Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 38

#326 Le 10-08-2013 à 08h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

10/08/2013
Emeraude est devenu adolescent aujourd'hui! Il a bu son biberon et s'est endormi juste après. Je l'ai déplacé délicatement sur le toit de sa maisonnette pour que les autres ne le dérange pas. Puis je suis allé prévenir ma grande sœur du nouveau crobébé dans mon élevage.

Hors ligne

#327 Le 10-08-2013 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#328 Le 10-08-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Samedi 10 Août 2013

Aujourd'hui ma Crominette préférée Ablette est tombée enceinte /static/images/forum/smilies/ham-11.gif, je suis trop heureuse! Elle attend qu'un seule bébé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'espère qu'il sera aussi beau que ses parents ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#329 Le 10-08-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Samedi 10 août 2013

Arabesque : Mon bébé est né, c'est un petit garçon prénommé Banjo ! Il est vraiment trop mignon ! Je l'ai mis dans le couffin avec Brioche, le temps qu'il grandisse. Je suis vraiment très contente !

Alyanna : Arabesque a eu son petit ! Nous nous sommes de plus en plus rapprocher en se donnant chacune des conseils pour nos bébés et je trouve ça bien car au début, nous n'étions pas trop bonnes amies... Sinon ma Brioche va bien.

Biscotte : Tout le monde parle de Banjo ici ! Il est vraiment beau, je suis impatiente de découvrir sa couleur de pelage ! Sinon Abricot fait toujours la gueule...

Abricot : ...

Hors ligne

#330 Le 10-08-2013 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

10/08/13
aujourd'hui j'ai changée mon avatar donc j'ai mit mon vrais hamster a moi
sinon ben rien de plusse a ajouter

Hors ligne

#331 Le 10-08-2013 à 17h09

Membre Actif
camille1235410
...
Messages: 122

Smoutiz:Je suis contente pour toi!T'est deux bébé Menthe et Spaghetti sont devenu plus grand!
Micro:oui Youppi!:coeur:Merci de me le dire /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif!
Menthe:Oui je suis devenu plus grande!
Spaghetti:Moi aussi
Lasagne:oui mais vous n'avait pas connu votre père!(Choucrout)
Menthe et Spaghetti:Oui on est déçu/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Tous le monde Sauf Menthe:Zzz...
Menthe:AHhhh...Je vais finir par m'endormir moi aussi!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Moi:bye bye!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#332 Le 10-08-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Peach

Cher petit journal cro-mimi,

Je suis enceinte! Enfin... Blue est très ému de savoir qu'il est papa... Mais je sais qu'il est triste qu'Abricot, son meilleur ami, et sa fiancée Vanille ne soient plus parmis nous.

J'ai préparé leurs petits nids douillet... car je suis enceinte de jumeaux!

J'ai quelques idée de noms:
Pour deux cromimis: Acrobate & Arabesque (en L'honneur d'Abricot)
Pour deux crominettes:  Aquarelle & Athéna
Pour un cromimi & une crominette: Ange & Aquarelle

J'adore les noms Ange et Aquarelle... J'ai décidé de faire une sorte de génération ABC...

1ère génération: prénoms en A
2ème génération: prénoms en B

Etc.

Je trouve ça très ingénieux.

Bisous, xx

Peach

Dernière modification par emiliesoccer105 (Le 10-08-2013 à 17h21)

Hors ligne

#333 Le 10-08-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

10/08/2013 |                                                                Mon cher journal ...
10/08/2013 |
10/08/2013 |Aujourd'hui, CAillou a séduit CArotte, et ça a été le coup de foudre :
10/08/2013 |
10/08/2013 |Hier : ♥♥♡♡♡
10/08/2013 |Aujourd'hui : ♥♥♥♥♥ !!
10/08/2013 |
10/08/2013 |Autre nouvelle : avec l'argent de la validité de l'adresse e-mail, j'ai pu acheté la tenue "Chat" en blanc !

