Dernière modification par Oeuil-de-linx (Le 31-07-2013 à 14h04)
Forum
Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 94
#1127 Le 31-07-2013 à 14h04
Alouchat , Oeuil-de-linx a raison, ça ferait aussi joli.
#1128 Le 31-07-2013 à 14h46
Re-bonjour!
Comment on fait les 'dégradés?'
Merci beaucoup en tout cas!!!
Au revoir!
#1129 Le 31-07-2013 à 14h55
Alouchat , voici des tutos faciles...
→ http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://flepi.integraal.netdna-cdn.com/images/vernis.jpg&imgrefurl=http://flepi.net/image-insolite/vernis-a-ongle-en-degrade/&h=357&w=500&sz=21&tbnid=cswyCLJE3yosqM:&tbnh=94&tbnw=131&prev=/search%3Fq%3Dd%25C3%25A9grad%25C3%25A9%2Bongle%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=d%C3%A9grad%C3%A9+ongle&usg=__-1fAEGVuQnR-UZKKd1rVmKl06cg=&docid=uAklyHDP-B0UEM&sa=X&ei=yQj5UeyhA82c0wX7zoGADQ&ved=0CDkQ9QEwAQ&dur=0 (c'est une photo)
→ http://www.youtube.com/watch?v=P__4BqdoMm4 (sans éponge)
→ http://www.youtube.com/watch?v=u5C00HCxLrc (avec éponge)
Voilàààà !
Bonne journée!
Dernière modification par sagittaire (Le 31-07-2013 à 14h55)
#1130 Le 31-07-2013 à 15h04
Mais !!!Oeuil-de-linx a écrit :
danssina SI !
C'est qui la méchante qui n'a pas lu mon précèdent post parlant de se que tu viens de dire ? C'est toi !
Quel post j'ai pas lu ?
Sagittaire: Ouais mais peut être que le livre donne des astuces, ou des trucs comme ça.
Sinon hier j'ai acheter mes fournitures pour l'année prochaine et je vais dans le rayon des vernis, et la je vois 2 vernis bourjois !
J'étais trop contente, j'en rêvais, donc j'ai pris un violet pailleté et un top coat mat.
Je vais aller prendre les photos dehors, au soleil !
Et sinon pour les pinceau, mon père m'a dit que les frais de port sont plus chers quand il n'y a qu'un seul article. Donc il va voir si il trouve des trucs pour lui.
#1131 Le 31-07-2013 à 20h45
Danssina , ah c'est cool ! Moi aussi j'aimerai bien avoir des Bourjois..
Malheureusement, je n'en trouve nul part! Pff.
Donc bah, quand j'en trouverai j'en prendrai et puis c'est tout!
#1132 Le 31-07-2013 à 21h33
Alouchat → De rien Ah, arrêter de les ongles c'est comme arrêter de fumer. Faut avoir envie d'arrêter pour avoir de jolis ongles ! :3
#1133 Le 01-08-2013 à 09h50
Exactement!FLOetGRI a écrit :
Alouchat → De rien Ah, arrêter de les ongles c'est comme arrêter de fumer. Faut avoir envie d'arrêter pour avoir de jolis ongles ! :3
#1134 Le 01-08-2013 à 11h14
Va voir a Auchan, ils en vendent !sagittaire a écrit :
Danssina , ah c'est cool ! Moi aussi j'aimerai bien avoir des Bourjois..
Malheureusement, je n'en trouve nul part! Pff.
Donc bah, quand j'en trouverai j'en prendrai et puis c'est tout!
C'est dans le rayon maquillage, ou le rayon des ongles.
Il y a pleins de marque, même maibeline (je sais plus trop comment sa s'écrit )
Sinon j'ai fait un nouvel article sur mon blog.
#1135 Le 01-08-2013 à 11h58
Bonjour,
Est-que vous aurez une technique pour arrêter de se ronger les ongles genre mettre du vernis amer ou autre parce que c'est bien beaux de se mettre du vernis si nos ongles font 4 mm.
Bisous
#1136 Le 01-08-2013 à 12h17
bonjour
pour arreter de se ronger les ongles jai donner cette technique a ma cousine c'est soit de se faire poser des faux ongles ou alors de mettre un pansement ou un sparadrat dessu voila !
#1137 Le 01-08-2013 à 12h21
tu na qua te dire quaus bout d'un moment si tu continue tu risque d'avoir le lapindicite
(ses une maladie qui fait tres mal)!
