Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 70

#851 Le 25-02-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui!Oui!Oui!
Une idée pour MCV?

Hors ligne

#852 Le 25-02-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord,un tout petit épisode de La oi':

Chanon s'est réveillée dans le nid d'amour.Elle se mit a réfléchir.Quand elle ressentit une douleur.Puis une autre.Maintenant elle en était sûre,elle allait accoucher.Elle dit a Tonic qu'elle allait accoucher,ce dernier ne se réveilla pas.
-Ooouuuuuiiille!gémit elle.
Elle ne sentait aucun bébé arriver mais elle avait très mal.
-Aaaaaiiiillle!Ooouuuiiille!Chanon posa ses patte sur son ventre.
-Ils vont arriver!!!pensa Chanon.
Elle rampa jusque la chambre d'Aloé,il n'y avait personne.Elle s'allongea dans le lit et respira.Elle attendit de longues minutes,et ressentit une douleur atroce!!
-Ils arriiivent...
Elle poussa,pour les faire sortir.Toute seule,s'était pas évident.Encore un douleur horrible.Enfin,un bébé sortit,mais Chanon était a bout de forces.Elle se sentait défaillir.Mais  elle continua a pousser,et si bien qu'elle fit sortir son deuxième bébé.Il en restait un,mais il ne voulait pas sortir.Chanon poussa un bon coup et il sortit.Elle chuchota:
-Enfin....
Elle avait mal au ventre.Alors elle décida de faire un test de grossesse,et devinez quoi,elle était encore enceinte.Bon,pour l'instant,elle devait allaiter ses petits.Elle choisit le biberon,car elle n'avait pas la force de donner a boire d'elle même.
Mais où était les autres???Chanon avait vraiment besoin d'eux...

La suite plus tard!!!

Hors ligne

#853 Le 25-02-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou sisi j'aime ce que tu as ecris !!!!
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#854 Le 25-02-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bichette45 a écrit :

Coucou sisi j'aime ce que tu as ecris !!!!
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Euh...Bah merci!!

Hors ligne

#855 Le 25-02-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pok': Non!
Sissi': Super! La suite!

Adventure:

Avant que tout ça n'arrive tout ce passait bien... Hortense, Anaïs, Paprika et Myrtille vivaient heureuses. Mais le jour où la lettre est arrivée elles découvrirent le drame.

" Vous allez payer pour ce que vous avez faits. Rendez-vous demain , 11 h au parc."

Prisent de peur, les amies ne vinrent pas. Mais le jour suivant:

" Vous payerez pour se que vous avez fait. JAMAIS vous n'aurez dues tuer Solène et Léon. JAMAIS! Je vous aient signalées à la police et moi-même je vous cherches avec mes complices. Solène et Léon étaient de notre côté, notre clan est grand. Vous avez affaire à la police et à un groupe de 20 cro's! Vous allez le regretter..."

Depuis ce jour là, tout avait changé dans la vie des amies. Elles se firent renomées Rachel pour Anaïs, Jenny pour Hortense, Malice pour Paprika et Ctème pour Myrtille.
Elle déménagaient chaque semaine (ou plus si nécessaire) , elle volaient de la nourriture et de l'eau... La vie où rien ne se passait, rien semblait perturber la vie des copines était fini.

Les 4 amies déménagaient dans un endroit malfaisant et très peu fréquenté. Elles sonnèrent à une porte pour récolter un peu d'argent en mendiant mais la personne qui leurs ouvrit n'était autre que...

Que qui?
Vous le saurez au prochain épisode.
Des avis? Des idées?

La suite?

Dernière modification par anaislartigue (Le 25-02-2013 à 17h51)

Hors ligne

#856 Le 25-02-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ANAIS: la suite!!!


