Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 11 12 13 14

#301 Le 25-08-2014 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jolie idée de discussion, vraiment. Sur certains forums de discussions, les gens ne font pas grande attention à ces problèmes et même qu'on en parle que très rarement en société (surement à cause de la peur de l'intimidation) et c'est un sujet plutôt tabou (ce qui peut engendrer quelques problèmes sociaux). Lorsque j'étais petite, ces gens me faisaient plutôt peur, mais j'ai rapidement aperçu leur peine. Je ne vais pas aller trop loin sur le sujet (si non ça serait un peu trop long, non?), mais je voudrais quand même apprécier le fait que certaines écoles publiques (du moins, mon ancienne) offre des services pour les personnes handicapées, ce que j'apprécie énormément. On nous demande souvent de traiter les autres personnes avec des différences physiques (ou mentales) égales à nous-même, mais pourtant, on ne les voit jamais dans les écoles publiques. Je peux comprendre pour ceux qui ont certains problèmes mentales, que ce soit la mauvaise gestion de l'intelligence sentimentale, mais pour ceux qui sont, par exemple, en chaise roulante, pourquoi le gouvernement ne leur offre pas la chance de vivre dans une environnement dit « normal »? C'est plutôt dommage, je trouve.
Ceci dit, je respecte complément ceux qui, malgré leur handicap ou leur malformation, garde la tête haute et ont le courage de sortir de chez eux sans gêne et de faire face à la vie de tous les jours. Au lieu d'idéaliser n'importe quel chanteur qui a assez de charme pour faire tomber quelques adolescentes pré-pubère, on devrait idéaliser ces personnes qui font face à de vrais obstacles à chaque jour et leur offrir notre soutien, c'est eux qui en ont le plus besoin.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#302 Le 25-08-2014 à 23h11

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Je soutien tous ceux qui on un handicap ou une malformation et je fais un m------ à ceux qui se moquent

Hors ligne

#303 Le 27-08-2014 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai ma tante qui et handicapé sur siège roulant  et sa na pas pu lui empécher de fair son rêve être chanteuse elle fait plein de petite émission , des association caritative pour les handicapé comme elle . Voila une de ses chanson : https://www.youtube.com/watch?v=cKnTIFFHY6M
sur youtube dans son clip elle ne montre pas son handicap on voit que sa tête a elle mais on ne voit pas son corps c'est  le corps d'une autre femme et malgrès son handicap elle réalise son plus grand rêve !!
petit message pour tous les handicapés ne vous découragé pas et aller jusqu'au bout de vos rêves voila bisous !!

Hors ligne

#304 Le 27-08-2014 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est très gentil se que tu as dis angela13007 ... moi aussi j'ai un ami sur un siège roulant c'est triste de les voir comme sa ...

Hors ligne

#305 Le 27-08-2014 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui mais malheureusement c'est la vie et il faut la prendre comme elle est !!

Hors ligne

#306 Le 01-10-2014 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve sa horrible je soutien les personne qui ont des handicap ou des malformation

Dernière modification par American83 (Le 01-10-2014 à 19h06)

Hors ligne

#307 Le 04-10-2014 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, je soutiens aussi  les personnes dans ce cas et je vous conseille le livre wonder, de R.J. Palacio, l'histoire émouvante d'un garçon souffrant d'une grosse malformation. Si vous êtes méchant avec des gens qui ont un handicap ou une malformation parce qu'ils ne sont pas comme vous, vous n'avez aucun cœur !!

Hors ligne

#308 Le 04-10-2014 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je n'ai pas d, handicap mais je connais quelqu'un qui a un tendon qui n'est paz accroché sur un os de son petit doigt du coup, il ne peut pas l'ouvrir.
Aurevoir et courage a tout ceux atteints d'un handicap.

