Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 31

#101 Le 23-06-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'insiste, je fais la petite fille toute mignonne, je fais une petite vois et je demande : " papaaa... Tu m'achete des bonbon siteplaaiiit?" il me repond " non." Alors j'enchaine : " siteplait, ssiitteeppllaaaiiiiit... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif mon papa je me laverai bien les dents ensuite, et puis tu m'en achete presque jamais... Sa peut pas faire de mal de temps en temps... Si? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif" le seul probleme, c'est que ca marche qu'avec mon pere... Ma mere sa l'enerve... Par contre, j'ai une autre technique, c'est quand ma mere est en colere contre moi, je lui pose tout le temps des qustions, genre : maman je comprend pas mon exercice... Maman, ils sont ou les cisaux? enfin voila, j'espere que sa vous sera utile /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#102 Le 23-06-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re-bonjour!
Merci pour tous ces conseils halloween0!!!!
Je crois que cela va être utile!
Au revoir!

Hors ligne

#103 Le 24-06-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salutations chers terriens!
Nan, j'blague! Bref, moi mes astuces c'est d'écrire une lettre avec tout pleins de choses, des trucs gentils, des arguments, pourquoi il accepterait etc.
Moi souvent, ça marche et donc ça me va moi si il accepte.
Ou sinon, je leur fait tout pleins de câlins et ça marche!
Au revoir et à bientôt sur cromimi!

Hors ligne

#104 Le 24-06-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Moi, ce que je veux c'est un ordi et des poissons, mais, il se trouve que j'ai déjà une 3DS XL et que mon frère a un cochon d'Inde. Du coup mes parents, ils ne veulent pas de poissons ni d'ordinateur! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Et aussi, pour les notes, j'ai que des 20/20, donc la technique " si tu as de bonnes notes" ça ne fonctionne pas !

PS: J'ai une petite idée pour toi Alouchat: il suffit sois d'attendre ton anniversaire ou Noël (si tu le fête!) ou bien encore de donner des arguments pour que tes parents soient convaincus ou encore si c'est un jouet par ex. ou quelque chose à la mode en ce moment ne t'inquiète pas la mode ça passe!! Et pour les joujous, tu grandiras /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

PSS: J'espère que mon conseil te servira!  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#105 Le 24-06-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mwa j'aimerais trop avoir s**** mais mes parents veulent pas et ils ne veulent pas me dire porqoui...
Du coup j'ai demander a ma bff de demander a ma mere en espérant quelle accepte
es-ce que vous avez des idées pour leurs faire changez d'avis ?/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#106 Le 24-06-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est quoi s**** ?

Hors ligne

#107 Le 24-06-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif'/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif:bonbonrose:bonbonrose:/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#108 Le 24-06-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

c'est quoi s**** ?
skype

Hors ligne

#109 Le 25-06-2013 à 02h56

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Poplove7 a écrit :

Mwa j'aimerais trop avoir s**** mais mes parents veulent pas et ils ne veulent pas me dire porqoui...
Du coup j'ai demander a ma bff de demander a ma mere en espérant quelle accepte
es-ce que vous avez des idées pour leurs faire changez d'avis ?/static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Bonjour ♥ Bonsoir.
Parle à tes parents calmement peut-être que ça pourrait aider.
Ne les force surtout pas, si tu commences à les agacer à propos de ça, ils vont se tanner et vont surement ne pas accepté. Attend d'être plus vieille, peut-être qu'ils trouvent que tu es trop jeune encore. En plus, tu peux utiliser ooVoo qui est comme skype, mais différent. Il y a aussi Facetime disponible sur le Ipod Touch, Iphone et Ipad. Il existe pleins de réseaux sociaux pour contacter tes amies dont Facebook.

► Parle-en à tes parents en leur écrivant une lettre.

