Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 70

#251 Le 12-02-2013 à 08h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anais : moi
herry : j'aime bien ^.^

Hors ligne

#252 Le 12-02-2013 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La loi de la cage:

Et oui,Sissi n'était pas au bout de ses surprises.Sa copine Sousou déboula.
-Sissi!!Je crois que Dori ne vas pas très bien,tu veux pas garder mes rongeurs pendant que je vais chez le véto?!dit Sousou
-Hmmmmmmmmm.Le Dr est déjà ici Sousou.dit Sissi
-Ah oui!!!(Sousou est l'équivalent de Silver Moon en humain)
-Euh...Montrez-moi Dori,s'il vous plait.dit Dr Ham.Il regarda attentivement la souris.
Il rendit son diagnostic:
-Je vais devoir l'opérer.Il a un abcès a la jambe,ça  fera 400 mo.
-Mais...Je n'ai pas assez...Vous pouvez pas faire une reduc'?supplia Sousou
-Non.Pas possible.dit Dr Ham.
-Je peux donner 200 mo.dit Sissi
-Super!Merci!J'aurai assez,tenez!**elle donne les billets a Dr Ham**
-Je vous le rapporte dans deux jours.
-Tout est bien qui finit bien!dit mielleusement Sousou
-Nan,tu crois?dit Sissi en montrant quelque chose qui fit paniquer Sissi et Sousou

Hors ligne

#253 Le 12-02-2013 à 09h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

(P= Présentateur): Bonjour à tous et à toutes ! Bienvenue à Cro'Inteview Rongeur !
Pour sa 6e diffusion. Nous avons la chance d'accueillir Coco.

Bonjour Coco, avez-vous une photo de vos mannequins ?

(C= Coco ): Bonjour monsieur le présentateur. Oui voilà mon mannequin Frenshy Coco : 


http://zupimages.net/up/2/319523471.png

Et me voici, ma photo :

http://zupimages.net/up/2/429965671.png

(P): Avez-vous d'autres photos de vos mannequins ?
(C): Oui, les voici... C'est pour la collection, généralement été : 


http://zupimages.net/up/2/335100820.png

http://zupimages.net/up/2/1186737011.png

(P): Resplendissant !
(C): Merci, beaucoup. De plus, je n'ai pas fais appel à des follows pour me donner des idées : j'ai mes propres idées.
(P): Certains stylistes font cela ?
(C): Oui, malheureusement. De notre monde, c'est de plus en plus courant.
(P): Mais comment avez-vous vos idées ?Q
(C): Un magicien ne dévoile jamais ses tours de magie ?
(P): Exact...
(C): Et bien, vous avez votre réponse. Mais je vais bien finir, par vos laisser mes astuces et mes conseils.... Bon les voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png : Dans chaque tenue il faut des bases différentes ( tels que des bases flashy ( qui flashent ), des bases discrètes ( noirs,...) et des bases customisés. Pour les cotés.
(P): Vous avez bien tout noter, les lecteurs ?
(C): Je vous laisserai d'autres astuces. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(P): Voulez-vous noter Cro'Interview Rongeur sur 20 et nous donner vos avis ?
(C): Bien sur. Alors ma note sur 20 est 18/20. Mon avis... C'est que quand les stars viennent ici, c'est pour répondre à toutes les questions. Et le présentateur n'en laisse pas une passer, alors quand on vient ici, on sait que l'on doit déjà préparer ses réponses.
(P): Oui, j'écoute les lecteurs. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(C): Bon choix.
(P): Merci. Mais c'est notre devoir. Alors j'ai appris que vous aviez un concert ?
(C): Oui, c'est exact.
(P): Pouvons-nous avoir plus de précisions ?
(C): C'est parti ! Alors, tout se déroulera à Cromimi City, près de l'agence de Carrière. Pour avoir les places il faut envoyer un message à ewenligine avec une capture ou une photo de votre rongeur, qui souhaitera venir.
(P): Merci Coco. Quels sont vos coups de cœurs cette semaine ?
(C): Mes coups de cœurs... Et bien j'en ai quelques uns. Le premier, la ville où je suis actuellement en concert ( Cromimi City ).
(P): Pourquoi cette ville ?
(C): D'habitude, je reste dans les alentours de New-York, Chicago,... Je ne vais jamais dans les villes plus célèbres pour la bonne raison, que je n'ai pas souvent le temps de voyager. Mais j'adore cette ville, pour sa culture, et ses personnages.
(P): Vos autres coups de cœurs ?
(C): Et bien, j'en ai que 2. Le deuxième, est que j'ai craqué sur la couleur orange. Bien qu'avant, je pouvais passer devant un article orange, sans craquer dessus. Mais c'est le déclic de la vie, je pense. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions Coco.
(C): De rien.
(P): A une prochaine fois. Peut-être. Ou à vos concerts.
(C): Peut-être.