Hors ligne

#309 Le 04-10-2014 à 11h56

Membre Expérimenté
grobulle
De retour
Messages: 537

salut
moi pas de handicap mais j'ai juste un malformation au jambes


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#310 Le 06-10-2014 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi j'ai  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif une oreille plus petite que l'autre du coup j'entends assé mal

Hors ligne

#311 Le 08-10-2014 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,

Moi j'ai une malformation des veines depuis ma naissance, sa s'appel un Angiome buco facial, c'est assez dur a vivre tout les jours, entre les moqueries, les critiques, les insultes bref tout ce que les gens peuvent dire, mais aussi leur regard c'est sa qui fait le plus mal.
Juger pas s'il vous plais c'est déjà assez dur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bonne journée et si vous voulais en savoir un peu plus hésiter pas ^^

Luciiee

Hors ligne

#312 Le 21-10-2014 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
moi j'ai un coté de la cage thoracique qui est plus développée que l'autre du coup ça me fait une grosse bosse.
j'ai aussi une scoliose, et je fait de l'asthme.
du coup : scoliose + asthme = je ne peux pas trop faire d'effort physique car au bout de quelques minutes j'ai du mal à respirer. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png     (si vous ne savez pas ce que c'est une scoliose venez me demander !!)

Hors ligne

#313 Le 21-10-2014 à 21h17

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Je soutiens  tout ceux qui souffrent d'handicap ou de malformations
Je leur rend hommage, vous menez votre vie et si des gens se moquent de vous, c'est qu'ils sont bêtes ! Ne les écoutez surtout pas ! Vivez et êtes ce que vous êtes, sans vous souciez des autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tout le monde est magnifique ! Et ce n'est pas parce que vous avez un handicap que ça doit vous rabaisser ! Courage !
Moi, j'ai un handicap mais je ne veux pas en parler, pour respecter ma vie privée.

Dernière modification par Aqalie (Le 21-10-2014 à 21h21)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#314 Le 19-11-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Ce sujet me touche beaucoup , j'ai un problème ( handicape )
Je verse une petite larme en voyant tout ces gens sur ce topic qui nous soutienne , sachez que vous êtes tous des humains , faut que les gens comprennent ça , vous êtes comme tout le monde sauf que vous avez des problème , j'espère la vie donnera une leçon aux gens qui se moque !   /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Je vais vous expliquer mon problème , qui est loin d'être grave !
Je suis sourde ( je porte un appareil et je parle comme quelqu'un qui n'est pas sourd, les sourd parle en faisant des 'ch' à la place de 's'  ) , je ne trouve pas ça handicapant , mais parfois oui ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png , on se moque vraiment beaucoup , mais je fait face a ça  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif c'est très dur de vivre dans la moquerie !!

Hors ligne

#315 Le 19-11-2014 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Licorne' : Ne les écoute pas !Ils sont bêtent ce qui ce moque de toi.
Pour différent deux c'est pas normal,bah ils se trompent.

Et puis toi tu peut courir etc.../library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'espère t'avoir aidé ma grande <3 Courage a toi  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#316 Le 19-11-2014 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rose870 a écrit :

Licorne' : Ne les écoute pas !Ils sont bêtent ce qui ce moque de toi.
Pour différent deux c'est pas normal,bah ils se trompent.

Et puis toi tu peut courir etc.../library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'espère t'avoir aidé ma grande <3 Courage a toi  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

♥ Oh merkiii

Hors ligne

#317 Le 19-11-2014 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Licorne54 a écrit :

Rose870 a écrit :

Licorne' : Ne les écoute pas !Ils sont bêtent ce qui ce moque de toi.
Pour différent deux c'est pas normal,bah ils se trompent.

Et puis toi tu peut courir etc.../library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'espère t'avoir aidé ma grande <3 Courage a toi  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

♥ Oh merkiii

De rein  /static/images/forum/smilies/coeur.gif Si tu veux me parles message priver /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#318 Le 19-11-2014 à 19h04

