Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 31

#26 Le 24-05-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nathalietrottier a écrit :

coucou, Moi, je dit sssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllll-ttttttttteeeeeeeppppllllaaaaaiiiittt toute piteuse avec des yeux cro'migon (mais ma mère dit: va voir ton père voir ci il veux. mon père dit va voir ta mère pour voir si.../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif)    ou je dit  : je ferais tout ce que tu veux!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
ou je dit: je ferais le ménage le lavage....
pareil pour moi ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#27 Le 24-05-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes parents c'est soit : Oui je te l'achète . ou . Non je ne te l'achete pas. Donc pas besoin de chipoter ;-) mais la je vais avoir un jeu 3ds le 14 juin (animal crossing new leaf pour les curieux.)Bref Voilà bisous

Hors ligne

#28 Le 24-05-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xLalou a écrit :

sanes a écrit :

Moi j'adorerais avoir un cheval car je pratique l'équitation...J'ai déja les brosses, la boîte, le tapis, la bombe...Et en plus j'ai un champs à côté de chez moi !!! GRRRR !!!

P.S. : j'ai commencé l'équitation quand j'avais 4 ans : maintenant j'en ai 11...
Un cheval ?!? Ça va être compliqué, pour les convaincre, tes parents xP
surtout qu'un cheval c'est du travail et peut être qu'il tant donnerons un quand tu seras plus mature ...
déjà y'a pas tout le monde qui à la chance d'en pratiquer .../library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#29 Le 24-05-2013 à 20h37

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Kikoo !!

Sympa ce topic /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sanes : Un cheval, c'est beaucoup de responsabilité,
le soin, la nourriture, l'eau,...
Déjà que les cours d'équitations coutente chers, alors
un cheval... De plus, comme l'a dit Cieilina, ils attendent
que tu sois un peu plus mature et responsable.

Moi, pour obtenir mon chat, je disais
sans arret : Ce serai vraiment bien
d'avoir un chat, il pourra changer
#Ceci# à la maison ou même #Cela#...
En fait, il fallait juste convaincre
mon père, parce que ma mère en
voulait un aussi. Donc moi, ma mère
et ma soeur vesions tout pour
qu'il change d'avis. Résultat :
J'ai eu un chat pour Noël ! ^^


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#30 Le 25-05-2013 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
J'ai 10 ans, je suis en CM2.
J'aimerais avoir un portable, ils ont dit oui mais un vieux: moche, sans quelques "nouvelles technologies"... Bref, la honte devant les copains.
J'aimerais un portable :beau, avec (si possible) internet musique... etc...
Mais ils veulent pas...
Ils m'offre jamais rien pour mes bulletins (même s'ils sont très bon, sans me vanter c'est vrai), y a que les grands-parents: ça varie de 2 à 20 euros!
J'aimerais avoir le portable avant ma rentrée 6ème. Pour mon anniv' peut-être que je vais avoir le portable mais il sera comme je l'ai décrit plus haut: pas comme je veux.

J'ai 86, 32 euros ( 2 euros de + chaque dimanche)
Edit: J'ai maintenant 88,32 euros, j'ai eu mon argent de poche à l'avance!

, une moyenne de 19/20 au premier trimestre (2 ème de la classe) et une moyenne de  19/20 au second trimestre (1ère de la classe).


Que faire?
merci

Dernière modification par anaislartigue (Le 25-05-2013 à 09h29)

Hors ligne

#31 Le 25-05-2013 à 09h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'ai jamais eu de l'argent de poche... Mêe si je suis la 4ème de la classe anec un 18 en classe de 5ème... snif...

Hors ligne

#32 Le 25-05-2013 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sanes: Moi ça va... 2 euros par semaine... Je suis première de la classe avec 19 de moyenne ( sur 20).