Episode 11


Bon, je disais : aujourd’hui vous allez accueillir un nouveau coupin, désolé les hamsterettes, nous n’avions pas assez d’argent…
Pas grave dirent les 2 filles
C’est qui, comme souris ? Une fille ?Un mec ?
Bon…bonjour, je m’appelle Bibi, je suis une souris male, albinos, merci de m’accepter chez vous !
Bonjour, et bienvenue ! dit  Thalie, enthousiaste
Mai euh, Pok’ il va aller où ? Notre cage c’est plein, euh désolé Bib’ mais euh on t’verra pas dans cage « Famille folle ! », c’est blanc, et toi aussi ! Et bah dans la cage « Mimi » y’a pasd’mecs !Alors après, j’sais pas ou tu irai !dit Coco
Ben justement, dis-je, il va aller dans la cage « Mimi » : la première
Quoi cirèrent Coco et Advil
Oui ! vous avez bien entendu !
Mais Pok’ ! Y’a pas d’mecs, il va s’ennuyer !dit Coco
Je sais, mais même, si il ya les filles, c’est tant mieux, et c’est bien comme ça !
Pff, c’est bon, on retourne dans notre cage, de mec !
Attend toi, dit Pokeme, il y’a bien qu’une fille dans votre cage !
Bah oui, t’as cas l’échanger avec le nouveau.
Non, point barre, maintenant, tu te calme, les p’tits vont pleurer, dis-je froidement à Coco, bon je m’en vais, je vais chez sissi, et je rentrerai tard ok ? Alors pas de conneries, et vous embêtez pas Bib’ ok ?
Ouai….



Je les enfermais tous dans leurs cages respectives.


Dans la cage « Mimi »

Bonjour Bibi, tu nous permet de t’appeler Bib’ ?demanda Boréale
Bien sûr !
Tu veux quelque chose à boire demanda Félicité
Non c’est bon !
Bon, nous on sort dit Happy, on emmène les p’tits de Missy et Léna au parc, à toute à l’heure !
A tout à l’heure  dirent Missy et Bibi

Bon bah,  elles sont partis ! dit Missy, Ecoute Bib’, excuses les garçons, mais tu sais, déjà que Pok’ les à séparer de nous, leurs femme, ils ne suporte pas de voir quelqu’un d’autre ici…
Ce n’est pas grave….
A ce moment là un trou se creusa dans la litière de pétales de roses… c’était….

Qui était à l’origine de ce trou ?

Dernière modification par pokeme (Le 25-02-2013 à 17h54)

Hors ligne

#857 Le 25-02-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pk':Crooo biiiieeenn!
Euh...La loi,peut-être demain pasque je sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui...

Hors ligne

#858 Le 25-02-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OK!!!! Qui veut la suite?

Hors ligne

#859 Le 25-02-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sisi : je l'adore je voudrai lavoir mais je ne peus pas /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#860 Le 25-02-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la suite sil vous plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#861 Le 25-02-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà!


Episode 11


Bon, je disais : aujourd’hui vous allez accueillir un nouveau coupin, désolé les hamsterettes, nous n’avions pas assez d’argent…
Pas grave dirent les 2 filles
C’est qui, comme souris ? Une fille ?Un mec ?
Bon…bonjour, je m’appelle Bibi, je suis une souris male, albinos, merci de m’accepter chez vous !
Bonjour, et bienvenue ! dit  Thalie, enthousiaste
Mai euh, Pok’ il va aller où ? Notre cage c’est plein, euh désolé Bib’ mais euh on t’verra pas dans cage « Famille folle ! », c’est blanc, et toi aussi ! Et bah dans la cage « Mimi » y’a pasd’mecs !Alors après, j’sais pas ou tu irai !dit Coco
Ben justement, dis-je, il va aller dans la cage « Mimi » : la première
Quoi cirèrent Coco et Advil
Oui ! vous avez bien entendu !
Mais Pok’ ! Y’a pas d’mecs, il va s’ennuyer !dit Coco
Je sais, mais même, si il ya les filles, c’est tant mieux, et c’est bien comme ça !
Pff, c’est bon, on retourne dans notre cage, de mec !
Attend toi, dit Pokeme, il y’a bien qu’une fille dans votre cage !
Bah oui, t’as cas l’échanger avec le nouveau.
Non, point barre, maintenant, tu te calme, les p’tits vont pleurer, dis-je froidement à Coco, bon je m’en vais, je vais chez sissi, et je rentrerai tard ok ? Alors pas de conneries, et vous embêtez pas Bib’ ok ?
Ouai….



Je les enfermais tous dans leurs cages respectives.


Dans la cage « Mimi »

Bonjour Bibi, tu nous permet de t’appeler Bib’ ?demanda Boréale
Bien sûr !
Tu veux quelque chose à boire demanda Félicité
Non c’est bon !
Bon, nous on sort dit Happy, on emmène les p’tits de Missy et Léna au parc, à toute à l’heure !
A tout à l’heure  dirent Missy et Bibi

Bon bah,  elles sont partis ! dit Missy, Ecoute Bib’, excuses les garçons, mais tu sais, déjà que Pok’ les à séparer de nous, leurs femme, ils ne supporte pas de voir quelqu’un d’autre ici…
Ce n’est pas grave….
A ce moment là un trou se creusa dans la litière de pétales de roses… c’était….

