Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 70

#1376 Le 09-03-2013 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme a écrit :

Derien ♥ mais j'ai pô beaucoupd 'inspiration...donc il sera sûrement court ^^!
En fait c'est quoi MCV?

Hors ligne

#1377 Le 09-03-2013 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey0: Ma Cro' Vie, un télé-roman, que je fais./library/php/forum/views/smilies/neutral.png


Cha': regarde: épisode 19!

Je sais, c'est court, désolé: j'ai pas beaucoup d'idées!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png




Episode 18

Qui êtes vous demanda Liza
Flocon d'hiver, tu ne me reconnais pas?
Non,  qu'as tu fais à Inter'
Mais c'est moi!!!! Je suis devenue normale!
Flocon d'hiver????????? Quel magnifique nom!
Merci!

Flocon', Liza, venaient me voir
O.K Pok'!
Bon, les filles, je voudrai, que vous alliez au parc, puis à l'animalerie, et enfin à piles poils shop, tenez, prenez c'est 302Mo, et faîtes vous plaisir!!
Elles ne dirent pas non, puis elles allèrent aux endroits qu'avait demander pok'...
Etrangement, elles avaient l'impression d'être soeurs...
Elles rentrèrent deux heures plus tard, avec de la nourriture, et seulement de la nourriture.
TOUT LE MONDE, AU SALON!!!!
Quoi pok'?
Je m'en vais, chez cha', si le téléphone sonne, vous répondez, et dîtes que chuis pas là, je passe récup' Ninie', d'abord, pas de bêtises, à ce soir!
Bon, moi je sors, dit Coco, puis tout les autres sauf Liza et Flocon d'hiver, qui dècidèrent, de rester tranquillement à la maison.

3 h plus tard....
DRINNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Allô? demanda Flocon
C'est anaislartigue, c'est toi pok'?
Flocon, avait remarqué, ce matin le comportement étrange de pok', et décida de ce faire passée pour elle
Oui, ca va?
Oui, j'ai trouvée des infos concernant Floc' et Liz'
Lesquels? Ce sont toutes deux les filles de Bibi, mais pas avec les mêmes...ah, attends je raccroche, ma mère m'appele, à plus tard!

Flocon', dès qu'elle eut raccochée, décida d'en parler à Liz'....
Je sais, c'est mal ce que j'ai faît, mais continua Flocon, i faut que l'on aille fouillait la chambre à pok'...
O.K, je te suis répondit Liza, même si c'est mal ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png


Dans MA chambre

Regarde sa Floc'! dit Liz' en montrant un livre  qui s'intituler: "Des cro'bébés pas comme les autres...!!!"
Et moi, j'ai trouver ça dit Floc' en agitant un livre: il s'intitulait...
Que disent ces deux livres? Que cachent pok' à Liza et Flocon d'Hiver,
Vous le saurez dans l'épisode 19!!!

Dernière modification par pokeme (Le 09-03-2013 à 13h02)

Hors ligne

#1378 Le 09-03-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord.
Tu veux un nouvel épisode de Soda?

Hors ligne

#1379 Le 09-03-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pok MOI !!!!!
Cha Trop bien!!!! J'ai hâte d'avoir la suite!
kell Ce n'est pas trop mon genre mais j'aime bien.
anais Trop bien!!!!!!!!!!

Hors ligne

#1380 Le 09-03-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha : super épisode j'adore!
Pok' Je veut MCV!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ninie23 (Le 09-03-2013 à 13h02)

Hors ligne

#1381 Le 09-03-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous voulez un nouvel épisode de SODA?
Parce que moi j'en ai pleins en tête!!

Hors ligne

#1382 Le 09-03-2013 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup les filles !
Pok' : super ! j'aiiime !

Dernière modification par Charleston504 (Le 09-03-2013 à 13h05)

Hors ligne

#1383 Le 09-03-2013 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai postée en haut MCV!
Je vous le remet!:










Episode 18

Qui êtes vous demanda Liza
Flocon d'hiver, tu ne me reconnais pas?
Non,  qu'as tu fais à Inter'
Mais c'est moi!!!! Je suis devenue normale!
Flocon d'hiver????????? Quel magnifique nom!
Merci!

Flocon', Liza, venaient me voir
O.K Pok'!
Bon, les filles, je voudrai, que vous alliez au parc, puis à l'animalerie, et enfin à piles poils shop, tenez, prenez c'est 302Mo, et faîtes vous plaisir!!
Elles ne dirent pas non, puis elles allèrent aux endroits qu'avait demander pok'...
Etrangement, elles avaient l'impression d'être soeurs...
Elles rentrèrent deux heures plus tard, avec de la nourriture, et seulement de la nourriture.
TOUT LE MONDE, AU SALON!!!!
Quoi pok'?
Je m'en vais, chez cha', si le téléphone sonne, vous répondez, et dîtes que chuis pas là, je passe récup' Ninie', d'abord, pas de bêtises, à ce soir!
Bon, moi je sors, dit Coco, puis tout les autres sauf Liza et Flocon d'hiver, qui dècidèrent, de rester tranquillement à la maison.

