Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 94

#976 Le 14-07-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...

non moi j'adors trop /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#977 Le 14-07-2013 à 16h26

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina  , OMG la gaffe !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
J'aurai été à ta place je crois que je ne me serai plus mit de vernis pendant des mois... ><

Sinon, pour le pingouin, j'avais prit du marron fort pâle, mais je pense qu'avec presque n'importe quelle couleur ça doit faire joli. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour faire le "corps" j'ai prit du blanc, les yeux en noir et le bec et les pattes en corail / orange ( celui de chez Kiko, le 358 ! )

Regarde... http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://0f.img.v4.skyrock.net/3023/78283023/pics/3141657358_1_2_Sx0mJRhF.png&imgrefurl=http://nailart-vernis.skyrock.com/3141657358-Nail-Art-pingouins.html&h=287&w=432&sz=148&tbnid=1ZfwGoB9y_5vDM:&tbnh=90&tbnw=135&zoom=1&usg=__PNrKS1ot37DTOBBMAoEr71VJl4Q=&docid=3tT5gV_ir4PWNM&sa=X&ei=54ziUbecLaG47Qabh4CwDA&ved=0CD8Q9QEwAw&dur=645

Prunelle66  , ton NA est troooop beau. *-*
Pour la bétise, je sais je suis pas douée.
Mais bon, j'adore les vernis, je deteste voir mes ongles tout "nus" !!
Merci, pour le pingouin je vais mettre mon vernis bleu turquoise, pas celui que tu aime pas, lui:   
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1024&bih=538&tbm=isch&tbnid=Zpj5lVkxRfKCzM:&imgrefurl=http://www.nail-arts.fr/kiko-n-298-a24664236&docid=w-OTkslag9Eb-M&imgurl=http://ekladata.com/p4Y_4BekLeMRlbwEbyhadwzKliI.jpg&w=1200&h=1124&ei=XLPiUcTpGuil0QXxmoGAAw&zoom=1&iact=hc&vpx=186&vpy=189&dur=5638&hovh=217&hovw=232&tx=109&ty=189&page=1&tbnh=144&tbnw=151&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:7,s:0,i:107

Ensuite, je ferai mes pingouins en blanc, leur pattes et leur nez en corail, et leur yeux en noir.
(je viens de me rendre compte que c'est simple /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

Prunelle: Tu te ronges les ongles, en tout cas j'aime bien ton nail art, mais ce n'est pas très propre (enfin c'est qu'un détail).

#978 Le 15-07-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...

Danssina , Ah oui, je vois lequel. Ca va faire trop joli... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, je suis tout à fait pareille que toi, je suis Miss Gaston Lagaff' et j'aime pas voir mes ongles "tous nus" !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Pour les pingouins, oui, ce n'est vraiment pas compliqué !
Moi qui n'avais jamais réussi un seul NA avant ça, je me suis même étonnée toute seule !
Après, il faut que je teste sur moi parce que la dernière fois j'avais fait ça sur les ongles de ma sœur, elle qui les ronge et a de petits doigts..

Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais Mercredi ou Vendredi au plus tard, je vais chez Kiko !!! Haaaa.
Et, tu sais, le Sun Pearl vert, celui sur lequel on a flashé direct toutes les deux, qu'on veut absolument toutes les deux ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Eh ben ma cousine l'a acheté ce week-end et elle me l'a montré, elle l'avais mit!
Eh ben, je dois dire que c'est une TUERIE. ♥ Wahou.
Franchement, je ne renonce pas, je le VEUX !
Elle avait aussi acheté un Sugar Mat vert turquoise.
( celui là... http://www.google.fr/imgres?q=sugar+mat+kiko+vert+turquoise&um=1&sa=N&biw=1391&bih=700&hl=fr&tbm=isch&tbnid=WacaIUBza1ZpoM:&imgrefurl=http://nani.nailart.over-blog.com/article-kiko-sugar-mat-636-115883578.html&docid=_LtvZHryYCKIDM&imgurl=http://idata.over-blog.com/4/34/34/15/vernis/dossier-3/dossier-4/dossier5/dossier-6/20130304_150213-1.jpg&w=1206&h=1600&ei=e7zjUa7vF5P07AbGqIB4&zoom=1&iact=hc&vpx=1080&vpy=86&dur=3676&hovh=259&hovw=195&tx=82.6087646484375&ty=145.3043670654297&page=1&tbnh=126&tbnw=94&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:7,s:0,i:103 )