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Tu m'as vraiment touché Licorne54, sache que même si tu ne peux pas entendre, tu peux lire, tu peux parler. Et tu touches les gens rien qu'avec tes mots ; tes lettres sur ce jeu. Lève la tête ma Licorne ! N'écoutes pas les mesquineries des autres, s'ils te dévisagent se sont des imbéliciles et s'ils ne reconnaissent pas ta valeur, cette valeur que tu portes dans le coeur, peu un porte comment tu es c'est qu'eux ils n'ont pas de coeur ! Tu es courageuse de vivre ces méchancetés tout les jours, des gens qui se moquent  ! Tu as du mérite ! Vraiment tu es une très belle preuve de courage à mes yeux !! A nos yeux ici ! Les gens qui t'insultent laissent les ! Vit ta vie comme tu aimerai la vivre et aime-la ! Tu verras tout te sourira et ne te soucis pas des moqueries !
JE SUIS A FOND AVEC TOI MA LICORNE
xxAqaliexoxo

Dernière modification par Aqalie (Le 19-11-2014 à 19h05)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#319 Le 19-11-2014 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie a écrit :

Tu m'as vraiment touché Licorne54, sache que même si tu ne peux pas entendre, tu peux lire, tu peux parler. Et tu touches les gens rien qu'avec tes mots ; tes lettres sur ce jeu. Lève la tête ma Licorne ! N'écoutes pas les mesquineries des autres, s'ils te dévisagent se sont des imbéliciles et s'ils ne reconnaissent pas ta valeur, cette valeur que tu portes dans le coeur, peu un porte comment tu es c'est qu'eux ils n'ont pas de coeur ! Tu es courageuse de vivre ces méchancetés tout les jours, des gens qui se moquent  ! Tu as du mérite ! Vraiment tu es une très belle preuve de courage à mes yeux !! A nos yeux ici ! Les gens qui t'insultent laissent les ! Vit ta vie comme tu aimerai la vivre et aime-la ! Tu verras tout te sourira et ne te soucis pas des moqueries !
JE SUIS A FOND AVEC TOI MA LICORNE
xxAqaliexoxo

Owwh ♥ Je suis entrain de chialer  /static/images/forum/smilies/coeur.gif T'est mot touche énormément aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png ce qui me rend heureuse , ce sont des gens comme vous qui comprennent ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png
PS : j'entend , mais avec un appareil auditif , car sans je n'entend rien x) :p

Dernière modification par Licorne54 (Le 11-12-2014 à 17h55)

Hors ligne

#320 Le 19-12-2014 à 08h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Je trouve que c'est un bon sujet de topic... Comme ça, on peut parler de tous ces petits ou gros souci et rien qu'en voyant les messages d'Aqalie, je me dis que y'en a qui doivent être heureux sur ce topic!!!
Bon, moi, ma petite soeur est née avec une malformation de l'ongle des petits doigts de pied. Je sais c'est pas très grave mais quand elle s'est rendu compte que c'était différent des autres, elle n'avait que 5 ans. Alors elle m'a dit:
Petite soeur (PS): Pourquoi mon ongle il est comme ça?
Moi: (temps d'hésitation)... Bah c'est parce que tu es unique.
PS: Pourquoi les autres ils ont pas ça?
Moi: Ben... Parce que les autres ils ont d'autres choses! Regarde, moi, quand je suis en classe, je porte des lunettes!
PS: Oui mais papa aussi il en porte!
Moi: (à la recherche d'un autre exemple... J'en trouve un et je lui montre un grain de beauté que j'ai sur l'oreille) Regarde, est-ce que tu connais d'autres personnes qui ont un grain de beauté sur l'oreille, de cette taille?
PS: Non...
Moi: Donc voilà! C'est pas grave d'être différent /library/php/forum/views/smilies/smile.png
PS: Ca veut dire que je suis toute seule à avoir ça?
Moi: Euh... Oui...
PS: Et toi, t'es toute seule à avoir ça (elle me montre mon grain de beauté)
Moi: Oui...
PS: bah alors c'est super!!!!
Et elle part en courant montrer ses ongles incarnés (je crois) à ma mère! Ha ha! Elle a aujourd'hui 7 ans.

Ce serait bien si tout le monde pouvait avoir la vision d'un enfant...

Bonne journée/nuit/soirée...