On peut m'aider? Voici mon problème:

J'ai 10 ans, je suis en CM2.
J'aimerais avoir un portable, ils ont dit oui mais un vieux: moche, sans quelques "nouvelles technologies"... Bref, la honte devant les copains.
J'aimerais un portable :beau, avec (si possible) internet musique... etc...
Mais ils veulent pas...
Ils m'offre jamais rien pour mes bulletins (même s'ils sont très bon, sans me vanter c'est vrai), y a que les grands-parents: ça varie de 2 à 20 euros!
J'aimerais avoir le portable avant ma rentrée 6ème. Pour mon anniv' peut-être que je vais avoir le portable mais il sera comme je l'ai décrit plus haut: pas comme je veux.

J'ai 86, 32 euros ( 2 euros de + chaque dimanche)
Edit: J'ai maintenant 88,32 euros, j'ai eu mon argent de poche à l'avance!

, une moyenne de 19/20 au premier trimestre (2 ème de la classe) et une moyenne de  19/20 au second trimestre (1ère de la classe).


Que faire?
Merci

Hors ligne

#33 Le 25-05-2013 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je demande à ma maman elle dit souvent non , puis je demande a mon papa qui me dit souvent oui , ducoup je dis à ma mère que mon père ma dis oui et elles cède

Attention cela ne marche pas a tout les coups /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#34 Le 25-05-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors, moi, pour avoir des vernis (puisque je suis une grande passionnée!) , je demande à ma maman de lui faire ses mèches blondes.
Comme elle est coiffeuse proffessionnelle elle a tout ce qu'il faut donc voilàà. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

A peut près tous les six mois elle s'en fait et comme c'est dur de s'en faire sois même je lui fait. Hihi ! ^^

Donc comme récompense, pour me remercier de lui avoir fait ses mèches et de ne pas avoir eu a payer le coiffeur, elle m'emmène chez Kiko pour m'acheter 3 ou 4 nouveaux vernis que je n'ai pas encore ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon, je sais. Presque personne ne peut faire comme moi .. ><
Tout le monde n'a pas sa maman coiffeuse, et encore, souvent les coiffeuses aiment aller chez le coiffeur pour se détendre un peu.

Bon, après c'est ma technique à moi ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#35 Le 25-05-2013 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!

Voilà une astuce pour convaincre nos parents!
L'enfant:Papa!Maman!
Les parents:Oui?
L'enfant:Je peux avoir une console????
Les parents:Non!!!
L'enfant:Par pitiée!
Les parents:Nooooooon!!!
L'enfant*fait la tete*:Pff...
Les parents:?
L'enfant:C'est tout le temps pareil...
Les parents:OK...

Avec mon père ca marche!Si sa ne marche pas dites le moi!

Hors ligne

#36 Le 25-05-2013 à 12h06

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Kikoo tout le monde !! :D

Anais' : Peut etre que tes parents veulent
que tu sois un peu plus grande.
Peut etre qu'ils comptent t'en
offrir un 'beau' au même age
que lorqu'eux l'on eu.
Si tu as un grand frere ou une
grande sœur, ils vont peut etre
te l'offrir quand tu auras le meme
age que ta/ton sœur/frere l'a eu.
Dans ce cas, ce sera comme moi.
Et franchement, si tu veux l'avoir avant
la 6eme, c'est tot. Moi j'en aurai un qu'en
je serai en 4eme. Bon ça va, je suis en 5eme. ^^

Dernière modification par Lolobauls (Le 25-05-2013 à 12h07)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#37 Le 25-05-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sucredor02 a écrit :

Amis cromimiens bonjour /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
J'ai 11 et dans 2 moi j'en aurais douze , j'aimerais tellement avoir un  Beau portable mais bon /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Les parents , laisse tomber !
Vous pouvez me donnez des conseils pour les convaincre de men acheter un ?
Silvoplaiit /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Salut!

T'as qu'à faire des excuses genres mais maman (ou papa) stp!!!!!!Tout mes copains vont se moquer de moi!!!Et apres tu fais la gueule!