Hors ligne

#334 Le 11-08-2013 à 00h13

Membre Actif
Felina0
...
Messages: 117

Samedi, 10, Aout. 22 h 52.

Dylan : Salut journal ! J'ai la pêche ces temps-ci .. Je t'écrirais toujours. J'ai eu 2 enfants avec Angelina ! /static/images/forum/smilies/coeur.gifJ'en suis fière /static/images/forum/smilies/coeur.gif Ma maîtresse a déplacé Angelina avec Rain et Light avec les autres .. Je suis pendant ce temps dans la cage '' Mâles dominants '' ( Alias Blue Boréale ) pour les projets de ma maîtresse au autres crominettes. Ce travail dominant m'plait ... J'aurais des moment d'intimité avec les femelles ! :mimi03 :Au fait, y a un nouveau nommé Raven, trop cool c'cromimi /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Kristine : Cher journal. J'ai eu des enfants anciennement ; Jéremy et Angelina avec mon Sezar adoré /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Il est parti en carrière .. /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Je suis restée sans portée jusqu'à je suis tombée enceinte de Jérémy, mon fils ! C'est contre nature ! Mais bon, j'ai mis bas 2 crobébés de lui et il verrons leurs pelages .. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif J'ai hâte de voir leurs pelages ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif Raven, le petit nouveau est ULTRA sé-dui-sant ! Il va me monter pour m'accoupler quand 10 jours seront passés .. J'ai hâte d'être seule avec lui ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Tss, mais y a Océane qui le drague ... Elle a intérêt à se passer de lui sinon ... ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Raven : Je t'ai emporté de mon voyage et mon déménagement de l'animalerie, journal /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ma maîtresse, Felina0, viens de m'acheter ! Comme je suis très séducteur et je m'accouple beaucoup avec les femelles ( au magasin, toutes les femelles sont tombées enceintes de moi ! ). /static/images/forum/smilies/ham-larme.gifJ'ai dragué toutes les femelles et je me plae désormais dans la cage '' Rosette '' dont 2 femelles sont si sexy ! Je vais falloir attendre pour avoir des petits avec elles. Je me bagarre déjà avec les bébés de Kristine .. Il peut y avoir un seul mâle dans cette cage et ça sera moi ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif    Je chasserais Light pour qu'il change de cage quand il sera adulte ! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Alory : Cher journal .. Que c'est beau de voir tout ces petits grandir ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif Touts les mâles ont essayés de me séduire .. J'ai pas marché ! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif Les deux hommes cromimis de ma vie sont partis en carrière .. Snif ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Dimitri est très aimable et généreux .. Je pense avoir des petits avec lui ! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif Light et Rain sont justes cromimis ! J'adore les enfants /static/images/forum/smilies/coeur.gif C'est pas juste que Light doit changer de cage, juste parce que Raven veut être le seul mâle dans la cage '' Rosette '' ... Bref, la vie ! Les autres femelles attendent des petits, hâtes de les voir ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par Felina0 (Le 11-08-2013 à 00h14)

Hors ligne

#335 Le 11-08-2013 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Myrtille : je suis trop contente car je suis enceinte et je vais accoucher dans trois jours c'est vraiment cool je suis trop presser et adidass et vraiment un amoureux trop choux .

Adidass : ouai je suis in peu stresser pour le crobébé mais si c'est comme reyban sa devrais aller donc voila sinon rien de special .

Reyban : je suis un peu content , un peu en colère car avoir ( un petit frère ou petite soeur ) mais bon sa va m'occuper .

mimi641402 : moi aussi je suis contente car avoir un autre crobébé est un grand bonheur .