Hors ligne

#321 Le 20-12-2014 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alouchat a écrit :

Bonjour!
Je trouve que c'est un bon sujet de topic... Comme ça, on peut parler de tous ces petits ou gros souci et rien qu'en voyant les messages d'Aqalie, je me dis que y'en a qui doivent être heureux sur ce topic!!!
Bon, moi, ma petite soeur est née avec une malformation de l'ongle des petits doigts de pied. Je sais c'est pas très grave mais quand elle s'est rendu compte que c'était différent des autres, elle n'avait que 5 ans. Alors elle m'a dit:
Petite soeur (PS): Pourquoi mon ongle il est comme ça?
Moi: (temps d'hésitation)... Bah c'est parce que tu es unique.
PS: Pourquoi les autres ils ont pas ça?
Moi: Ben... Parce que les autres ils ont d'autres choses! Regarde, moi, quand je suis en classe, je porte des lunettes!
PS: Oui mais papa aussi il en porte!
Moi: (à la recherche d'un autre exemple... J'en trouve un et je lui montre un grain de beauté que j'ai sur l'oreille) Regarde, est-ce que tu connais d'autres personnes qui ont un grain de beauté sur l'oreille, de cette taille?
PS: Non...
Moi: Donc voilà! C'est pas grave d'être différent /library/php/forum/views/smilies/smile.png
PS: Ca veut dire que je suis toute seule à avoir ça?
Moi: Euh... Oui...
PS: Et toi, t'es toute seule à avoir ça (elle me montre mon grain de beauté)
Moi: Oui...
PS: bah alors c'est super!!!!
Et elle part en courant montrer ses ongles incarnés (je crois) à ma mère! Ha ha! Elle a aujourd'hui 7 ans.

Ce serait bien si tout le monde pouvait avoir la vision d'un enfant...

Bonne journée/nuit/soirée...

Oh c'est beau *-*
Elle a échapper de près le complexe /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi je n'ai pas la chance d'avoir une soeur comme ça , j'ai une soeur qui se croit beaucoup plus mieux ( ca veut rien dire j'sais XD ) du coup elle se moquait de moi avant , mais ça c'était avant x) parce-que ma mère et mon beau-père l'on disputé , je ne suis plus complexé de ça maintenant , mais des fois je suis un peu genée quand je doit expliquer ce problème aux gens /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Par contre j'ai une chance :p
J'ai un frère qui a le même souci que moi ( il a 5 ans ) donc le fait que j'ai le même 'blème que lui bah , il n'es pas complexé du coup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#322 Le 20-12-2014 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Licorne54 a écrit :

alouchat a écrit :

Bonjour!
Je trouve que c'est un bon sujet de topic... Comme ça, on peut parler de tous ces petits ou gros souci et rien qu'en voyant les messages d'Aqalie, je me dis que y'en a qui doivent être heureux sur ce topic!!!
Bon, moi, ma petite soeur est née avec une malformation de l'ongle des petits doigts de pied. Je sais c'est pas très grave mais quand elle s'est rendu compte que c'était différent des autres, elle n'avait que 5 ans. Alors elle m'a dit:
Petite soeur (PS): Pourquoi mon ongle il est comme ça?
Moi: (temps d'hésitation)... Bah c'est parce que tu es unique.
PS: Pourquoi les autres ils ont pas ça?
Moi: Ben... Parce que les autres ils ont d'autres choses! Regarde, moi, quand je suis en classe, je porte des lunettes!
PS: Oui mais papa aussi il en porte!
Moi: (à la recherche d'un autre exemple... J'en trouve un et je lui montre un grain de beauté que j'ai sur l'oreille) Regarde, est-ce que tu connais d'autres personnes qui ont un grain de beauté sur l'oreille, de cette taille?
PS: Non...
Moi: Donc voilà! C'est pas grave d'être différent /library/php/forum/views/smilies/smile.png
PS: Ca veut dire que je suis toute seule à avoir ça?
Moi: Euh... Oui...
PS: Et toi, t'es toute seule à avoir ça (elle me montre mon grain de beauté)
Moi: Oui...
PS: bah alors c'est super!!!!
Et elle part en courant montrer ses ongles incarnés (je crois) à ma mère! Ha ha! Elle a aujourd'hui 7 ans.

