Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11

#226 Le 03-04-2014 à 20h42

Membre Régulier
mimimousse12
envoyer moi autant de message que vous voulez
Messages: 48

salue je cherche des amis  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#227 Le 03-04-2014 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'avenir appartient à celui qui ce lève tôt !

Hors ligne

#228 Le 12-04-2014 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

citation (trouver dans un calendrier) :
-il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont en se demandent pourquoi.Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas.
-un ami,rien qu'un ami,c'est aussi précieux qu'une vie.
-la plus haute forme de connaissance:le rêve,l'adoration du silence.
-la vie,c'est prendre le risque de la rencontre,du différent,de l'étranger.
-ce qui difficile avec le succès,ce n'est pas de l'atteindre,mais de trouver quelqu'un qui sois content de ce qui vous arrive
-nous avons une raison de vivre:appendre,découvrir,être libres.
-nous sommes nôtre plus grande surprise.

autre citation(de mon copain)
-Quoi qu'il arrive,regarde toujours la vie du bon côté.

question (je sais pa si c'est très philosophique):
-comment reconait-on vraiment l'amour??

Hors ligne

#229 Le 12-04-2014 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La philosophie est quelque chose de merveilleux . Elle est la porte ouverte vers l' univers des rêves , elle est la barrière qui nous sépare de la réalité . " Quand tout nos espoirs sont mort la seule sortie de secours sont les rêves " . Rêver , pense , imaginer , réfléchir , est un cadeau précieux . Oui , je dis bien un cadeau car seul l' être humain en est doter . Il fait toujours et continuellement se poser des questions . Car l' homme est fait pour réfléchir et découvrir .

Hors ligne

#230 Le 13-04-2014 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La vie est trop courte pour se lamenter sur son sort
Foncer oui foncer vers vos rêves les plus fou
Profitez de cette belle vie si courte qui vous a été offerte avant qu'il ne soit trop tard !

Hors ligne

#231 Le 14-04-2014 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je vais vous expliquer MA philosophie:le hasard n'en fais pas parti et je profite du moment présent en essayent de ne pas trop m'appitoyer sur mon sors.Je me fait respecter et acepter comme je suis.

Hors ligne

#232 Le 03-05-2014 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je me suis toujours demandée ce qu'il y avait après la mort.
$Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#233 Le 03-05-2014 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour cher éleveur/éleveuse! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi je profite de la vie,de ma famille,de mes ami(es)...ect...

Profiter de la vie!

Un petit gros conseil:Essayer de pas vous disputer avec des personne qui compte pour vous.
Je vous dit pourquoi:ex:En rentrant de cher moi,je me dispute avec ma mere.Elle part au magasin(en voiture)et sur le trajet elle a un accident et elle pert la vie .Ben je me dirait franchement que se nai pas bien car la derniere fois que jai vue ma mere,cetait quand on setai disputer.
Donc ne vous disputer pas avec les personne quinsont importante dans votre vie!

Ne vous inkieter pas,ca ne cest pas passer pour de vrai!mais ca peut ce passer on ne sait jamais

Hors ligne

#234 Le 04-05-2014 à 03h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

L'avenir appartient à celui qui ce lève tôt !

Le poulet se lève a 5 heures du mat' et finut au KFC... --------------------------------------------------
"Ne te mèle pas de ce qui ne te concerne pas. Sa pourrai retomber sur toi"
Voila ma philosophie☆

Hors ligne

#235 Le 31-05-2014 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t1.0-9/1005551_641632355926135_8261798651584327585_n.png

ma philosophie /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#236 Le 11-07-2014 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La libérté C'est l'essentiel Dans ta vie,Profite-en !

Hors ligne

#237 Le 08-08-2014 à 07h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis dans la philosophie Oscar Wilde  /static/images/forum/smilies/coeur.gif :
"L'ordinaire donne au monde sa substance, l'extraordinaire lui donne sa valeur."
"Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder."
"Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris !"
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelé une idée."
"Visez la Lune car en cas d'échec, vous atterrirez dans les étoiles."
"La logique est le refuge des gens sans imagination."
"Il est important d'avoir de grands rêves pour ne pas les perdres de vues quand on les poursuit."
"les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais."
"L'expérience c'est le nom que nous donnons à nos erreurs passées." 
ou Einstein  /static/images/forum/smilies/coeur.gif :
"La vie c'est comme un vélo, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
"La logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination vous conduira où vous voulez."
Ou Shakespeare  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  :
"La haine peut faire beaucoup de chose mais l'amour en fait tellement plus !"

