Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 25-02-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'avais un compte à la banque j'avais : 1000€ (pour le permis) et la banque à fermer mais je les ai toujours mais où j'en sais rien

Hors ligne

#52 Le 25-02-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Katty': Sérieux! Il sont parfois un peu...toc-toc!Ma pauvre, moi je serais deséspérée!
Cillana: Tu peux faire:
-Des bijoux
- Des cartes de voeux, d'anniversaire
- Des figurines
- Des gâteaux
- Des livres/magazines
- Des dessins/peintures (imitation Joconde...etc)
-...

Je te dis si j'ai d'autres idées!

Dernière modification par anaislartigue (Le 25-02-2013 à 13h17)

Hors ligne

#53 Le 25-02-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite j'avais 150€ et une fois j'avais vue une poupée barbi (j'avais 5ans) et je l'aie acheter avec autre chose et du coup j'avais plus d'argent la jeunesse était aveugle !

Hors ligne

#54 Le 25-02-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , j'ai 50 euros par mois . Sans rien n'avoir fait ! Quand j'ai des mauvaise note pas de sous pendant 1 mois . Pi quand j'ai besoins il me passe 5 euros .. Des truck comme sa par jour si j'ai b'soins ./static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#55 Le 25-02-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Asiia: La chance!  Stp tu peut changer ton avatar (choquant à un endroit).

Hors ligne

#56 Le 25-02-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais: Pourquoi ?/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#57 Le 25-02-2013 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Asiia: Tu le sais et si non envoie moi un mp.
Merci de ne pas tchater ici et de ne poster que pour tes idées concernant le topic.
Merci.
Cillana: Va plus haut! Je t'ai répondu! J'espère t'avoir aidée!
Je rapelle à tous de lire les règles avant de poster et que la liste est mise à jour régulièrement.

Hors ligne

#58 Le 25-02-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Katty': Sérieux! Il sont parfois un peu...toc-toc!Ma pauvre, moi je serais deséspérée!
Cillana: Tu peux faire:
-Des bijoux
- Des cartes de voeux, d'anniversaire
- Des figurines
- Des gâteaux
- Des livres/magazines
- Des dessins/peintures (imitation Joconde...etc)
-...

Je te dis si j'ai d'autres idées!
Merci, oui tu m'as aidé, je vais me faire plein d'argents /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#59 Le 25-02-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cillane: De iren! N'hésite pas à le dire si tu as d'autres problèmes! Et raconte nous comment ça c'est passé!

Hors ligne

#60 Le 25-02-2013 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je garde des animaux, principalement pendant les vacances scolaires étant donné que c'est à ces périodes que j'ai le plus de demandes. Je suis inscrite sur plusieurs sites, notamment le site internet de petites annonces de ma ville, et c'est comme ça que je récupère des demandes. A savoir que c'est plutôt un job pour des gens âgés de 15 ans et plus, quand on est plus jeune en général les gens n'ont pas assez confiance pour confier leurs animaux, particulièrement s'il faut qu'ils donnent les clefs de leur maison.

J'accueille chez moi : lapins, cochons d'inde. Accord des parents indispensable. Pour les chats, parfois les poissons et très rarement les chiens, je vais m'en occuper au domicile de leurs propriétaires.

Pour les visites à domicile, je prends de 3 à 6 euros par jour, tout dépend du temps de trajet. Pour l'accueil à mon domicile, ça varie de 1,50 à 2 euros la journée.

Je fais un peu de baby-sitting, à horaires atypiques souvent, vu que les sorties d'écoles c'est pas du tout mon truc. Je prends 7 euros de l'heure.

Dernière modification par Galatheia (Le 25-02-2013 à 22h01)

Hors ligne

#61 Le 25-02-2013 à 23h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi je gagne de l'argent pendant mes anniversaires de 20 à 30 € .
Et quand j'ai une super moyenne je gagne environ 15 €.
C'est simple tu travaille bien et tu mérite de l'argent .

Mais pour ce qui n'y arrive pas à avoir de bons résultats scolaires soit :
   - Vous améliorez vos notes .
   - Vous faites des tâches ménagères .
   - ULTIME SOLUTION vous demandez un peu d'argent à vos proches ou familles .

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7909_render_One_Piece.png

Bref ... Bon courage à tous et à toutes !!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Aurevoir !

Hors ligne

#62 Le 25-02-2013 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, pour mon passage, j'ai eu le portable que je voulais, et une tablette!
Ensuite j'ai aidée qqun de ma famill, et mon Père m'as donné 5€ , pour mon anniv, je reçois de 4personnes de ma famille, en moyenne 70€ depuis l'année dernière, ca me fait 120€w j'ai pu m'acheter mes bottes et ma veste de mes reves pour 50€!(en fin d'hiver, je sais!--' pas grave)
sinon, faites des p'tits boulots! L'été dernier, avec mon cousin on a lavé son chat en échange de droit de sorti et autre^^ voilà!

