Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 31

#401 Le 03-09-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...

Peut être j'ai une maturité de gamine mais chacun a sont droit de prendre sont temps a sa maturité . Et pourquoi sa t'intéresserais tu ?

#402 Le 03-09-2013 à 23h06

Nouveau Membre
...

moi, je voulait un chien j'ai compris que sa seréait pas possible ma mere a toujours refusé toutte animal a la maison donc je me suis dit qu'un hamster c'etait résonable, donc je lui est demander un chien on a négocier... et du coup elle a accepter pour un hamster. J'ai négocier pendant un an et je l'ai finalement eu ce matin pour mon anniv.
petit conseil: commencer par quelque chose de gros comme un chien meme si vous savez que ces morts et au fur et a mesure demander plus petit elle acceptera surement. /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif zorro & snoopy

#403 Le 03-09-2013 à 23h10

Nouveau Membre
...

moi ma mere support rien comme animeaux et je suis en train de negocier de poissons

#404 Le 03-09-2013 à 23h21

Nouveau Membre
...

FloetGris pas la peine de t'acharner sur couleurie, elle à un telephone à 11 ans et  alors elle a le droit si c'est parents juge sa utile sa les regardes eu et pas toi.
tu dit qu'elle est immature mais c'est ton comportement que je trouve immature justement  tu est plus grande qu'elle et tu dit etre plus mature alors dit lui une fois ce que tu pense et c'est tout pas la peine de la rabasser et de monopoliser la discussion sur le forum surtout que c'est complétement hors sujet.

#405 Le 03-09-2013 à 23h26

Nouveau Membre
...

macop a écrit :

moi ma mere support rien comme animeaux et je suis en train de negocier de poissons
ta raison c'est bien les poissons c'est l'animal que tu a le plus de chance d'avoir a mon avis.
De 7 à 10 ans j'ai eu des poissons chez mon père et ces les premier animaux que j'ai eu.

au fait ma mère adore mais 2 nouveaux petit hamster elle les regardent et est aussi contente que moi de les avoir, c'est assez amusant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#406 Le 03-09-2013 à 23h27

Nouveau Membre
...

claraleo a écrit :

FloetGris pas la peine de t'acharner sur couleurie, elle à un telephone à 11 ans et  alors elle a le droit si c'est parents juge sa utile sa les regardes eu et pas toi.
tu dit qu'elle est immature mais c'est ton comportement que je trouve immature justement  tu est plus grande qu'elle et tu dit etre plus mature alors dit lui une fois ce que tu pense et c'est tout pas la peine de la rabasser et de monopoliser la discussion sur le forum surtout que c'est complétement hors sujet.
Heho les règlements de comptes c'est en mp merci de ne pas pollué le sujets a bon entendeur bon jeu.
Et merci de ne pas poster deux messages à la suite.

Dernière modification par BaltO68 (Le 03-09-2013 à 23h28)

#407 Le 03-09-2013 à 23h27

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Bonjour,je voudrais dormir chez une amie pour être plus précise chez MA meilleure amie . ma mère est d'accord mais mon non et je sais pas comment le faire changer d'avis???

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#408 Le 03-09-2013 à 23h31

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

Bonjour,je voudrais dormir chez une amie pour être plus précise chez MA meilleure amie . ma mère est d'accord mais mon non et je sais pas comment le faire changer d'avis???
Essaye de lui en parler calmement en fournissant le telephone de la mère à ton amie ce serait un plus et demandé à ton amie d'en parlé à sa mère pour quelle téléphone à ton père pour le rassurer.

Dernière modification par BaltO68 (Le 03-09-2013 à 23h31)

#409 Le 03-09-2013 à 23h32

Membre en Or
Daisy971

BaltO68 a écrit :

Daisy971 a écrit :

Essaye de lui en parler calmement en fournissant le telephone de la mère à ton amie ce serait un plus et demandé à ton amie d'en parlé à sa mère pour quelle téléphone à ton père pour le rassurer.
Merci beaucoup de ton aide!!!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#410 Le 04-09-2013 à 00h13

Nouveau Membre
...

