Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 31

#251 Le 24-08-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...

Moi quand j'ai 19 , mais parents me disent et pourquoi t'as pas eu 20 xD

#252 Le 24-08-2013 à 21h09

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

hé ben t'es parents sont sévère les miens disent que c'est bien et me demande ou était mon erreur :Dpour m'aider:D

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#253 Le 24-08-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

hé ben t'es parents sont sévère les miens disent que c'est bien et me demande ou était mon erreur :Dpour m'aider:D
Ils disent ça pour rire , ils aiment bien me taquiner xD

#254 Le 24-08-2013 à 21h13

Membre en Or
Daisy971

Horfi a écrit :

Daisy971 a écrit :

LOL mais sincèrement les miens avec les notes que j'ai même pas un portable l'année dernière j'ai eu 19,27 de moyenne et ils ne m'ont rien donne /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#255 Le 24-08-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...

Moi ils disent que c'est inutile le portable pour moi car je vais faire que appelez mais potes et leur envoyer des textos  !! :'(

#256 Le 24-08-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

Horfi a écrit :

Daisy971 a écrit :

LOL mais sincèrement les miens avec les notes que j'ai même pas un portable l'année dernière j'ai eu 19,27 de moyenne et ils ne m'ont rien donne /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Bonsoir,
Peut-être que tes parents n'ont pas confiance en toi. Un portable c'est quand même un coup, ce n'est pas parce que tu as eu une très bonne moyenne que ça y est tu dois obligatoirement avec un portable. Soit patiente, je ne sais pas quel âge tu as mais ce n'est peut-être pas l'âge que t'es parent t'ont requis.

#257 Le 24-08-2013 à 21h23

Membre en Or
Daisy971

je comprend tout a fait ton raisonnement mais j'aurais aimer qu'il me le fasse comprend et non toi:cro01:

je suis de retour ...

#258 Le 24-08-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...

xDDDD ça ce trouve c'est pas ça

#259 Le 24-08-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

je comprend tout a fait ton raisonnement mais j'aurais aimer qu'il me le fasse comprend et non toi:cro01:
Bah si tu ne veux pas que je te le fasse comprendre, pourquoi as-tu posté ton problème ? Je suis là pour t'éclairer. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#260 Le 24-08-2013 à 21h29

Membre en Or
Daisy971

non ce que je voulais dire c'est que mes parents auraient pu me dire ce que tu as dit c'est tout ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

je suis de retour ...

#261 Le 24-08-2013 à 21h31

Nouveau Membre
...

Daisy → Bah tu vois, je le fais même à leur place. x) Malgré que je ne suis pas ta mère. .-. Mais bon, c'est un peu le but du topic. (Bref, j'ai fait un bide.)

#262 Le 24-08-2013 à 21h35

Membre en Or
Daisy971

MERCI en tout cas. Je sais  maintenant que  je peux compter sur des filles qui ne e connaissent même pas et qui m'aident malgré tout. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

je suis de retour ...

#263 Le 24-08-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...

De rien. Patiente, tu auras ton portable quand tes parents l'auront décidés. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#264 Le 25-08-2013 à 11h32

Nouveau Membre
...

Attendez,vous avez un toit au dessus de la tête,vous mangez quand vous avez faim,vous buvez quand on avez soif,vous pouvez prendre une douche quand vous transpirer,vous réchauffer quand vous avez froid,et vous rafraîchir quand vous avez chaud.
Et après vous osez vous plaindre?

Dernière modification par PlagueRats (Le 25-08-2013 à 11h33)

#265 Le 25-08-2013 à 12h24

Nouveau Membre
...

Moi pour ma rentrée de 6eme ma mère avait acheter des sac carré de bébé.Moi je voulais un vrai sac de grande car j'avais peur qu'on se moque de moi.Quand on allait acheter les affaires d'école j'allais voir les sacs en disant que j'avais envie mais le dedans n'était comme voulais ma mère et un jour il était exactement comment elle voulait ,je l'est supliée et sa a marché!

#266 Le 25-08-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...

clemaro a écrit :

Moi pour ma rentrée de 6eme ma mère avait acheter des sac carré de bébé.Moi je voulais un vrai sac de grande car j'avais peur qu'on se moque de moi.Quand on allait acheter les affaires d'école j'allais voir les sacs en disant que j'avais envie mais le dedans n'était comme voulais ma mère et un jour il était exactement comment elle voulait ,je l'est supliée et sa a marché!
Qu'esse que ça peut bien te faire qu'on se moque de toi? On s'en fiche de ce qu'ils peuvent penser

#267 Le 31-08-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Ca fait longtemps que j'ai pas écrit. Bon, en fait j'ai rien a écrire mais c'est pas grave.
A+!

