Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11

#101 Le 07-03-2013 à 09h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

défits svp! c'est ou la site demander des défits?

Hors ligne

#102 Le 07-03-2013 à 14h28

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

suheda  --> Feuillettes dans l'autre partie u forum, et peux-tu supprimer ton post?
(en bas à droite de ton commentaire (; Merci, Bon Jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'accord. Donc la jalousie serait un sentiment de crainte, de non-confiance et d'anxiété..? Je commence à comprendre.

Hors ligne

#103 Le 07-03-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Comment lutter contre la honte ( "de sa vie") ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#104 Le 07-03-2013 à 18h02

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

ewenligine a écrit :

Bonjour,

Comment lutter contre la honte ( "de sa vie") ?

Merci d'avance.
Très bonne question ! Mais je vais etre franche, je n'en sais absolument rien ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#105 Le 07-03-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Ewenligine /library/php/forum/views/smilies/smile.png
La honte de ta vie tu peux pas la louper /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
On l'aura tous un jour où l'autre x))
Je pense que personne ne peut lutter contre ''la honte''..

Kiss♥

Hors ligne

#106 Le 07-03-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

ewenligine a écrit :

Bonjour,

Comment lutter contre la honte ( "de sa vie") ?

Merci d'avance.
Très bonne question ! Mais je vais etre franche, je n'en sais absolument rien ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Lutter, on ne peut pas vraiment le faire. Il faut bien que ça arrive une fois pour pouvoir ensuite surmonter sa honte, c'est peut-être comme ça qu'on lutte sinon je n'en sait rien.

Qu'est-ce que la mort pour vous et que ce passe t'il après?

Hors ligne

#107 Le 07-03-2013 à 18h14

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Pour moi, la mort c'est comme si on se réveillais du grand rêve dont nous sommes /library/php/forum/views/smilies/smile.png La fin de l'histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais c'est pour moi hein! Mes idées sont souvent fausses et... Pathétiques. Donc, en raisonnant comme une personne normale, après la mort y'a plus rien. Le vide.

Cro' ♥! (L♥L)

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 08-03-2013 à 20h55)

Hors ligne

#108 Le 07-03-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Pour moi, la mort c'est comme si on se réveillais du grand dont nous sommes /library/php/forum/views/smilies/smile.png La fin de l'histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais c'est pour moi hein! Mes idées sont souvent fausses et... Pathétiques. Donc, en raisonnant comme une personne normale, après la mort y'a plus rien. Le vide.

Cro' ♥! (L♥L)
Ouais! Mais je sais pas pour vous, je suis pas sûre qu'il y ai des tonnes de personnes qui pensent qu'il n'y a rien après la mort...

Hors ligne

#109 Le 07-03-2013 à 18h22

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Catalys a écrit :

Cromaniatittude a écrit :

Pour moi, la mort c'est comme si on se réveillais du grand dont nous sommes /library/php/forum/views/smilies/smile.png La fin de l'histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais c'est pour moi hein! Mes idées sont souvent fausses et... Pathétiques. Donc, en raisonnant comme une personne normale, après la mort y'a plus rien. Le vide.

Cro' ♥! (L♥L)
Ouais! Mais je sais pas pour vous, je suis pas sûre qu'il y ai des tonnes de personnes qui pensent qu'il n'y a rien après la mort...
M'imaginer le fait qu'il n'y aura plus rien apres, ça me rend, assez bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je sais pas ça parait etrange.
Moi, je pense qu'on revivra en boucle toujours la meme vie. M'imaginer qu'apres il fera tout noir et il se passera plus rien ça me parait bizarre...
Enfin, chacun son avis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est pourquoi il faut profiter de la vie
!