Ou... Les miennes ! :
"Le seul combat perdu d'avance est celui auquel on déclare forfait avant qu'il soit terminé."
"Il est impossible de vaincre quelqu'un qui n'abandonne jamais."
"La volonté est la clé pour réaliser ton rêve."
"La vraie force d'une personne c'est sa détermination à continuer d'avancer quoi qu'il arrive."
"L'important dans la vie c'est de savoir se relever dans les moments difficiles et continuer de marcher vers son objectif."

Voilà quoi... Ma longue philosophie... ^^ Pour moi l'important c'est de se motiver à fond pour pouvoir réaliser son rêve et que peu importe les obstacles il faut les surmonter, se relever et montrer notre volonté, notre plus grande force !! #MarkEvans #InazumaEleven

Dernière modification par Lady-Stories (Le 08-08-2014 à 07h18)

Hors ligne

#238 Le 10-08-2014 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LPH→Le fais intéressent c'est que les scientifique prouve que quand on veux on peut et on ne peut pas! Je ne sais pas je connais les expliquation mes c'est trop long tout sa pour dire que t'a philosophie et fausse;) désolé!!
Ma philosophie a moi c'est:
La libérté C'est l'essentiel Dans ta vie,Profite-en !

Dernière modification par ambre9431 (Le 10-08-2014 à 19h43)

Hors ligne

#239 Le 20-10-2014 à 23h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!

ambre: Je ne veux pas trop de déprimer, mais personne n'est libre. Je ne sais pas si vous avez ça, en France, mais ici on a des cours d'ECR (éthique et culture religieuses). On a appris l'année dernière que l'homme moderne n'est pas libre, qu'il n'a jamais le dernier mot sur son choix de vie. Il est obligé de suivre le pas (aller à l'école, puis étudier pour devenir un bon citoyen, puis avoir une femme/un mari et élever un famille. Point. Si tu ne vies pas comme ça, c'est triste à dire, mais les autres  te verront comme une personne "incorrecte". Par exemple, un gars qui a décroché de ses études avant d'avoir fini sera vu comme un incapable. Une femme qui vie avec une autre femme sera vue comme une folle. Bref. J'suis un peu déprimante, là XD
Mais je crois que chacun doit se créer sa propre liberté: trouver du temps pour sa famille, prendre des jours pour relaxer. Enfin, tu vois ce que je veux dire!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#240 Le 13-06-2015 à 10h14

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Je pense que '' ce qui ne te tue pas te rend plus fort '',
Je pense aussi qu'être triste parfois est positif, il faut même se plonger au fond du trou ( ou c'est étrange comme point de vue mais moi je l'ai fait ) car après on a une autre vision de la vie.
Je pense aussi que la religion est important car le point de vue des athées est triste, une vie, d'une centaines d'années au maximum, et plus rien, avec tout l'univers, ce qui a été créé, je pense que la vie ne s'arrête pas à cela !

    Et les gens qui boivent qui fument qui se droguent et qui disent qu'ils profitent de la vie, non, en vérité ils se ruinent la santé.

   Notre société actuelle est étrange, on travaille toute notre vie ( pour certains en faisant passer la carrière avant la famille ) et pour quoi ? Et bien quand on se sera ruiné la santé à travailler à galérer pour tout ça, il faudra payer les soins, donc en résumé, on travaille toute notre vie pour payer plus tard les dégâts qu'aura causé notre travail ( par le stress, la fatigue, le travail physique )... C'est étrange n'est ce pas ?

    Je pense également qu'il y a une chose omniprésente, la censure scientifique, si vous tapez '' archéologie interdite '' sur internet vous tombez sur des centaines, des milliers de résultats, pourquoi ? Parce qu'il y a de la censure, on veut garder les idées acquise et si quelque chose ne rentre pas dans le moule, on l'exclus ! Et c'est à cause de cela que des théories stupides sont créées comme comme panspermie, mais les ''scientifiques'' devraient étudier ces cas, pour comprendre au lieu de rejeter car il cachent une partie de la vérité !

   Pour résumer ma philosophie, je pense que notre société va mal dans beaucoup de cas, il y a de la censure de l'irrespect, on légalise des drogues ( alcool, cigarette ) alors que cela nuit à la santé mais les gouvernements n'y voient que l'argent que cela apporte..

Ps : désolé pour le pavé
PPs; J'ai 14 ans


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#241 Le 14-06-2015 à 12h14

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Ma philosophie de vie ...
Un jour, quand j'étais à l'école on m'a demandé ce que je voulais être quand je serai plus grande ... J'ai répondu heureuse. On m'a répondu que je n'avais pas compris. Et moi j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie !

Voilà ma philosophie, être heureuse, croire en mes rêves, profiter de chaque secondes pour vivre plus longtemps, chque jour !

