Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 94

#701 Le 10-06-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

danssina a écrit :

Voici comme promis mon blog de nail art.
flopiecompagnie.wordpress.com

Sagittaire: Je vous avais juré sur la tête de mon stylo bic que j'allais faire un blog, donc voila, il est pas mort ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Mais c'est super !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Hiii. Je vais voir tout de suite.

Et je suis super-heureuse que ton stylo bic ait survécu, ouf. ^^
Moi aussi, je suis contente, je l'aimais bien mon stylo bic !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Et merci pour le commentaire sur mon blog.
Juste une petite question, est-ce que les image sont grande ??

#702 Le 10-06-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...

Danssina' , de rien, il faut dire ce qui est, il est super bien ton blog. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et bien, pour les images, oui, elles sont grandes.
En fait il faut cliquer dessus pour qu'elles apparaissent en plein écran.
Sinon quand  tu vois l'article, ça fait petit. Mais il faut juste cliquer !
Mais on voit bien, j'aime beaucoup. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#703 Le 10-06-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...

Danssina>>  Oui, les images sont nickels /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#704 Le 10-06-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Moi j'adore le Nail Art mais je ne suis pas tres habille de mes mains /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Donc je n'ose pas trop faire de Nail Art ni meme de mettre de vernis car je me mange les ongles ! Oui j'adore le Nail Art et c'est triste de ne pas en faire quand on a les ongles trop court et ous moche ! Donc sinon j'adore le Blog de Pshiiit et je vous conseille d'y jeter un coup d'œil car c'est vraiment magnifique ce quelle fait !
A bientot !

#705 Le 10-06-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina' , de rien, il faut dire ce qui est, il est super bien ton blog. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et bien, pour les images, oui, elles sont grandes.
En fait il faut cliquer dessus pour qu'elles apparaissent en plein écran.
Sinon quand  tu vois l'article, ça fait petit. Mais il faut juste cliquer !
Mais on voit bien, j'aime beaucoup. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci beaucoup !!
Et sinon pour l'image avec les vernis, c'est impossible, les fonds sont déjà et même que celui que je voulais était payant. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

T-miss'  Ok, merci.
Et merci aussi pour le commentaire que tu as mis sur mon blog.
J'en ai déjà 3 !!

Et si jamais une de vous créer un blog vous me donnerez le lien ??
Je vous ferai de la pub !

supercc'  Si tu est pas très habile, il faut au contraire t'entrainer.
Quand j'ai commencer a mettre du vernis, il y a environ 2-3 ans, j'en mettais partout !!!
Mais maintenant j'ai pris l'habitude, et je ne dépasse plus.

Ah et j'ai fais un nail art galaxy, je vous mettrais la photo demain ou mercredi, la je peut pas.
Quelqu'un a déjà essayé ??? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#706 Le 10-06-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...

danssina : Merci et oui j'essaye en Etude quand j'ai rein a faire je dessine un ongle sur une feuille et j'essaye de le remplir avec mon tipexe x) J'espere que je pourrai progresser comme ca !!
Et comment as tu fais ton vernis galaxy ? Il doit etre magnifique *O* ♥

#707 Le 10-06-2013 à 21h30

Nouveau Membre
...

Supercc a écrit :

danssina : Merci et oui j'essaye en Etude quand j'ai rein a faire je dessine un ongle sur une feuille et j'essaye de le remplir avec mon tipexe x) J'espere que je pourrai progresser comme ca !!
Et comment as tu fais ton vernis galaxy ? Il doit etre magnifique *O* ♥
Ah, oui c'est pas bête.
Ou alors un pinceau avec de la peinture.
Après sur une feuille entraine toi aussi avec la main où tu n'écrit pas.
Pour mon nail art galaxy, je sais pas vraiment expliquer.
Je vais essayer de le mettre sur mon blog cette semaine.

#708 Le 11-06-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...

Danssina' , viteee. J'ai hâte de voir ton nouveau nail art !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Si tu peux, tu pourras mettre un tuto, au cas ou j'aime bien et que je voudrais essayer de me le faire, stp ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, si tu l'as trouvé sur Internet tu pourras me donner le lien, ça ne me dérange aucunement !

