En tout cas, je suis heureuse d'avoir réussit a t'attraper avant de partir en catastrophe de chez moi.

13 septembre 1993, 8H33
Finalement, j'ai réussit a retourner a la maison. C'est mon Papa qui est venu me chercher. Je suis sûre que mon Papa m'aime ! Sinon, il ne serait pas venu me chercher? Je suis toujours un peu perdue avec toute ces histoires mais c'est pas grave.
La maîtresse m'a demander où j'étais et je n'ai pas voulut répondre. J'avais bien trop peur de décevoir mon Papa et ma Maman et du coup je ne lui ai rien dit. Est-ce que j'ai bien fait ?

#355 Le 28-06-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...

Le Noir

L'obscuritée qui nous entoure
Ces frissons qu nous parcourent
Cette peur qui nous suit
Depuis tout petit

Comment se rebeller
Contre cette malediction
Ces allucinations
Ne sont pas téméraires

Ce n'est pas le hasard
Mais la peur
Cette peur qui nous suit
Cet infini qu'est le noir

Le noir total
Vous plonge en pleins cochemard
Mais ouvre les yeux
Et tu retrouvera la lumière

Prend courage, et la peur s'enfuira

un peu bof mais bon ^^'

#356 Le 29-06-2013 à 08h01

Nouveau Membre
...

pierre-antoine64 a écrit :

Lolobauls : Je préfère que se ton histoire se passe à notre époque.
Katt2 : l'empire carolingiens on apprend pas çà en CM1 ?
Non, sa dépend si on approfondie ! Qu'on fait plus de recherche ou autre ... ^^

#357 Le 29-06-2013 à 09h59

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Kikou tout le monde,
Merci les filles pour tous vos gentils commentaires !
Vous pensez que je peux écrire un topic que sur :
       -------------> la suite den la fabuleuse vie d'Ashley <----------------------
Bisous et Exellent jeu !

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#358 Le 29-06-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...

Miss} non tu n'auras pas le droit de faire un topic sur ton histoire il sera trop ciblé

Dernière modification par Poplove7 (Le 29-06-2013 à 13h45)

#359 Le 29-06-2013 à 13h54

Nouveau Membre
...

Kikou petit poème:

Avant je n'avais aucune raison d'exciter
Jusqu'au jour où je t'ai rencontré
Tes baisers me transportaient ailleurs
Quelque pars dans ton cœur

Souvient toi combien tu tenais à moi
Combien tu aimais me tenir dans tes bras
Ce soir sous la lune
Je me rappelle que nos âmes ne faisait qu'une

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Poplove7 (Le 29-06-2013 à 13h55)

#360 Le 29-06-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...

Coucou Tout Le Monde ♥

katty2 ---> Cool je poéme super bien choisie le theme  ♥

fatou91 ---> Bonne vacance , on ne t'oublirons pas. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

marif881 --> Continue comme sa c'est trop bien ♥ 

Lolobauls  ---> D'accord avec t-miss ... Courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

fanadeggg ---> Cool ton poéme ♥ 

Vous aurez bientôt la suite de mon roman ♥

#361 Le 29-06-2013 à 17h07

Nouveau Membre
...

Du coup, que pensez vous de ma nouvelle histoire ?

#362 Le 30-06-2013 à 09h50

Nouveau Membre
...

Bonjour Chapitre 2

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Alors des avis ?

#363 Le 30-06-2013 à 11h31

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ninqueen>>  C'est vraiment bien, quoique triste :'(
Fanadeggg>> C'est pas mal.
Misscapu-cla>> Tu n'auras pas le droit, ton topic sera trop ciblé ^^
Poplove>>  C'est boow :3
Katty2>>  C'est bien, et il y a de l'humour x)

Bon jeu tout le monde !

#364 Le 30-06-2013 à 11h39

Nouveau Membre
...

t-miss : T'en fais pas, j'prévois un Happy End ^^

#365 Le 30-06-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...

Ninqueen>> Ah bon , ouf ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par t-miss (Le 30-06-2013 à 12h03)

#366 Le 30-06-2013 à 11h54

Nouveau Membre
...

Katty' : J'aime bien, il y'a beaucoup de dialogue il y'a une petite, faute d'orthographe "chéris" alors que c'est "MON" est non "mes" /library/php/forum/views/smilies/hmm.png appart ça. J'aime bien ^^

P.S : t-miss merci de ne prévenir, mais sa serait mieux de mettre cette phrase dans. Ta signature du forum...

#367 Le 30-06-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...

t-miss : Ça c'est pas réglé cette histoire ?!

#368 Le 30-06-2013 à 12h00

Nouveau Membre
...

Ninqueen>>  Non, pas encore /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Il y a eu plusieurs comptes de piratés hier, c'est pour ça que ça ne marchait pas pour certains.

Dernière modification par t-miss (Le 30-06-2013 à 12h02)

#369 Le 30-06-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...

oh la la qui a été la piraté c'est honteux et sa fait peur:mimi02:

#370 Le 30-06-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...

Poème du coté sombre.

Savez vous ce qu'est le coté éteint ?
C'est la moitié des gens qui passent dans la rue les rêves brisés,
La tête baissée, les pieds dans un ravin,
Le côté obscur prend la tête, un sourire endiablé.