(Mes idées bidon. xD)

Bonne chance! ^^


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#110 Le 25-06-2013 à 09h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'ai quelque petites astuces /library/php/forum/views/smilies/smile.png regarder:

* Déja demander poliment à vos parents,sa leurs fera toujours plaisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

* Travailler et ramener des bonnes notes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

* Peut être aider vos parents à faire le ménage au moin une fois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

* Et ne pas les énèrver /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voila /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#111 Le 25-06-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Merci pour tous ces conseils!!!!!
Et pour l'adresse e-mail, je l'ai!!!!! Encore merci!
Maintenant j'ai aussi un astuce pour les convaincre!:
Je ramène un bon bilan (déjà dit...) avec toutes les BONNES evaluations (celles que j'ai réussi, attention!) je leur montre, et je leur dit:
J'ai tellement travailler pour vous faire plaisir, comme ça quand je serais grande je travaillerai dur pour vous offrir un GRANDE  villa, avec une piscine et tout et tout...
MES PARENTS: Bon, tu es tellement gentille que je vais moi aussi te faire plaisir!
Un petit cadeau te ferais plaisir, non?


Et voilà!
Le tour est joué!

Au revoir et bonne journée!

Hors ligne

#112 Le 25-06-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi je voulais ABSOLUMENT faire russe en 4ème (je n'y suis pas arrivée mais c'est pas grave ça marche pour le reste). alors j'arrive et je leur montre le papier pour le passage en 4ème. Il me demande quelle langue je veux faire et je leur répond que je veux faire du russe et puis là coup de théâtre de la part de mes parents: "c'est non tu feras de l'espagnol" et je leur répond: "même pas de l'italien???" et là nouveau coup de théâtre: "c'est non tu feras de l'espagnol un point c'est tout!!!".

Et franchement  je me suis mise en "colère" en leur disant: "Vous me demandez quelle langue je vaux faire et puis ensuite vous m'obliger à faire de l'espagnol!!!! Si vous acceptez pas que je fasse italien ou russe je demande l'internat ,et tout et ,tout..."

Du coup ils ont bien voulu que je fasse de l'italien mais pas du russe et je leur sort:
"Non mais vous me prenez pour qui??? Vous croyez que le latin me suffit pas  vous voulez en plus que je fasse de l'italien!!! Vous me prenez pour une folle???!!! Je ferais du russe ou rien!!!!"


Et là mon père allais dire oui mais ma mère l'en a en empêchée.... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif Et voilà pourquoi j'ai le droit à l'espagnol!

Mais sinon pour avoir de l'argent de poche ou des trucs plus spécifique il faut tester cette technique!!!

P.S: évitez de demander un portable, une adresse e-mail ou un ordi car il ne vont pas vouloir!!!

P.S.S: j’espère que vous avez tout compris sinon envoyer moi un mp

Hors ligne

#113 Le 26-06-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissFeline a écrit :

Poplove7 a écrit :

Mwa j'aimerais trop avoir s**** mais mes parents veulent pas et ils ne veulent pas me dire porqoui...
Du coup j'ai demander a ma bff de demander a ma mere en espérant quelle accepte
es-ce que vous avez des idées pour leurs faire changez d'avis ?/static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Bonjour ♥ Bonsoir.
Parle à tes parents calmement peut-être que ça pourrait aider.
Ne les force surtout pas, si tu commences à les agacer à propos de ça, ils vont se tanner et vont surement ne pas accepté. Attend d'être plus vieille, peut-être qu'ils trouvent que tu es trop jeune encore. En plus, tu peux utiliser ooVoo qui est comme skype, mais différent. Il y a aussi Facetime disponible sur le Ipod Touch, Iphone et Ipad. Il existe pleins de réseaux sociaux pour contacter tes amies dont Facebook.

► Parle-en à tes parents en leur écrivant une lettre.

(Mes idées bidon. xD)

Bonne chance! ^^
Merci beaucoup c'est super sympa!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#114 Le 26-06-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense que pour avoir un portable il faut avoir de bonnes raisons comme par ex :
-Pouvoir aller à l'école tout(e) seul(e) , en pied , en bus ou en vélo
-Une amie déménage loin
-Ne pas être 24h/24 collé(e) au téléphone
Et aussi si les copines en ont toutes un
Voilà je pense que c'est ça

Bon jeu

Hors ligne

#115 Le 26-06-2013 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.

Eh ben moi.. Je passe la tondeuse, je passe de 6e de la classe a 3e. Je suis aimable, quand ça ne va pas, je garde quand même le sourire, je ramènes de bonnes notes dans les domaines où j'ai le plus de lacunes. Bon j'avoue, moi les miens, ça ne marche pas toujours, parce que ils se payent aussi beaucoup de choses, mais si vous persévérez, - ce qui reviens souvent. Tout ira beaucoup mieux & vous aurez beaucoup de choses que vous désirez.