Dernière modification par Lolobauls (Le 07-03-2013 à 18h22)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#110 Le 07-03-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Catalys a écrit :

Cromaniatittude a écrit :

Pour moi, la mort c'est comme si on se réveillais du grand dont nous sommes /library/php/forum/views/smilies/smile.png La fin de l'histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais c'est pour moi hein! Mes idées sont souvent fausses et... Pathétiques. Donc, en raisonnant comme une personne normale, après la mort y'a plus rien. Le vide.

Cro' ♥! (L♥L)
Ouais! Mais je sais pas pour vous, je suis pas sûre qu'il y ai des tonnes de personnes qui pensent qu'il n'y a rien après la mort...
M'imaginer le fait qu'il n'y aura plus rien apres, ça me rend, assez bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je sais pas ça parait etrange.
Moi, je pense qu'on revivra en boucle toujours la meme vie. M'imaginer qu'apres il fera tout noir et il se passera plus rien ça me parait bizarre...
Enfin, chacun son avis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est pourquoi il faut profiter de la vie
!
C'est aussi ce que je pense. Pas forcément la même vie mais se réincarner sans le savoir en quelques sortes.

Hors ligne

#111 Le 07-03-2013 à 18h32

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Après ce sont des croyances..! La Réincarnation; Le Paradis/L'Enfer, ...

Hors ligne

#112 Le 07-03-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le paradis et l'enfer pour moi, ça n'existe pas! Pourquoi? Car le paradis, passer l’éternité à rien faire c'est casse-pieds à la longue et l'enfer, pareil que pour le paradis sauf que c'est à se faire torturer, à la fin on s'habitue!

Hors ligne

#113 Le 07-03-2013 à 22h12

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Oui! J'ai la même vision de la chose!
VOILA! Le mot dont je n'arrivait plus à me souvenir... C'était REALISTE! *_*

Dîtes,  c'est quoi la beauté?

Hors ligne

#114 Le 07-03-2013 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Le paradis et l'enfer pour moi, ça n'existe pas! Pourquoi? Car le paradis, passer l’éternité à rien faire c'est casse-pieds à la longue et l'enfer, pareil que pour le paradis sauf que c'est à se faire torturer, à la fin on s'habitue!
Je suis complétement d'accord !!

Bonne soirée/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#115 Le 08-03-2013 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Oui! J'ai la même vision de la chose!
VOILA! Le mot dont je n'arrivait plus à me souvenir... C'était REALISTE! *_*

Dîtes,  c'est quoi la beauté?
la beauté, c'est tout et rien. elle est unique et peut avoir différente forme. la beauté et son sens dépend de chacun de nous. elle est comme un incarnation d'une certaine perfection, d'un certain désir. si tu trouve quelqu'un beau, c'est qu'il a atteins une perfection physique que tu apprécie en quelque sorte. c'est pour ca que tu peux trouver quelqu'un beau et moi non parce tout le monde n'a pas le même sens de perfection.
j'ai répondu à ta quetion?

Hors ligne

#116 Le 08-03-2013 à 18h52

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Oui, merci beaucoup! Qui a une question ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 08-03-2013 à 18h57)

Hors ligne

#117 Le 08-03-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi! C'est quoi l'imagination? C'est le fait d'être rêveuse ou de pouvoir avoir des idées en arts plastiques?

Hors ligne

#118 Le 08-03-2013 à 19h07

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Héllo les gens! L'imagination, pour moi, c'est les deux, le fait d'être rêveuse et de pouvoir avoir des idées en arts plastiques.
J'ai trouvé un super site; http://sergecar.perso.neuf.fr/cours/imagin1.htm , c'est un peu; beaucoup; long.
Le paragraphe "A" est intéressant, il dit que la mémoire, les souvenirs c'est un peu l'imagination.

Mais ça reste une très bonne question!!!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 08-03-2013 à 19h08)

Hors ligne

#119 Le 08-03-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merkii!

Ps: je t'ai répondu

Hors ligne

#120 Le 08-03-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Moi! C'est quoi l'imagination? C'est le fait d'être rêveuse ou de pouvoir avoir des idées en arts plastiques?
Coucou Catalys /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Pour moi l'imagination, c'est ta mémoire abstraite.
C'est d'inventer des choses, qui n'existe pas en ce moment même.