#1138 Le 01-08-2013 à 12h47
Danssina , oui, je sais, mais, une fois j'ai été voir à ce rayon là et j'ai jamais trouvé! A croire que le Auchan de par chez moi est en retard côté vernis par rapport aux autres! ^^'
De toutes manière, comme je l'ai dit, ça ne presse pas. Quand j'en trouverai un joli qui me plait bien, de Bourjois, je le prendrai. Héhéhé.
Sinon, ils coûtent à peut près combien?
P.S.: Je vais directement voir ton blog et je laisse un commentaire! (comme d'habitude ^^)
Doudoucarotte , j'ai posté pleins de techniques différentes pour arrêter de se ronger les ongles, sur la page précédente!
Si tu ne trouve pas, envoie moi un MP, je le reposterai.
Bonne journée!
#1139 Le 01-08-2013 à 13h42
Les vernis bourjois coutent assez cher, 7 ou 8 euros pour 9 ou 8 ml.sagittaire a écrit :
Danssina , oui, je sais, mais, une fois j'ai été voir à ce rayon là et j'ai jamais trouvé! A croire que le Auchan de par chez moi est en retard côté vernis par rapport aux autres! ^^'
De toutes manière, comme je l'ai dit, ça ne presse pas. Quand j'en trouverai un joli qui me plait bien, de Bourjois, je le prendrai. Héhéhé.
Sinon, ils coûtent à peut près combien?
P.S.: Je vais directement voir ton blog et je laisse un commentaire! (comme d'habitude ^^)
Doudoucarotte , j'ai posté pleins de techniques différentes pour arrêter de se ronger les ongles, sur la page précédente!
Si tu ne trouve pas, envoie moi un MP, je le reposterai.
Bonne journée!
Mais ils sont trop beau.
Et puis c'est pas hyper mega cher.
J'ai déjà vu un top coat a 20 euros.
Et puis c'est de la bonne quualité. Autant les vernis que j'ai acheter chez Noz coutaient 80 centimes, mais je sais que il vont s'écailler en 2 jours a peine.
Sinon merci pour le commentaire sur mon blog, je t'ai répondu.
#1140 Le 01-08-2013 à 14h04
Bonjour!!!!!
Voici une autre technique pour que les ongles poussent plus vite:
D'abord, se laver les mains avec n'importe quel savon, ensuite, prendre de l'huile d'amande douce et l'appliquer sur vos cuticules. Masser trente secondes chaque doigt et rincer. Mettre de la crème hydratante sur vos mains et refaire l'opération chaque jours!!!!
Voilà! J'espère que je vous ai aider!
Au revoir!
P-S: FLOetGRIJ'ai réussi à arrêter car je me suis dit que tu avais raison! merci!
#1141 Le 01-08-2013 à 14h38
Tu as arreter de ronger tes ongles ?Alouchat a écrit :
Bonjour!!!!!
Voici une autre technique pour que les ongles poussent plus vite:
D'abord, se laver les mains avec n'importe quel savon, ensuite, prendre de l'huile d'amande douce et l'appliquer sur vos cuticules. Masser trente secondes chaque doigt et rincer. Mettre de la crème hydratante sur vos mains et refaire l'opération chaque jours!!!!
Voilà! J'espère que je vous ai aider!
Au revoir!
P-S: FLOetGRIJ'ai réussi à arrêter car je me suis dit que tu avais raison! merci!
Si c'est le cas, bravo, car moi j'ai mis un peu de temps avant d'arreter completement.
Merci pour ton astuces, sinon on peut prendre de la levure de bière (qui fera pousser les cheveux en même temps), elle fera pousser les ongles et les rendre plus fort.
#1142 Le 01-08-2013 à 15h07
Danssina , ah oui, quand même! Mais bon si le prix est assez élevé, c'est que c'est de la très bonne qualité. Comme mon Peggy Sage rose fluo, que j'ai eu à 6 euros. Mais bon, après, même si les vernis que nous achetons ne sont pas de la très bonne marque ou qu'ils ne coûtent vraiment pas cher et s'écaillent vite, en deux jours, ça ne nous pose pas forcément problème vu que nous changeons souvent de manucure!
En fait, je me décris moi-même qu'autre chose! ^^
Alouchat , Bravo !!! Mais, mieux vaut ne pas crier victoire trop vite. Tu peux recommencer du jour au lendemain..
Attends au moins deux ou trois mois pour dire que tu as complètement réussi à vaincre ta "manie" de te ronger les ongles.
Sinon, continue comme ça, nous sommes toutes de tout cœur avec toi !