(P): Si vous voulez faire parti de notre émission, envoyez un message à ewenligine avec la capture de vos rongeurs et répondez à ces questions :

1* Comment s'appelle votre rongeur ?

2* Quel est le métier de votre rongeur ?

3* Aime-t-il son métier ?

4* Qu'aime-t-il faire dans la vie ?

5* Quel a été son/ses coup(s) de cœur(s) de la semaine ?

6* Qu'est-ce qu'il n'aime pas ?

C'était le direct de Cro'Interview Rongeur. A bientôt pour une autre Interview, de vos plus grandes stars !   


                                              P.U.B

Achetez Grip-No pour que vos rongeurs n'ai pas la grippe. Achetez Grip-No.
Dites non à la grippe avec Grip-No.

Hors ligne

#254 Le 12-02-2013 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ewenligine:Génial!Je crois qu'un de mes rongeurs avait participé,une fois...

Hors ligne

#255 Le 12-02-2013 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde!!Je poste le 3 ème épisode de "Zhe Courage Of Time"

Zhe Courage Of Time
troisième épisode

Il était 6 heure du matin et Grisette n'étais toujours pas rentrer.Elle avait complètement oublier de rentrer chez elle et de surveiller Toufou. Elle s'amuser tellement avec Mimi,Léné,Jule,Farmant,Cerise,Coco et Lulu qu'elle avait oublier cette histoire de kidnappeurs et elle s'en contre fiché.
Elle était en train de danser avec Coca son petit copain quand son portable sonna. Oui hallo?Ques que tu fiche!!!!Ah!!Ange crie pas si fort!Je suis a une fête pour mon annive!Mais t'est complètement timbré!!!Rentre vite a a la maison faut que tu vois quelque chose!!!Mais Ange je peux....
Elle a raccrocher...Punaise aujourd'hui je ne me fait que crier dessus...Et Coca!tu dira au autre que je pare! dit elle.Pourquoi tu pars?La fête n'est même pas fini!!C'est urgent désoler!
Grisette courais comme une folle.La voix de sa soeur avait l'aire paniquer et d’habitude Ange est toujours calme.Elle arriver devant sa cage et se précipiter dedans.Ange?!Ange ou est tu?!Répond!!le silence étais le plus total.Ange t'es ou?Elle monter les marches et se jeter dans la chambre de sa soeur. Ange ques qui c'est passé!!Ange était la devant la chaîne de telé. Chut! dit elle je suis sur TVcro et il y a plein de super émissions qui passe!!
Hein?C'est pour ca que tu ma appelé?
Bin oui!!Regarde tout se qui passe!! La loi de la cage,Cro'princesse mais Cro'Rebelle,Moi,cro'maman,Cro'Desperate,Les Cro'Amants de la Bastille et encore plein d'autre!!
Bon bon ok dit elle après tout se soeur avait raison.Toute ses émissions étais géniale.Il fallait en profiter.
Le journal Cro'inteview rongeur était en train de passer quand Grisette pensa:
Toufou!!!!
Elle se leva d'un bon et se rua vers la chambre du petit.
Elle ouvrit la porte se dirigea vers le couffin....
Il était vise.Le bébé s'étais comme envoler...

Des avis?/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#256 Le 12-02-2013 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine a écrit :

Bonjour,

(P= Présentateur): Bonjour à tous et à toutes ! Bienvenue à Cro'Inteview Rongeur !
Pour sa 6e diffusion. Nous avons la chance d'accueillir Coco.

Bonjour Coco, avez-vous une photo de vos mannequins ?

