Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 94

#301 Le 22-04-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...

Coucou les filles !

Alors moi, j'adoooreeee le vernis ! ♥
Une vraie folle-dingue ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bref, il y a quelques temps j'ai essayé le vernis "marbré" qui rendait très joli.
Le problème : je n'arrive absolument PAS à le poser ...

Avec la goutte de vernis à faire tomber dans l'eau du verre, tourner avec un cure-dent, tremper l'ongle et tout.. J'arrive pas !

Est-ce que quelqu'un aurait des petits conseils pour moi ? :3

Merci beaucoup, bonne journée à toutes ! ♥

#302 Le 22-04-2013 à 10h48

Nouveau Membre
...

Coucou !

Hier, j'ai enlevée mon Vernis Rose qui était tout détruit (T..T) ! Ma soeur c'est achetée pleins de Vernis avant-hier et j'ai voulue en testée 1. C'est un bleu claire, je trouve sa trop Kawaii ! J'ai voulue mettre mes bijoux d'ongles mais rien n'allait avec le bleu. Dommage... J'ai mis un gros point avec mon Vernis Blanc est sa donné un effet 3D ! Je ne sais pas si c'est un Vernis spécial que j'ai pris ^^ !

Il y à aussi le Bicolore que je vous conseil. C'est par ex : Un ongle jaune puis un ongle vert. Sa donne un super effet ! Mais après il faut que les couleur s'accorde. Un fois j'avais vue une fille qui trainait avec du jaune et du marron foncé, je trouvais que sa s'accordait pas du tout . . . Sa avait gâcher sa Manicure.. Dommage pour elle ^^ !

Dernière modification par ChinoMika (Le 22-04-2013 à 10h49)

#303 Le 22-04-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Coucou les filles !

Bref, il y a quelques temps j'ai essayé le vernis "marbré" qui rendait très joli.

Avec la goutte de vernis à faire tomber dans l'eau du verre, tourner avec un cure-dent, tremper l'ongle et tout.. J'arrive pas !

#304 Le 22-04-2013 à 15h10

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

sagittaire a écrit :

Coucou les filles !

Bonjour c'est quoi le verni marbré ????

#305 Le 22-04-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

Bonjour c'est quoi le verni marbré ????
Salut !

Regarde ici : http://www.youtube.com/watch?v=czrXBtPPDOg (fais pas attention à l'accent québéquois de la fille qui est casi incompréhensible, mais cette vidéo me plait bien car c'est clair. On voit bien ce qu'elle fait avec son cure-dent!)

ou une photo ici : http://ladyblog.over-blog.com/categorie-11554836.html

Perso j'adore ça fait trop joli, mais c'est hyyyper difficile à faire.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par sagittaire (Le 22-04-2013 à 19h40)

#306 Le 22-04-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...

Coucou !

J'ai trouvé une vidéo sur Youtube qui démontre comment faire un nail art facile " Sapin"

Ou un autre très jolie mais un peu plus difficile :

Passons à la french !!

Voici un nail art french :

En voici un autre parlant de la French :

Voilà et si vous voulez que je vous présente d'autres vidéos nail art trouvé sur Youtube dites-le moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bisouus

Dernière modification par Chichi148 (Le 22-04-2013 à 19h56)

#307 Le 22-04-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...

Chichi' , j'aime beaucoup la première vidéo , j'essaierai. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et la deuxième je l'ai vu tout à l'heure aussi sur YouTube ! ^^

Et moi je veux bien que tu continues à nous dénicher de bonnes idées ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je vais essayer aussi de mon côté à en trouver des sympas ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bonne soirée et bon jeu à toi. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par sagittaire (Le 22-04-2013 à 20h02)

#308 Le 22-04-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...

Sagittaire > Ravie de te faire plaisir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voilà d'autres vidéos pour vous donner d'autres idées toujours trouvée sur Youtube /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Noeud très simple /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Panda très rapide et simple /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Un peu plus dur et en anglais mais vous allez vite comprendre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Un autre en anglais mais bien fait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voilà !! Si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à me redemander /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Kiiss

#309 Le 23-04-2013 à 11h32

Nouveau Membre
...

ChinoMika a écrit :

Coucou !

Hier, j'ai enlevée mon Vernis Rose qui était tout détruit (T..T) ! Ma soeur c'est achetée pleins de Vernis avant-hier et j'ai voulue en testée 1. C'est un bleu claire, je trouve sa trop Kawaii ! J'ai voulue mettre mes bijoux d'ongles mais rien n'allait avec le bleu. Dommage... J'ai mis un gros point avec mon Vernis Blanc est sa donné un effet 3D ! Je ne sais pas si c'est un Vernis spécial que j'ai pris ^^ !

Il y à aussi le Bicolore que je vous conseil. C'est par ex : Un ongle jaune puis un ongle vert. Sa donne un super effet ! Mais après il faut que les couleur s'accorde. Un fois j'avais vue une fille qui trainait avec du jaune et du marron foncé, je trouvais que sa s'accordait pas du tout . . . Sa avait gâcher sa Manicure.. Dommage pour elle ^^ !
Il y à aussi l'ongle recouvert de 1 couleur et faire des rayure avec un autre couleur ^^ !

#310 Le 23-04-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...

Chichi' , Trop mimis les petits pandas .. ♥
T'inquiète pas que j'essaierai aussi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
En plus ce n'est pas très très compliqué !
Faut juste que je demande à ma mère un pinceau d'eye liner pour faire les petits détails... ^^

#311 Le 23-04-2013 à 12h32

Nouveau Membre
...