#1143 Le 01-08-2013 à 16h04
Hahaha, tu me fais rire !sagittaire a écrit :
Danssina , ah oui, quand même! Mais bon si le prix est assez élevé, c'est que c'est de la très bonne qualité. Comme mon Peggy Sage rose fluo, que j'ai eu à 6 euros. Mais bon, après, même si les vernis que nous achetons ne sont pas de la très bonne marque ou qu'ils ne coûtent vraiment pas cher et s'écaillent vite, en deux jours, ça ne nous pose pas forcément problème vu que nous changeons souvent de manucure!
En fait, je me décris moi-même qu'autre chose! ^^
Alouchat , Bravo !!! Mais, mieux vaut ne pas crier victoire trop vite. Tu peux recommencer du jour au lendemain..
Attends au moins deux ou trois mois pour dire que tu as complètement réussi à vaincre ta "manie" de te ronger les ongles.
Sinon, continue comme ça, nous sommes toutes de tout cœur avec toi !
Tu me décris très bien aussi.
Le problème avec les vernis qu'on achète pour pas cher, c'est qu'il ont été testé sur les animaux.
Alors que les vernis Kiko, eux, ne sont pas testé sur les animaux.
Donc je pense que les bourjois, et autres vernis de marques connues, et qui ont un prix un peu cher ne sont pas testé sur des animaux.
Voila, et en plus (les vernis pas cher) peuvent avoir des "ingredients" pas très très bon pour nos ongles.
Donc parfois il vaut mieux payer un peu plus cher, mais avoir de la bonne qualité sur nos petits ongles.
Une amie a des peggy sage, et ils ont l'air super !
Surtout leur liner, faudrait que j'aille voir a bleu libellule, je crois qu'ils en vendent.
#1144 Le 01-08-2013 à 16h53
Bonjours j'utilise des vernis pupa et ils vont tres bien !
#1145 Le 01-08-2013 à 17h09
Danssina , oui, c'est vrai, ça. Moi, personnellement, je n'ai AUCUN vernis sous-marque. (la marque que j'ai le plus, évidemment, c'est Kiko! ^^)
De plus, j'adore les animaux, donc je ne supporte pas ça qu'ils soient maltraités et que les produits cosmétiques soient testés sur eux..
Mais, après, le bas prix ne veut pas dire qu'ils sont de mauvaise qualité ! Regarde Kiko.
Le prix est minime et ils sont de très très bonne qualité, ils ne sont pas testés sur les animaux et sont magnifique ! Que demander de plus ? Hihihi.
Pour les Peggy Sage, oui, ils sont SUPERS ! Franchement, ils sont facile à appliquer, ils tiennent au moins deux semaines sans s'écailler et leurs couleurs sont sublimes.
Celui que j'ai, je l'ai eu chez un grossiste. ( Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une boutique qui vend pleins de produits professionnels pour les coiffeurs, les esthéticiens ect.. Pour ma part, ma maman est coiffeuse, donc elle va souvent dans ce genre de boutiques pour acheter tous ses produits. Donc, une fois, je suis allée avec elle et j'ai vu LE Peggy Sage de l'été! Ma maman n'a pas su résister, elle me l'a acheté! Mouahaha. ) J'en aurai bien prit deux, mais, la veille, je venais d'aller chez Kiko et j'étais revenue avec 5 vernis, donc il ne fallait pas exagérer non plus ! ^^'
Et, ce Peggy Sage, je l'ai utilisé tout l'été dernier et il a prit une sacrée claque ! oO
Le flacon est presque vide, du coup il est un peu pâteux et plus trop facile à poser. J'ai déjà essayer de le "diluer" avec du dissolvant, mais je crois que je n'en ai pas mis assez et que je vais devoir en remettre. Bref, je conseille vivement les vernis Peggy Sage, bien que les prix soient assez élevés !
Leacaro1 , je ne connais pas du tout la marque Pupa !
Où est-ce que tu les as eu ?
#1146 Le 01-08-2013 à 18h53
Noooooonnnn !sagittaire a écrit :
Danssina , oui, c'est vrai, ça. Moi, personnellement, je n'ai AUCUN vernis sous-marque. (la marque que j'ai le plus, évidemment, c'est Kiko! ^^)
De plus, j'adore les animaux, donc je ne supporte pas ça qu'ils soient maltraités et que les produits cosmétiques soient testés sur eux..
Mais, après, le bas prix ne veut pas dire qu'ils sont de mauvaise qualité ! Regarde Kiko.
Le prix est minime et ils sont de très très bonne qualité, ils ne sont pas testés sur les animaux et sont magnifique ! Que demander de plus ? Hihihi.
