Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 94

#1251 Le 10-08-2013 à 10h14

Nouveau Membre
...

en fait il a des rayure noire et blanche et es cordon sont rose fluo, mais au mains je vais finalement me faire un fond blanc avec une moustache noir et je vais repasser le contour de la moustache en rose fluo et au pied des rayure noire et blanche et les rayure auronr les contour rose fluo.
ps: ce 1 premiere donc je ne sais pas ce que ca vas donné...

#1252 Le 10-08-2013 à 10h17

Nouveau Membre
...

loljeis a écrit :

en fait il a des rayure noire et blanche et es cordon sont rose fluo, mais au mains je vais finalement me faire un fond blanc avec une moustache noir et je vais repasser le contour de la moustache en rose fluo et au pied des rayure noire et blanche et les rayure auronr les contour rose fluo.
ps: ce 1 premiere donc je ne sais pas ce que ca vas donné...
Je te conseil les ongle tu fais une ligne noir une ligne blanche  ect  et appres tu mais én plein milieu une petite touche de rose fluo ou une fantizie

#1253 Le 10-08-2013 à 10h21

Nouveau Membre
...

oui j'essairé plusieur chose merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1254 Le 10-08-2013 à 10h25

Nouveau Membre
...

Derien

#1255 Le 10-08-2013 à 10h27

Nouveau Membre
...

Loljeis  , oh ! Ça risque d'être fort joli, tout ça. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Quoique tu fasses, tu nous mettras une photo, hein ?
Dis Ouiiiiii, s'il teeeee plaît ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1256 Le 10-08-2013 à 10h33

Nouveau Membre
...

biensur sauf que en fait les photo je les prends de ma ds et quand je met la carte sd je ne trouve pas: copier l'adresse du lien,
alors je vais essailler avec l'apareil photo de mes parents, lundi soir ou dimanche je vous metrer les photos /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1257 Le 10-08-2013 à 16h14

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde !!!
Désolé pour ma minuscule absence, je me suis fait piqué mon ordi par ma mère, et son excuse était que j'avais pas rangé ma chambre. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Donc j'ai été obligé de ranger.
Sinon petit hors sujet: sagittaire: moi aussi j'aime bien twilight, mais bon pour avoir la saga chez moi, ça va être dur avec mes parents. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sinon ce matin j'ai pris les photos de mon nouvel nail art (enfin celui que j'ai depuis mardi /library/php/forum/views/smilies/lol.png).
Et puis la je suis trop triste, mes ongles sont tous un peu cassé sur les cotés (je sais pas trop comment expliquer). /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais bon, quand je partirai en vacances, je laisserai mes petits ongles respirer, ça leur fera du bien.

#1258 Le 10-08-2013 à 16h38

Nouveau Membre
...

Oui j'adore avoir des beau ongles!!

#1259 Le 10-08-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...

Salut ! Ma petite sœur de 10 ans(fan de cup cakes) voulait que je lui fasse un nail art : (c'est À PEU PRÈS le même résultat)
http://c3.img.v4.skyrock.net/3267/85923267/pics/3125803829_1_11_9DcfODlz.jpg

Qu'en dite vous ?

#1260 Le 10-08-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...

Voici ce que je me suis fait après avoir regardé une vidéo (c'était en anglais alors j'avais testé pour vois si cela marchait).

http://images.beaute-addict.com/images/addict/galerie/11089/93653_640x480.jpg

Matériel:

- Vernis (transparent et couleur blanche)
- Alcool a 70 (photo ci-dessous)

http://helpmedical.fr/_images/_produits/helpmedical/alcool-modifie-250-ml-CR-HD22.jpg

Appliquer la couleur blanche sur vos ongles puis quand cela est sec metté dans un verre de l'alcool a 70 ,tremper votre doigt dans l'alcool a 70 et ensuite metté du papier imprimé par dessus en appuiyant fort dessus. Le motif des lettre apparaitra sur votre ongles ! Ensuite metté le transparant pour mieux protégé et voila c'est fini ^^

#1261 Le 10-08-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...

Bonjour je suis d'acord il faut dire BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1262 Le 10-08-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...

j'ai hate demain pour mon NA moustache fluo
J'ai peur de le rater /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1263 Le 10-08-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi j'ai pas le droit d'en mettre, que pour des
occasions ou en vacances mais j'ai fait
a une fille un vernis giraffe...

#1264 Le 10-08-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...

kikou !
moi en ce moment je porte sa :  http://silana-blog.com/public/vernis/Agnes_B/soleil_couchant.JPG
c'est mon nouveau qu'es ce que vous en penser ?

#1265 Le 10-08-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Coucou ♥ J'ai besoin d'aaide :3 ! Alors j'ai acheté un vernis avec des paillettes, sauf que pour l'enlever, c'est la cata ! x) Alors le coton s'accroche et les paillettes partent pas x'( J'ai quand même réussi à y enlever avec un curdent (dsl je sais pas comment ça s'écrit xD) mais ç'a m'a abimé tout les ongles /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Donc je voudrais savoir si vous avez une autre technique :3 ♥ Merci d'avance, bisouuus /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png <3333

#1266 Le 10-08-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...

Essaye le citron avec du dissolvant !

#1267 Le 10-08-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...

D'accord merci j'essayerai ! ♥

#1268 Le 11-08-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...