Heureusement qu'elle les avait acheté avant moi, parce que j'avais un doute sur la couleur du vert. Sur le site il rend très très bien, mais j'avais peur qu'en vrai ça fasse un vert fade. Qu'il ne pète pas ni rien. Qu'il soit moche.
Eh ben non ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Il est exactement pareil ! Huhuhuhu.
( P.S. : Elle n'a pas "triché" ni "lu dans mes pensées" , c'est du pur hasard ! Elle ne savait pas du tout que je rêvais d'avoir ces vernis là. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
Après, elle a pu me renseigner sur l'emplacement de mes favoris.
Le vert Sun Pearl est sur une "étagère" dans des petits bacs blancs avec tout à -50% , le Sugar Mat est sur le comptoir, à la caisse.
Heureusement qu'elle est là ! Parce que j'aurai peut être jamais trouvé ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
En tout cas, j'espère que tout n'aura pas été dévalisé, parce qu'elle y a été Samedi matin et moi j'y vais Mercredi ou Vendredi soir.. Donc je prie pour qu'il en resteeeeee ! Nia. Je les veux. S'il n'y en a pas, je meurs!
( Non, je blague! Je les commanderai sur leur site, au pire. ^^' )

Oui, Prunelle66 , j'ai remarqué aussi que tu te rongeais les ongles.
Ton NA aurait été beaucoup plus joli sur des ongles longs, mais bon, après ce n'est toujours qu'un détail ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#979 Le 15-07-2013 à 13h54

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina , Ah oui, je vois lequel. Ca va faire trop joli... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, je suis tout à fait pareille que toi, je suis Miss Gaston Lagaff' et j'aime pas voir mes ongles "tous nus" !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Pour les pingouins, oui, ce n'est vraiment pas compliqué !
Moi qui n'avais jamais réussi un seul NA avant ça, je me suis même étonnée toute seule !
Après, il faut que je teste sur moi parce que la dernière fois j'avais fait ça sur les ongles de ma sœur, elle qui les ronge et a de petits doigts..

Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais Mercredi ou Vendredi au plus tard, je vais chez Kiko !!! Haaaa.
Et, tu sais, le Sun Pearl vert, celui sur lequel on a flashé direct toutes les deux, qu'on veut absolument toutes les deux ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Eh ben ma cousine l'a acheté ce week-end et elle me l'a montré, elle l'avais mit!
Eh ben, je dois dire que c'est une TUERIE. ♥ Wahou.
Franchement, je ne renonce pas, je le VEUX !
Elle avait aussi acheté un Sugar Mat vert turquoise.
( celui là... http://www.google.fr/imgres?q=sugar+mat+kiko+vert+turquoise&um=1&sa=N&biw=1391&bih=700&hl=fr&tbm=isch&tbnid=WacaIUBza1ZpoM:&imgrefurl=http://nani.nailart.over-blog.com/article-kiko-sugar-mat-636-115883578.html&docid=_LtvZHryYCKIDM&imgurl=http://idata.over-blog.com/4/34/34/15/vernis/dossier-3/dossier-4/dossier5/dossier-6/20130304_150213-1.jpg&w=1206&h=1600&ei=e7zjUa7vF5P07AbGqIB4&zoom=1&iact=hc&vpx=1080&vpy=86&dur=3676&hovh=259&hovw=195&tx=82.6087646484375&ty=145.3043670654297&page=1&tbnh=126&tbnw=94&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:7,s:0,i:103 )

