Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 07-07-2012 à 03h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#102 Le 07-07-2012 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sauver les animaux et la nature ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#103 Le 27-10-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
moi je suis végétarienne parce que je trouve triste de caresser un chat et de manger un cochon.et pourquoi pas le contraire ?en plus on mets plein de cochonneries dedans maintenant.
sinon je reçycle mes déchet .

Hors ligne

#104 Le 27-10-2012 à 19h05

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

moi je n'aime pas aussi , moi je n'aime pas gaspiller l'eau !


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#105 Le 27-10-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, à la base l'écologie c'est quelque chose de très important. La planète est bien mal en point en effet
Maintenant c'est le porte-drapeau tout à un tas d'intégristes, de décroissants ultra-réactionnaire, d'adversaires de la science et de politiciens opportunistes avec la propagande du "tous-responsable" alors que le problème c'est surtout les grandes entreprises et la gestion capitaliste

Hors ligne

#106 Le 27-10-2012 à 23h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,moi j'aime beaucoup la nature!!!
Je fais un effort pour préserver l'environnement.On a fais la leçon en sciences.Après je vous parlerai de la leçons.Pour le moment,les pollueurs me font mal au coeur.

Hors ligne

#107 Le 28-10-2012 à 09h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Très bonne idée de topic,
Avec des amies a moi,
Nous avons crée une association: S.O.S P.E.D ( SOS Planète En Danger )
Car l'écologie c'est important, alors merci de faire es petits gestes qui changent tout , comme :
- Fermer le robinet lorsque qu'on ne l'utilise plus.
- Éteindre la lumière lorsque l'on sors d'une pièce
Voila, c'est des petits gestes sans importance qui peuvent tout changer si l'on fait attention !
Nous comptons sur vous !.

Ps: Nous comptons aujourd'hui 55 membres !

Hors ligne

#108 Le 05-02-2013 à 01h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vrai que l'écologie a une place et le demeurera toujours. Mais lorsque vous imaginez un chasseur tuer un animal protégé que faites-vous?

1. Le laisser aller car il est armé.
2. Se planter devant lui et l'engueuler.
3. Avertir la protection de la faune et de la flore.

Voici les réponses! Ne trichez pas!

Si vous avez choisi:

1. Ne JAMAIS laisser quelqu'un aller avec un arme, surtout s' il chasse illégalement car il pourra tuer d'autres animaux innocents.
2. NE FAITES JAMAIS ÇA! Si vous étiez en train de l'épier, il vous prendra pour un animal et il vous tirera dessus si vous sortez de votre cachette. Ne l'engueuler pas plus car il pourrait devenir agressif et vous serez  dead !/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

3. C'est la bonne réponse! Il faut toujours avertir quelqu'un, surtout ceux qui font exprès de s'occuper de l'environnement. Il donnera au chasseur une amende de 5000$ ! De quoi le faire réfléchir un peu.../static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Eh oui, les animaux font partis de l'écologie!

Hors ligne

#109 Le 05-02-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'éteinds tout le temps les lumières et le chauffage quand il n'y a pas besoin, la télé pareil et je débranche toute les prises le soir !

Hors ligne

#110 Le 05-02-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juliemoi a écrit :

Moi j'éteinds tout le temps les lumières et le chauffage quand il n'y a pas besoin, la télé pareil et je débranche toute les prises le soir !
tu n'as pas besoin de faire ca moi je laisse la wii allumer toutes les lumiéres mon phone et pleins de trucs encore...

YIO MON TOUTOU CHIEN JTM JTM
JTM MON GAEL D'AMOUR §§§§§§

Hors ligne

#111 Le 06-02-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui mais moi jertein toute les prise /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#112 Le 27-02-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je suis venue pour vous donnez un tas d'astuces, et un tas d'idées. Ainsi, que pleins de jeux.

Déjà, vous connaissez certains gestes écologiques ?