Qui était à l’origine de ce trou ?


Episode 12



Quoi ? Coco ! Qu’est-ce que tu fais là ?
Toi ta g*ele
Ouai, d’où  tu te permets de venir  ici ?
Moi, demanda bibi
Ouai ! dit Coco, un pistolet aux pattes
Mais, j’ai rien fait !
Ouai style, encore une parole est…
Quoi, Coco riposta Missy
TG dit Coco
Laisse la tranquille ! dit Bib’ avec un peu trop de courage
Toi ,dis au revoir !
Et Coco acheva Bibi, puis Missy, puis tout les cros de l’élevage.
Fin de Ma CRO VIE !





















































Je rigole !, tout ce qui est en bleu, ne compte pas, vous y avez cru,/library/php/forum/views/smilies/wink.png voici la vrai suite, situation

Quoi moi ? demanda Missy
Nan, je parle à Advil, il m’attend en bas, bon bref, Pok’  m’as demandé quelque chose !
Pok’ ? S’étonna Bib’
Oui, c'est-à-dire Pokeme, dit Missy, Coco, dis moi, Pok’ ne t’as rien promis en  échange ?
Non, bon alors, désolé d’avoir était méchant, je ne voulais pas Bibi…
Pourquoi t’excuse tu sinon, demanda Bibi
Car, je voudrai m’excuser auprès de tout le monde ! Mais, c’est ma femme !
D’accord, excuse accepté ! dit Bib’
Bon je vous laisse !

Quand Coco fût parti

Euh, tu sais pourquoi on t’a adopté ?
Nan
Pok’ veut une Miss aux yeux rouges ou une miss blanche…. Ou une souris blanche aux yeux verts….
Ah dit Bi’
Bon, je vais préparer à manger, les filles rentrent dans deux heures
DRIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG
Au le téléphone ! J’y vais dit Missy, en saississant le combiné, Allo ?
Oui, qui Pokeme, non elle n’est pas là ! Qu’est ce qu’il y’a Chanon ? T’es sur ? o...ok
Missy raccrocha
Qui a-t-il ? S’inquiéta Bibi
Cha…chanon elle…..

Qu’est-ce qu’à Chanon ?
A suivre !
Sissi je me suis permis de te prendre Chanon ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par pokeme (Le 25-02-2013 à 18h21)

Hors ligne

#862 Le 25-02-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CouCouuuu les fiillles !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#863 Le 25-02-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou bonbon! Ca va? Comment trouve tu MCV? (ma cro vie)

Hors ligne

#864 Le 25-02-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pok' : Oui et toi ? J'adore !! ♥

Hors ligne

#865 Le 25-02-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui!!! Merci♥ ca te dis, un épisode?

Hors ligne

#866 Le 25-02-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pok': La suite s'il te plait !
bonbon': Coucou !

Hors ligne

#867 Le 25-02-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pok' : Ouiii !!
Bella' : Salut ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit : Cro'D dans 5/10 min mais aujourd'hui 1seul pasque j'ai une copine qui dors chez moi ezt qui arrive dans 15mn ^-^ Je suis en train de le finir l'épisode 19 ;P

Hors ligne

#868 Le 25-02-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pok':T'inquiète

Hors ligne

#869 Le 25-02-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa y est les filles ^-^ Je vous met Cro'D !! ♥



.: Cro'Desperate :..
Episode 19 , Episode 18 page 32 ...

* Chez Tag' *

Bella & Tag' : Dehors !
Si Chocapic n'était ni dans la chambre de BonBon avec lui , ni dans la salle de bain avce sa mère , sa soeur et Tagada , ni dans le salon devant la télé , ni au toilette , ni dans la chambre de Tag' , ni dans le jardin , il ne pouvait être que dans la rue ... Mais ou ?! C'était bien leur dernier choix : dehors ... Surtout après avoir retourné toute la maison , j'ai même pu aperçevoir BonB' regardant sa maison et retourner aussi vite l'air de dire " Je n'ai rien vu , je n'ai rien fait et je suis mieux dans ma chambre ... Grâce a laquelle je ne rangerais pas ! " . Mais il ne cru pas si bien dire !
Tag' : Mon chéri ? Tu peux garder Ballerine et ranger un peu la maison s'il te plaît ? Bella et moi on va a la recherche de Choc' !
BonB' : Non maman ! Je suis en train de finir mon niveau et je suis presque en train de'
* SHCLAK * ( bruit de la porte qui est refermée x) )
BonB' : Oh non ...
Ball' : Alors BonBon ? On fait quoi ?
BonB' : Alors , je t'explique . Je joue a mon jeu vidéo , et toi , tu ranges la maison . D'accord ?
Ball' : Mais ...Je voulais jouer avec toi , moi ...
BonB' : Oui mais non . Tu m'appelles si y a un truc !
Ball' : Bon ... Je n'ai pas le choix de toute façon ... Je n'ai jamais le choix ... Bon , tant pis ...
Ballerine dite Ball' rangeait la maison . Elle décida de commencer par le salon , puis la chambre de Tagada , puis celle de BonBon mais celui ci la mis dehors dès son arrivée " Propriétée Privée ! Sa veut dire sa VIP ! Pasque je suis une Very Impotunt Persone " ! ( Prononcer Véry Importoeunt Peursonne ) . Elle s'en alla alors en direction de la salle de bain et finit par les toilette . C'est alors que ...
Ball' : AAAAAHHHH !! Non ! Me mangez paaaaas !