Hors ligne

#38 Le 25-05-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben tu commande à Noël /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#39 Le 25-05-2013 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Sanes: Moi ça va... 2 euros par semaine... Je suis première de la classe avec 19 de moyenne ( sur 20).

On peut m'aider? Voici mon problème:

J'ai 10 ans, je suis en CM2.
J'aimerais avoir un portable, ils ont dit oui mais un vieux: moche, sans quelques "nouvelles technologies"... Bref, la honte devant les copains.
J'aimerais un portable :beau, avec (si possible) internet musique... etc...
Mais ils veulent pas...
Ils m'offre jamais rien pour mes bulletins (même s'ils sont très bon, sans me vanter c'est vrai), y a que les grands-parents: ça varie de 2 à 20 euros!
J'aimerais avoir le portable avant ma rentrée 6ème. Pour mon anniv' peut-être que je vais avoir le portable mais il sera comme je l'ai décrit plus haut: pas comme je veux.

J'ai 86, 32 euros ( 2 euros de + chaque dimanche)
Edit: J'ai maintenant 88,32 euros, j'ai eu mon argent de poche à l'avance!

, une moyenne de 19/20 au premier trimestre (2 ème de la classe) et une moyenne de  19/20 au second trimestre (1ère de la classe).


Que faire?
Merci
Coucou,
faut que tu comprennes que un portable c'est pas donné avec musique , internet ... donc tes parents doivent avoir l'argent pour le payé mais aussi pour payé chaque mois , car c'est pas toi qui vas payé ? tu es d'accord , de plus à cet âge la c'est trop jeune , attend la 6ème peut être que ça sera bon . Tes parents veulent te donné un pas cher tout simplement car ils trouvent pas nécessaire que tu en a un plus cher que ça pour aller sur internet ou autre faut comprendre tout ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Dernière modification par Stella-21 (Le 25-05-2013 à 12h32)

Hors ligne

#40 Le 25-05-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sucredor02 a écrit :

Amis cromimiens bonjour /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
J'ai 11 et dans 2 moi j'en aurais douze , j'aimerais tellement avoir un  Beau portable mais bon /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Les parents , laisse tomber !
Vous pouvez me donnez des conseils pour les convaincre de men acheter un ?
Silvoplaiit /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Coucou ! Y'a un truc qui marche toujours : Tu dis que tous tes amis en ont un et que si tu n'en as pas ils vont te rejeter et tu ne pourra pas integrer un milieu social ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#41 Le 25-05-2013 à 13h46

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

                                                       kikou!
Mes parents pour tout dire était plutôt cool avec moi. Ma mère m’offrez ce dont j'avais vraiment besoins. Pour les choses un peu plus délicats, telle des animaux, portable, DS ou tout sa, il fallait faire les corvées et les yeux doux. Depuis longtemps je rêvais d'un chien. Quand ma mère a dit qu'elle voulait bien, a condition de faire les tache ménagères pendants un mois. J'étais super contente!! Evidemment une bonne nouvelle en cache toujours une mauvaise... Elle ma dit qu'il fallait l'accore de mon père. La c'était mort... J'ai quand même tenter ma chance. Pendant au moins 3 semaines, il na fait que refuser. Mais quand ma mère et mon frère son mort, il a tout de suite dit oui pour me "réconforter". C'est ainsi que j'ai eu ma chienne, Azure. Pour mon portable, sa a était tout une histoire. Comme j'avais eu mon chien, j'ai quand même tenu ma promesse et j'ai fait le ménage/corvées pendant un mois. Quand mon petit portable a rendu l'âme, j'ai sue qu'il fallait que demande a mon (autre) grand frère. Avec mon père c'était mort..Grr. Mon frère a bien voulu a quelque conditions. Que:
Je lui achète 3 pots de nutella,
que je lui passe 20 euros pour son forfets,
que je lui passer toute ma réserve de bonbons,
que je lui donne mon poisson rouge, Tibulle
que je lui achète le film "le seigneur des annaux".
J'ai tout accepter a par mon poisson quand même. XD
Ceci fait, je lui est fait les yeux doux et il ma payer un portable!! Voila!