Tels que : éteindre la lumière avant de sortir d'une pièce, ne pas gaspiller de l'eau,...
Ou même, débrancher toutes les prises le soir, ou quand on ne s'en sert pas.

( J'ai lu, que certains d'entre vous le faisait. )

Mais c'est vrai que nous entendons, partout et très souvent qu'il faut protéger la nature. Mais voyons vraiment ce que cela implique réellement.

Nous allons mieux comprendre tout cela, avec Miss Nature.


http://zupimages.net/up/2/1298989274.jpg

Comme tout le monde, nous cherchons des questions/réponses à nos questions.  Je vais vous donner quelques réponses à vos questions.

- En moyenne, combien de pétales a une fleur ?
Réponse : Il n'y a pas de nombre défini.

- Est-ce qu'il existe des fleurs qui repoussent plusieurs fois ?
Réponse : Bien sur. Parfois, certaines peuvent repousser 2 à 3 fois par an.

- Les plantes ont vraiment toutes besoin de la présence des hommes pour vivre et se développer ?
Réponse : Certaines oui, mais d'autres non. Car, certaines plantes se reproduisent toutes seules. D'autres ont, effectivement besoin de la présence de l'homme, pour les replanter.

                                        - Les Jeux -

Tout d'abord bravo à celles et ceux qui ont bien répondu à mes énigmes.
( Les jeux, les énigmes,... étaient tous basés sur la nature. )

Voici les réponses :

- L'énigme Nature N°1 -

Je suis sur la fleur. Un jeu indique que si on les enlève et que l'on dit " Je l'aime, à la folie, passionnément, beaucoup, un peu, pas du tout", vous serez comment vous aime votre amoureux.

- Indices -

1) Je suis de plusieurs formes.

2) Ma première lettre est M ou P.

3) Je peut être de plusieurs couleurs.

Réponse : Marguerite et Pâquerette.


http://zupimages.net/up/2/1202171146.jpg

    - Jeu n°1 -

- Question pour une puce savante -

1) En moyenne et pour arrondir, combien de pétales à une fleur ?

2) Toutes les fleurs permettent-elles à créer un parfum ?


Réponse à la question n°1 : Le nombre est indéfini.
Réponse à la question n°2 : Non.

                     - Jeu n°2 -

- Réponse qui se fondent dans le décor, comme un caméléon -

1) Remets en ordre les mots :

AMRUGEIRTE
OSRE
RAPFMU


Réponse : AMRUGEIRTE = MARGUERITE
                OSRE = ROSE
               RAPFUM = PARFUM

                           - Jeu n°3 -

- Le jeu des erreurs, sur le dos tacheté des coccinelles-

- Trouve les 5 erreurs -



http://zupimages.net/up/2/1927525765.png

Réponse : http://zupimages.net/up/2/1277050422.png

Ensuite, voici une histoire vraie que j'ai moi-même vu, se développer lentement. Extrait :

C'est l'histoire, de Rose, une adorable petite fille qui adorait les insectes, la nature,... Un jour, elle eu le malheur de découvrir un pauvre jardin abandonné. Dans ce jardin, un tas de petits d'insectes y habiter. Malgré eux. Rose décida de s'occuper du jardin. Et pas plus tard que 2 semaines après, le jardin était comme neuf. Les insectes remercièrent longtemps Rose.

J'espère que ça vous a plu. A une prochaine fois. 


                               Romane75 ~ Ewenligine ~ Hamsitnou

Hors ligne

#113 Le 27-02-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine : J'ai vraiment aimé merci ^^

Hors ligne

#114 Le 27-02-2013 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Katty2 ~ Merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et de rien. ^^'

Je donnerai pleins d'informations à vos questions, si vous le voulez, sur la reproduction des plantes sans l'homme et/ou avec l'homme.

Hors ligne

#115 Le 09-03-2013 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve que les gens qui font le recyclage et tout et ben (désolée de dire ça) le font un peu pour rien parce que derrière les autres e ben ils continuent de jeter des trucs par terre...