#268 Le 31-08-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

clemaro a écrit :

Qu'esse que ça peut bien te faire qu'on se moque de toi? On s'en fiche de ce qu'ils peuvent penser
Ne sois pas agressive ! Même si comme tu dis on vis plutôt bien sa t'ai jamais arriver de vouloir quelque chose ? Je suis désoler de te dire sa mais elle a le droit te trouver son sac moche ce ne sont pas non oignons ! Moi j'ai déjà demander des choses et pour que je l'ai (cette chose) j'essaye d'avoir un peu d'argent ou avoir de bonne note pour qu'ils soient content de moi !

Dernière modification par katty2 (Le 31-08-2013 à 13h58)

#269 Le 31-08-2013 à 16h18

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

PlagueRats a écrit :

clemaro a écrit :

Ne sois pas agressive ! Même si comme tu dis on vis plutôt bien sa t'ai jamais arriver de vouloir quelque chose ? Je suis désoler de te dire sa mais elle a le droit te trouver son sac moche ce ne sont pas non oignons ! Moi j'ai déjà demander des choses et pour que je l'ai (cette chose) j'essaye d'avoir un peu d'argent ou avoir de bonne note pour qu'ils soient content de moi !
Je ne vois pas en quoi elle est agressive. Puis c'est vrai, PlagueRats a raison. Peut-être que cet enfant a déjà de quoi être épanouie, sa mère ne voulait peut-être pas lui acheter un autre sac car c'est cher. Personnellement je me fiche de se que pensent les autres.

#270 Le 31-08-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

katty2 a écrit :

PlagueRats a écrit :

Je ne vois pas en quoi elle est agressive. Puis c'est vrai, PlagueRats a raison. Peut-être que cet enfant a déjà de quoi être épanouie, sa mère ne voulait peut-être pas lui acheter un autre sac car c'est cher. Personnellement je me fiche de se que pensent les autres.
Mouais... Mais si sa se trouve le sac ne coûtais pas les yeux de la tête m'enfin bref ^^

#271 Le 31-08-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

katty2 a écrit :

Mouais... Mais si sa se trouve le sac ne coûtais pas les yeux de la tête m'enfin bref ^^
Un bon sac pour l'école ça ne coûte pas 15 euros, faut ouvrir les yeux.

#272 Le 31-08-2013 à 16h55

Membre en Or
Daisy971

Salut, je pense que n'est pas la peine d'en faire tout un plat pour un sac. Clemaro, tu  sais peut-être que tu vas lance une nouvelle, maintenant les truc riducles font le buzz : nabilla: non mais allo quoi ou gagnam style /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif et après en s'en fiche de l'avis des autres tu sais

je suis de retour ...

#273 Le 31-08-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

Salut, je pense que n'est pas la peine d'en faire tout un plat pour un sac. Clemaro, tu  sais peut-être que tu vas lance une nouvelle, maintenant les truc riducles font le buzz : nabilla: non mais allo quoi ou gagnam style /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif et après en s'en fiche de l'avis des autres tu sais
Tout as fait d'accord avec toi.

#274 Le 31-08-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...

moi je voudrai avoir un cheval je fait de l'équit
mes le probleme mes parent /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

MA MERE : mes t sur  que tu vas t'en occuper
MOI : mes oui
MON PERE : oui mes il faut faire le box ect... et apres dit pas papa tu peut m'aider

voila bon
aller sur ma fiche svp

#275 Le 31-08-2013 à 21h00

Membre en Or
Daisy971

elsa64800 a écrit :

moi je voudrai avoir un cheval je fait de l'équit
mes le probleme mes parent /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

MA MERE : mes t sur  que tu vas t'en occuper
MON PERE : oui mes il faut faire le box ect... et apres dit pas papa tu peut m'aider

voila bon
aller sur ma fiche svp
Salut
Tu sais t'es parent n'ont pas assez confiance en toi pour te donner un cheval, ce n'est pas en disant mais oui qui te le donneront il faut des argument de béton et peut-être qu'ils te laisseront /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

je te souhait de tout cœur que tu l'es /static/images/forum/smilies/coeur.gif

je suis de retour ...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 31

PomocFAQ
chargement