Heureusement qu'elle les avait acheté avant moi, parce que j'avais un doute sur la couleur du vert. Sur le site il rend très très bien, mais j'avais peur qu'en vrai ça fasse un vert fade. Qu'il ne pète pas ni rien. Qu'il soit moche.
Eh ben non ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Il est exactement pareil ! Huhuhuhu.
( P.S. : Elle n'a pas "triché" ni "lu dans mes pensées" , c'est du pur hasard ! Elle ne savait pas du tout que je rêvais d'avoir ces vernis là. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
Après, elle a pu me renseigner sur l'emplacement de mes favoris.
Le vert Sun Pearl est sur une "étagère" dans des petits bacs blancs avec tout à -50% , le Sugar Mat est sur le comptoir, à la caisse.
Heureusement qu'elle est là ! Parce que j'aurai peut être jamais trouvé ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
En tout cas, j'espère que tout n'aura pas été dévalisé, parce qu'elle y a été Samedi matin et moi j'y vais Mercredi ou Vendredi soir.. Donc je prie pour qu'il en resteeeeee ! Nia. Je les veux. S'il n'y en a pas, je meurs!
( Non, je blague! Je les commanderai sur leur site, au pire. ^^' )

Oui, Prunelle66 , j'ai remarqué aussi que tu te rongeais les ongles.
Ton NA aurait été beaucoup plus joli sur des ongles longs, mais bon, après ce n'est toujours qu'un détail ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sagittaire: tu sais quoi, je te deteste !!!
Tu vas a Kiko, tu vas acheter le sun pearl vert clair mega archi trop beau !
Et moi quand j'irai a Kiko, toutes les filles l'auront déjà pris... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais non je rigole.
Je vais commencer a faire mes pingouins, j'ai déjà mis ma base.
Même que mes ongles quand je les regardes, ils brillent !

Et vous savez quoi ?!
Je vais me laisser pousser les ongles.
Avant je les voulait comme pshiiit, mais en fait je les voudrait un peu plus long.
Donc pour l'instant, il n'y a que mon pouce et mon petit doigt qui sont a la bonne longueur.
Donc mes ongles ne sont pas tous a la même longueur surtout que mon annuaire qui était super long et super beau s'est cassé. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais bon, je perds pas courage, je le sais, il vont être long mes ongles !!

#980 Le 15-07-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...

Danssina , Moui, je sais je sais. :3
Je suis vraiment une peste quand je m'y mets! Huhuhu.
Nan je rigole! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi j'ai voulu me faire un truc tout bête, mais, comme d'habitude, ça a raté.. --'
J'ai voulu me mettre mon bleu nuit (trop beau) de chez Kiko avec mon top coat à paillettes holographiques + étoiles et lunes dedans.
Bref, ce bleu fais parti de ces vernis qui réagissent mal à la chaleur ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Il ne sèche pas.. Tout comme mon holo et mon jaune fluo.
Bref, c'est nul. Du coup j'ai boudé comme une petite fille qui n'a pas ce qu'elle veut. Hey yep. Moi j'suis comme ça! x)
Nan je blague! J'ai juste été démoralisée, et j'ai du tout enlever, du coup, mes doigts sont tous bleus et tous moches!!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Du coup, je dois mettre mon vernis fétiche de ces moments là, ou mes ongles me soûles, le sublime lilas clair, de chez Miss Europe.
(là je suis en train de me le poser, je vous jure, j'en mets partout!!! Mon clavier subit.)

Sinon, bon courage à toi Danssina , moi les ongles longs je peux pas, pas faits pour moi. ^^'

#981 Le 15-07-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...