Je voudrais jouer à cromimi mais mon papi dit que c'est un jeu de filles et que je devrais plutôt jouer à des jeux de guère!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
AIDEZ MOI S.V.P

#411 Le 04-09-2013 à 00h20

Membre en Or
Daisy971

Oli2466 a écrit :

Je voudrais jouer à cromimi mais mon papi dit que c'est un jeu de filles et que je devrais plutôt jouer à des jeux de guère!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
AIDEZ MOI S.V.P
Dis  lui que ce genre de jeu ne te plait pas et que tu préfère cromimi et de toute les manière c'est toi qui décide ceux que tu veux faire!!!!

je suis de retour ...

#412 Le 04-09-2013 à 00h28

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

Oli2466 a écrit :

AIDEZ MOI S.V.P
Dis  lui que ce genre de jeu ne te plait pas et que tu préfère cromimi et de toute les manière c'est toi qui décide ceux que tu veux faire!!!!
Peut-être pas lui qui décide de tout, hein. x))))))) (Ok je me calme)
Après Cromimi c'est un jeu divers, il n'y a rien qui fait fille dans ce jeu.

#413 Le 04-09-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

claraleo a écrit :

Heho les règlements de comptes c'est en mp merci de ne pas pollué le sujets a bon entendeur bon jeu.
Et merci de ne pas poster deux messages à la suite.
toi aussi la tu fait du HS, et je n'ai n'est poster que 2 messages a la suite.
Si tu veut continuer cette conversation fai le en MP parceque sinon sa continueras le HS; Sa serait dommage que tu fasse quelques chose que tu reproche a quelqu'un.

#414 Le 04-09-2013 à 14h37

Nouveau Membre
...

Applause a écrit :

Me comporter comme une diva, non. Je tente juste de vous remettre à votre place. La majeure partie d'entre vous a l'air d'être une bande de gamines illettrées qui trouvent amusant de se faire passer pour des personnes qui ont beaucoup d'amis et qui ont au minimum 17 ans. Si vous ne pouvez pas assumer votre âge (car peu de personnes de plus de 13 ans prennent ce jeu au sérieux, à part celles qui n'ont pas une vie sociale assez développée pour sortir de temps en temps).
Si vous voulez que j'expose ma théorie plus longuement, merci de m'en faire part via messages privés.
Cordialement, moi.
Sérieusement ? J'ai 10ans et bientôt 11 et j'assume totalement comme Flo' ! Ce n'est pas pour ça que j'ai une vie sociale développé etc...

Enfin bref, moi je n'est pas spécialement de technique enfin je demande deux choses que je veux à ma mère et en général je suis sur d'en avoir une /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ou sinon je lui demande juste et elle accepte tout simplement x)

#415 Le 04-09-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...

Bonjour ! Je trouve ce topic super et pratique ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je vis chez mon père ou il y a un chien , et je voudrais avoir un hamster ! Mais mon père n'est pas d'accord ... J'ai même essayé avec un poisson rouge .. Sans résultat .

Pouvez - vous m'aider s'il vous plaît ??

#416 Le 04-09-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...

LeBonhomme a écrit :

Bonjour ! Je trouve ce topic super et pratique ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je vis chez mon père ou il y a un chien , et je voudrais avoir un hamster ! Mais mon père n'est pas d'accord ... J'ai même essayé avec un poisson rouge .. Sans résultat .

Bonjour,
Ton père n'a peut-être tout simplement pas les moyens ou il a peur que tu ne t'en occupes pas.
J'ai moi-même eu beaucoup d'animaux et je peux te dire que changer les cages (ou les aquarium pour le poisson) et tout c'est pas vraiment top, du coup tu te lasses très vite et ton animal devient une corvée, même si tu l'aimes tu ne t'en occupes plus.
Ton père a sûrement peur de ca, et il a raison. Un chien c'est déjà pas mal, contente-toi de ca /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#417 Le 04-09-2013 à 15h35

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression

Moi, j'ai tout ce que je veux ^^

http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#418 Le 04-09-2013 à 15h40

Nouveau Membre
...