Crobisous :*


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#242 Le 14-06-2015 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma philosophie :

Tout faire pour arriver à toucher son rêve , et si l'on y arrive pas , on serai déjà monté haut . Ne pas perdre son temps à être triste , car la vie est courte et précieuse , même si des fois , la tristesse est comme un petit cocon où on se réfugie , elle nous fait du bien . Profiter de la vie , ressentir au maximum toutes ces petites choses qui nous semblent pourtant dérisoires , vivre . Le bonheur est merveilleux , cherche le partout . Ne te lamente pas sur ce que tu as put faire , le temps que tu as perdu , ni du futur , il arrivera , pas besoin de l'attendre . Fait ce que TU as envie , tant que cela ne dérange profondément personne .

Voili , Voilou ! ^-^

Hors ligne

#243 Le 11-01-2016 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai trouvé ma philosophie aux vacances d'été 2015. J'ai traversé une période ... où je me suis énormément compliqué la vie, posée énormément de questions.

J'ai fait un gros travail sur moi-même, et depuis ces vacances je suis bien plus zen ! Souvent je partais d'une petite chose que je dramatisais beaucoup plus que ce que ça ne l'aurait mérité.

Alors ma philosophie c'est

*Vis ta vie au jour-le-jour. Relativise et positive. Si tu veux réussir quelque chose, donne toi-en les moyens !*

Hors ligne

#244 Le 19-01-2016 à 18h48

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour !
C'est cool de déterrer ce topic.
Mylia, tu nous parles donc de liberté ! Faire ce que l'on veut sans nuire à personne.
LPH, très belle philosophie.

Je crois que je vais pas pouvoir dire ma philosophie en entier, parce que je pense plein de choses et je vous perdrais en cours de route. Je sais pas, l'année de mes 16 ans c'est l'année de la réflexion sur la vie ou... MDR je sais PAS. Je m'arrache des articles de journaux de politique ou de justice, c'est très bizarre mais j'aime beaucoup savoir si mes points de vue sont partagés.
Juste, voilà, se donner des objectifs, avancer les yeux fermer, rire, s'acharner. C'est un plan tellement léger qu'il en devient rigoureux.

Bye.

Hors ligne

#245 Le 20-01-2016 à 17h56

Membre de Platine
Pastouche31
(*´ω`)人(´ω` *) 大
Messages: 1 515

Bonjour le monde !
Alala je crois que je vais adoré ce topics !
J'adore le philosophie même si je n'y connais pas grand chose..


♪. Quel sens à la vie?
Quel est le sens à la vie ?
Mmm.. Très bonne questions !
Pour moi le sens de le vie est de faire des découvertes,
d'évoluer pour faire évoluer ce qui nous entour et notre monde.
De réaliser nos souhaits les plus chères.
Puis de mourir puisque tout-a une fin !


♪. pourquoi vit on si on sait qu'on va mourir un jour ?
Pour donner la vie ! Que chaque être humain apporte quelque chose à notre terre...

♪.  qu'est-ce que l'être humain sert  dans ce monde, à part tuer et polluer notre si belle planète?? qu'est-ce qu'on lui apporte de bien, à notre Terre?

Je me le demande bien..
Ont tue et ont nous tue.
Ont nous tue car des personnes croient à des être supérieur à eux.
émet des règles inhumaines.
(Pour ceux qui ne suive pas je parle des attentas ..)
Croyant en ces "règles" en ce "supérieur"
Tue des personnes. Sans aucune pitié. Aucune.
Mon avis ? Ils sont aveugles.
Je ne sais plus qui croire.
Tout le monde à une version différente du pourquoi au comment. Celle là, c'est la mienne. Sans arrières penser.

Ont ne lui apporte rien à cette terre.
Même si d'autre essayeront de l'amélioré.. 
 



♪. C'est quoi l'Amitié, et à quoi on reconnaît si quelqu'un est vraiment notre A.M.I ???

Pour moi c'est une amie avec qui tu discute de la pluies et du beau temps x) Tu te sent bien avec elle (ou il).
Tu ne lui cache rien. RIEN. NADA !! (rire)
Une ami(e) avec qui tu partage ta passion.
Tu as les même intérêts.



♪.Est-on vraiment libre ?
Mm.. Non la raiponce seras très courte.
Ont nous fait croire qu'ont est dans un pays démocratique.
Mais en faite ont dépend TOUJOURS de quelqu'un !
Bon j'avoue ! Moins qu'avant. Mais bon..



♪.Pourquoi on est jaloux ?
Ont l'envie. Dans notre petite vie minable tu envie cette personne qui est parfaite à tes yeux.