3 h plus tard....
DRINNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Allô? demanda Flocon
C'est anaislartigue, c'est toi pok'?
Flocon, avait remarqué, ce matin le comportement étrange de pok', et décida de ce faire passée pour elle
Oui, ca va?
Oui, j'ai trouvée des infos concernant Floc' et Liz'
Lesquels?demanda Floc'
Ce sont toutes deux les filles de Bibi, mais pas avec les mêmes...ah, attends je raccroche, ma mère m'appele, à plus tard!

Flocon', dès qu'elle eut raccochée, décida d'en parler à Liz'....
Je sais, c'est mal ce que j'ai faît, mais continua Flocon, i faut que l'on aille fouillait la chambre à pok'...
O.K, je te suis répondit Liza

Dans MA chambre

Regarde sa Floc'! dit Liz' en montrant un livre  qui s'intituler: "Des cro'bébés pas comme les autres...!!!"
Et moi, j'ai trouver ça dit Floc' en agitant un livre: il s'intitulait...
Que disent ces deux livres? Que cachent pok' à Liza et Flocon d'Hiver,
Vous le saurez dans l'épisode 19!!!


Il est court: à court d'imagination

Dernière modification par pokeme (Le 09-03-2013 à 13h05)

Hors ligne

#1384 Le 09-03-2013 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pok': J'aime beaucoup ton épisode!

Hors ligne

#1385 Le 09-03-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pok : il est quand même super, même si il est court! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1386 Le 09-03-2013 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charleston504 a écrit :

Merci beaucoup les filles !
Pok' : super ! j'aiiime !
Merci, je vous prépare la suite plus tard


merci les filles!bon, j'y vais a+

Dernière modification par pokeme (Le 09-03-2013 à 13h08)

Hors ligne

#1387 Le 09-03-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon je post SODA:

Fleur: Je pense que vous y aller un petit peu fort Mme Paillette. Mais pour moi passer de 2,5/10 à 5/10, j'appelle ça une sacrès progression!!

Mme Paillette: Moi j'appelle ça un trimestre catastophique

Fleur: Ooohhh

Tim: 3 et demi!

Mme Paillette: Quoi?

Tim: Ben j'ai 3 et demi de moyenne en math!

Fleur: AAaaaaannn, vous avez vu, sans calculette hein!! hahaa!

Tim: Tu pourra m'acheter de stylo?

Fleur: Ca te fais plaisir?

Mme paillette: Dehors!!

Hors ligne

#1388 Le 09-03-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kell Je veux bien.

The Cro'Zelda  TCZ
Premier épisode

Le matin était frai et le vent doux. Herry s’apprêter a aller se coucher quand elle entendit descendre un petit groupe de jeunes cromimis.Cerise,été,smouki,carapate,tic tac et lola se jetèrent sur leur grand-mère.
" Mamie on veut une histoire!!Une histoire!!
Quelle spectacle!!Voir tout ses petit enfants réjouissait herry.
Oui mes chéris je vais vous racontez une histoire très ancienne.
C'était il y a très longtemps.
 

Sa se passait dans une grande plaine nommée hyrule.Il y avait plusieurs peuple sur cette terre et ils s’endenter tous.Il avait comme peuple:
Les habitant du bourg d'hyrule,
Les gerudo,
Les zoras,
Les gorons,
Les kokiris
Et toute créatures et spectres.
Hélas cette paix aller être rompu a cause de l'arriver au château du vil ganodorf.
Il était le chef de la tribut du désert:les gerudos. Mais un petit groupe d'enfant lier depuis leurs naissance aller tout faire pour ramener la paix et empêcher le vil ganon a violer le saint-royaume.
Ils étaient tous très différent.Le vrai héros du moins je le pense était sans doute Link.Il était un kokiri,les enfant de la forêts.
Mes chéris je vais commencer par vous dire comment tous les élus se sont rencontrer.
Voila l'histoire:

Alors?

Hors ligne

#1389 Le 09-03-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry : j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1390 Le 09-03-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry: Cool ton épisode. Mais tu veux bien quoi?

Hors ligne

#1391 Le 09-03-2013 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Tu nous fait un épisode?
(je suis la depuis longtemps alors je sais que tu fait une émission mais j'ai oublier le nom!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif)

Hors ligne

#1392 Le 09-03-2013 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey0 a écrit :

Herry: Cool ton épisode. Mais tu veux bien quoi?
Un autre épisode de SODA.