(C= Coco ): Bonjour monsieur le présentateur. Oui voilà mon mannequin Frenshy Coco : 


http://zupimages.net/up/2/319523471.png

Et me voici, ma photo :

http://zupimages.net/up/2/429965671.png

(P): Avez-vous d'autres photos de vos mannequins ?
(C): Oui, les voici... C'est pour la collection, généralement été : 


http://zupimages.net/up/2/335100820.png

http://zupimages.net/up/2/1186737011.png

(P): Resplendissant !
(C): Merci, beaucoup. De plus, je n'ai pas fais appel à des follows pour me donner des idées : j'ai mes propres idées.
(P): Certains stylistes font cela ?
(C): Oui, malheureusement. De notre monde, c'est de plus en plus courant.
(P): Mais comment avez-vous vos idées ?Q
(C): Un magicien ne dévoile jamais ses tours de magie ?
(P): Exact...
(C): Et bien, vous avez votre réponse. Mais je vais bien finir, par vos laisser mes astuces et mes conseils.... Bon les voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png : Dans chaque tenue il faut des bases différentes ( tels que des bases flashy ( qui flashent ), des bases discrètes ( noirs,...) et des bases customisés. Pour les cotés.
(P): Vous avez bien tout noter, les lecteurs ?
(C): Je vous laisserai d'autres astuces. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(P): Voulez-vous noter Cro'Interview Rongeur sur 20 et nous donner vos avis ?
(C): Bien sur. Alors ma note sur 20 est 18/20. Mon avis... C'est que quand les stars viennent ici, c'est pour répondre à toutes les questions. Et le présentateur n'en laisse pas une passer, alors quand on vient ici, on sait que l'on doit déjà préparer ses réponses.
(P): Oui, j'écoute les lecteurs. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(C): Bon choix.
(P): Merci. Mais c'est notre devoir. Alors j'ai appris que vous aviez un concert ?
(C): Oui, c'est exact.
(P): Pouvons-nous avoir plus de précisions ?
(C): C'est parti ! Alors, tout se déroulera à Cromimi City, près de l'agence de Carrière. Pour avoir les places il faut envoyer un message à ewenligine avec une capture ou une photo de votre rongeur, qui souhaitera venir.
(P): Merci Coco. Quels sont vos coups de cœurs cette semaine ?
(C): Mes coups de cœurs... Et bien j'en ai quelques uns. Le premier, la ville où je suis actuellement en concert ( Cromimi City ).
(P): Pourquoi cette ville ?
(C): D'habitude, je reste dans les alentours de New-York, Chicago,... Je ne vais jamais dans les villes plus célèbres pour la bonne raison, que je n'ai pas souvent le temps de voyager. Mais j'adore cette ville, pour sa culture, et ses personnages.
(P): Vos autres coups de cœurs ?
(C): Et bien, j'en ai que 2. Le deuxième, est que j'ai craqué sur la couleur orange. Bien qu'avant, je pouvais passer devant un article orange, sans craquer dessus. Mais c'est le déclic de la vie, je pense. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions Coco.
(C): De rien.
(P): A une prochaine fois. Peut-être. Ou à vos concerts.
(C): Peut-être.

(P): Si vous voulez faire parti de notre émission, envoyez un message à ewenligine avec la capture de vos rongeurs et répondez à ces questions :

1* Comment s'appelle votre rongeur ?

2* Quel est le métier de votre rongeur ?

3* Aime-t-il son métier ?

4* Qu'aime-t-il faire dans la vie ?

5* Quel a été son/ses coup(s) de cœur(s) de la semaine ?

6* Qu'est-ce qu'il n'aime pas ?

C'était le direct de Cro'Interview Rongeur. A bientôt pour une autre Interview, de vos plus grandes stars !   


                                              P.U.B

Achetez Grip-No pour que vos rongeurs n'ai pas la grippe. Achetez Grip-No.
Dites non à la grippe avec Grip-No.
Cool!!J'aime trop!Je crois que je vais participer!

Hors ligne

#257 Le 12-02-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herrypotter:Alors:

1)"Zhe" c'est "The"(appart si c'est fait exprès)
2)Bah en fait on sait que Toufou a été kidnappé alors je t'aurai conseillé de continuer l'épisode pour trouver une nouvelle "zone" de suspense.

Hors ligne

#258 Le 12-02-2013 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Herrypotter:Alors:

1)"Zhe" c'est "The"(appart si c'est fait exprès)
2)Bah en fait on sait que Toufou a été kidnappé alors je t'aurai conseillé de continuer l'épisode pour trouver une nouvelle "zone" de suspense.
Sissi oui c'est fait exprès parce que sa mais venu a l'idée comme sa.
Et pour le suspense je suis débutante et c'est assez dur.Je sais que vous le faite très bien mais moi...Vla

Hors ligne

#259 Le 12-02-2013 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herrypotter44 a écrit :

sissi535 a écrit :

Herrypotter:Alors:

1)"Zhe" c'est "The"(appart si c'est fait exprès)
2)Bah en fait on sait que Toufou a été kidnappé alors je t'aurai conseillé de continuer l'épisode pour trouver une nouvelle "zone" de suspense.
Sissi oui c'est fait exprès parce que sa mais venu a l'idée comme sa.
Et pour le suspense je suis débutante et c'est assez dur.Je sais que vous le faite très bien mais moi...Vla
Ah désolé,sur le coup j'ai un peu fait ma Mlle je-sais-tout...