♪. C'est quoi la beauté?
Dans ce monde superficielle,
ont nous dit que la beauté est à l'intérieur.
Malheureusement, c'est faux.
Il suffi d'un nom dégueulasse un truc démodé ou "bizarre" pour que ça deviens à la mode !
les gens veulent se sentir mon seul donc adapte la "normalité" c'est à dire "la mode".

Si tu trouve une personne gentille elle seras tout de suite plus attirante. Si non, non. x) 




♪. C'est quoi l'imagination? C'est le fait d'être rêveuse ou de pouvoir avoir des idées en arts plastiques?
Haha !
C'est ce qu'ont m'as dit pendant toute mon enfance.
Que j'avais de l'imagination.
Mais... C'est quoi ?
L'imaginations est pour moi un monde.
j'y habite d'ailleurs x)
Un monde de création sans limite.
De s'exprimé.
Je ne saurais dire plus x)
INEXPLICABLE.


Bye-Bye !! ♥



~♥Musique du moment♥~
VIEUX FRÈRE ▐ & ▐Normal
https://image.freepik.com/free-icon/instagram-logo_318-84939.jpg

❝♛❞

Hors ligne

#246 Le 22-01-2016 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toute et à tous! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Alors pour moi la réponse à la questions : ♪.  qu'est-ce que l'être humain sert  dans ce monde, à part tuer et polluer notre si belle planète?? qu'est-ce qu'on lui apporte de bien, à notre Terre?

Bah... Je pense que que c'est compliqué de dire que l'on amène des points positifs à cette terre! Mais plutôt des points négatifs ! ET SI en fait l'homme n'aurait pas du exister ! somme nous une erreur qui n'aurait jamais du exister ? Somme nous l'animal qui n'aurais jamais du évoluer? Alors oui! L'humain  n'apporte rien de bon à la " Terre mère" mais cette terre est condamné même si l'humain n'y vivait pas...   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bisous

Hors ligne

#247 Le 14-03-2017 à 11h05

Membre Actif
Chakra
honk
Messages: 123


♪. C'est quoi l'imagination? C'est le fait d'être rêveuse ou de pouvoir avoir des idées en arts plastiques?


L'imagination, c'est ta manière de percevoir le monde. Ta vision, ta conception abstraite qui s'exprime au détour d'un dessin, d'une phrase inventée, d'une pensée, d'un rêve.

L'imagination, c'est la pensée qui passe par le chakra suprême, c'est ce qui t'investis dans tes actions, ce qui te pousse à être ce que tu es.

Chacun possède une vision du monde différente. Et c'est cette imagination qui inspire à l'amour, à la guerre, aux envies, aux projets.

L'imagination, c'est ce qui te rend unique.

Moi, j'ai une question.

♪.Pourquoi tuer ?

L'être humain tue d'autres êtres humains, mais pourquoi ? J'ai un point de vue neutre sur cela. Attention, ce n'est que mon avis personnel, et je ne veux pas offenser qui que ce soit !

*

Je trouve cela mesquin et idiot de la part de l'être humain de se croire supérieur à d'autres, et de se permettre de faire souffrir et de tuer, juste à cause d'un type qui n'existe pas et de ronds de métal et de bouts de papier avec des chiffres marqués dessus.

Mais qu'en pensez vous ? L'être humain n'est pour moi qu'un animal parmi d'autres... Et je voudrais savoir. Pourquoi tant de violence ?

Dernière modification par Chakra (Le 14-03-2017 à 13h51)



https://cdn.discordapp.com/attachments/678777880028774420/807358060762890270/Gamzeeshopdance.gif

