Un conseil pour moi ? Une nouvelle tenue pour Minion ne serait pas de refus ! Il est angora abricot. Merci d'avance et je voudrais une tenue un peu ''flash'' pour ce mâle.
Cette signature n'est pas vide.
Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 81
Un conseil pour moi ? Une nouvelle tenue pour Minion ne serait pas de refus ! Il est angora abricot. Merci d'avance et je voudrais une tenue un peu ''flash'' pour ce mâle.
Merci jennifer c'est très gentil d'avoir cherché , avant déchter (car je ne suis pas convaincu) je voudrais encore d'autres propositions mais si personnes ne répond je choisirai ton idée A+
coucoo
mes cromimi vous attendent pour que vous leurs envoyer des defis
:salut
Bonjour j'ai ma Paillette (que vous pouvez voir dans ma signature : merci a blibline pour cette banniere) je lui cherche des vêtement, la je lui ai mis la PATINEUSE mais apparament cela ne lui vas pas ...
Merci
Dernière modification par MeiyiLina (Le 14-01-2014 à 13h57)
Fifouille0 a écrit :
Coucou, j'aimerais beaucoup avoir une tenue "chandeleur" car c'est bientôt s'il vous plait <3
Au passage vous êtes géniaux !
Magique: je te propose cette tenue pour ton Jus D'Orange
Par contre je ne sais pas si c'était un mâle ou une femelle ?
bonjour, je recherche des cheveux pour mâles, car il se trouve que j'en ai 3 x) quelqu'un pourrait-il me proposer quelque chose avec, si possible, le numéro de la page? merci d'avance!
BanKitty a écrit :
bonjour, je recherche des cheveux pour mâles, car il se trouve que j'en ai 3 x) quelqu'un pourrait-il me proposer quelque chose avec, si possible, le numéro de la page? merci d'avance!
Dernière modification par Stella-21 (Le 15-01-2014 à 14h45)
Dernière modification par Kacahuete (Le 16-01-2014 à 12h57)
Bonjour! Des idées de tenue pour cette crominette?
Je voudrais une tenue pas trop chargée, si possible avec une perruque. Merci d'avance!
Bonjour , Kacahuete tu aurait des idées de mon post précédents pour Bijou exqui & Vizir Des Indes (N°2 ) ?? (PS : mon post avec les photos se trouve sur la page d'avant)
Merci beaucoup
Coucou !
Je ne sais pas comment habiller ma crominette Ambre (crominette Miss) avez-vous des idées ?
Je n'est pas de but précis...
Dernière modification par Romanette86 (Le 18-01-2014 à 14h08)
Dernière modification par Kacahuete (Le 18-01-2014 à 18h44)
Kacahuete Voilà les essais que j'ai fait, avec plusieurs perruques pour comparer même si j'aime bien celle que tu m'as proposé
Et je voudrais quelque propposition pour ma crominette Léona♥ car je n'ai pas d'idées...
merci d'avance !!!
Coucou
Merci beaucoup kacahuete ton idée me plait
si je peu aider Rose moi je préfère celle du milieu avec la coiffure reine (de ce noël) elle est jolie !
bon jeu
Dernière modification par Kacahuete (Le 19-01-2014 à 18h44)
Bonjour! Je voudrais une tenue pour cette crominette, pas trop chargée si possible!