Moi pour la bapteme de ma sister, j'ai mis un rose -rouge puis sur un ongle je fesait un rond doré et sur l'autre un trait laterale doré sur l'autre (inci de suite) apres je me fais souvent le vernis etat unis et la j'imreai m'acheter les couleur pour me faire les cpnverse, j'ai vu les photo c'est trop beau /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#982 Le 15-07-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina , Moui, je sais je sais. :3
Je suis vraiment une peste quand je m'y mets! Huhuhu.
Nan je rigole! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi j'ai voulu me faire un truc tout bête, mais, comme d'habitude, ça a raté.. --'
J'ai voulu me mettre mon bleu nuit (trop beau) de chez Kiko avec mon top coat à paillettes holographiques + étoiles et lunes dedans.
Bref, ce bleu fais parti de ces vernis qui réagissent mal à la chaleur ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Il ne sèche pas.. Tout comme mon holo et mon jaune fluo.
Bref, c'est nul. Du coup j'ai boudé comme une petite fille qui n'a pas ce qu'elle veut. Hey yep. Moi j'suis comme ça! x)
Nan je blague! J'ai juste été démoralisée, et j'ai du tout enlever, du coup, mes doigts sont tous bleus et tous moches!!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Du coup, je dois mettre mon vernis fétiche de ces moments là, ou mes ongles me soûles, le sublime lilas clair, de chez Miss Europe.
(là je suis en train de me le poser, je vous jure, j'en mets partout!!! Mon clavier subit.)

Sinon, bon courage à toi Danssina , moi les ongles longs je peux pas, pas faits pour moi. ^^'
Hahaha bien fait pour toi !
Meuh non je rigole !
Moi je pense que la chaleur aide mes vernis a secher.
La preuve, mon vernis blanc qui d'habitude met 5 bonnes minutes a secher, a secher super vite.
D'ailleurs j'ai fait mes pingouins, et des pandas aussi !
Mais comme je suis sadique, je vous mettrai les photos demain, et peut être un article sur mon blog.
Enfin si j'ai le temps.
Je suis trop fière de mon nail art, je progresse !
J'ai commencer le nail art vers mai je crois et depuis j'arrete pas !
Je trouve que je tremble moins qu'au début, donc celles qui ont du mal a faire du nail art (ou même dessiner) entrainez vous, avec moi sa marche !
D'ailleurs mon blog a progressé.
Je remercie celle qui a posté sur facebook, un article pour dire que mon blog est bien.
Je sais pas qui c'est, mais cette personne est vraiment sympa, parce que mon blog a feter ses 1 mois, donc c'est son petit cadeau. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#983 Le 15-07-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...

Danssina , que tu es méchante fille quand même ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Moi, non. Ca empire. Enfin, ça dépend lesquels ! Mais, sinon, je suis trop dégoutée pour mes ongles (et doigts) qui sont tous bleus.. ><
J'arrive pas à les ravoir quoi que je fasse!
Bon, pas grave, je réessaierai demain. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, j'ai hâte que tu nous montres des photos de ton nail art!

Pour ton blog, je lui souhaite un joyeux "moisiversaire" !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
C'est vrai que c'est gentil de la part de la personne qui a posté ça sur Facebook!

Franchement, pour ne pas te mentir, j'y vais régulièrement. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#984 Le 16-07-2013 à 15h16

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina , que tu es méchante fille quand même ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Moi, non. Ca empire. Enfin, ça dépend lesquels ! Mais, sinon, je suis trop dégoutée pour mes ongles (et doigts) qui sont tous bleus.. ><
Bon, pas grave, je réessaierai demain. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour ton blog, je lui souhaite un joyeux "moisiversaire" !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
C'est vrai que c'est gentil de la part de la personne qui a posté ça sur Facebook!

Franchement, pour ne pas te mentir, j'y vais régulièrement. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Hahaha, le moisiversaire, Merci !
Mais non t'inquiete pas pour tes doigts, quand tu te lavera les mains (normalement) la couleur partira.
Sinon, c'est que ton vernis s'accroche vraiment !  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Bah je dois avoir de la chance si mon vernis sèche plus vite ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et en fait, j'ai fait un nouvel article sur mon blog !
http://flopiecompagnie.wordpress.com/2013/07/16/nail-art-pingouins-et-panda/

C'est le nail art que je porte maintenant.

