Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 23

#451 Le 21-04-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok... je comprends pas ta question...

Hors ligne

#452 Le 21-04-2013 à 16h25

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

ChinoMika a écrit :

Merci Kanoush /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Question : Combien mettrons a peut près de temps pour faire le tour de monde à pied ??
Je pense qu'on devrait mettre plusieurs années.
Mais il ne faudra pas dormir, pas s'arreter pour manger etc.
Et traverser les mers et océans à la nage !
Avec diffèrents véhicules, sans s'arreter, on devrait mettre environ 80 jours.

J'espere avoir répondue a ton attente ma P'tite ChinoMika Chéw'ie :3


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#453 Le 21-04-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi dans l'école , une heure de frnaçais passe comme un siècle
une heure de math et d'autres matière passe simple
et dans les vacances ................................ 15 jours passent comme les météorites dans l'espace , ou plus que la vitesse de la lumière . pfiou mais en tout cas je m'amuse

Dernière modification par missanna978 (Le 21-04-2013 à 20h17)

Hors ligne

#454 Le 21-04-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Waouh toi tu sais t'exprimer
Bref une autre question peut être

Hors ligne

#455 Le 22-04-2013 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien oui mais ta question est plutôt psychologique si j'ose dire en fait c'est h-s et en même temps ça l'est pas

Hors ligne

#456 Le 22-04-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! <3


Oui Kanoush à raison, en plus on est imcapable de répondre j'ai pas raison ? Car on ne peut pas faire d'experience puisque le temps ne s'attrape pas . . .
Je pense que c'est mieux une autre question nan ?

Dernière modification par ChinoMika (Le 22-04-2013 à 10h38)

Hors ligne

#457 Le 22-04-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui alors on ne prend pas en compte ta question une autre s'il te plait.

Hors ligne

#458 Le 22-04-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord >>  Est-ce que vous pensez que le temps est un rapport avec les émotions ??

Je veux dire que par ex : En histoire-géo, le temps va passer lentement, est-ce que sa veut dire que l'enfant va devenir automatiquement Triste ou Hereux ?   

Hors ligne

#459 Le 22-04-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui peut être parce que on peut prendre l'exemple d'un film comme Titanic. Déjà on ne voit pas le temps passer et en plus on pleure alors.

Hors ligne

#460 Le 23-04-2013 à 08h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui ! Je pense que la réponse c'est oui..


Autre question : Si on ne se léve pas à l'heure de d'habitude est-ce que ça va troublé la journée de l'enfant ou l'adulte ??

Hors ligne

#461 Le 23-04-2013 à 08h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi je me suis dit que Wikipédia était un bon site pour prendre des info's donc voici le temps d'après Wiki'

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voici une image en rapport avec ce texte :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Chichi148 (Le 23-04-2013 à 09h01)

Hors ligne

#462 Le 23-04-2013 à 09h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChinoMika a écrit :

Bonjour,Bonjour !

Le saviez vous ?

Que Chronos était le dieur grec du temps ;D ?? Moi je ne le savais pas :honte:.


Souvent, quand nous somme vieux nous voulons retourner dans le PASSE... Quand on est jeune on veut être dans le FUTUR est quand on est adolescente on veut les 2 xD !

Voilà un paragraphe que j'ai trouvé sur Wikipédia (Attention c'est compliqué ^^) :

Le temps est un concept développé par l'être humain pour appréhender le changement dans le monde. Le questionnement s’est porté sur sa « nature intime » : propriété fondamentale de l'Univers, ou plus simplement produit de l'observation intellectuelle et de la perception humaine ? La somme des réponses ne suffit pas à dégager un concept satisfaisant du temps. Mais l’examen minutieux de chacune d’entre elles et de leurs relations apportera d’intéressantes réponses. Toutes ne sont pas théoriques : la « pratique » changeante du temps par les hommes est d’une importance capitale.
Il n'existe pas de mesure du temps comme il existe, par exemple, une mesure de la charge électrique. Dans ce qui suit il faudra comprendre « mesure du temps écoulé » en lieu et place de mesure du temps.
L'histoire de la mesure du temps écoulé entre deux évènements a évolué à travers les âges et cela ne fut pas sans conséquence sur l’idée que les hommes en eurent au fil de l’histoire. De rudimentaire qu’elle était, sa mesure a gagné aujourd’hui une précision reposant sur l’atome. Ses progrès irréguliers sont donc à relier directement aux transformations du concept de temps. Ses retombées ont affecté bien plus que la simple estimation des durées : la vie quotidienne des hommes s’en est trouvée changée bien sûr, mais aussi et surtout la pensée, qu’elle fût de nature scientifique, philosophique ou encore religieuse. Quelques remarques générales permettent d’aborder ce problème du temps de façon pragmatique.


Voilà Bon Samedi & bon jeu !
Je l'avais déjà dis à la page n°2, mais c'est bien de le ressortir, pour les flemmards qui n'avaient pas lue la page n°2 ^^, puis sa prouve que tu t'interésse au sujet ('': !