Ce serait bien si tout le monde pouvait avoir la vision d'un enfant...

Bonne journée/nuit/soirée...

Oh c'est beau *-*
Elle a échapper de près le complexe /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi je n'ai pas la chance d'avoir une soeur comme ça , j'ai une soeur qui se croit beaucoup plus mieux ( ca veut rien dire j'sais XD ) du coup elle se moquait de moi avant , mais ça c'était avant x) parce-que ma mère et mon beau-père l'on disputé , je ne suis plus complexé de ça maintenant , mais des fois je suis un peu genée quand je doit expliquer ce problème aux gens /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Par contre j'ai une chance :p
J'ai un frère qui a le même souci que moi ( il a 5 ans ) donc le fait que j'ai le même 'blème que lui bah , il n'es pas complexé du coup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est sûr que ton frère doit se sentir pas trop complexé! Et puis il a quasimentle même âge que mon petit frère qui aura 5 ans en janvier...
C'est sûr que ça doit être difficile d'avoir une soeurqui se moque de soi! Je me dispute souvent avec ma grande soeur (pas ma petite, hein!)mais jamais elle ne se moquerai de qui que ce soit sur des problème non volontaire! Et encore moins de moi! Elle, justement, dès que je critique un peu le physique de quelqu'un, elle me réprimande mais vous pouvez pas savoir! J'ai donc pris l'habitude de compatir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Elle m'a dit que c'était pas gentil de se moquer des gens qui avait un physique particulier ou qui avait des handicaps parce que ça n'était pas de leur faute. Par contre, les gens qui se font de la chirurgie esthétique, elle peut bien critiquer et elle ne s'en prive pas!!!
Bref, je suis de tout coeur avec toi Licorne54 et j'espère que ce petit handicap ne prendra pas trop de place dans ta vie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bises.

Hors ligne

#323 Le 20-12-2014 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alouchat a écrit :

Licorne54 a écrit :

alouchat a écrit :

Bonjour!
Je trouve que c'est un bon sujet de topic... Comme ça, on peut parler de tous ces petits ou gros souci et rien qu'en voyant les messages d'Aqalie, je me dis que y'en a qui doivent être heureux sur ce topic!!!
Bon, moi, ma petite soeur est née avec une malformation de l'ongle des petits doigts de pied. Je sais c'est pas très grave mais quand elle s'est rendu compte que c'était différent des autres, elle n'avait que 5 ans. Alors elle m'a dit:
Petite soeur (PS): Pourquoi mon ongle il est comme ça?
Moi: (temps d'hésitation)... Bah c'est parce que tu es unique.
PS: Pourquoi les autres ils ont pas ça?
Moi: Ben... Parce que les autres ils ont d'autres choses! Regarde, moi, quand je suis en classe, je porte des lunettes!
PS: Oui mais papa aussi il en porte!
Moi: (à la recherche d'un autre exemple... J'en trouve un et je lui montre un grain de beauté que j'ai sur l'oreille) Regarde, est-ce que tu connais d'autres personnes qui ont un grain de beauté sur l'oreille, de cette taille?
PS: Non...
Moi: Donc voilà! C'est pas grave d'être différent /library/php/forum/views/smilies/smile.png
PS: Ca veut dire que je suis toute seule à avoir ça?
Moi: Euh... Oui...
PS: Et toi, t'es toute seule à avoir ça (elle me montre mon grain de beauté)
Moi: Oui...
PS: bah alors c'est super!!!!
Et elle part en courant montrer ses ongles incarnés (je crois) à ma mère! Ha ha! Elle a aujourd'hui 7 ans.

Ce serait bien si tout le monde pouvait avoir la vision d'un enfant...

Bonne journée/nuit/soirée...