Hors ligne

#248 Le 17-03-2017 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'humain ne tue pas juste ses semblables. Il tue aussi, pour s'amuser, d'autres espèces animales en se croyant supérieur à elles. Il se croit supérieur vis à vis des autres terriens, ça s’appelle le spécisme. "Le spécisme est à l'espèce ce que le racisme et le sexisme sont respectivement à la race et au sexe". En faite, il s'agit de croire qu'une espèce (ici l'espèce humaine) est supérieur à une autres. J'aimerai une égalité d'espèce, que l'être humain se mette enfin sur le même piédestal que les autres terriens, sans supériorité... On parle de massacre quand une dizaine de personnes meurent lors d'un attentat (je trouve ça triste, je ne suis pas sans cœur non plus) mais parle-t-on des abattoirs ? Des animaux utiliser pour les expériences scientifiques ? Des orphelins qui ont vu leur parents se faire tuer par la chasse, la collection ou l'argent (ivoire) ? Des animaux donnant naissances sans interruption dans des conditions insalubres pour les animaleries ? Et j'en passe par manque de temps... On parle sans cesse de préjugé sur les étrangers, mais sur les animaux, c'est normal ? Je peux vous affirmer que tout ce qu'on vous raconte sur certaines espèces dites "nuisibles" ou "méchantes" sont fausses. Je peux vous le dire en connaissance de cause. Je m’occupe de deux rats, elles sont adorables (oui, c'est des femelles) ! Bon je voulais parlé d'elles mais c'est vrai pour les autres espèces aussi. Un pitbull n'est pas forcément féroce, il s'agit juste d'éducation. Le requin, lui, tue moins d'humains que les cervidés (cerfs, daims...). Chaque année, en moyenne, 5 humains sont tués par des requins. Chaque année, en moyenne, 100 millions de requins sont tués par des humains. Le requin n'attaque l'humain qu'en pensant qu'il s'agit d'un phoque, donc pour se nourrir. L'humain attaque le requin juste pour revendre son aileron qui est un plat de luxe dans certains pays. Mais ne vous inquiétez pas, une fois que l'humain prends son aileron, il le relâche par compassion... Ironie... Je pourrais vous parlez d'autres espèces tels que le renard, le corbeau et autres mais ça ferait trop long.
Pour moi, l'humain est la pire des espèce vivant sur terre. On cherche des réponses là ou il n'y a pas de question...

La violence est propre à l'humain je pense. On ne peux pas stopper la violence, on peut tout de fois l'atténuer. Enfin je crois. Les autres espèces ne se battent pas juste pour faire mal ou une question de pensée mais pour se protéger, protéger ses semblables, se nourrir, trouver une compagne...

Je suis désolé si mon message est trop long et je ne veux pas vous "convertir" à ma philosophie de penser juste vous en faire part. Je supprimerai mon message si j'apprend qu'il n'a pas sa place ici.

Hors ligne

#249 Le 18-03-2017 à 10h57

Membre Actif
Chakra
honk
Messages: 123

Merci MetApourV pour ces explications. Elles ont leur place ici. Je suis tout à fait d'accord avec toi : là où un renard, un loup, un aigle tue pour se nourrir, un humain le fait pour le plaisir. Sans aucune mauvaise conscience. Pourquoi on se croit supérieurs aux autres ? C'est affreux. Horrible. Mesquin. Cruel.

Mais ça, je l'ai bien compris : l'humain croit que l'animal ne pense pas, donc ne sent rien et ne souffre pas. Je suis convaincue du contraire.

Ce que je veux savoir, c'est pourquoi l'être humain tue d'autres êtres humain. Citation du livre "Demain les chats" de Bernard Werber :

"Les humains traversent une crise. Ils sont pris dans une sorte de spirale de violences de plus en plus spectaculaires qui, à mon avis, ne va pas s'arrêter de sitôt. Des individus comme cet homme en noir viennent pour tuer au hasard d'autres humains.Cela s'appelle du "terrorisme".
-Quel intérêt pour eux de s'entretuer ?
-Cela permet de provoquer un choc émotionnel très fort et donc d'attirer l'attention des autres sur leur cause, notamment à travers les images que la télévision va diffuser. C'est une forme de communication... Quand les humains ont peur, ils sont plus facilement manipulables.
-Je ne comprends pas."


Personnellement, ça m'énerve beaucoup d'être humaine. Je sais que ce n'est pas très intelligent de dire ça mais j'aimerais tant être animale. Je ne serai pas violente, comme ça. J'aurais juste l'instinct de survie et il n'y aurait aucun risque que je devienne violente et stupide comme la majorité des êtres humains.

Alors pourquoi ils sont violents ? Moi non plus je ne comprends pas. Je trouve ça tellement stupide, tellement... Affreux ! Je veux comprendre.

Dernière modification par Chakra (Le 18-03-2017 à 10h58)



https://cdn.discordapp.com/attachments/678777880028774420/807358060762890270/Gamzeeshopdance.gif

Hors ligne

#250 Le 02-04-2017 à 19h03

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou.
Il y a quelques années, j'ai créé ce sujet et c'était pas de cette manière que je voyais la suite des choses mais bon... C'est bien aussi. (:

Chakra : Dans la jungle ; un tigre, c'est violent parce qu'il a des atouts qui font que ses proies sont plus faibles.
C'est pareil pour les hommes : nous avons développé un instinct un poil différent, et à la vue de toutes les ressources (technologies, armes) que nous avons acquit au fil du temps, ça me semble dans son instinct de s'en servir.
En fait, l'humain est un tigre avec de l'intelligence. Selon moi.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11

PomocFAQ
chargement