Je ne vois pas l'image ! :'(

Hors ligne

#463 Le 23-04-2013 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChinoMika a écrit :

ChinoMika a écrit :

Bonjour,Bonjour !

Le saviez vous ?

Que Chronos était le dieur grec du temps ;D ?? Moi je ne le savais pas :honte:.


Souvent, quand nous somme vieux nous voulons retourner dans le PASSE... Quand on est jeune on veut être dans le FUTUR est quand on est adolescente on veut les 2 xD !

Voilà un paragraphe que j'ai trouvé sur Wikipédia (Attention c'est compliqué ^^) :

Le temps est un concept développé par l'être humain pour appréhender le changement dans le monde. Le questionnement s’est porté sur sa « nature intime » : propriété fondamentale de l'Univers, ou plus simplement produit de l'observation intellectuelle et de la perception humaine ? La somme des réponses ne suffit pas à dégager un concept satisfaisant du temps. Mais l’examen minutieux de chacune d’entre elles et de leurs relations apportera d’intéressantes réponses. Toutes ne sont pas théoriques : la « pratique » changeante du temps par les hommes est d’une importance capitale.
Il n'existe pas de mesure du temps comme il existe, par exemple, une mesure de la charge électrique. Dans ce qui suit il faudra comprendre « mesure du temps écoulé » en lieu et place de mesure du temps.
L'histoire de la mesure du temps écoulé entre deux évènements a évolué à travers les âges et cela ne fut pas sans conséquence sur l’idée que les hommes en eurent au fil de l’histoire. De rudimentaire qu’elle était, sa mesure a gagné aujourd’hui une précision reposant sur l’atome. Ses progrès irréguliers sont donc à relier directement aux transformations du concept de temps. Ses retombées ont affecté bien plus que la simple estimation des durées : la vie quotidienne des hommes s’en est trouvée changée bien sûr, mais aussi et surtout la pensée, qu’elle fût de nature scientifique, philosophique ou encore religieuse. Quelques remarques générales permettent d’aborder ce problème du temps de façon pragmatique.


Voilà Bon Samedi & bon jeu !
Je l'avais déjà dis à la page n°2, mais c'est bien de le ressortir, pour les flemmards qui n'avaient pas lue la page n°2 ^^, puis sa prouve que tu t'interésse au sujet ('': !

Je ne vois pas l'image ! :'(
Regarde ce que j'ai mis ; j'ai mis une image du Dieu

Hors ligne

#464 Le 23-04-2013 à 09h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chichi148 super beau ce que tu fais ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#465 Le 23-04-2013 à 09h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour l'image ! La sculpture est bien taillé :') !


Voilà une autre Image de Chronos :


http://membres.multimania.fr/lambertovsky/images/Chronos.jpg

Hors ligne

#466 Le 23-04-2013 à 09h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chouchoux1523 a écrit :

Chichi148 super beau ce que tu fais ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ravie de vous rendre service /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#467 Le 23-04-2013 à 09h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kanoush45 c'est très beau ce que tu fais avec des scoubidou !
Tu as beaucoup d'imagination et de création !

Bravo

Hors ligne

#468 Le 23-04-2013 à 09h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChinoMika a écrit :

Merci pour l'image ! La sculpture est bien taillé :') !


Voilà une autre Image de Chronos :


http://membres.multimania.fr/lambertovsky/images/Chronos.jpg
Tu m'entonne qu'elle soit bien taillé :')

Voilà c'est tout .. Bisouus

Hors ligne

#469 Le 23-04-2013 à 09h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouchoux 1523 >> Ici on parle pas du scoubidou O__O

Hors ligne

#470 Le 23-04-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui bon les disputes c'est pas ici.
Une autre question

Hors ligne

#471 Le 23-04-2013 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChinoMika a écrit :

Oui ! Je pense que la réponse c'est oui..


Autre question : Si on ne se léve pas à l'heure de d'habitude est-ce que ça va troublé la journée de l'enfant ou l'adulte ??

Hors ligne

#472 Le 23-04-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui parce que le cerveau a pris une habitude et si on se couche toute une semaine a 9 h du soir et qu'après on se couche à minuit on va être cassé le lendemain matin.

Hors ligne

#473 Le 23-04-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Desolée de ma si longue absence.

Kanoush : tu as raison. c'est les effets secondaires mais est-ce qu'on a la même vision du temps ?

Hors ligne

#474 Le 23-04-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore quand le temps passe vite pour aller en vacances, mais quand j'y suis çapasse TROP vite!!

Hors ligne

#475 Le 23-04-2013 à 18h01

Membre en Diamant
anthelune
Take your chance and hope for the best... Good luck.
Messages: 1 486

Le temps passe vite, très vite!


http://www.pixenli.com/images/1407/1407398236074668300.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 23

PomocFAQ
chargement