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#336 Le 11-08-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, ma comimette est enceinte et cela fait deux jours qu'elle devrait avoir eut ses petits. Comment faire ? Si vous avez des solutions je vous écoute. Merci et au revoir

Hors ligne

#337 Le 11-08-2013 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui je passe au niveau 22!!!
Place aux cros'
Lily:
A partir de maintenant je suis seule avec James dans MA cage!!
Car notre maitresse dit que 12 cromimis ça suffit elle n'a pas vu les gens qui en ont 60
ou quoi!?/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
James:
Jusqu'a ce que Lily ait ses bébés et qu'ils deviennent adulte ont es seul
ensembles pour ne pas qu'il y ait d'autre bébés!!!
Lisa:
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Je suis seule avec Sirius pour plus que l'on ait de bébé!!
Sirius:
Vivement que Sun soit adulte!!
On reviendras a la plage!!
AUREVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#338 Le 12-08-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui Apple et Hermione sont adultes !!!
Ron est trop content!!
Place aux cros':
Lily:
C'est bon j'ai mes 2 bébés et tout nos amis reviennent !!!!
James:
Mer,Sable et Soleil sont cromimis !!!
Lisa:
Ça fait du bien de revenir à la plage !!!
Sirius:
...
Harry:
C'est bientôt l'anniversaire de Petitchiot1 !!!
Je vais demander a Emilie de m'épouser je suis sur qu'elle va dire OUI !!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Emilie:
Notre maitresse est bloquée par les missions !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
AUREVOIR !!!

Hors ligne

#339 Le 13-08-2013 à 08h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Elisa:
Beacoup choses s´est passée. Je suis tombée enceinte, c´est deja 8 jours. J´ai donnée naissance a Florance, qui a le pelage mélangé! Dans deux jours, je rentre de la plage avec Adolf. Florance est rentrée a la maison en avance, elle va s´habituer dans sa cage. Son futur mari, est une chauve-souris.
Adolf:
Rien a dire, j´ai oublié tous mes problemes a la plage.
Aric: 
Rien a dire, j´ai eu un fils et je vais peut-etre épousser Cromila.
Cromila:
J´ai eu un fils, nommé Danny. Il est mélangé. Il est bleu en dessous(?) et gris en dessus. Sa futur femme est une Cromiminine.
Florance:  Enfin adulte! Je pense que Danny essaye de me séduire! Heureusement, qu´il est dans une autre cage. Mais, enfin, je suis sa tente! Je sais, je sais, il y a des crominettes qui sont tombée enceinte de son fils etc.
Danny:  J´aime bien ma tente. J´aimerais la séduire, mais...
Moi:  Rien a dire de plus, a +.
_____________________________________________________________________
J´accepte les défis, sans mises
Je cherche des amis

Dernière modification par ada148 (Le 13-08-2013 à 09h18)

Hors ligne

#340 Le 13-08-2013 à 10h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Alors aujourd'hui les événements se bousculent !!!
Mes cromimis vont tous t'expliquer !!!
Lily:
Après-demain Mer et Sable sont adolescents !!!
James:
Moi rien a dire !!!
Lisa:
Demain Soleil est ado !!!
Sirius:
...
Emilie:
Bientôt la rentrée on commence a faire les courses !!!
Harry:
Non je veut pas aller a l'école !!!
Hermione:
Je suis enceint de jumeaux !!!
Ron:
Demain je pars en carrière !!!
Hermione reste car elle doi encore s'entrainer pour etre princesse !!!
Hermioneje t'aime !!!
Apple:
J'adore la cage Amour !!!
Bientôt Mer me rejoindras !!!
AUREVOIR !!!

Hors ligne

#341 Le 13-08-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour cher journal ,
Grande nouvelle a t'annoncer !!
J'ai 3 crominette ençeinte et j'auras 5 bébé ! car 2 +2 +1 = 5
J'ai trop hâte ! Normalement après j'attend 10 jours je achète une autre cage d'accouchement il en auras ençeinte et je les mettras dans l'autre cage !
Ah oui Pas trop facile le niveau 30 :\ J'ai besoin de défie défie et défie ! houlala sa se dispute * va arrêter la dispute * Moi - La chacun dans vos coin juste a temps pour réglé la chicane Re salut ! rien de grave pouvez vous me donner des Prénom de bébé ? Merci
Moi et tout mes cromimi vous dise Au revoir !