DarkRobin a écrit :

LeBonhomme a écrit :

Bonjour,
Ton père n'a peut-être tout simplement pas les moyens ou il a peur que tu ne t'en occupes pas.
J'ai moi-même eu beaucoup d'animaux et je peux te dire que changer les cages (ou les aquarium pour le poisson) et tout c'est pas vraiment top, du coup tu te lasses très vite et ton animal devient une corvée, même si tu l'aimes tu ne t'en occupes plus.
Ton père a sûrement peur de ca, et il a raison. Un chien c'est déjà pas mal, contente-toi de ca /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je lui ai dit que je me le paierai moi même ... E j'ai eu beaucoup d'animaux aussi , dont je me suis toujours occupée , mais il ne cède pas ... J'ai pourtant tout essayé , je lui promet que je m'en occuperai tout ça , mais je n'arrive a rien .. Et pour le chien , c'est ce que je fait déjà tous les jours , même quand c'est a mon frère de le faire ..!

#419 Le 04-09-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...

claraleo a écrit :

Excuses nous,mais ce topic ne sert pas juste à dire "oh,ma pauvre chérie,tes parents ne veulent pas t'offrir un portable à 11 ans" x)
Après,que les parents acceptes de dépenser une grandes sommes,juste car leur fille l veux quelque chose qu'il ne lui serra pas utile (un bon bouquin le serrait bien plus).Tempis,c'est pas mon argent
Moi je suis pas comme vous en france que la cabine de portable existe pas .
Et je suis pas une gamine --' C'est vous les gamin !
Et comme je dit je suis pas une enfant .
Tu as 11 ans,tu es une enfant.Moi j'ai 13 ans,je me considère (et je suis)une gamine,il n'y a rien de péjoratif la dedans
Gamin? Oui,la plupart d'entre nous sont des enfants (Mais pas Balt,par exemple).Et je nous trouves plus mature que toi.

J'ai moi aussi voulu un téléphone portable,mais j'ai vite renoncer. Finalement,pour téléphoner,j'ai le fixe,pour les messages,j'ai internet,pour la musique j'ai mon mp3. Et puis même,sur mon petit Nokia chouchou,j'ai aussi des jeux^^

Dernière modification par PlagueRats (Le 04-09-2013 à 16h13)

#420 Le 04-09-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...

claraleo a écrit :

Y'A PAS DE S À LA FIN DE MON PSEUDO BORDELEUH è___é
Je m'acharne pas sur elle, faut pas inventer des trucs non plus. u.u Je lui dis juste qu'un vieux portable serait préférable qu'un beau smartphone qui coûte la peau des fesses. Mon comportement est parfaitement mature, si il ne l'aurait pas été j'aurais été du même avis qu'elle. Tu ne sais pas ce que veut dire rabaisser je crois, car ce n'est pas du tout ce que je suis en train de faire. Justement, tu as fait un HS là. Bref, je ne m'éternise pas à parler avec une personne qui n'a rien comprit.

PlagueRats → +1, pas besoin de demander plus si on a déjà tous ce qu'on veut. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#421 Le 04-09-2013 à 16h38

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

claraleo a écrit :

Y'A PAS DE S À LA FIN DE MON PSEUDO BORDELEUH è___é
Je m'acharne pas sur elle, faut pas inventer des trucs non plus. u.u Je lui dis juste qu'un vieux portable serait préférable qu'un beau smartphone qui coûte la peau des fesses. Mon comportement est parfaitement mature, si il ne l'aurait pas été j'aurais été du même avis qu'elle. Tu ne sais pas ce que veut dire rabaisser je crois, car ce n'est pas du tout ce que je suis en train de faire. Justement, tu as fait un HS là. Bref, je ne m'éternise pas à parler avec une personne qui n'a rien comprit.

PlagueRats → +1, pas besoin de demander plus si on a déjà tous ce qu'on veut. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon /static/images/forum/smilies/ham-12.gif vous allez arrêter vos petite remarques, ou je me fache tout rouge , ce sujet est pour parler du COMMENT CONVAINCRE  les parent pas du COMMENT CE TUER L'UN L'AUTRES!

Sérieux vous vous relisez dé-fois, sa fait peur a voir et j'insiste pour que vous vous relisiez toi et particulièrement toi Clara...