Dernière modification par danssina (Le 16-07-2013 à 16h59)

#985 Le 16-07-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

danssina a écrit :

sagittaire a écrit :

Hahaha, le moisiversaire, Merci !
Mais non t'inquiete pas pour tes doigts, quand tu te lavera les mains (normalement) la couleur partira.
Sinon, c'est que ton vernis s'accroche vraiment !  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Bah je dois avoir de la chance si mon vernis sèche plus vite ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et en fait, j'ai fait un nouvel article sur mon blog !
http://flopiecompagnie.wordpress.com/2013/07/16/nail-art-pingouins-et-panda/

C'est le nail art que je porte maintenant.
Trop bien /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#986 Le 16-07-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...

Carlou04: merci.
Je suis assez contente du résultat, sachant que je l'ai fait en 2h (avec le temps du séchage des vernis, et des petites pause pour aller sur cromimi).
Mais bon, ça vaut le coup.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#987 Le 16-07-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...

Bonjour!
J'aimerais un technique pour que les ongles poussent plus vite...
Des idées? Alors à vos claviers!
Au revoir!

#988 Le 16-07-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...

Dernière modification par manon2002city (Le 16-07-2013 à 21h00)

#989 Le 16-07-2013 à 21h05

Nouveau Membre
...

Bande de P U  T E  S A L O P E .... je veut pas savoir la suite

#990 Le 16-07-2013 à 21h53

Nouveau Membre
...

Coucou les filles ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Danssina , je me suis lavé les mains 4 fois, je commençais à désespérer! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Donc, j'ai lâché l'affaire et suis allée me baigner. Ô miracle! Mes doigts sont redevenus "normaux" ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mouahaahh.

Je vais aller voir ton blog de suite. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Manon2002city , j'aime bien l'idée des stickers sur le pouce. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#991 Le 17-07-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...

etelove merci de rester poli

#992 Le 17-07-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina , je me suis lavé les mains 4 fois, je commençais à désespérer! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Donc, j'ai lâché l'affaire et suis allée me baigner. Ô miracle! Mes doigts sont redevenus "normaux" ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mouahaahh.

Je vais aller voir ton blog de suite. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Manon2002city , j'aime bien l'idée des stickers sur le pouce. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
A oui, si la piscine est chloré ça enlève le vernis.
J'y avait pas pensé.
Merci pour le commentaire sur mon blog.

#993 Le 17-07-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...

Danssina , oui, c'est vrai, je n'avais pas non plus pensé à ça. Et, heureusement d'ailleurs, parce que je crois que je me serai arraché la peau des doigts à force de frotter !!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et, le vernis s'en va en moins de deux avec ce fichu chlore! C'pas cool du tout, ça..
Je dois m'estimer heureuse de ne pas m'être mit mes nails patchs.
(je voulais les mettre pour l'été, pour éviter de me faire une manucure tous les deux jours) Ouf!
Sinon, en parlant de nails patchs, ceux que tu as fait toi-même, ça a marché ?
Moi, personnellement, ça échoue tout le temps. Sérieusement, j'ai un problème!
Mais, en fait, c'est quand vient le moment de le poser ; Ca s'étale (si on peut appeler ça ainsi) , même au bout d'une journée de séchage.
Sinon, de rien, pour le commentaire. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#994 Le 17-07-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Ce ne sont pas des stickers x) J'ai fais ça avec un crayon papier accrocher au bout de la gomme une aiguille ! ^^'

#995 Le 17-07-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...