Hors ligne

#342 Le 14-08-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui un cro' devient ado !!!
Lily:
Demain mes trésors vont grandir !!!
James:
Je suis pressé de voir le pelage de mes enfants !!!
Lisa:
Mon fils a un pelage merveilleux !!!
Notre maîtresse en est fière !!!
Cela honore notre famille !!!
Sirius:
Les femelles n'arrete pas de parler des bébés !!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Emilie:
J'aurais trop aimé avoir moi aussi un petit pour accompagner
mes amies !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Harry:
Emilie a dit oui on ne se marieras pas avant la rentrée !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#343 Le 14-08-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour journal ...
Amour etoile et la Ice -cream vont bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png normalement dans 2 jours il vont naître !!! jai hate

Hors ligne

#344 Le 14-08-2013 à 23h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#345 Le 16-08-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vendredi 16 Août 2013

Cher Journal !

Et me voilà repartis dans une nouvelle partie sur ce jeu ! J'ai supprimé mon ancien compte qui avait pour pseudo Dream-Peace. Tous mes rongeurs (une quarantaine) ont été repris par la fédération et je n'avais pas les moyens de tous les récupérer, j'ai donc fais le choix de la supprimer. Mais bon ce qui est fait est fait ou j'entame à présent une nouvelle page ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je me suis inscrite hier et je ne viens t'écrire qu'aujourd'hui car comme à mon habitude j'ai des nouvelles à t'apporter.
Tout d'abord je suis au niveau 6 et j'avais pour mission dans le niveau précédent d'acheter une autre souris pour tenir compagnie à mon petit Nougat. Je l'ai réalisé aujourd'hui en adoptant Confiture. A peine arrivée la petite chipie a bondit dans la voiture pour aller faire du shopping, je lui ai donc acheté du maquillage et une beau maillot de bain rose pailleté. Puis je l'ai emmené chez le coiffeur qui lui a fait de jolies nattes. Regarde j'ai pris en photo la petite princesse :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Comme Nougat avait été malade hier, nous avons pensé à lui ramener une bonnet bleu pour ne pas qu'il ne reprenne froid.

Nous ensuite était faire un tour au magasin de meuble pour acheter un fauteuil. Nous en avons trouvé un a pris raisonnable mais les deux compères n'ont pas été d'accord sur la couleur à choisir. Confiture voulait le rouge tandis que Nougat voulait le bleu turquoise. Comme un air de dispute envahissait le magasin j'ai finalement tranché pour le bleu car Nougat n'avait pratiquement rien acheté.


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon les bouts de chou ont mangé une orange, demain ils auront le droit à un bâtonnet et à un brin d'herbe car il faut faire attention à sa ligne ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png D'ailleurs pour les maintenir en forme ils ont réalisé quelques défis au parc et joué dans leur cage. Ces deux là s'entendent très bien mais cela ne restera que de l'amitié. La belle Confiture a déjà une idée sur son futur partenaire ...


Je te laisse, bisous et à demain !

Dernière modification par BlueSaphir (Le 18-08-2013 à 13h19)

Hors ligne

#346 Le 17-08-2013 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, Elisa est enceinte de 2 bébés et le père est Adolf, Cromila est enceinte d'un bébé et le père est Aric, Florance est enceinte de 2 bébés et le père est Danny

Dernière modification par ada148 (Le 17-08-2013 à 10h47)

Hors ligne

#347 Le 17-08-2013 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Samedi 17 Août 2013

Cher Journal !

