Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 26-04-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...

Coucou,
Voilà, je voulais remercier tout les admins et autres personnes qui chaque jour font fonctionner le jeu Cromimi. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
J'avais abandonner ce jeu (manque de temps : amis, cours,...) et je viens de reprendre ma partie, je me rend donc compte que le jeux a énormement évolué ! Et tant mieux ! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Il est devenu encore plus interressant et plus riche (tenues, objets, cromimi...), sans oublier que le site a été modifié pour être beaucoup plus fonctionnel (parc, eau, ...).
Il est facile d'accès, très simple à comprendre ( ma petite soeur de 7 ans vient aussi de s'y mettre). /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'est une réussite : la multitude de race, les croisements de race grâce à la reproduction, les nombreux accessoires pour créer une cage et des styles ultra personnalisée, les nouveautés permantes font de ce jeu un véritable moment de plaisir ! C'est le petit moment dans la journée très relax où on retrouve nos petits bou plus qu'attachant ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Pour fournir un regard objectif comme partout il y a des petis défauts je trouve dommage qu'on ne puisse pas arrêter la carrière d'un cromimi, que les défis soient limités à 600 pour une personne ayant 1 ou 30 Cromimis, que les missions soient trop couteuses par rapport aux gains par jour. /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Malgré tout, c'est un merveilleux jeu, auquel il est facile de s'attacher pour tous les âges, on oublie facilement les petits inconvénients car c'est un très bon jeu qui n'a aucun problème de fonctionnement (à part les quelques maintenances) /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Bonne continuation dans le merveilleux travail que vous fournissez /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Ptiterome (Le 27-04-2013 à 22h30)

Pages : 1

PomocFAQ
chargement