Danssina , oui, moi aussi je les laisse respirer là. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Mais, moi, ce n'est pas parce qu'il le faut.. C'est parce que mes ongles m'énervent. Ouaip. Ca leur fera une p'tite punition de pas longtemps ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Bon, reprenons un peu notre sérieux. J'explique.

En fait, j'ai enlevé mon vernis Magnetic de chez Kiko pour me faire un NA un peu plus.. Comment dire ? ... Eté !
Donc, j'ai dégainé coton, dissolvant, vernis corail, violet foncé, rose fuchsia et top coat à micro paillettes.
J'ai voulu me faire un NA du genre : BAM !!!
Mais pas vraiment, en fait. J'ai voulu faire des genre de zig zag ( comme ça, si vous voyez pas ce que je veux dire ; http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://us.123rf.com/450wm/apostrophe/apostrophe1304/apostrophe130400071/19281152-abstrait-chevron-fond-zig-zag-zig-zag-lignes-a-bande-en-arriere-plan-beige-brun-sur-la-toile-de-fond.jpg&imgrefurl=http://fr.123rf.com/photo_19281152_abstrait-chevron-fond-zig-zag-zig-zag-lignes-a-bande-en-arriere-plan-beige-brun-sur-la-toile-de-fond.html&h=319&w=450&sz=66&tbnid=DXEQtpSNyGtAIM:&tbnh=109&tbnw=154&prev=/search%3Fq%3Dlignes%2Bzig%2Bzag%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=lignes+zig+zag&usg=__xFr2wsTVcxPsFU6BOH0_rRBmdOQ=&docid=39xFTrUudFxa4M&sa=X&ei=uU8HUoSDHcTqOLfpgcgI&ved=0CEsQ9QEwBA&dur=303 ) .

Donc, j'ai appliqué mon corail en deux couches. Ensuite, j'ai prit un pinceau fin et j'ai commencé à faire ces zig zag en rose fuchsia sur le bout de l'ongle.
J'ai fait la même chose avec le violet, mais à ras du rose tout en laissant un petit espace entre les deux pour que ce ne soit pas "étouffé".
J'ai fait ceci sur tout les doigts, sauf sur l'annulaire. Sur celui-ci j'ai fait deux points d'exclamation. Un violet et un rose.

Personnellement, je trouve que ça rendait pas mal du tout sur ma main droite, mais, c'était une horreur totale sur ma main gauche !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
( je suis gauchère ! )
J'avais tellement la tremblote quand je maniais mon pinceau avec la main droite que j'ai cru que mon pinceau allait tomber de mes mains !!! .. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Bref. C'était horrible. Affreux. Je ne trouve même pas de mots pour qualifier ces gribouillis qu'il y avait sur ma main gauche.

Donc, pour finir, j'ai tout enlevé ! J'ai voulu me remettre quand même du vernis mais sans faire de nail art. J'ai choisi le rose fuchsia et J'en ai mit.
Bref, une heure après je l'ai enlevé parce que mes ongles se cassaient. J'ai du tous les couper à ras ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Donc ça faisait pas beau avec du vernis dessus..

Donc bah, je sais pas quand je remettrai du vernis, mais pour l'instant, mes vernis sont en congés !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Choutess , je trouve qu'il te va bien, mais, sur moi ça n'irait pas.. J'ai la peau très claire et ça me rendrait terne.

EeMmC06 , pour enlever, utilise la méthode des papillotes.
Regarde ici → http://www.youtube.com/watch?v=O9VUOMA9bPU

Dernière modification par sagittaire (Le 11-08-2013 à 11h01)

#1269 Le 11-08-2013 à 11h14

Nouveau Membre
...

Sagittaire : Merci ! :3

#1270 Le 11-08-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...

EeMmC06 a écrit :

Coucou ♥ J'ai besoin d'aaide :3 ! Alors j'ai acheté un vernis avec des paillettes, sauf que pour l'enlever, c'est la cata ! x) Alors le coton s'accroche et les paillettes partent pas x'( J'ai quand même réussi à y enlever avec un curdent (dsl je sais pas comment ça s'écrit xD) mais ç'a m'a abimé tout les ongles /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Donc je voudrais savoir si vous avez une autre technique :3 ♥ Merci d'avance, bisouuus /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png <3333
Bonjour oui il y a une autre technique prend un coton ou il y a beaucoup de dissolvant puis met le coton sur l'ongle appuie et en meme temps retire le coton vers le haut de l'ongle voila pour moi sa a marchée . Cela marche aussi sur les vernis bleus, rouges , noirs

#1271 Le 11-08-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...

kikou
j'aimerais me faire un nail art facile sans crayons sur du vernis comme sa : http://silana-blog.com/public/vernis/Agnes_B/soleil_couchant.JPG
auriez vous une idée ?

#1272 Le 11-08-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...

bein il y a les poins, les rayure, le trait de coté, des coeur , craqueler, un poin mai juste au centre, des felurs, du leopard, ta le choix ! il suffi juste d'avoir des curdent

#1273 Le 11-08-2013 à 12h33

Nouveau Membre
...

loljeis : oui merci mais avec qu'elle couleurs ?

#1274 Le 11-08-2013 à 12h33

Nouveau Membre
...

Voici un nail art facile que tu peux faire Choutess :
http://sola-nail.over-blog.com/article-nail-art-pour-le-concours-ete-de-ceuriiz-103995395.html

#1275 Le 11-08-2013 à 12h36

Nouveau Membre
...

carlou04 : merci  !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 94

PomocFAQ
chargement