Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 94

#51 Le 03-03-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

carlou04 a écrit :

Merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif . Esque quelqu'un pourrait me dire avec quelle couleur je pourrais mettre par dessous un vernis craquelé rose fluo ?
Bonjour!

Moi en tout cas je pense que tu pourrait mettre du blanc en dessous!

Voilà! Mais en fait je n'au que 10 ans et j'aimerais savoir si on pouvait dire autre chose que le "art nail" à propos des ongles. Parce qu'en fait je voulais savoir si des personnes savaient comment faire pour arrêter de se ronger les ongles...

Merci d'avance et bonne journée!

Hors ligne

#52 Le 04-03-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alouchat a écrit :

carlou04 a écrit :

Merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif . Esque quelqu'un pourrait me dire avec quelle couleur je pourrais mettre par dessous un vernis craquelé rose fluo ?
Bonjour!

Moi en tout cas je pense que tu pourrait mettre du blanc en dessous!

Voilà! Mais en fait je n'au que 10 ans et j'aimerais savoir si on pouvait dire autre chose que le "art nail" à propos des ongles. Parce qu'en fait je voulais savoir si des personnes savaient comment faire pour arrêter de se ronger les ongles...

Merci d'avance et bonne journée!
Bonjour j'utilise du vernie a ongle amer ( je croi qu'ily a unverni acide mais j'en suis pas sure)  moi aussi j'ai le mème probleme je merone toujours les ongles j'oublie de mettre le verni amer:cro02:

En faite le Nail Art ci'est une façon de montrer ta personnalité mes avec tes ongle tu te fais des dessin avec des crayons NailArt ou avec des plaquettes de Nail Art ( tu les trouve sur internet en coffret ) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par carlou04 (Le 04-03-2013 à 17h50)

Hors ligne

#53 Le 04-03-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
esce que quelqu'un conneterais un verni con mais sur les ongles cours et qui ferais croire con a les ongles plus long
je ne sais pas si sa existe c'est pour sa que je demande
merci

Hors ligne

#54 Le 04-03-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non désolée je ne sais pas  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par carlou04 (Le 04-03-2013 à 18h28)

Hors ligne

#55 Le 04-03-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gribounet a écrit :

ha moi aussi je trouve sa tros beau vous ne connetrer pas un site ou c'est peu cher??
bonjour oui bien sur konade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#56 Le 04-03-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

carlou04 a écrit :

Merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif . Esque quelqu'un pourrait me dire avec quelle couleur je pourrais mettre par dessous un vernis craquelé rose fluo ?
Bonjour,
Je te conseillerais de mettre avec du vernis noir, je pense que ça irait super bien ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Bon jeu !

Hors ligne

#57 Le 04-03-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci t-miss

Hors ligne

#58 Le 04-03-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'ai une amie  elle du verni bleu qu'est ce qui irais bien avec comme verni craquelé?

Hors ligne

#59 Le 05-03-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il parait que lorse qu'on mets du vernis et qu'on souffle dessus pour les faire secher sa les abimes est ce vrai ?

Hors ligne

#60 Le 05-03-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour oui si tu souffle trop fort dessus /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#61 Le 05-03-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je ne savais pas merci du conseille

Hors ligne

#62 Le 05-03-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour de rien on est la pour sa aussi /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par carlou04 (Le 05-03-2013 à 18h38)

Hors ligne

#63 Le 05-03-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi aussi je ne le s'avait pas.
Merci pour ce conseil!

Hors ligne

#64 Le 06-03-2013 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quelqu'un pourrais me donner un conseil mes ongle se casse tout le temps même si je met un durcisseur.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#65 Le 06-03-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours
je ne sais pas comment sont tes ongles mais c'est peut etre qu'il soont trop long

Hors ligne

#66 Le 07-03-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nilimitietta a écrit :

quelqu'un pourrais me donner un conseil mes ongle se casse tout le temps même si je met un durcisseur.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonsoir met du verni en plus de ton durcisseur /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#67 Le 07-03-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou mes a quoi il sert ton topic?