Aurevoir & Bonne chance les Crominettes ! ♥

Hors ligne

#116 Le 26-06-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Leproblème avec mes parents, c'est qu'ils nous disent qu'on est trop gâté(e)s  et moi, je pense tout le contraire ! C'est pas pour me vanter, mais j'ai 17 minimum dans toutes les matières, je suis 4ème de la lasse et j'ai 11 ans et je suis une 5ème ! Franchement les parents, je les comprends pas...

Il y a des fois où ils m'énervent vraiment... :'(

Hors ligne

#117 Le 27-06-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bondour :3

Très bon topic, mais mes parents sont vraiment contradictoires. La dernière fois j'ai annoncé à ma mère que je voulais faire des podcasts sur Youtube, la réponse était "non", elle m'a dit d'aller voir mon père et qu'elle allait en parler à mon frère. Résultat, j'aimerai en faire, mais comme je n'ai pas l'option "persévérer" bah le projet tombe un peu à l'eau... Comment reparler de ce sujet avec ma mère, pour enfin l'a faire changer d'avis ? Des réponse constructives pour moi svp ^^

Hors ligne

#118 Le 27-06-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dam269 a écrit :

Coucou ^^ Je suis en CM1 et je voudrai trop avoir un ordi à mon anniv. Le téléphone, sayez, je l'aurai à Noêl. (pour les curieux un galaxy ace) Siouplaît est-ce que vous pouvez m'aider ?
Bonjour,
ne te plains surtout pas, tu es déjà extrêmement gâtée ! Ne le prends pas mal.
Mais tu es déjà très jeune pour avoir un portable en primaire ( qui plus est, qui est récent et vraiment bien pour un premier téléphone ) ! Donc, franchement, attends quelques années pour l'ordinateur.

Hors ligne

#119 Le 27-06-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,moi,si je veux convaincre mes parents et bah c'est facile je fais la comédie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

et si j'ai une mauvaise note et bah c'est autre chose car moi j'ai jamais eu de mauvaises notes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

                        merci et bonjour

Hors ligne

#120 Le 28-06-2013 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Je trouve que mon topic marche très bien!
Je posterais plus tard, j'ai pas le temps pour le moment, aurevoir!

Hors ligne

#121 Le 28-06-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

t-miss a écrit :

dam269 a écrit :

Coucou ^^ Je suis en CM1 et je voudrai trop avoir un ordi à mon anniv. Le téléphone, sayez, je l'aurai à Noêl. (pour les curieux un galaxy ace) Siouplaît est-ce que vous pouvez m'aider ?
Bonjour,
ne te plains surtout pas, tu es déjà extrêmement gâtée ! Ne le prends pas mal.
Mais tu es déjà très jeune pour avoir un portable en primaire ( qui plus est, qui est récent et vraiment bien pour un premier téléphone ) ! Donc, franchement, attends quelques années pour l'ordinateur.
Totalement d'accord ! De plus que veux-tu faire avec un portable en CM1 ? C'est déjà bien, car ton téléphone est d'une bonne marque. Je te trouve trop jeune pour avoir un portable moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Même un ordi ! Moi j'ai bientôt 13 ans et j'ai eu mon ordi y'a pas longtemps ! Puis comme tu es petite, un ordi pour toi toute seule serait dangereux. Internet c'est pas le monde des bisounours ! Il peut y avoir des gens mal-intentionnés derrière l'écran, et les enfants tombent plus vites dans le panneau... Donc attends au moins que tu sois au collège, voir la 5ème.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 28-06-2013 à 14h51)

Hors ligne

#122 Le 28-06-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

t-miss a écrit :

dam269 a écrit :

