Bonsoir !
Alors je sais que j'avais déjà posté mon avis, mais il a un peu changé. Donc me voilà, j'ouvre un nouveau topic pour dire ce que j'aime ( ou pas).
J'aime bien la partie cro brozards, personnellement et c'est un peu ce qui me donne envie de rester avec les Mps ( sauf quelque fois s'ils snt abusifs ). Aussi il y a les personnes très gentilles sur ce jeu qui nous encoureagent merci milles fois ♥
Je n'aime pas trop les nouveaux / nouvelles ou même anciens qui se croient plus fort que tout le monde ( en disant ça je ne dis pas que je suis la plus forte ), qui insultent ou autre. Qui nous disent de lire les règles alors qu'ils sont nouveaux ( Personnellement je les ai lu, hein ^^ ) et d'autres choses. Je ne voulais pas en arriver là mais depuis un certain temps ma liste noire augmente a une vitesse que je n'aurai pu imaginer il y a quelques mois. Ou les personnes qui nous posent des questions alors qu'elles sont dans la faq, ce n'est rien mais quand on regarde ses messages on n'a pas forcément envie de recevoir un mp pour une question.. En passant, je trouve les prix un peu trop chers notamment à la banque, animalerie surtout et les furets pour ce qu'ils sont ( je ne dis pas qu'ils sont pas beaux, au contraire mais bon ). Sinon pour les petits problèmes comme celui de ma description, le problème est résolu l'équipe est vraiment super merci mille fois ♥
Merci et bon jeu !
Forum
Pages : 1
#1 Le 14-04-2013 à 21h23
Pages : 1