Regardez ceux la ! :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTtgZA6dvG4Vk75JIqo9X84YNKmztksN1BzayQzmSsGg44AKWu1U_Czd7oPUw

#312 Le 23-04-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...

Ils sont très jolis Leonie' ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime beaucoup.

#313 Le 23-04-2013 à 22h58

Nouveau Membre
...

Bonsoir voila j'aimerais me faire une manucure marbré mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait ???

#314 Le 24-04-2013 à 10h32

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Carlou04 : Alors je l'ai trouvé sur un site  et essayé, si tu as une question tu peux me la poser =3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voilà, merci (:

Dernière modification par Angelina00719283 (Le 24-04-2013 à 10h33)

#315 Le 24-04-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Ils sont très jolis Leonie' ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime beaucoup.
et ceux la ?!

http://e5.img.v4.skyrock.net/7621/87227621/pics/3146397218_1_2_3rx54nCy.png

http://e5.img.v4.skyrock.net/7621/87227621/pics/3146397218_1_8_jUJMEbEG.png

#316 Le 24-04-2013 à 13h54

Nouveau Membre
...

OUAH C'est magnifique les filles se que vous faites se sont  des miracles pour moi rien a dire !

La chance que vous avez moi ma mére ne me laisse metre que du transparent /library/php/forum/views/smilies/sad.png

donc soyez heureuse de pouvoir en metre a volonté /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

#317 Le 24-04-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

Merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif . Esque quelqu'un pourrait me dire avec quelle couleur je pourrais mettre par dessous un vernis craquelé rose fluo ?
Tu pourrais mettre du noir ? moi je m'était mis deux truc trop beau :

Matériel: du vernis rose fluo. du vernis craquelé noir .
Faîte les ongles des deux mains en rose fluo .
Quand c'est sec appliqué une couche de craquelé mais en faisant un ongle sur deux . vous vous retrouvez avec sur une main 3 ongles craquelé et 2 ongles unis et sur l'autre 3 ongles unis et 2 ongles craquelés .

Matériel:Du vernis menthe et du vernis rouge.
C'est simple vous faîte 1 ongle rouge , un ongle bleu ...
Vous vous retrouvez avec sur une main 3 ongles bleus et 2 ongles rouges et sur l'autre 3 ongles rouges et 2 ongles bleus .

Voilà !!

#318 Le 24-04-2013 à 15h08

Nouveau Membre
...

Angelina00719283 a écrit :

Bonjour !
Carlou04 : Alors je l'ai trouvé sur un site  et essayé, si tu as une question tu peux me la poser =3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voilà, merci (:
Bonjour  merci maintenant je pense réussir a le faire /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#319 Le 24-04-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...

Coucou les filles,

Alors moi j'ai fait essai sur essai, je n'arrive ABSOLUMENT PAS à me faire une manucure marbrée.. Je suis trop nulle ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

En fait, le problème, c'est que la goutte ne se disperse pas dans le gobelet.
Elle est, et reste, toute petite!
Est-ce normal ?

Merci, bisous. ♥

#320 Le 24-04-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Coucou les filles,

Alors moi j'ai fait essai sur essai, je n'arrive ABSOLUMENT PAS à me faire une manucure marbrée.. Je suis trop nulle ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Est-ce normal ?

Merci, bisous. ♥
Je ne sais pas désolé /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#321 Le 24-04-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Coucou les filles,

Est-ce normal ?

Merci, bisous. ♥
Bonsoir.

Il y a un petit rond dans l'eau ?
Sinon si c'est ça, il faut prendre le cure dent et tourner autour.

Et sinon quelqu'un a une idée pour un nail art facile d'été (oui je sais, c'est un peu tôt) et avec peu de materiel, svp.

Et sinon, en ce moment je porte un degardé violet et blanc.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par danssina (Le 24-04-2013 à 18h28)

#322 Le 25-04-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...

danssina a écrit :

Bonsoir.

Et sinon quelqu'un a une idée pour un nail art facile d'été (oui je sais, c'est un peu tôt) et avec peu de materiel, svp.

Coucou,

Merci pour ton conseil. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi pour l'été, je me mets des couleurs flash's aux doigts + du craquelé foncé, ça fait troooop beau !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Souvent je mets du jaune fluo avec du craquelé violet foncé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#323 Le 25-04-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

danssina a écrit :

Bonsoir.

Coucou,

Merci pour ton conseil. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi pour l'été, je me mets des couleurs flash's aux doigts + du craquelé foncé, ça fait troooop beau !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Souvent je mets du jaune fluo avec du craquelé violet foncé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonsoir.
Ok. merci.
En plus, je vais bientot (enfin j'espere) aller a Kiko, donc je vais vider mon porte-monnaie.  XD /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#324 Le 26-04-2013 à 11h28

Nouveau Membre
...

Bonjour esque quelqu'un aurais un siteou l'on peut acheter des stickers pour les ongles ???

#325 Le 26-04-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...

Chichi148 a écrit :

Sagittaire > Ravie de te faire plaisir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voilà d'autres vidéos pour vous donner d'autres idées toujours trouvée sur Youtube /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Noeud très simple /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Panda très rapide et simple /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Un peu plus dur et en anglais mais vous allez vite comprendre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Un autre en anglais mais bien fait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonjour c'est trop beau

Voilà !! Si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à me redemander /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Kiiss
trop beau /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par carlou04 (Le 26-04-2013 à 19h27)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 94

PomocFAQ
chargement