Coucou ^^ Je suis en CM1 et je voudrai trop avoir un ordi à mon anniv. Le téléphone, sayez, je l'aurai à Noêl. (pour les curieux un galaxy ace) Siouplaît est-ce que vous pouvez m'aider ?
Bonjour,
ne te plains surtout pas, tu es déjà extrêmement gâtée ! Ne le prends pas mal.
Mais tu es déjà très jeune pour avoir un portable en primaire ( qui plus est, qui est récent et vraiment bien pour un premier téléphone ) ! Donc, franchement, attends quelques années pour l'ordinateur.
Totalement d'accord ! De plus que veux-tu faire avec un portable en CM1 ? C'est déjà bien, car ton téléphone est d'une bonne marque. Je te trouve trop jeune pour avoir un portable moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Même un ordi ! Moi j'ai bientôt 13 ans et j'ai eu mon ordi y'a pas longtemps ! Puis comme tu es petite, un ordi pour toi toute seule serait dangereux. Internet c'est pas le monde des bisounours ! Il peut y avoir des gens mal-intentionnés derrière l'écran, et les enfants tombent plus vites dans le panneau... Donc attends au moins que tu sois au collège, voir la 5ème.
complètement aussi d'accord ! j'ai bientôt 14 ans et n'ais toujours pas d'ordi à moi toute seule ! mes parents disent que si j'ai des bonnes notes, je l'aurais l'année prochaine ! un portable en cm1 c'est VRAIMENT trop jeune !!

Hors ligne

#123 Le 28-06-2013 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LaMariondu86 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

t-miss a écrit :

Bonjour,
ne te plains surtout pas, tu es déjà extrêmement gâtée ! Ne le prends pas mal.
Mais tu es déjà très jeune pour avoir un portable en primaire ( qui plus est, qui est récent et vraiment bien pour un premier téléphone ) ! Donc, franchement, attends quelques années pour l'ordinateur.
Totalement d'accord ! De plus que veux-tu faire avec un portable en CM1 ? C'est déjà bien, car ton téléphone est d'une bonne marque. Je te trouve trop jeune pour avoir un portable moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Même un ordi ! Moi j'ai bientôt 13 ans et j'ai eu mon ordi y'a pas longtemps ! Puis comme tu es petite, un ordi pour toi toute seule serait dangereux. Internet c'est pas le monde des bisounours ! Il peut y avoir des gens mal-intentionnés derrière l'écran, et les enfants tombent plus vites dans le panneau... Donc attends au moins que tu sois au collège, voir la 5ème.
complètement aussi d'accord ! j'ai bientôt 14 ans et n'ais toujours pas d'ordi à moi toute seule ! mes parents disent que si j'ai des bonnes notes, je l'aurais l'année prochaine ! un portable en cm1 c'est VRAIMENT trop jeune !!
Les enfants ne se rendent pas compte des danger d'internet... Ils devraient faire passer des associations dans les écoles, pour leur montrer que c'est dangereux !

Hors ligne

#124 Le 28-06-2013 à 15h06

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Kikoo !!

Je veux pas non plus me mêler de ce qui me
concerne pas, mais je vais avoir mon premier
téléphone portable en 4eme. Alors franchement
je suis étonnée que tu en es 1 au CM1. Sachant
qu'en primaire, c'est juste histoire de se la péter,
et non pas pour ses vrais fonctionnalités. En primaire
tu ne fais pas encore de sorties seules avec des amis etc.
Je trouve qu'un portable a cet age là n'a aucune utilité.
Un ordinateur, c'est carrément de l'exagération, pense aussi
au fait que tes parents n'ont pas un portefeuille sans fond. Si
j'étais toi, je m'estimerai largement heureuse d'avoir un portable.

Plus les années passent, plus les enfants sont pourris gatés... Ils
ne savent plus se contenter de ce qu'ils ont. Comme le dit FLOetGRI,
Internet est rempli de danger. En primaire nous avions reçus des tracts
concernant cela. Bon je vais pas raconter ma vie. Tout ça pour dire que
tu ferais mieux de réfléchir avant de réclamer à tout va... !


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#125 Le 28-06-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, quand mon père dit non c'est non, mais ma mère ça dépend de la chose, par contre ma grand-mère, dès que j'ai envie de quelque chose, elle me l'achète sur place! Comme par exemple quand elle est partie en France(je suis marocaine), elle m'a acheté une 3DS XL et une carte de jeu Nintendogs + cats pour mon anniv. et hier elle m'a promis de m'acheter Animal Crossing New leaf dès qu'elle le trouvera !
Conclusion : Toujours demander à sa grand-mère si on a envie de quelque chose, avec moi ça marche ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 31

PomocFAQ
chargement