Une nouvelle journée débute sur le jeu, tout d'abord je tiens à te dire que je suis passée au niveau 7 ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et je vais faire une pause niveau pour me concentrer sur les économies à faire.
1. Economie pour nouvelle souris à acheter
2. Economie pour vêtements à acheter
3. Economie pour meubles à acheter
4. Economie pour objets nécessaire pour la reproduction
Cela en fait beaucoup à faire ! Et ce n'est pas vraiment facile avec le nouvel achat de la demoiselle. De plus elle m'a demandé (encore) une autre paire de chaussure,  regarde j'ai pris des photos :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon Nougat a profité de son nouveau fauteuil bleu pour faire une pause détente après les entraînements et les défis au parc qu'il a réalisé. Mais la détente fut de courte durée car quand Confiture est revenue du parc elle lui a annoncé qu'elle allait s'occuper de la décoration de la cage, mais aussi de le relooker ! Elle a d'ailleurs trouvé une très jolie tenue pour Nougat. Mais le prix quand à lui est de 715 Mo !
Voici Nougat pendant son moment de détente :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà les nouvelles de la journée, je te laisse, à demain !

Dernière modification par BlueSaphir (Le 18-08-2013 à 13h21)

Hors ligne

#348 Le 17-08-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

17/08/2013                                                   Mon cher journal
17/08/2013 Aujourd'hui, ma Crominette a accouché d'une petite Crobébé ! Je l'ai appelé CAprice.
17/08/2013 J'espère que son pelage sera sublime.

Hors ligne

#349 Le 17-08-2013 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Point de vue Macaron:
Cher journal, aujourd'hui,
je suis la plus heureuse des crominettes:
Je suis enceinte ! de 4 jours plus précisément. Je suis sûre que Biscuit fera un très bon père. Je ne sais pas encore quels prénoms donner à mes enfants...

Bon, je doit y aller mon petit journal, j'ai rendez vous avec Biscuit, mon chéri. :3

Point de vue Biscuit:

Cher journal,
aujourd'hui, c'est un grand jour: je vais être papa !
Entre elle et moi, c'est le grand amour. Elle est si belle et si gentille... Aujourd'hui, on va réaménager la cage.
Cro' bisous mon petit journal ! ☆彡

Mon point de vue:

Cher journal,
aujourd'hui, mes deux petits rongeurs vont être parents, je suis si contente pour eux ! Mais il faut économiser, c'est dur à faire, mais il faut bien acheter un bac et une grille pour la nouvelle cage. Dur dur d'attendre 4 jours... à demain mon petit journal ( ´ ▽ ` )ノ

Hors ligne

#350 Le 18-08-2013 à 08h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Journal de Alexinaqua:
Piouff,Après mes 2 portée voila un autre bouleversement Mon marie est ACCIDENTELLEMENT(Ma Maitresse!!! a fait l erreur:cro12:) PARTIE A CROMIMILAND /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bah voila on ma chercher un autre mâle Alex Séduisan:cro05:t,Il me drague souvent....Étrange mon fils aussi me drague:cro09:... HUM C pas normal Va falloir mettre l ordre dans tout sa!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Journal De Alex:
Je viens de faire mon Arriver au sein du groupe.Alexinaqua Ma tape a l'oeil!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gifJ've La mettre dans mon Panier /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Mais ce gosse de Andrée/static/images/forum/smilies/ham-12.gif Quel Plaie! J'me demande si Andrea sera aussi compétente que Sa Mere../static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Journal De ANdree:
Fais chier A peine venue voila ce boulet de Alex qui se prend pour un Roi!:cro12:Jve Lui remettre a sa place moi!!!Ma propre Mère ME tente.... aine si que ma sœur:cro10:Mais ma mère est trop veille femme../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Journal DE ANDREA:
Jme fais toute petite dans la famille,Mon frere me drague Je fais KOI!!!???/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
En plus mo beau papa est un tombeur quel plaie jvous assure!:cro12:Ma maman est moi on est un peu en moment assez tendu :cro06:je veux plus d espace ais elle ne veux pas m en donner!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
(Quel Famille..../library/php/forum/views/smilies/hmm.png)
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 38

PomocFAQ
chargement