Hors ligne

#1393 Le 09-03-2013 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry : Pas mal ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ninie : MCM !

Hors ligne

#1394 Le 09-03-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChaCha merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Ton épisode est super./static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Pour m'assurer tu part pas un?!
Sinon /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1395 Le 09-03-2013 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup ❤ Ca dépend si elles arrêtent de me pourrir la vie ou pas.

Hors ligne

#1396 Le 09-03-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De rien /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Sinon si elle te pourrisse la vie on peut prévenir un modo./static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Qui veux le deuxième épisode de TCZ (the cro'zelda)

Dernière modification par herrypotter44 (Le 09-03-2013 à 13h37)

Hors ligne

#1397 Le 09-03-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry : Moi!
Chacha : je suis en train de le faire.

Dernière modification par Ninie23 (Le 09-03-2013 à 13h45)

Hors ligne

#1398 Le 09-03-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie oui je sais tu sais j'était la y'a assez longtemps!
On dirait que tu ne te souvient plus de moi..............
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
J'écrit l'autre épisode......................./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par herrypotter44 (Le 09-03-2013 à 13h46)

Hors ligne

#1399 Le 09-03-2013 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry : je me souviens de toi t'inquiète pas. Pour toi je vais te faire deux épisodes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Deux épisode de  Moi,cro'maman pour Herry'!

Moi,cro'maman

------------Chapitre 36 :  nouveaux amis-------------------

Le répondeur disaient ceci:
Bon ça fait une heure que j'essaye de vous contacter. Pourquoi vous n'avez pas réponduent ? Bon a plus tard.
Ils avaient oubliez de prévenir Biscotte et Ambre qu'ils ne seraient pas là de la journée. Si ils rentrent lundi, ils ne vont pas être énervé mais heureux car les bébés seront nées. C'est tant mieux ce dit Ice Cream, en plus Fruit de la Passion sera adoptée. Donc ils penseront a autre chose. Ils allaient maintenant faire leurs occupations. Cerise, Biscuits, Agate et Magie au parc. Pour profiter de la nature. Monoï et Fruit de la Passion fesait du sport au stade, Haribo et Fleur Sauvage de la cuisine. Automne avec Tagada allèrent au cro'restaurant, Orangé et Lavande au bord de mer. Ice Cream et Parfum de lilas fesait une balade a bateau. Pendant que Fraise allait a l'animalerie avec Ninie. Il fallait lui choisir un rongeur ? Oui mais après avoir adopté les furets. Mais avant les furets il fallait monter de niveaux. Il fallait déjà adopté après Fruit de la Passion, Fleur Sauvage, Orangé, Automne, Magie et Cerise. Donc ça allait être dans longtemps a moins que Ninie change tout. C'était compliqué pour ses rongeurs, elle aimait que tout sois bien fait. Un cromimi commença a parler a Fraise:

-Vous êtes ravissante mademoiselle. Je suis Lindor, vous êtes ? Demanda Lindor
-Je suis Fraise, ravie de faire votre connaissance. Dit Fraise
-Vous êtes un joli mélange de abricot et chocolat au lait ! Dit Lindor
-On pourrait plus connaisance au cro'café ? Demanda Fraise
-Bien sur, allons-y. Dit Lindor

Voilà c'était fait. Maintenant réunion ! Tout le monde alla voir Ninie. Y en a souvent des réunions c'est pas possible ça. Ninie dit:
-Bon, alors j'ai changer de plan. Fruit de la Passion quand tu sera adoptée, je n'économiserai que pour monter de niveaux et ensuite adoptés les autres. Ensuite quand ils seront adoptés que Monoï et Haribo auront eu des bébés ils partiront en carrière ainsi que Parfum de lilas et Biscotte. J'aimerais dire plus de reproduction. Il y a trop de cromimi avec le même pelage. Ensuite Fraise a renconter un cromimi il s'ajoute donc a la liste. Et j'aimerais vous présentez les quatre furets que je vais adopter. Il y a Viollette, Pomme, Rosa et Caramel. Vous avez donc devniez leurs pelages. Ils viendront nous rendre visite de temps en temps. Dit Ninie
-Bonjour, je suis Viollette. Dit Viollette
-Moi Pomme. Dit Pomme
-Moi c'est Rosa, j'adore le rose. Dit Rosa
-Je suis Caramel. Dit Caramel
-Présentez vous plus. Dit Ninie
-Je suis Viollette, je suis une furette gris violine. J'aime les fleurs, sortir et faire un peut de sport. Dit Viollette
-Je suis Pomme, je suis un furet pistache. J'aime les pommes, faire du sport  et être bien au chaud. Dit Pomme
-Je suis Rosa, je suis une furette nine. J'aime le rose, la mode et je n'aime pas le sport. Dit Rosa
-Je suis Caramel, un furet caramel. J'aime les sucreries, la nature et le doré. Dit Caramel
-Bien, j'ai hâte de vous adopter. Je vous adopetrais sûrement tous en même temps. Dit Ninie

La réunion était finit mais quelque chose perturba les rongeurs. Ce qui les perturbait était que...