Hors ligne

#116 Le 09-03-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, moi je trouve que les gens sens fiche carrément de l'environnement,alors que c'est très important car si on fais n'importe quoi avec le monde,un jour ce sera la fin,alors recycler,réutiliser,et ne guaspier pas.../library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#117 Le 10-03-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui tu as raison hemisphere32 mais bon il y en a qui aide et il y en a qui s'en fiche carrément

Hors ligne

#118 Le 31-01-2014 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hemisphere32 a écrit :

bonjour, moi je trouve que les gens sens fiche carrément de l'environnement,alors que c'est très important car si on fais n'importe quoi avec le monde,un jour ce sera la fin,alors recycler,réutiliser,et ne guaspier pas.../library/php/forum/views/smilies/wink.png

ok le monde si tu le trouve comme ça tu a qu'a venir chez nous pour voir si on en fait pas des efforts

Hors ligne

#119 Le 02-02-2014 à 18h27

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Oui je suis d'accord avec vous, margot312, hemisphere32, ... malheuresement c'est ça la vie.

Bon jeu !

Hors ligne

#120 Le 03-04-2014 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je recycle tout ce qui est possible j'essai même de faire de la récupération pour fabriquer de nouvelle chose avec ! jamais je ne jette quelque chose par terre ! et même si je trouve des saletés sur le sol ça m'arrive très souvent de les ramasser pour les jeter à la poubelles, pour l'eau je prend des douches ça consomme moins d'eau qu'un bain et ça fait aussi beaucoup d'économies d'argent ! si seulement tout les êtres humains pouvaient être propre et penser écologie !!!

Hors ligne

#121 Le 22-04-2014 à 13h59

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

C'est la Journée de la Terre
Je suis le vent qui souffle et souffle tout le temps.Et moi,je suis la petite feuille emportée par le vent.Je vole et virevolte et voyage selon ses caprices:à la montagne comme à la mer,à la campagne ou en ville,dans les forêts et les champs.Qu'importe tout est beau.Je caresse en passant les animaux et les enfants. Je me lave à la pluie et me réchauffe au soleil.
La Terre est une merveille.   Préservons-la de toutes nos forces.

Hors ligne

#122 Le 07-06-2014 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je ne jette jamais rien par terre, jamais ! Je laisse le papier ou le truc plastique dans ma poche jusqu'à ce que je le jette dans une poubelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png (et c'est comme ça depuis que je suis petite et quand je laisse un truc tomber par terre, pour moi c'est comme si c'était un "crime" donc je ramasse '-' )

Hors ligne

#123 Le 14-09-2018 à 19h39

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

1 Vote

Hors ligne

#124 Le 14-04-2023 à 10h39

Membre Chevronné
margot2011
Merci à Ka' et MonChaton !!!
Messages: 321

Ben dit donc, ça fait un baille que personne est venu ici je vois même des toiles d’araignée !


Sinon moi j'adore les plantes et les animaux
Ex: quand j'étais petite j'ai pleuré à cause d'une mauvaise herbe que ma mère avait arraché !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Petite astuce écolo:
Si vous voulez et que vous avez de la place vous pouvez faire un potager car c'est plus écolo que d'acheter ses légumes au supermarché.

-Pour arrosé utilisé l'eau de pluie
-Faite du composte avec les restes de légume pour mieux faire pousser vos plantes


https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.terrevivante.org%2Fcontenu%2Fcalendrier-des-travaux-du-jardin-du-16-au-31-mars%2F&psig=AOvVaw0AQcUDWiRvO-w1dCWsKMDW&ust=1681547882171000&source=images&cd=vfe&ved=0CBMQjhxqFwoTCNi5s5T8qP4CFQAAAAAdAAAAABAJ


Si vous vous avez besoin d'un conseil... Je suis là !
Et jetez un œil à mon ✿ profil ✿   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
https://i.postimg.cc/MpVV0R06/Banni-re-chat130hauteur.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5

PomocFAQ
chargement