Au fait, ta petite Flopie est trop chouchou. *-* ♥

#709 Le 11-06-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

BONJOUR/BONSOIR

j aime le vernis mais mon vernis préférée est très simple ca fait un peu faux ongles du transparent avec du blanc sur le blanc de l ongle c est très jolie ,on peut meme le faire si on se ronge tout le temps les ongles ca fait de beaux ongles on a l impression qu ils sont longs ! c est extra !!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#710 Le 11-06-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...

re bonjour je trouve très cher les prix des salons d esthétique pour les ongles il abuse

il vaut mieux les faire chez soi !c est mois cher et puis ca occupe quand on s ennuie lol
en tout cas moi ca me permet de m entrainer danssina a raison ca fait 1 ans et demi que je mets du vernis et maintenant je le réussis tout le temps je ne dépasse plus sur la peau

#711 Le 11-06-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina' , viteee. J'ai hâte de voir ton nouveau nail art !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Si tu peux, tu pourras mettre un tuto, au cas ou j'aime bien et que je voudrais essayer de me le faire, stp ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, si tu l'as trouvé sur Internet tu pourras me donner le lien, ça ne me dérange aucunement !

Au fait, ta petite Flopie est trop chouchou. *-* ♥
EEuh, sinon tu peut chercher des photo sur google tu tape nail art galaxy et tu trouvera des image
Mais moi ça rend pas aussi bien.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#712 Le 11-06-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...

Lealamimi3 , bonsoir.
Merci de ne pas flooder!

Sinon, la manucure dont tu parles sur ton premier post, ça s'appelle la French Manucure. ^^
Tu n'es pas obligée de le faire en blanc, tu peux aussi le faire en toutes les couleurs !

Et tu as raison, ça revient moins cher de se faire ses ongles soi-même, de plus, tu peux les faire comme bon te semble !

Comment j'aurai fait si les vernis n'auraient pas existé ? oO
Oh là là. Je ne vivrai même pas. C'est plus qu'une passion, j'adore me faire les ongles ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Danssina'
, c'est vrai ?
Mooh. Je suis sûre qu'en t'entraînant tu y arriveras parfaitement ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Comme moi et mes pingouins ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par sagittaire (Le 11-06-2013 à 19h42)

#713 Le 11-06-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...

Danssina>>  Je suis super pressée de voir tes ongles ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Vite une photo !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#714 Le 11-06-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...

Pour l'été j'ai un maillot marin donc je fait mon verni assorti c'est trop beau et en plus c'est facile, apres en peace and love c facile je fai le fon rose et le peace en rose hiper stylé!!

#715 Le 11-06-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Lealamimi3 , bonsoir.
Merci de ne pas flooder!

Sinon, la manucure dont tu parles sur ton premier post, ça s'appelle la French Manucure. ^^
Tu n'es pas obligée de le faire en blanc, tu peux aussi le faire en toutes les couleurs !

Et tu as raison, ça revient moins cher de se faire ses ongles soi-même, de plus, tu peux les faire comme bon te semble !

Oh là là. Je ne vivrai même pas. C'est plus qu'une passion, j'adore me faire les ongles ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Danssina'
, c'est vrai ?
Mooh. Je suis sûre qu'en t'entraînant tu y arriveras parfaitement ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci pour les encouragement.
Quoi tes pingouins !!! Ils sont parfaits tes pingouins !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

C'est qui qu'a inventé les vernis ???
Parce que la le mec (ou la fille) je l'adore !!!
Moi aussi, mais depuis peu, ça date de janvier, donc c'est une passion toute neuve. Je parle juste du nail art, le vernis ça fait 2 ans mais j'étais pas aussi acro.
La c'est toutes les semaines vernis, ou même tous les 4 jours, bref mes parents en ont marre de l'odeur du vernis !

T-miss: Oui je vous mettrai une photo mais pas ce soir parce que j'ai une recherche de latin a faire que j'ai toujours pas commencé, et elle est hyper longue. (au moins 20 questions, où il faut répondre avec des phrases et tout et tout).
Et puis je suis trop contente j'ai eu mon ASSR.
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#716 Le 12-06-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...

danssina a écrit :

sagittaire a écrit :

Lealamimi3 , bonsoir.
Merci de ne pas flooder!

Danssina'
, c'est vrai ?
Merci pour les encouragement.
Quoi tes pingouins !!! Ils sont parfaits tes pingouins !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

C'est qui qu'a inventé les vernis ???
Parce que la le mec (ou la fille) je l'adore !!!
Moi aussi, mais depuis peu, ça date de janvier, donc c'est une passion toute neuve. Je parle juste du nail art, le vernis ça fait 2 ans mais j'étais pas aussi acro.
La c'est toutes les semaines vernis, ou même tous les 4 jours, bref mes parents en ont marre de l'odeur du vernis !