Hors ligne

#63 Le 25-02-2013 à 23h40

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Coucou,
Moi je gagne de l'argent pour tous mes anniv' environ 50 € .
Puis je fais quelques rangements dans la maisons et greniers ce qui est dure je le fais pendant les vacances est je gagne 10 à 20 € .
Et mes grands parents me donne beaucoup de sous . ( ils sont presque riche )
Et je vais payer, pour voir One Piece le Film Z !!!
http://media.animevice.com/uploads/0/3346/564962-one.piece.film.z.full.jpg


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#64 Le 26-02-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et oui me revoilà, pour l'instant je fais des figurines ( elles sèchent et après si elles ont une bonne forme je les peins) mais une fois chez ma mère je ferai des bracelets que je vendrai. Sinon grâce a tout ce travail je vais essayer d'avoir ce que je veux avant que l'école reprends. Et voici des astuces pour gagner de l'argent ( je ne remet pas ce qui a été déjà sauf s'en le faire exprès) :
.... eh ben non toutes mes idées ont été dites tant pis je reviendrai la prochaine fois avec une idée.
Si j'en ai une si vous avez des jeux sur l'ordinateur et que sur lui vous avez deamon tools lite vous créer une image disque et vous faite tout un truc avec le faux lecteurs cd puis à la fin vous revendez le jeu mais plus cher que vous l'avez acheté. 5Si vous ne comprenez pas je vous expliquerai ce que c'est deamon tools lite par mp.
Au revoir !

Hors ligne

#65 Le 26-02-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , pour cela qui n’ont pas d'idée voilà moi j'en n'ai : Vous pouvez

Si vous avez une voisine âgée amie vous pouvez l'aidée chez elle en échange de sous
Si vous voulez gagné des sous recherche des petites annonces de votre ville
Si vous voulez gagne de l'argent acheté des course ect ... A votre voisin .
Si vous gardé les enfants d'une voisine sa je vous le dit sa rapporte je l'ai déjà fait !!
Si vous faites des petites activité avec des enfants des vos proches ou famille .

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Voilà j'épère que sa vous à aidé !!

Hors ligne

#66 Le 26-02-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Liste mise à jour.
Pas d'idées pour l'instant...
Mais merci de regarder dans la liste si vos idées n'y sont pas déjà, ça évitera les répétitions.

Hors ligne

#67 Le 26-02-2013 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouai j'aimerais bien gagner de l'argennt de poche il ni aurais pas une personne qui aurait une idee?

Hors ligne

#68 Le 26-02-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les idées sont regroupés dans la page 1 premier message, guess96.

Hors ligne

#69 Le 28-02-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Et oui j'ai une idée, non deux bon euh je met toutes mes idées:

- Si tes parent sont d'accord faire un site ou tu vends ce que t'as fais (figurines, bijoux,..) ou tes vieux jouets sinon tu fais une brocante mais tu gagneras moins.

- Le jour de brocante tu regardes des objets vendables tu négocies le prix tu l'achète et tu le revend plus cher de préférence sur internet.

-Tu fais des bijoux et les vends à tes amies (ex: 1euro le bracelet)

-Si au collège il vende des croissants a 10h, tu traines dans le coin et tu ramasses les petites pièces volantes.

-Au pire tu es désespéré, alors tu n'as qu'a vendre de la drogue ( ou des bonbons à tes potes )

-Et sinon tu prends un couteau tu vois une vieille près du distributeur de billets, tu attends et quand elle a fini tu lui saute dessus et là tu te fera beaucoup d'argent./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Et voilà !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#70 Le 28-02-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour voila j'ai 13 ans je voudrais savoir comment  faire pour gagner de l'argent ( les petits boulots que je peux faire , des idées ...)  pouvez vous m'aider s'il vous plait /static/images/forum/smilies/ham-content.gif merci

Hors ligne

#71 Le 28-02-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les idées sont regroupés dans la présentation du topic sinon plus haut des idées que j'ai donné ( recherche un peu il n'y a que 3pages ce n'est pas comme s'il y en avait 40).

Hors ligne

#72 Le 28-02-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai envie d'etre en 3e comme ca je fait mon stage et je suis paye:cro01:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#73 Le 28-02-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je fais des saisons l'été et aussi les vacances scolaires des fois sa me rapporte l'été entre 1000€ et 2000€(je bosse dans plusieurs taf a fond)
et les vacances(2 semaines)je gagne entre 500€ et 1000€!

Hors ligne

#74 Le 28-02-2013 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kevin870: C'est beaucoup mais si tu travail a fond c'est amplement mérité.

Hors ligne

#75 Le 28-02-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai peur de demander l'argent donc j'en ai jamais, en plus quand j'ai perdu ma dent ma mere ma a peine rien donner et elle me les a reprit... Quand mes grands-parent me donne de l'argent, et ben ma mere me les demandes !!! Comment je fais ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

PomocFAQ
chargement