Bisou!Super idée de topic!   


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#42 Le 25-05-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut j'ai un problème les amis aidez-moi je vous en prie !!!
J'ai une meilleure amie depuis 2 ans: Justine, que je vois seulement au collège car ses parents ne veulent pas qu'on se voient en dehors des vacances.
Donc en février on s'est organisé un voyage d'une semaine dans ma maison de campagne avec l'accord de nos parents à toutes les deux pour les vacances d'été.
On était tellement contente qu'on a fait un emploi du temps avec tout ce qu'on allait faire, préparer nos valises  ( 4mois à l'avance) un menu bref on était super contente !!!!!
Ses parents sont ultras sévères et vendredi, elle a ouvert la porte d'entrée et sans qu'elle le voit, son chat s'est faufilé dans la maison (alors qu'elle n'a pas le droit)
BREF et vu que le chat est rentrée il l'ont privé du voyage !!! Je suis alarmé en écrivant ça quand elle me la dit on s'est effondrée toute les deux c'est affreux !
Ma mère a appellée la mère de ma copine qui lui a dit que meme si elle aurait voulu supprimer la punition, elle n'aurait pas pu car elle aurait perdu sa "crédibilité" Mais ça m'agace, comment elle peut nous faire ca !!!!!? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#43 Le 25-05-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lololechamallow a écrit :

Salut j'ai un problème les amis aidez-moi je vous en prie !!!
J'ai une meilleure amie depuis 2 ans: Justine, que je vois seulement au collège car ses parents ne veulent pas qu'on se voient en dehors des vacances.
Donc en février on s'est organisé un voyage d'une semaine dans ma maison de campagne avec l'accord de nos parents à toutes les deux pour les vacances d'été.
On était tellement contente qu'on a fait un emploi du temps avec tout ce qu'on allait faire, préparer nos valises  ( 4mois à l'avance) un menu bref on était super contente !!!!!
Ses parents sont ultras sévères et vendredi, elle a ouvert la porte d'entrée et sans qu'elle le voit, son chat s'est faufilé dans la maison (alors qu'elle n'a pas le droit)
BREF et vu que le chat est rentrée il l'ont privé du voyage !!! Je suis alarmé en écrivant ça quand elle me la dit on s'est effondrée toute les deux c'est affreux !
Ma mère a appellée la mère de ma copine qui lui a dit que meme si elle aurait voulu supprimer la punition, elle n'aurait pas pu car elle aurait perdu sa "crédibilité" Mais ça m'agace, comment elle peut nous faire ca !!!!!? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Coucou Les parents changent toujours du jour au lendemain. Je comprends ta deception, mais vous pourrez toujours organiser un voyage plus tard, pendant les grandes vacances par exemple. Allez, bonne chance, bisous!

Hors ligne

#44 Le 26-05-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi j'aimerai trop avoir un perroquet ara mais comment la convaincre?(Visitez et écrivez dans mon topic les perroquets)merci

Hors ligne

#45 Le 26-05-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromimi a écrit :

Lololechamallow a écrit :