Qu'est-ce qui perturbe les rongeurs?

-----------------Chapitre 37 : La peur règne------------------

Tout les rongeurs étaient perturbés. Mais par quoi ? Ce qui les perturbaient était ces furets, si on les adoptait avant les autres ? Si Ninie ne voulait plus que des furets maintenant ? C'était ça qui les perturba. Ils devaient savoir si c'était arrivé a d'autres rongeurs. Quand ils demandèrent les rongeurs disaient que non,ça ne les avaient pas perturbés. Ils avaient donc peur, ils n'étaient pas habitués a ce que Ninie change de plan comme ça. Que devaient-ils fairent ? Attendre que personne ne sois adoptés? Non ! Il fallaient agir, c'est cette nuit que les rongeurs allèrent dans la chambre de Ninie et volèrent son carnet de notes pour avoir plus d'informations. Une chose leur fit très peur ! C'était:
Dans l'entrepôt, où ils seront tous. Une bombe explosera les tuant tous sans exception. Enfin je pourrais vivre en paix, sans ces maudits rongeurs. Ninie allaient donc les tuez ? Ce serait trop horrible de sa part, ils regardaient les autres pages. Ils y avaient des prénoms pour souris avec des images de souris.Ninie adorait les souris, elle ne pourrait pas en tuer. Le lendemain, Ninie partie se balader un peut. Les rongeurs fouillèrent tout ! Il y avait écrit sur des pages qu'elle aimerais avoir de joli mélange de furets. Sur d'autres de souris, des tas de rêves non réaliser encore. Ils avaient encore peur mais moins, de voir que Ninie voulait des super mélanges de souris. Ils virent une lettre, ils l'ouvrirent. Elle disait ceci:
A mes chers rongeurs,
je sais que quand je vous ait montré les furets vous avez eu peur. Alors il ne faut pas, car je vous aime, jamais je n'oserait vous abandonner.Car aucun animal ne mérite ça, et ça me fendrait le coeur. Donc j'espère que maintenant vous êtes rassuré avec ces paroles. Je vous aime ne l'oublier jamais.
Ninie, votre éleveuse.

Leur peur partait, ils allèrent rendre visite au furets et leur parlaient. Il n'y avait que Fraise qui n'était pas au courante, elle devait se demander ce qu'ils fesaient els autres. Le lendemain Ambre Et Biscotte téléphonèrent. Ils disaient...

Que disaient-ils?

Ps: le second est court, mais je commençait a être a cour d'idées.

Dernière modification par Ninie23 (Le 09-03-2013 à 14h14)

Hors ligne

#1400 Le 09-03-2013 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nouveau épisode:

Wonder: Ca me fait doucement rire ce que tu dit.

Struck: Ca te fait doucement rire mais j'te dis que c'est ma soeur qui viens de chercher!

Wonder: Struck, t'a pas d'soeur ok, alors arrête de dire des conneries et viens maitenant on va prendre un goûter!

Struck: J'te dis mon père il s'est marié avec une mef à la bas; il a eu une fille c'est ma dmi soeur! Elle viens m'chercher, elle me l'as dit sur facebook, elle viens me chercher! J'vois pas pourquoi elle mentirait!!

Wonder: Struck, ce que j'vais te dire est très dûr à entendre mais c'est mon devoir de meilleur ami de te le dire: T'as pas de soeur, t'as pas de père, t'as pas de famille, t'as personne, t'es tout seul. Alors arrête de t'inventer des histoires et de t'inventer des...Des familles imaginaires

Struck: M'en fou j'attends...

Wonder: Mais Struck t'es con ou quoi là!!

Ange: A qui tu parles comme ça le mouton là? C'est qui le con?

Wonder: C'est, c'est moi j'crois!!

Ange: Voiiiiiiilà! Si j''te vois parler comme ça une fois à mon demi-frangin, j'te défonce! C'est clair éspèce de crevard? Allez va trainer ailleurs avec ta tête de chiotte!
On dirait une aisselle!!

Wonder: Eeeeehh eeeeee hooo!!!

Ange: Quoi "EEeehh hooo" quoi?

Wonder: Ben Héhoo on rentre du boulot!

Ange: J'te préviens, la prochaine fois j'te coupe des tifs et j'en fait des mouffles! Batard!!

Struck: Hahahaaaaaa!!! J'adore ce genre de vannes!! Allez salut la mouffle!!

Ange: allez viens mon titou!

Wonder: J'crois chui amoureux...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 70

PomocFAQ
chargement