Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 70

#751 Le 24-02-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon: Ma pauvre... C'est toujours dur quand un proche ne va pas bien... Mais je ne tiens pas vraiment à savoir pourquoi, en général je préfère  éviter le sujet...

Hors ligne

#752 Le 24-02-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon': Ma pauvre...
Newt': J'adore!!!

Hors ligne

#753 Le 24-02-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon ma pauvre!!
C'est vraiment bizarre!!
Le grand frère de ChaCha est dans une situation critique
Le grand père de papillon est malade
De même que ma grand mère...
Vraiment....

Bon qui veut l'autre épisode de Courage Of Time ou on sera qui est le meurtrier??

Hors ligne

#754 Le 24-02-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Newtgat:C'es bien ton TR(télé roman)

Hors ligne

#755 Le 24-02-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci les filles... J'ai franchement besoin d'être soutenue dans ces conditions là... Et herry, mon grand père n'est pas seulement malade, il a le can*er + à cause de son traitement un ulcère à l'estomac /library/php/forum/views/smilies/sad.png... Bref, voilà quoi !
Et oui, c'est bizarre... La loi de la vie...

Je veux bien un Courage' !

Hors ligne

#756 Le 24-02-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

☼ Salut ☼

papillonpomme  : je t'es envoyé un mp ..
Hen le pauvre , jespère qu'il guériras très vite car moi aussi j'ai déjà vécu sa /: ...
Je suis de tout coeur avec toi et pour lui pour qu'il guérit ♥ !!

Allé bisou .

Hors ligne

#757 Le 24-02-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Paillon encore plus horrible ce qu'il a!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Vraiment la vie est injuste...T'inquiète pas dans ma signature j'ai écrit "On soutient tous le grand frère de ChaCha et si tu veux bien (quand même) je pourrais rajouter "et le grand père de papillon sinon ok je vais écrire un Courage../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#758 Le 24-02-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

J'adore vos émissions mais je crois que je suis invisible vu que ça fait deux fois que je poste le même message et que personne ne réagit ...

Hors ligne

#759 Le 24-02-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La Croo'belle et ces Croo'charmants !

Dernière modification par Keenzzaa (Le 24-02-2013 à 18h06)

Hors ligne

#760 Le 24-02-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mlle :
Merci... Je t'ai répondu ♥.

Herry :
Si tu veux... Oui, elle est injuste...

Mezou :
Je viens de voir ton post, c'est gentil, même si je poste pas vraiment beaucoup /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#761 Le 24-02-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Coucou,

J'adore vos émissions mais je crois que je suis invisible vu que ça fait deux fois que je poste le même message et que personne ne réagit ...
Si t'inquiète on t'as vu...Mais c'est juste que tu postes le même message sans rien rajouter et on t'as compris...

Hors ligne

#762 Le 24-02-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillonpomme  : Y'a pas de quoi , derien . Si t'a besoin de parlé ou autre j'suis la /library/php/forum/views/smilies/hmm.png/ je suis vraiment à fond avec lui , j'espère qu'il guérira !

Hors ligne

#763 Le 24-02-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon : j'espère qu'il ira mieux. Aller courage! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai vu vos émissions son super ^.^ Je termine mon chapitre et je le poste.

Hors ligne

#764 Le 24-02-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Me revoilaa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai réussi a prendre mon ordi des mains de mon frere ! :3

Hors ligne

#765 Le 24-02-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon': Ma pauvre /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Moi aussi mon grand-père est pas en bon état... Il est à l'hôpital car il a fait un malaise. Il s'est réveiller mais on ne comprend rien quand il parle, il ne peut plus marcher, ne peut plus lire ( sauf quelques lignes) et il ne peut rien faire d'autre que de regarder la télé /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ... J'ai vraiment peu pour lui...
Mais par ra^pport à toi c'est rien...

Hors ligne

#766 Le 24-02-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

17 ème chapitre de  Moi,cro'maman

Moi,cro'maman

---------------------Chapitre 17: Quoi?---------------------

Le soleil revenait, que ça fessait du bien ! Lavande, Monoï, Haribo et Tagada sortirent quand un cro'rappeur leur dit:

-C'est le jour des b.a ! Si vous en faites pas une tout le monde le saura, alors faite un b.a ! Aller je vous ramène chez vous madame Holie. Dit-il
  Il partaient avec une vieille hamsterette...Le jour des b.a. C'était le jour ou les jeunes devaient rendre service...Lavande elle partit en direction de la garderie. Haribo vers les chocolateries. Monoï au stade...Il ne restait plus que Tagada...Elle réfléchissait. Qui pouvait-elle aider ? L'animalerie ! Il donne beaucoup d'argent...En parlant d'argent, Ice Cream lui a dit qu'elle était grande pour gagner elle même de l'argent. Le meilleuir endroit était l'animalerie. Elle fonça et demanda si elle pouvait prendre un petit emploi. On lui dit ok, vous allez commencer par distribuer de la nourriture dans la cage 48. C'était là où était son petit ami...Elle portait deux grosses fraises, elle entra et il n'y avait personne...Sûrement en balade. Puis elle vit une lettre qui débordait de sous un oreiller elle commença a lire:

Iris,
C'est avec toi que je veut finir ma vie, pas avec cette sourisette chocolat au lait...Elle ne me plaît pas. Je trouve que chez elle il y a pas assez de rouge et d'orange...Sa maîtresse veut attendre d'avoir tout l'argent qu'il faut...Sa veut dire beaucoup vu qu'elle veut adopter plein de rongeurs. Je pense a toi Iris. Je t'aime.

Automne.


Automne ne l'aimais pas?!! Il préférait une dénomée Iris, tiens..Mais c'est un photo de Iris. Elle a l'air vieille cette photo... C'est une crominette boréale, au yeux doré...Jolie pelage. Mais...Comment Automne a tu pu lui faire ça...s'en était trop Tagada posait les fraises et prit la lettre... Elle retrouva Automne au stade, elle lui montra la lettre et la photo elle était énervée puis elle dit:

-Alors ? Comme ça ta une autre petite amie ! Avoue que tu vas partir avec elle ! Dit Tagada énervée
-Euh..Tagada, c'était mon ancienne et ça na pas fonctionné...Tu veut que je te dise pour quoi ? Demanda t'il
-Je t'écoute. Répondis Tagada
-On était très amoureux...c'était un super mélange. Boréale au yeux doré, comme son père. Je l'aimais beaucoup, a un moment je lui avais dit que je n'aimais pas un truc et elle est partie en pleurant. Quand je suis allé voir chez elle, elle était avec quelqu'un d'autres et elle ma dit que elle était maintenant avec quelqu'un qui la complimentera... J'avais le coeur brisé...cette lettre date de longtemps ainsi que cette photo...Mais avec toi, je veut que tout marche a merveille. Dit-il avec un sourire:)
-Excuse moi...Je me suis emporté mon amour. Dit Tagada

Ils s'embrassèrent. Quand Tagada, rentra avec Monoï et Haribo ils virent Lavande...Elle avait l'air fatigué et elle s'occupait d'Agate et Biscuits... Ambre avait encore un rendez-vous chez le médecin, Candy prenait des cours de danse classique. Sumer et Ice Cream eux étaient aussi chez le docteur Ham pour voir si Sumer était enceinte. Puis Lavande leur dit un truc:

-C'est au tour de Monoï de s'occuper d'eux, parce qu'ensuite ils vont au restaurant...Dit Lavande
-Ok... Répondis Monoï

Il y avait écrit sur une liste les heures de gardes...Lavande alla se coucher... C'est très tard dans la nuit que...

Qu'est-ce qui se passe cette nuit?

Hors ligne

#767 Le 24-02-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci je suis contente que vous aimez!
Bonbon: Ça a été dur? Il est plus petit que toi?
Ninie: C'est super!

Dernière modification par Newtgat (Le 24-02-2013 à 18h24)

Hors ligne

#768 Le 24-02-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Papillon': Ma pauvre /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Moi aussi mon grand-père est pas en bon état... Il est à l'hôpital car il a fait un malaise. Il s'est réveiller mais on ne comprend rien quand il parle, il ne peut plus marcher, ne peut plus lire ( sauf quelques lignes) et il ne peut rien faire d'autre que de regarder la télé /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ... J'ai vraiment peu pour lui...
Mais par ra^pport à toi c'est rien...
...
Ninie': J'adore!
Sinon j'ai peut être une bonne nouvelle.

Hors ligne

#769 Le 24-02-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais: C'est quoi la "nouvelle peut être bonne" ?

Hors ligne

#770 Le 24-02-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Newt': C'est officiel...
JE RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malgrés mon déménagement et mon grand-père (voir plus haut)!

Hors ligne

#771 Le 24-02-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais: Ouuuuiii! Tu pars pas!

Hors ligne

#772 Le 24-02-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Newt': ^^ Mais pourtant ça va être dûr à cause de mon grand-père...

Hors ligne

#773 Le 24-02-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#774 Le 24-02-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Newt' : Oui il a 10 ans mais il est tellement obsédé par les jeux vidéos et par son jeu ( tanki online pour ceux qui connaissent ) qu'il le lache pas et la , dès que j elui ai ENFIN repris il a sauté sur la playstation .  --' 

Sinon un 3eme episode de Cro'D dans 10 min /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#775 Le 24-02-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 70

PomocFAQ
chargement