* Devant chez Kiwi et Pêche *

Pêche : Euh , Salut toi .. Eh mais , je te connais ! Tu es ...
Cro' : Oui ... Je suis ..?
Pêche : Tu ... Tu es .... Tu es ... Non ... C'est pas possible ... C'est pas toi ...
Cro' : Bon tu te décide a me reconnaître oui ou non ?
Pêche : Oui ... Tu es Mikado .. Mon ...
Mika' : Ton premier amour que tu as plaqué pour ton salcrop' de Kiwi la ! Celui dans ta maison ! Je le reconnaîtrais entre mille celui la ! Je l'ai vu des millions de fois je ne me trompe pas .
Pêche : C'est pas Kiwi ... Lui celui que tu connais , que tu as vu , le Panda c'est Black' & White' ... Oui c'est avec lui que je suis depuis ...
Mika' : Et celui qui est sorti ? L'air triste ? Non , t'as pas fait ça ?!
Pêche : ... Si ... Je t'ai même envoyé des millions de messages ...
Mika' : Et ils disaient quoi ?
Pêche : Que je voulais que tu reviennes ... Tu me manques ...
Mika' : C'est vrai ?... Mais .. J'ai changé de numéro. Je ne voulais plus t'entendre , ni te voir . Pourquoi tu m'a laissé .
Pêche : Sa devenait insupportable a vivre .. Tu es hyper sexy , beau gosse et ton sourire est tellement craquant que .. Toutes les filles te disaient bonjour quand elles te voyaient .. Et tu ne les rejetais jamais ... Sauf le jour ou je t'ai laissé . Tu m'a couru après et'
Cro' : Salut Mika' ♥

.: C'était Cro'Desperate :..
* Qui est dans les toilettes et qui fait peur a Ball' ? Et Qui est le/la cro' qui a dit bonjour a Mikado ? Le premier ( véritable ) amour de Pêche .. *

- La suite dans le prochain épisoode /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#870 Le 25-02-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est bien!!!!Bon je dois quitter,a tout a l'heure peut être,au pire a demain

Hors ligne

#871 Le 25-02-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonbon': cro bien !

Hors ligne

#872 Le 25-02-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ^^ j'ai vu vos émission son super. Dsl je posterais pas aujourd'hui  Moi,cro'maman

Hors ligne

#873 Le 25-02-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Episode 13



Chanon, elle est toute seules, chez elle, elle vient d’accoucher, mais elle attend d’autre bébés, faut que je prévienne Sissi
Allo ? Siisssssssssssssiiiiiiiiiiii ! Chanon accouche !!!! ok, félicitations !Bisous
C’est bon, Sissi s’en occupe !
Donc oui, euh donc tu es capable de relever la mission ? demanda Missy après s’être calmée
Oui, mais sa reste secret ? demanda Bib’
Bah oui ! dit Missy, sinon, tu habitais où avant ?
A l’animalerie, j’avais une sœur jumelle, mais elle a été adoptée ! Depuis, je ne l’ai plus jamais revu….dit Bib’ triste
Désolé…changeons de sujet, tu veux bien faire la cuisine, avec moi ? On a 15 cros à nourrir ! Mais heureusement, Les Sun vont au Mac’Cro’Do !
Ouah ! Ca en fait du monde !!

Plus tard dans la nuit
Installe-toi Sissi ! Pose tes rongeurs là, dis-je à Sissi, en désignant un meuble
Merci, tu me le montre ton nouveau rongeur ? Bilbo ? non Bibo ? non…Bobo ?
Non, Bibi !
Et nous éclations de rire, puis je lui montrai, fièrement mon petit Albinos !
Ouah comme il est cro’beau s’exclama Sissi, il ressemble tellement à Madness !!