Salut j'ai un problème les amis aidez-moi je vous en prie !!!
J'ai une meilleure amie depuis 2 ans: Justine, que je vois seulement au collège car ses parents ne veulent pas qu'on se voient en dehors des vacances.
Donc en février on s'est organisé un voyage d'une semaine dans ma maison de campagne avec l'accord de nos parents à toutes les deux pour les vacances d'été.
On était tellement contente qu'on a fait un emploi du temps avec tout ce qu'on allait faire, préparer nos valises  ( 4mois à l'avance) un menu bref on était super contente !!!!!
Ses parents sont ultras sévères et vendredi, elle a ouvert la porte d'entrée et sans qu'elle le voit, son chat s'est faufilé dans la maison (alors qu'elle n'a pas le droit)
BREF et vu que le chat est rentrée il l'ont privé du voyage !!! Je suis alarmé en écrivant ça quand elle me la dit on s'est effondrée toute les deux c'est affreux !
Ma mère a appellée la mère de ma copine qui lui a dit que meme si elle aurait voulu supprimer la punition, elle n'aurait pas pu car elle aurait perdu sa "crédibilité" Mais ça m'agace, comment elle peut nous faire ca !!!!!? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Coucou Les parents changent toujours du jour au lendemain. Je comprends ta deception, mais vous pourrez toujours organiser un voyage plus tard, pendant les grandes vacances par exemple. Allez, bonne chance, bisous!
Merci de ta réponse sauf que elle change de collège l'année prochaine donc on pourra pas le reporter...

Hors ligne

#46 Le 26-05-2013 à 14h01

Membre Actif
ashley952003
...
Messages: 114

Coucou !
Je n'ai pas d'astuces à vous proposer , mais des questions

1)Avez-vous pensé à tout ce que vos parents vous ont déjà offerts ?
2) Es-ce que la chose que vous demandez est aussi utile que ça ?
3) Avez-vous pensé que "je veux tout" , au bout d'un moment ça fait pourri gaté ?
4) Avez-vous pensé au enfants sans jouets , ni même de nourriture ?
5) Avez-vous pensé au budget de vos parents ?

         /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#47 Le 26-05-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,moi les  perroquet

Hors ligne

#48 Le 26-05-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Alors je vais mettre un petit sketch:
enfant: je peux avoir un jeu de 3DS s'il te^plaît maman?
maman:Non.
enfant:ce sera mon cadeau si j'ai des bonnes notes au 3e trimestre... Steuplait steuplait steuplait!
maman:bon, c'est bien parce que je t'aime, smack!
Et voilà! J'éspère que ça vous a plu! Aurevoir!

Hors ligne

#49 Le 26-05-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lololechamallow a écrit :

Cromimi a écrit :

Lololechamallow a écrit :

Salut j'ai un problème les amis aidez-moi je vous en prie !!!
J'ai une meilleure amie depuis 2 ans: Justine, que je vois seulement au collège car ses parents ne veulent pas qu'on se voient en dehors des vacances.
Donc en février on s'est organisé un voyage d'une semaine dans ma maison de campagne avec l'accord de nos parents à toutes les deux pour les vacances d'été.
On était tellement contente qu'on a fait un emploi du temps avec tout ce qu'on allait faire, préparer nos valises  ( 4mois à l'avance) un menu bref on était super contente !!!!!
Ses parents sont ultras sévères et vendredi, elle a ouvert la porte d'entrée et sans qu'elle le voit, son chat s'est faufilé dans la maison (alors qu'elle n'a pas le droit)
BREF et vu que le chat est rentrée il l'ont privé du voyage !!! Je suis alarmé en écrivant ça quand elle me la dit on s'est effondrée toute les deux c'est affreux !
Ma mère a appellée la mère de ma copine qui lui a dit que meme si elle aurait voulu supprimer la punition, elle n'aurait pas pu car elle aurait perdu sa "crédibilité" Mais ça m'agace, comment elle peut nous faire ca !!!!!? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Coucou Les parents changent toujours du jour au lendemain. Je comprends ta deception, mais vous pourrez toujours organiser un voyage plus tard, pendant les grandes vacances par exemple. Allez, bonne chance, bisous!
Merci de ta réponse sauf que elle change de collège l'année prochaine donc on pourra pas le reporter...
Vous pourrez quand meme vous voir!

Hors ligne

#50 Le 27-05-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Alors, vous avez tester les astuces? Bref, je passais juste alors
bye!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 31

PomocFAQ
chargement