Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 70

#151 Le 10-02-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillonpomme : je crois avoir lue le premier....mais ensuite je ne crois pas avoir continuer je ratrappait 2 émission...

Dernière modification par Ninie23 (Le 10-02-2013 à 15h42)

Hors ligne

#152 Le 10-02-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie :
Ah, ben tu veux que je les mettent ?

Hors ligne

#153 Le 10-02-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillonpomme : ok ^.^ tu es super gentille /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#154 Le 10-02-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillonpomme:J'ai adoré!!!


Plymouth passa la nuit avec Aloé.Tonic se leva et alla voir Plymouth:
-T'y a pris du plaisir?
-Euh...Oui et non...
-Pourquoi?
-Bah,Aloé m'aime bien mais je crois qu'elle n'avait pas envie de le faire.
-De toute façon,elle sera enceinte.
-Peut-être.
Tonic regarda Aloé.Aloé se reveilla.Elle alla dans la cuisine servir un petit dèj a tout le monde.Quand elle regarda le nid d'amour,Madness dormait sur Crackers.
-Madness?Maaadneeeesss!chuchota Aloé
-Qua?Aloé?Ou est Crackers?
-Avec toi.
Madness embrassa Crackers.
-Je vais appeler Dr Ham.Dit Aloé en prenant son portable.
Dr Ham arriva.
-C'est pour trois échographies.Dit Aloé
-Allongez-vous.Dit Dr Ham
Il passa le gel sur son ventre et ...
-Vous allez accoucher dans 2 jours,vos bébés souffrent de croissance accélérée.Ne vous inquiétez pas,ils n'en souffreront pas après la naissance.
-Quoi?!
Mais Sissi n'était pas au bout de ses surprises...

Hors ligne

#155 Le 10-02-2013 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi : c'est super! Une croissance accélérée et bein..c'est pas tout les jours qu'on voit ça ^.^

Hors ligne

#156 Le 10-02-2013 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie :
Tout le plaisir est pour moi.

Sissi :
Trop bien ! Et merci !

Redifusion de 1789 Les Cro'Amants de la Bastille !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#157 Le 10-02-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon ben, je vois que je disparais trois jours mais tout le monde s'en fout. ^^

Hors ligne

#158 Le 10-02-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cha', si tu avais vu les messages précédent, on arrêtais pas de se demander où tu étais. Et d'ailleurs, tu faisais quoi ?

Hors ligne

#159 Le 10-02-2013 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha est reeeveeenuuuuue!

Joie!!!!

Hors ligne

#160 Le 10-02-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désolée, j'ai pas pris le temps de lire parce que, ben...
Mon frère a été pris dans une avalanche vendredi, il est dans le coma à l'hopital de grenoble, alors je suis à l'hôtel, et jusqu'à présent on avait pas la wi-fi.  Il est dans un état très grave et effrayant... c'est très dur pour moi, pas trop la tête à Once' désolée ...

Hors ligne

#161 Le 10-02-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChaCha' :
Je suis désolée... J'espère qu'il s'en remettra vite, ça me fais mal à distance son état /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Once' est moins important que ton frère, un proche ça compte toujours plus que tout.

Hors ligne

#162 Le 10-02-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charleston504 a écrit :

Désolée, j'ai pas pris le temps de lire parce que, ben...
Mon frère a été pris dans une avalanche vendredi, il est dans le coma à l'hopital de grenoble, alors je suis à l'hôtel, et jusqu'à présent on avait pas la wi-fi.  Il est dans un état très grave et effrayant... c'est très dur pour moi, pas trop la tête à Once' désolée ...
Ooooh,ma pauvre!

Moi mes parents se sont disputés,ils ont cassé une canalisation,on a été inondé,ça a été l'enfer,là,chez moi,c'est l'armée,ma mère nous crit dessus et insulte mon père de tout les noms...Quand j'y pense,je me dit que j'ai vraiment pas de chance.

Mais par rapport a toi c'est rien...J'espere que ton frère va se remettre,ça doit être très dur,personnellement,ma soeur a eu un truc assez grave avec une boule dans la gorge il y a quelque années,mais encore une fois,comparé a toi,c'est rien....