Nul ne sait qui l'a crée, juste la jalousie et la haine
Des jeunes âmes et vieux esprit qui se meurent
Au milieu des pleurs, des cris et de peine.
Gardez votre âme, et ce ne sera pas l'heure.

Petit poème ^^'

#371 Le 30-06-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...

Bonjour, mes deux sœurs ont été  voir le peluche83 hier. Depuis ce matin elles n'arrivent plus à ouvrir leurs fiche cromimi, elles ont été piraté, je trouve cela scandaleux. Il faudrait le signalé aux jeux et nous on a envoyé plusieurs  messages
il nous réponde pas. Je pense qu'on devrait porter plainte car grâce eux ils trouveront les personnes qui pirate les cromimis.

Merci:mimi01:

#372 Le 30-06-2013 à 12h17

Nouveau Membre
...

Bon, la suite du Journal de Valentine Brooks :

21 mai 1994, 16H55
Cher Journal
Je t'ai enfin retrouvé ! Mon Papa t'avais cacher en septembre parce que des gens méchants devait venir m'enlever de ma famille pour me tuer. Mon Papa et ma Maman les appellent les services ssauciaux (note de l'auteur : cette faute est faite exprès. Avez-vous déjà essayer d'écrire sociaux 7 ans?).
C'est la maîtresse qui a fait un signalement et du coup, je ne l'aime plus.
Le 30 avril dernier, j'ai eu 7 ans, apparemment l'âge de la raison. Ça veut dire que je vais grandir dans ma tête ? Je ne sais pas et, de toute façon, on va bien voir !

28 mai 1994, 19H05
Cher Journal,
Si tu savais comme j'ai faim ! Mon frère est en train de manger avec ma Maman et mon Papa alors que moi je suis enfermer dans ma chambre. C'est vraiment INJUSTE ! Je suis obligée de voler les goûters de mes camarades.
Je ne sais pas pourquoi, ma Maman vient de rentrer de ma chambre. Elle m'a donner a manger en me disant :
-Tu ne diras rien à ton père ma puce.
Et elle ma fait un gros bisou sur le crâne. C'est la première fois qu'elle me fait ça ! Donc, ma Maman m'aime ?

3 septembre 1994, 17H43
Cher Journal,
Je t'avais égaré. S tu savais a quel point tu m'as manqué pendant ta « disparition » !
Aujourd'hui, je suis rentrée en CE1. Ça m'a 'ai si compliqué ! Mais au moins, je sais parfaitement lire.
Tu te souviens, quand je t'ai parler de ma Maman, bah je crois qu'elle m'aime. A chaque fois que l'on est toute les deux et que personne ne nous vois, elle me mets devant un film ou un dessins animé et elle le regarde avec moi. Ou alors, elle me prends dans ses bras et elle pleure. Je ne sais pas pourquoi, mais elle pleure. Je suis heureuse quand je suis avec elle.

21 novembre 1994, 15H45
Cher Journal,
Ma Maman travaille maintenant, donc on ne se retrouve plus toutes les deux seule. C'est drôle comme elle me manque !
Mon Papa, lui, continue de me frapper. Je ne peux pas m'empêcher d'éprouver de l'amour à son égard . Et pourtant ! Je suis loin de déborder d'amour pour lui. Même si je suis persuadée qu'il m'aime... Vu le nombre de crasses qu'il me fait par jour, je ne pense pas qu'il mérite l'amour que je lui ai toujours donné.
4 décembre 1994, 13H00
Cher Journal,
Noël approche et ma tante va venir. Ça serais peut-être l'occasion d'avoir un petit quelques chose comparé au autres années ! Même si je sais que je ne le garderais que quelques heures, je préfère au moins en profiter...
C'est terrible, mais je crains tellement mon Papa que je vais lui offrir quelque chose de peur qu'il me frappe parce que je ne lui ai rien offert... Voila comment je réfléchie a cause de lui !

5 janvier 1995, 18H44
Cher Journal,
Ma tante viens toute les semaines pour vérifier que j'ai bien mon cadeau. Elle est tellement gentille qu'elle m'a offert une poupée qui me ressemble beaucoup ! Tu coup, elle l'a appeler Valentine, comme moi !
Mon Papa voulait la jeter mais ma tante est arriver a l'improviste et elle l'a surprit en pleine action, du coup, elle vérifie toute les semaines !

#373 Le 30-06-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...

Je suis triste pour mes sœurs et elle encore plus.
Mais si on fait rien plein plein de personne sera piraté!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
QUOI FAIRE???
MERCI DE ME REPONDRE!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#374 Le 30-06-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...

Angel' : Ne t'inquiète pas, dès lundi il vont arrêter se piratage patience /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ninque' : En gros, c'est pas vraiment une histoire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png c'est juste, un journal intime. Mais j'ai bien aimer !

#375 Le 30-06-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...

Bah en fait, c'est une histoire raconté sous forme d'un journal.
J'trouve ça plus original ^^
Mais ya pas que cette partie là hein ! Ya une suite  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 107

PomocFAQ
chargement