L'imagination n'est pas forcément quelques choses pour les rêveurs /library/php/forum/views/smilies/tongue.png, c'est toi même qui imagine des idées, des choses ect...
L'imagination aide beaucoup en art plastique, si tu trouves vite des idées... c'est un p'tit peu mon cas, mais je ne suis pas rêveuse pour autant :p.

Voilà!
Kiss♥

Une petite question (pas trop philo' je pense désolé cro'♥) : L'hyper sensibilité c'est quoi ? Comment y résisté ? (je suis dans ce cas :c)

Dernière modification par LaMissDu170 (Le 08-03-2013 à 20h08)

Hors ligne

#121 Le 08-03-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merkii!

Hors ligne

#122 Le 08-03-2013 à 20h27

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

LaMissDu170 a écrit :

Catalys a écrit :

Moi! C'est quoi l'imagination? C'est le fait d'être rêveuse ou de pouvoir avoir des idées en arts plastiques?
Coucou Catalys /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Pour moi l'imagination, c'est ta mémoire abstraite.
C'est d'inventer des choses, qui n'existe pas en ce moment même.

L'imagination n'est pas forcément quelques choses pour les rêveurs /library/php/forum/views/smilies/tongue.png, c'est toi même qui imagine des idées, des choses ect...
L'imagination aide beaucoup en art plastique, si tu trouves vite des idées... c'est un p'tit peu mon cas, mais je ne suis pas rêveuse pour autant :p.

Voilà!
Kiss♥

Une petite question (pas trop philo' je pense désolé cro'♥) : L'hyper sensibilité c'est quoi ? Comment y résisté ? (je suis dans ce cas :c)
Avoir de l'imagination peut aider a etre ecrivain aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi aussi je suis hypersensible, on me dit un truc je m'enerve ou je me met a pleurer. Meme pour des choses pas tres graves. Au collège c'est un peu la honte de pleurer pour plein de choses. Je m'allie a sa question, Comment y resister ??/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 08-03-2013 à 20h27)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#123 Le 08-03-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LoLobauls: t'en fais pas je suis aussi très sensible et pleurer, c'est pas la honte! Pour moi, ça montre une face de ta personnalité, ça montre aussi que l'on a pas un coeur de pierre et que l'on connait le sens du mot sensible. Après, je suis d'accord que des fois, ça peut être gênant mais si on s'entraîne, on peut contrôler son hypersensibilité.
Je trouve même que dans certains cas, cela montre un certains courage, celui de montrer ses émotions car tout le monde ne sait pas le faire.

Dernière modification par Catalys (Le 08-03-2013 à 20h36)

Hors ligne

#124 Le 08-03-2013 à 20h54

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

SiSi j'la trouve philosophique (:

L'hyper sensibilité c'est quoi? C'est être sensible dès que l'on te dit un truc un tout pitit vexant!
Hyper sensible je le suis aussi, je prends mal les choses mêmes ironiques, & tout & tout.
Ça montre ton autre toi, ce quelqu'un fragile, franc & pas coeur de pierre.
Ca donne un côté mignon et attachant...
Holà je ne fais que reprendre les choses de Catalys u.U
Effectivement ça montre un certain courage, le courage de ne pas avoir peur lorsque les autres se moqueront de toi (si jamais).
Toutefois, si tu ne le montre pas ça peux te pourrir l'intérieur..! J'en ai des expériences (:
Parle-en, surtout!

Cro' ♥

Hors ligne

#125 Le 08-03-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis dac' avec toi Cro'. Voilà ma question: Les rêves sont ils une pure invention de l'esprit, son une partie de notre personnalité ou peuvent-ils êtres prémonitoires? Sont ils importants?

PS: regarde ta messagerie cro'

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11

PomocFAQ
chargement