#422 Le 04-09-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...

A entendre certaine on dirait qu'on l'a insulter,ou dit des choses grave x) Quand tu postes,tu as des réactions,positives et négatives.
Et je pense que Balt,qui à 25 ans est bien plus mature que toi

FLOetGRI:Je suis d'accord,comme je l'ai dis maintes et maintes fois,un portable type Nokia à 13 à 14 ans ne me choque pas. Mais quand je vois des gosses de 10/11 ans qui ont un meilleur téléphone que mon père,et qui en plus de prennent de haut.Je me dis qu'il y'a des baffes qui se perdent (oh,mon dieux,je m'étais  dit de ne pas prononcer cette expression avant mes 30 ans x))
Vous avez tout,de la nourriture,de l'eau,un lit,de l'amour,accès à l’éducation et vous oser vous plaindre?
Et dire qu'il y'a des petites filles en thaïlande qui sont esclaves,qui ne savent ni lire ni écrire,à la merci de leur maître.Si elles voyaient des morveux pleurer car ils ne peuvent pas aller chez leurs copines ou qui ont des smartphones à 13 ans..
Pauvre France (et poum,encore une expression que j'étais promis de ne pas dire avant mes 30 ans)

claraleo: En toute honnêteté,un Bescherelle te serait bien plus utile x)

FloetGris pas la peine de t'acharner sur couleurie, elle a un téléphone à 11 ans et  alors elle a le droit si ses parents jugent ça utile ça les regardes eux et pas toi.
Tu dit qu'elle est immature mais c'est ton comportement que je trouve immature justement  tu es plus grande qu'elle et tu dis être plus mature alors dis lui une fois ce que tu penses et c'est tout pas la peine de la rabaisser et de monopoliser la discussion sur le forum surtout que c'est complètement hors sujet.
Que l'on puisse faire des fautes, je veux bien,j'en fait beaucoup moi aussi,mais quand ça piquent les yeux. C'est hors sujet,certes,mais je vous en prit,relisez vous!

Dernière modification par PlagueRats (Le 04-09-2013 à 18h47)

#423 Le 04-09-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...

Hey /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Alors moi .. Je n'ai pas vraiment de conseil a donner , Je demande pas grand chose a mes parents .
J'ai demander un portable : on ma dis non .
J'ai eu beau insister pas de résultat .. Et quand vers la fin mes parents  était enfin convaincue , ma soeur leur a rappeler bien gentiment que elle n'en n'avais pas à mon âge xD .
Bon après j'men fous un portable c'est qu'un portable .
Une chose que je voulais par dessus tout : Un chien .
Eh bien ça je l'ai eu ( Bon en même temps mon père c'est servis de moi il arrivais pas à convaincre ma mère /library/php/forum/views/smilies/lol.png) .
Au début ma mère disais non puis elle a dit oui mais a quelque conditions :
- Le chien ne doit pas quitter la cuisine .
- Je ne le nourrirais jamais .
- Je ne le brosserais pas .
Bref en gros elle voulait pas du tout s'en occuper .
Aujourd'hui on a deux chiennes xD ( dont une que ma mère a voulue ( d'ailleurs c'est celle sur mon avatar)  après la mienne /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) .
Elles vont ou elles veulent  , Dans les chambres  le salon , C'est elle qui les brossent et les lavent ...
Bref .
Pour avoir un animal "plus important" on vas dire , faut d'abord savoir s'occuper d'un petit . ( Ex : Poisson rouge , hamster ... )
Donc prouvez le en ayant un plus petit animal  , que vous êtes responsable ^^.

OMG , Le pavé xD , Désoler j'suis incorrigible /library/php/forum/views/smilies/lol.png
ps : En plus j'ai presque pas donner de conseil :S .

#424 Le 04-09-2013 à 22h43

Nouveau Membre
...

Bon j'éclaire un peut a l'histoire de portable .
J'ai un très vieux portable et non un smartphone !

#425 Le 04-09-2013 à 22h44

Nouveau Membre
...

couleuri c'est un coi comme marque exacteement

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 31

PomocFAQ
chargement