Hors ligne

#68 Le 07-03-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le topic il sert a montrer ses astuces pour les ongles, a parler de se que l'on aime. C'est assez varié. (oui, je réponds pour les autres XD)
Moi, mes ongles, c'est mes petits bijoux *^* Des fois, dans le bus, je suis "Ahlàlà, quesque j'ai des jolis ongles" car j'aime pas le reste de mon corps x)

Hors ligne

#69 Le 07-03-2013 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Si tu aurais lui le début tu aurais vu que sa sert a poser des question sur les ongle ou y répondre

Hors ligne

#70 Le 08-03-2013 à 09h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gribounet : je trouve que tu y va un peu dure en disant : 


Bonjour

Si tu aurais lui le début tu aurais vu que sa sert à poser des question sur les ongle ou y répondre

Bref ... J'aurais besoin d'un conseil SIMPLE avec les "" outils """ que l'on a

Les "" outils"" que j'ai chez moi :  Du vernis, un lime à ongle,et une "" facette"" ou il y a :


1) lime 2) poli 3) .....

Merci de votre conseil ! Parcontre j'aimerais juste que se soit joli mais pas non plus EXPERT . Merci de vos réponse !

Hors ligne

#71 Le 08-03-2013 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je mets du durcisseur avant de mettre de la couleur et rare ment du verni amer dessus juste pour ne pas me les rongés

Hors ligne

#72 Le 08-03-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

carlou04 a écrit :

Merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif . Esque quelqu'un pourrait me dire avec quelle couleur je pourrais mettre par dessous un vernis craquelé rose fluo ?
tu pourrai mettre du noir pour que ça ressorte

Hors ligne

#73 Le 08-03-2013 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour vous savez faire des ongle comme ça   http://www.imagup.com/npic/1177404703.html

Dernière modification par pomepome1 (Le 08-03-2013 à 11h42)

Hors ligne

#74 Le 08-03-2013 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

carlou04 a écrit :

Alouchat a écrit :

carlou04 a écrit :

Merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif . Esque quelqu'un pourrait me dire avec quelle couleur je pourrais mettre par dessous un vernis craquelé rose fluo ?
Bonjour!

Moi en tout cas je pense que tu pourrait mettre du blanc en dessous!

Voilà! Mais en fait je n'au que 10 ans et j'aimerais savoir si on pouvait dire autre chose que le "art nail" à propos des ongles. Parce qu'en fait je voulais savoir si des personnes savaient comment faire pour arrêter de se ronger les ongles...

Merci d'avance et bonne journée!
Bonjour j'utilise du vernie a ongle amer ( je croi qu'ily a unverni acide mais j'en suis pas sure)  moi aussi j'ai le mème probleme je merone toujours les ongles j'oublie de mettre le verni amer:cro02:

En faite le Nail Art ci'est une façon de montrer ta personnalité mes avec tes ongle tu te fais des dessin avec des crayons NailArt ou avec des plaquettes de Nail Art ( tu les trouve sur internet en coffret ) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Merci beaucoup pour tous ces conseils. Voilà! Mais où est ce que l'on trouve le vernis amer?

Hors ligne

#75 Le 09-03-2013 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alouchat a écrit :

carlou04 a écrit :

Alouchat a écrit :

Bonjour!

Moi en tout cas je pense que tu pourrait mettre du blanc en dessous!

Voilà! Mais en fait je n'au que 10 ans et j'aimerais savoir si on pouvait dire autre chose que le "art nail" à propos des ongles. Parce qu'en fait je voulais savoir si des personnes savaient comment faire pour arrêter de se ronger les ongles...

Merci d'avance et bonne journée!
Bonjour j'utilise du vernie a ongle amer ( je croi qu'ily a unverni acide mais j'en suis pas sure)  moi aussi j'ai le mème probleme je merone toujours les ongles j'oublie de mettre le verni amer:cro02:

En faite le Nail Art ci'est une façon de montrer ta personnalité mes avec tes ongle tu te fais des dessin avec des crayons NailArt ou avec des plaquettes de Nail Art ( tu les trouve sur internet en coffret ) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Merci beaucoup pour tous ces conseils. Voilà! Mais où est ce que l'on trouve le vernis amer?
bonjour pour acheter du verni amer il faut aller dans une pharmacie /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 94

PomocFAQ
chargement