Dans les pensées de Bibi, qui dormait

Madness, se nom se repercuta dans sa tête, c’étais ça : le nom de sa sœur !

Le lendemain

Bonjour, c’est nous !!!!!!!!!!!!!
Oh les Cros de Sissi, s’exclama Léna

Tout le monde se fit la bise, sauf Bibi et Madness qui se fixèrent pendant longtemps

Allez, les p’tits, tout le monde sur mon dos dit Aleïa
Ils jouèrent longtemps, Bibi et Madness s’éclipsèrent et se retrouvèrent dans las salle de bain de Pokeme.

T’es qui toi ? demanda froidement Madness
Bibi, un nouveau, on s’connait non ?
Ouaip peut être on s’ressemble, sa te dit qu’on devient potes ? demanda Mad’   
Ils retournèrent au salon, et Madness présenta Sissi, à son frère
Mais j’vous reconnais vous ! Vous êtes celle qui a adopter ma sœur ! C'est-à-dire Madness, mais c’est toi ? Sœurette ?
Non, ce n’est pas vrai ???????? Grand frère dit Mad’ en pleurant
Ils se firent un gros câlin !
A la fin de la journée, Mad’, et les autres retournèrent chez eux

Le lendemain
Ca y’est, tu es enceinte Missy, chuchotais-je à Missy

Mais au fur-et-à-mesure que le ventre de Missy grossissait plus il y avait de doute !

Coco fût archi-dégouté qu’il avait cru en sa femme qu’il décida de….


Que décida Coco ?Vous le saurez, dans le prochain épisode !

Hors ligne

#874 Le 25-02-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pok : super épisode /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon je poste le chapitre 18 que j'ai enfin put finir... Il est un peut court par contre.

Moi, cro'maman

-----------------Chapitre 18 : une vrai star---------------------

Alors que tout le monde dormais, Lavande, Monoï, Haribo et Tagada virent de la lumière ils allèrent vers la cage Chambre. Ils virent Ambre, Biscotte et Biscuits en train d'écouter Agate qui chantait déjà ! C'est très rare de voir un cromimi chanter si jeune. Elle n'avait que 2 jours. Et elle chantait très bien. Ils s’assirent, et écoutèrent c'était magnifique...Elle s'arrêta et s’endormit, alors ils partirent se recoucher. C'est le lendemain que les quatre demi-frères et demi-sœurs allait découvrir le secret de Ambre. Ils se baladaient dans la rue et virent une affiche. Il y avait une crominette Milibar avec de très jolie yeux et un beau sourire...Il regardèrent le nom et virent écrit:

Ambre, la meilleur chanteuse de tout Cromimi City.

Il y avait un concert maintenant, il courèrent pour aller voir Ambre dans les coulisses et sur scènes. Biscotte allait entrer dans les coulisses et quand il vit les quatre il les laissa aussi entrer. Ils virent Ambre avec une robe arc-en-ciel. Ouah, elle était magnifique mais, elle avait l'air triste... Alors Haribo prit son courage a deux pattes ( au lieux de courage a deux mains) Il lui dit:

-Ambre, qu'est-ce qui y a tu devrait être heureuse non ? Tu rapporte un peut d'argent en plus. Dit Haribo
-Je ne ramène rien... Ceux qui m'ont appris a chanter prennent tout...Depuis que je suis petite..C'est une mauvaise bande de hamster, mais aussi composé de deux souris... Je chante pour rien !! Dit-elle avant d'être en sanglots.

C'était décidé, Haribo, Biscotte, Ice Cream et Monoï allèrent les retrouver. Et leur demander tout l'argent ou les faire arrêter. La deuxième solution était mieux. D'autres rongeurs pourrait ce faire avoir. Les cours coûte cher et la publicité est souvent fausse. Il fallait intervenir. Et vite ! C'est un jour où l'un d'eux fit comme si il voulait apprendre a chanter...Mais pendant que les « professeurs »
n'était pas là il cherchait des informations. Puis il trouva une clé en double la prit et partit. Lorsque ils allèrent pour ouvrir un entrepôt ils trouvèrent a l'intérieur.


Qu'ont t'ils trouver?

Dernière modification par Ninie23 (Le 25-02-2013 à 19h34)

Hors ligne

#875 Le 25-02-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BonBon': super!la suite!
Pok': J'adore! La suite!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 70

PomocFAQ
chargement