T-miss: Oui je vous mettrai une photo mais pas ce soir parce que j'ai une recherche de latin a faire que j'ai toujours pas commencé, et elle est hyper longue. (au moins 20 questions, où il faut répondre avec des phrases et tout et tout).
Et puis je suis trop contente j'ai eu mon ASSR.
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonjour moi c'est mon père il en a marre de l'odeur du dissolvant
Bravo pour ton ASSR moi aussi je les eu /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#717 Le 12-06-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...

Danssina' , arrête de blaguer, il étaient trop pas bien faits ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et, oui, moi aussi j'adore l'inventeur du vernis !! Mouahaha. :3
Moi ma passion pour le vernis a commencé l'année dernière en Mai.
On m'a offert de nouveaux vernis pour mon anniversaire et depuis, c'est la folie. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon, auparavant je me mettais du vernis assez souvent, mais je ne m'étais pas rendue compte de l'importance que cela avait pour moi ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Bonne chance pour ton devoir de latin ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et, au fait, félicitations pour ton ASSR ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi aussi je l'ai eu comme toi et Carlou' ! ^^

#718 Le 12-06-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...

bonjour!
ça fait crojolie!

#719 Le 12-06-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina' , arrête de blaguer, il étaient trop pas bien faits ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

On m'a offert de nouveaux vernis pour mon anniversaire et depuis, c'est la folie. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon, auparavant je me mettais du vernis assez souvent, mais je ne m'étais pas rendue compte de l'importance que cela avait pour moi ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Bonne chance pour ton devoir de latin ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et, au fait, félicitations pour ton ASSR ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci pour mon devoir de latin, j'ai réussi.
Cool on est 3 à l'avoir réussi !!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Vous avez fait le niveau 1 ou le 2, parce que moi c'est le 1.
Moi c'est en voyant une amie qui en fait et le blog de pshiit, je trouvais ça joli donc j'ai essayé.
Mais mes premiers essais était horrible. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Et pour tes pingouins, je blague pas, nan mais oh ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ils étaient trop choupi !!! /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Carlou' Moi c'est le dissolvant et le vernis !!/library/php/forum/views/smilies/lol.png
Et ma mère aussi.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bon la je suis trop déçue, aujourd(hui j'ai fait sport et mon vernis est tout écaillé, j'ai un ongle qui s'est cassé, bref je suis triste.

#720 Le 12-06-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...

danssina a écrit :

sagittaire a écrit :

Moi c'est en voyant une amie qui en fait et le blog de pshiit, je trouvais ça joli donc j'ai essayé.
Mais mes premiers essais était horrible. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Et pour tes pingouins, je blague pas, nan mais oh ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Carlou' Moi c'est le dissolvant et le vernis !!/library/php/forum/views/smilies/lol.png
Bon la je suis trop déçue, aujourd(hui j'ai fait sport et mon vernis est tout écaillé, j'ai un ongle qui s'est cassé, bref je suis triste.
Oh oui, les ongles qui se cassent, je connais ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Moi, aussi j'ai eu mon ASSR ( le 2 ) on est 4 ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#721 Le 12-06-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...

t-miss a écrit :

danssina a écrit :

sagittaire a écrit :

Oh oui, les ongles qui se cassent, je connais ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Moi, aussi j'ai eu mon ASSR ( le 2 ) on est 4 ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Cool, tu est en 4ème ou en 3ème ???
Je pense que tout le monde a connu les ongles qui se cassent.

#722 Le 12-06-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...

Coucou,

Vous voyez au bouts des ongles il y a du blanc ? Certaines ont du vernis blanc sur cette surface et uniquement sur celle là ? Comment faire ?

Cliquez ici !

Tuto simple et facile:)

#723 Le 12-06-2013 à 21h41

Nouveau Membre
...

YO MAN JE SUIS TROP TROP COOL #YOLO /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#724 Le 13-06-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...

Celia1517 a écrit :

Coucou,

Vous voyez au bouts des ongles il y a du blanc ? Certaines ont du vernis blanc sur cette surface et uniquement sur celle là ? Comment faire ?

Cliquez ici !

Tuto simple et facile:)
Merci pour le tuto !

#725 Le 13-06-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...

danssina a écrit :

t-miss a écrit :

danssina a écrit :

Cool, tu est en 4ème ou en 3ème ???
Je pense que tout le monde a connu les ongles qui se cassent.
Je suis en 3ème, on ne passe pas d'ASSR en 4ème /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par t-miss (Le 13-06-2013 à 18h36)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 94

PomocFAQ
chargement