Oh c'est beau *-*
Elle a échapper de près le complexe /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi je n'ai pas la chance d'avoir une soeur comme ça , j'ai une soeur qui se croit beaucoup plus mieux ( ca veut rien dire j'sais XD ) du coup elle se moquait de moi avant , mais ça c'était avant x) parce-que ma mère et mon beau-père l'on disputé , je ne suis plus complexé de ça maintenant , mais des fois je suis un peu genée quand je doit expliquer ce problème aux gens /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Par contre j'ai une chance :p
J'ai un frère qui a le même souci que moi ( il a 5 ans ) donc le fait que j'ai le même 'blème que lui bah , il n'es pas complexé du coup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est sûr que ton frère doit se sentir pas trop complexé! Et puis il a quasimentle même âge que mon petit frère qui aura 5 ans en janvier...
C'est sûr que ça doit être difficile d'avoir une soeurqui se moque de soi! Je me dispute souvent avec ma grande soeur (pas ma petite, hein!)mais jamais elle ne se moquerai de qui que ce soit sur des problème non volontaire! Et encore moins de moi! Elle, justement, dès que je critique un peu le physique de quelqu'un, elle me réprimande mais vous pouvez pas savoir! J'ai donc pris l'habitude de compatir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Elle m'a dit que c'était pas gentil de se moquer des gens qui avait un physique particulier ou qui avait des handicaps parce que ça n'était pas de leur faute. Par contre, les gens qui se font de la chirurgie esthétique, elle peut bien critiquer et elle ne s'en prive pas!!!
Bref, je suis de tout coeur avec toi Licorne54 et j'espère que ce petit handicap ne prendra pas trop de place dans ta vie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bises.

Ouai , à 5 ans il comprennent mieux ce qui les entoures donc il se sentait complexée , et comme il sait que je suis "sourde" donc il m'a expliquée qu'il se sentait tout triste donc je l'ai aidée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Si tu savais que la grande est cruel --' j'en peut plus d'elle x)


Sinon ce petit handicap ne me gène plus , il fait parti de ma vie alors qu'il reste :p j'en fait une qualité moi x)

Hors ligne

#324 Le 20-12-2014 à 21h21

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

alouchat a écrit :

Bonjour!
Je trouve que c'est un bon sujet de topic... Comme ça, on peut parler de tous ces petits ou gros souci et rien qu'en voyant les messages d'Aqalie, je me dis que y'en a qui doivent être heureux sur ce topic!!!
Bon, moi, ma petite soeur est née avec une malformation de l'ongle des petits doigts de pied. Je sais c'est pas très grave mais quand elle s'est rendu compte que c'était différent des autres, elle n'avait que 5 ans. Alors elle m'a dit:
Petite soeur (PS): Pourquoi mon ongle il est comme ça?
Moi: (temps d'hésitation)... Bah c'est parce que tu es unique.
PS: Pourquoi les autres ils ont pas ça?
Moi: Ben... Parce que les autres ils ont d'autres choses! Regarde, moi, quand je suis en classe, je porte des lunettes!
PS: Oui mais papa aussi il en porte!
Moi: (à la recherche d'un autre exemple... J'en trouve un et je lui montre un grain de beauté que j'ai sur l'oreille) Regarde, est-ce que tu connais d'autres personnes qui ont un grain de beauté sur l'oreille, de cette taille?
PS: Non...
Moi: Donc voilà! C'est pas grave d'être différent /library/php/forum/views/smilies/smile.png
PS: Ca veut dire que je suis toute seule à avoir ça?
Moi: Euh... Oui...
PS: Et toi, t'es toute seule à avoir ça (elle me montre mon grain de beauté)
Moi: Oui...
PS: bah alors c'est super!!!!
Et elle part en courant montrer ses ongles incarnés (je crois) à ma mère! Ha ha! Elle a aujourd'hui 7 ans.

Ce serait bien si tout le monde pouvait avoir la vision d'un enfant...

Bonne journée/nuit/soirée...

Merci pour ton commentaire sur mon message ^-^
C'est meugnon ce que tu as dis à ta soeur ! Tu as raison !


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#325 Le 14-09-2018 à 19h36

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

1 Vote

Hors ligne


Pages : 1 ... 11 12 13 14

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0