Manon2002city , dis donc, tu es douée, on dirait vraiment des stickers! oO
Franchement tu te débrouilles pas mal. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#996 Le 17-07-2013 à 22h14

Nouveau Membre
...

danssina Moi ça m'arrive tout le temps et comme toi ça s'est renversé sur mon bureau mais aussi sur ma télé LED ! Mais moi heuresement ça n'a pas déteind

Sinon je vais bientôt poster un nouveau Nail Art que j'ai réalisée /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#997 Le 17-07-2013 à 22h26

Nouveau Membre
...

Oeuil-de-linx a écrit :

danssina Moi ça m'arrive tout le temps et comme toi ça s'est renversé sur mon bureau mais aussi sur ma télé LED ! Mais moi heuresement ça n'a pas déteind

Sinon je vais bientôt poster un nouveau Nail Art que j'ai réalisée /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Tu as eu de la chance ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, comment est ton nail art ? Décris-nous leeeee, stp ! Hiihihihihi.

#998 Le 18-07-2013 à 10h42

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!!
J'aimerais me faire la "french-Manucure" mais je ne sais pas comment on fait...
Des conseils?
Au revoir!!

#999 Le 18-07-2013 à 10h53

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •

Dernière modification par doncha391 (Le 18-07-2013 à 11h05)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

#1000 Le 18-07-2013 à 11h03

Nouveau Membre
...

Alouchat a écrit :

Bonjour!!!!
J'aimerais me faire la "french-Manucure" mais je ne sais pas comment on fait...
Des conseils?
Au revoir!!
Bonjour! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour faire une french manucure, tu as besoin de blanc (ou blanc pour french) , d'un pinceau fin (trèèès fin) et d'un top coat (transparent) ou durcisseur.

Il va falloir appliquer le blanc sur le bord de l'ongle, donc, le "blanc" de l'ongle.
Ensuite, tu laisses sécher. S'il le faut, repasse une deuxième couche sur ce bord.
Laisse encore sécher, et, pour finir, fignole le tout avec une couche de durcisseur ou top coat.

Ce n'est pas si compliqué! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Regarde ce que moi j'utilise pour faire mes frenchs...

http://www.google.fr/imgres?q=durcisseur+embellisseur+yves+rocher&hl=fr&biw=1391&bih=700&tbm=isch&tbnid=ZCkdnvLc3JJW-M:&imgrefurl=http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/vernis-a-ongles/pastel-brillance-durcisseur-embellisseur/&docid=SK25qRdtafSOnM&imgurl=http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product1/28209.jpg&w=338&h=211&ei=m67nUb2qAsjLhAeY3IGoAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=119&vpy=136&dur=1411&hovh=168&hovw=270&tx=190.56524658203125&ty=89.2174072265625&page=1&tbnh=135&tbnw=199&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:1,s:0,i:83 ( Durcisseur )

http://www.google.fr/imgres?q=blanc+french+manucure+yves+rocher&hl=fr&biw=1391&bih=700&tbm=isch&tbnid=IC_HHJGPUXkmxM:&imgrefurl=http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/ongles/blanc-french-manucure-trace-precis-19094.php&docid=9ajRkotB2Ep2MM&imgurl=http://images.beaute-addict.com/images/produits/27/19094/19094_300x300.jpg&w=300&h=300&ei=7K7nUa-MGM6WhQevmIHACQ&zoom=1&iact=hc&vpx=355&vpy=112&dur=3173&hovh=225&hovw=225&tx=141.52175903320312&ty=145.39132690429687&page=1&tbnh=145&tbnw=147&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:2,s:0,i:86 ( Blanc pour french manucure )

Pour ce blanc là, il y a un pinceau fin fait pour ça dans le flacon. Ce n'est pas du tout un pinceau comme les autres!
Donc, si tu as ça, tu n'as pas besoins d'avoir un pinceau fin..

Voilà, j'espère t'avoir aidée, sinon, tu pourras y voir plus clair avec la vidéo tuto de Doncha391.

Bonne journée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 94

PomocFAQ
chargement