Pour les Peggy Sage, oui, ils sont SUPERS ! Franchement, ils sont facile à appliquer, ils tiennent au moins deux semaines sans s'écailler et leurs couleurs sont sublimes.
Celui que j'ai, je l'ai eu chez un grossiste. ( Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une boutique qui vend pleins de produits professionnels pour les coiffeurs, les esthéticiens ect.. Pour ma part, ma maman est coiffeuse, donc elle va souvent dans ce genre de boutiques pour acheter tous ses produits. Donc, une fois, je suis allée avec elle et j'ai vu LE Peggy Sage de l'été! Ma maman n'a pas su résister, elle me l'a acheté! Mouahaha. ) J'en aurai bien prit deux, mais, la veille, je venais d'aller chez Kiko et j'étais revenue avec 5 vernis, donc il ne fallait pas exagérer non plus ! ^^'
Et, ce Peggy Sage, je l'ai utilisé tout l'été dernier et il a prit une sacrée claque ! oO
Le flacon est presque vide, du coup il est un peu pâteux et plus trop facile à poser. J'ai déjà essayer de le "diluer" avec du dissolvant, mais je crois que je n'en ai pas mis assez et que je vais devoir en remettre. Bref, je conseille vivement les vernis Peggy Sage, bien que les prix soient assez élevés !
Leacaro1 , je ne connais pas du tout la marque Pupa !
Où est-ce que tu les as eu ?
Ne met jamais de dissolvant dans un vernis !
Sa peut l'abimer, et même le rendre plus pateux !
Je te conseille plutot de le laisser de coté pour l'instant et la prochaine fois que tu vas a Kiko, demande aux vendeuse si elles vendent du diluant pour vernis.
A ce qui parait celui de Kiko est super et fonctionne très bien.
Connaissant Kiko, il ne doit pas être très cher.
De toute façon je pense que la prochaine fois que je vais chez Kiko, j'en acheterais.
3 de mes vernis Yves Rocher sont devenus pateux, je posterai les résultat sur mon blog.
#1147 Le 01-08-2013 à 19h00
Bonjour moi j adore le craqueler et les couleur fluo
#1148 Le 01-08-2013 à 19h50
Danssina , Oh ! Merci de me prévenir, je ne savais pas du tout ça !!! Ma cousine m'a conseillé de faire ça quand un vernis devenait pâteux. Je lui ai demandé plusieurs fois si elle en était sûre et elle m'a juré que c'était vrai. Hey bien, je me rends compte qu'elle avait faux sur toute la ligne !
Heureusement que je n'en avait mit qu'une toute mini rikiki goutte ! Waaw je l'ai échappé belle, franchement. Mon si joli Peggy Sage...
Promis, je n'y touche plus et la prochaine fois, j'achèterai du diluant.
Merci encore du précieux conseil !
Et, juste une chose : Note le sur ton blog quand tu posteras tes Yves Rocher, car j'ai déjà constaté que pleins de monde fait comme moi..
#1149 Le 01-08-2013 à 20h22
De toute façon beaucoup de personne font ça.sagittaire a écrit :
Danssina , Oh ! Merci de me prévenir, je ne savais pas du tout ça !!! Ma cousine m'a conseillé de faire ça quand un vernis devenait pâteux. Je lui ai demandé plusieurs fois si elle en était sûre et elle m'a juré que c'était vrai. Hey bien, je me rends compte qu'elle avait faux sur toute la ligne !
Heureusement que je n'en avait mit qu'une toute mini rikiki goutte ! Waaw je l'ai échappé belle, franchement. Mon si joli Peggy Sage...
Promis, je n'y touche plus et la prochaine fois, j'achèterai du diluant.
Merci encore du précieux conseil !
Et, juste une chose : Note le sur ton blog quand tu posteras tes Yves Rocher, car j'ai déjà constaté que pleins de monde fait comme moi..
Je le noterai a la fin de mon prochain article comme conseil
Oui faut pas toujours croire les gens, ma copine m'a dit que les vernis de chez Hema sont cancérigènes, et je pense que c'est faux.
Et sinon je ferai aussi un article quand j'aurai acheter un dilluant.
#1150 Le 01-08-2013 à 20h55
Moi je me suis fai des converse sur les ongle (des basket) c trop stylé mai j'ai pa fini l'autre main mais c'est trop beau et facile sinon je c'est pa si vous connaisser le site: tarto fraise.
si vou connaisser pa et ke vou ette passionait de nail art google recherche vous attend!!