Une avallanche,fallait le faire quand même

Dernière modification par sissi535 (Le 10-02-2013 à 16h20)

Hors ligne

#163 Le 10-02-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon & Sissi : Merci , j'ai vu que seulement vous vous étiez inquiétées de mon absence, les autres du forum s'en foutent complètement c'est incroyable x) ^^
Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait super plaisir, encore merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Je viendrais pas beaucoup sur le jeu pendant une ou deux semaines, au moins une fois tous les jours je pense quand même, mais je passe mes journées à l'hosto alors c'est compliqué...
Là je galère avec mes rongeurs, je les ai laissé trois jours, je n'ai pas réussit à nourrir tous mes rongeurs, certains sont encore en colère, d'autre sont malades, et même demain je ne pense pas avoir de nouveau assez d'argent pour les nourrir tous et les soigner, toutes mes économies y passent, moi qui voulait m'acheter un panda...
Enfin bref c'est la galère et j'aurais pas de Panda, je suis assez déçue /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#164 Le 10-02-2013 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les épisodes sont super! j'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#165 Le 10-02-2013 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charleston504 a écrit :

Papillon & Sissi : Merci , j'ai vu que seulement vous vous étiez inquiétées de mon absence, les autres du forum s'en foutent complètement c'est incroyable x) ^^
Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait super plaisir, encore merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Je viendrais pas beaucoup sur le jeu pendant une ou deux semaines, au moins une fois tous les jours je pense quand même, mais je passe mes journées à l'hosto alors c'est compliqué...
Là je galère avec mes rongeurs, je les ai laissé trois jours, je n'ai pas réussit à nourrir tous mes rongeurs, certains sont encore en colère, d'autre sont malades, et même demain je ne pense pas avoir de nouveau assez d'argent pour les nourrir tous et les soigner, toutes mes économies y passent, moi qui voulait m'acheter un panda...
Enfin bref c'est la galère et j'aurais pas de Panda, je suis assez déçue /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Moi j'ai pas résisté j'ai donné un salaire a Beemov et j'ai pu acheter le Panda...

Reste forte Chacha!!!

Hors ligne

#166 Le 10-02-2013 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

I speak English I don't understand the Frenchman! Help me please ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#167 Le 10-02-2013 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore Ninie qui passe à côté en ignorant bien mon poste ^^
Si j'ai mon crédit, j'appellerai aussi pour soigner mes cros... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci, Papillon, Sissi <33

Hors ligne

#168 Le 10-02-2013 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cha', ne nous remercie pas, c'est normal. Tu es notre amie, les amis c'est fais pour s'entraider et se soutenir.
Ton frère, il s'est blessé à Courchevel, c'est ça ? En tout cas, dès qu'il se réveillera, s'il te plaît dis lui de ma part et de celle de Sissi qu'on lui souhaite un bon rétablissement.

Hors ligne

#169 Le 10-02-2013 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha : dsl....j'avais pas actualiser..et j'espère que ton frère ira mieux le pauvre /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#170 Le 10-02-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par sissi535 (Le 10-02-2013 à 16h40)

Hors ligne

#171 Le 10-02-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie : Ouais, ben je trouve que ça t'arrive souvent. ^^ Mais merci...
Papillon : Oui, merci, mes amies <33  Oui, à Courchevel, c'est passé sur France 3 l'autre fois...   Merci merci merci merci Merci merci merci merci Merci merci merci merci Merci merci merci merci Merci merci merci merci  , je n'oublierais pas :3  /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Sissi : la même pour toi... Merci merci merci merci Merci merci merci merci Merci merci merci merci Merci merci merci merci  ! <3<3<3 /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#172 Le 10-02-2013 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ChaCha,la chanson Halo.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A partir de maintenant,je mettrai cette chanson devant L loi'.Je l'aime et c'est aussi pour Chacha

Hors ligne

#173 Le 10-02-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha:J'ai trouvé un article,je crois que c'est dur ton frère.Je te l'envoie.

Hors ligne

#174 Le 10-02-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi : je suis sur mon Ipad, je peux pas la voir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je vais aller la voir sur Youtube, tkt /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci beaucoup, en tout cas <3 Cool ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png <3

Hors ligne

#175 Le 10-02-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChaCha :
J'ai pas vu sur TF1, je suis pas là le soir, mais j'ai vu sur le Net... Il est resté 20 min sous la neige, d'après ce que j'ai vu.
Tiens bon Cha', il va bientôt se rétablir !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 70

PomocFAQ
chargement