Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 28-09-2013 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Alexa-Mimi a écrit :

Arrête, j'ai eu des grosse angoisse pendant 2 ans à cause de la fin du monde. J'en pleurais la nuit, j'en faisais des cauchemars, je tremblais tout le temps et au moindre de déchet par terre je me fâchais et j'étaie très agressive, je ne ne veux plus cette peur. S'il te plait ne mets pas de photo du films "2012" merci.
Coucou,

Il faut pas le nier, la terre deviens de plus en plus sec, des tremblement de terre,des inondations, des volcan  même en éruption, des tornades aussi !

La terre je pense qu'elle nous mets déjà les signe sous le nez, et je pense que dans 50 ans moi j'en aurais 75 je pense qu'ont aura beaucoup de difficulté a survivre,si ce n'est pas la fin...sa sera l'homme lui même  qui y mettra fin...avec leurs explosion nucléaire etc...
La terre est ravagée par les humains voilà tout /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#102 Le 28-09-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello'w ,
Moi je suis encore trop jeune pour mourir si dans 50 ans ta seras comme sa ;(

Hors ligne

#103 Le 28-09-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense que dans 50 ans , tous se qui est impossible sera possible /static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#104 Le 28-09-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ne c'est pas que les voiture serons enfin volente /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#105 Le 28-09-2013 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avalone2 a écrit :

moi je ne c'est pas que les voiture serons enfin volente /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
^^'

Hors ligne

#106 Le 28-09-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi j'imagine la Terre toute polluer,invivable,la guerre ect...LA FIN DU MONDE QUOI! XD

Hors ligne

#107 Le 28-09-2013 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balt~Je suis d'accord avec toi! Je pense que ce que tu dis est une certidude!

Alexa~Moi aussi j'etais pareille que toi

Hors ligne

#108 Le 29-09-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense que dans 50 ans on sera dans tout ce qui est futurisme et dans  250 la terre démolie par les peuples en guerre , et par la Nature qui Contra Attaque et cré des Monstres Muttants ...

Hors ligne

#109 Le 01-10-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sa serai bien que les voitures vollent (gamine que je suis /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ) ,des escalators dans les colleges!!! non je rigole (malheureusement!) en fait quil y ai une revolution technologique et de la domotique (cours de 4eme /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ) jespere quon vivra pas tous avec des masque a gaz sinon il ny aurait plus de couple vu notre tronche apres!!!!

Hors ligne

#110 Le 07-11-2013 à 07h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense que la terre das 50 ans  on sera encore en vie mais pas nous les autre humain !!!!!!!!!! Tout de facon la vie sur terre dans 5 autre milliard d'années elle n'éxistera plus grasse a monsieur soleil Qui en ai a la fin de sa vie.

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#111 Le 07-11-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que la forêt amazonienne aura disparu car  elle continue à être rasée ...
Les catastrophes naturelles seront sans doute le quotidien ...
L'attraction terrestre changera et Noël sera en été ...

Hors ligne

#112 Le 10-11-2013 à 16h52

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, moi je pense que tout sera "numérique" !

Bon jeu !

Hors ligne

#113 Le 30-11-2013 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beaucoup de pollutions, beaucoup. Mais les scientifiques essaierons de faire des machines pour la pollution. Mais encore beaucoup de technologie. Pleins de bâtiments modernes, même trop. Et puis @croniark, certes, on ne pourra jamais stopper les tsunamis. Mais moi je crois qu'on pourra prévenir les gens encore PLUS tôt. Et peut-être plus de protection des maisons etc... Ca c'est possible /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et puis @sanes, tu dis que Noel sera en été, mais Noel est déjà en été dans l'hemisphère sud. Regarde l'Australie, le 25 décembre est en été.

Dernière modification par Annoying (Le 30-11-2013 à 10h37)

Hors ligne

#114 Le 27-12-2013 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#115 Le 27-12-2013 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi dans 50 ans j' imagine la terre ... à l' agonie , déjà plus qu' elle ne l' est .
Le monde sera surpeuplé . Certaine zone devront être évacuée à cause de l' air non respirable , de la pollution . Les glaces auront fondus , certains espèces auront disparues . Les technologies auront avancés mais peut être pas assez pour stopper le réchauffement climatique .  La crise économique se sera répandue , et il y aura peut être des guerres de pétroles qui sais ? Mon posts à de quoi déprimez x) .Mais je pense que c' est réellement ce qui nous attends ...

Hors ligne

#116 Le 28-12-2013 à 09h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
J'ai fais ça en Anglais !
Mais moi je change qu'il n'y aura que la technologie qui aura lourdement changer ! Le climat se sera éventuellement réchauffé mais c'est tout ! La couche d'ozone reste la même /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Giniee (Le 28-12-2013 à 09h32)

Hors ligne

#117 Le 28-12-2013 à 09h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas d'accort si les voitures sont volantes ce seras la CATA imaginer, on a déjà
Polluer la terre pourquoi le ciel encore en plus,
Et penser aux oiseaux!!! Qui serons écraser par les voitures volantes!

Moi j’espère que dans 50 ans les humain aurons mûri et d’arrêter toutes ses bêtises Et plutôt aider a arrêter les guerres et aider ses pauvre animaux dans la rue et surtout d'aider les gens dans les pays pauvre!

Hors ligne

#118 Le 28-12-2013 à 09h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Regardez, Regardez ce qu'on a fait a cette pauvre terre!

Les catastrophe naturelle comme les tempêtes les tsunami les tremblement de terre
Ext.

Ce sont notre punissions pour l'avoir autant négliger!

http://zupimages.net/up/13/52/i4bt.gif

Dernière modification par Ptiite-Tagada (Le 28-12-2013 à 09h52)

Hors ligne

#119 Le 28-12-2013 à 10h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptiite' > Evites le flood ! Et là c'est dans les pays glaciaux !

Hors ligne

#120 Le 28-12-2013 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee-->Désoler pour le flood mais ces peut-être des pays glaciaux mais ça concerne quand même le monde! Et les ours polaire!

Hors ligne

#121 Le 28-12-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Avec des voitures qui vole.

Hors ligne

#122 Le 28-12-2013 à 18h09

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

On pollue tout le temps. Tout le monde s'en rend compte, mais pour l'argent, des personnes sont pretes à tout. Des constructions sur des endroits protégés et beaucoup d'autres encore.. Même niveau nouriturre à la cantine, c'est la "mode" de gaspiller ou de prendre des legumes et d'avoir la "honte" de manger.. c'est pathetique, ouvbrez les yeux; dans quelques années, nous n'auront PLUS RIEN à manger..


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#123 Le 29-12-2013 à 15h49

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥
Messages: 745

Un monde controlé par des animaux qui vole


http://zupimages.net/up/16/28/fkeq.gif
"Everything I lost is everything you need"-Mind Over Matter

Hors ligne

#124 Le 29-12-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense à un monde super avancé en technologie donc, plus de soucis à ce faire! Pour les tempêtes, on sera prévenue à l'avance et il existera beaucoup de protections pour les maisons. Et puis, dans 50 ans, peut-être que le monde aura fait assez de dons pour reconstruire tout ce qui a été détruit maintenant! Bref, je pense que dans 50 ans, le monde sera meilleure que maintenant.

Hors ligne

#125 Le 29-12-2013 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'imagine la terre  polluer, avec de grand tsunamis, des tornade on sera dans une navette spatiale et on sera tous énormes. Voila se que je panse dans 50 ans.



Je suis  désoler si il y a des fautes orthographes je suis nul en orthographe!

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5 6

PomocFAQ
chargement