PS:Inscrivez-vous au concours de Miss/Mister Cromimi!Je sens que ça va être marrant...

Hors ligne

#260 Le 12-02-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

herrypotter44 a écrit :

sissi535 a écrit :

Herrypotter:Alors:

1)"Zhe" c'est "The"(appart si c'est fait exprès)
2)Bah en fait on sait que Toufou a été kidnappé alors je t'aurai conseillé de continuer l'épisode pour trouver une nouvelle "zone" de suspense.
Sissi oui c'est fait exprès parce que sa mais venu a l'idée comme sa.
Et pour le suspense je suis débutante et c'est assez dur.Je sais que vous le faite très bien mais moi...Vla
Ah désolé,sur le coup j'ai un peu fait ma Mlle je-sais-tout...

PS:Inscrivez-vous au concours de Miss/Mister Cromimi!Je sens que ça va être marrant...
Mais non sa fait rien et en plus tu sais beaucoup plus de chosez que moi;)

Hors ligne

#261 Le 12-02-2013 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous et bienvenue a Cro-News l'émission qui interview des rongeurs de toute sorte!

Nous nous excusons que l'émission n'a pas pu être posté hier, nous avons eu quelques soucis technique...
Mais le principal c'est qu'elle arrive !!!! Nous allons accueillir 2 rongeurs sur notre plateau, un de couleuri, et l'autre de LeBonhomme

Tout d'abord voici..... Arlequin!!!!
Le rongeur de LeBonhomme!!

Journaliste  - Bonjour Arlequin, alors comme ca vous aimer la danse ?

Arlequin - Oui j'ai la danse!!

Journaliste  - Vous êtes doué en danse ?

Arlequin  - Ho oui!

Journaliste - Et vous aimez le théatre ?

Arlequin - Oui aussi, je suis acteur!

Journaliste  - A d'accord, vous aimez vous faire des amis, vous vous entendez beaucoup avec vos compagnons de cage ?

Arlequin  - Oui j'aime les amis, oui j'adoooore jouer avec eux, ils sont super sympa!

Journaliste  - C'est dur d'être acteur ?

Arlequin  - C'est vrai que ce n'est pas toujours facile, mais j'adore ca, donc, je continue!

Journaliste  - Merci d'avoir répondu a nos question c'était Arlequin en direct dans Cro-News le magnifique Rongeur de LeBonhomme


Voila et après la pub nous retrouverons bleutée la belle souris de couleuri!!!

[pub]
Vous voulez avoir le plus beau des pelage ??? Optez pour Croréal, oarce que vous le valez bien!

[fin de la pub]

Re-bonjour, nous revoila sur Cro-News pour l'interview de.... bleutée!!!



Journaliste  - Bonjour bleutée, alors comme ca vous aimer la mode ?

bleutée -Ho oui je veux être super jolie hihi

Journaliste - Et vous êtes très belle ne vous en faites pas hihi

bleutée  - Merci !!

Journaliste - Derien, et il parait que vous aimer rire, que vous êtes super gentil avec plein de gens, surtout votre famille

bleutée -Oui tout a fait, j'adore les blagues, et ma famille compte beaucup pour moi, c'est pour ca je suis super gentille, je ne veux PAS la perdre

Journaliste -Et il parait que vous aimez les enfants

bleutée -Oui j'aime en plus je veux beaucoup beaucoup d'enfants c'est tellement mignon!

Journaliste
-D'accord, merci d'avoir répondu a nos questions c'était la belle bleutée souris de couleuri, en direct de Cro-News


Et voila merci d'avoir regarder Cro-News l'émission des interview de rongeur, et a la semaine prochaine!!!
Si vous voulez voir un de vos rongeurs interviewer envoyer nous un mp!
Avec en titre  ''Cro-News''

Merci d'avance et a la prochaine!

Dernière modification par Lili82341 (Le 12-02-2013 à 11h18)

Hors ligne

#262 Le 12-02-2013 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herrypotter44 a écrit :

sissi535 a écrit :

herrypotter44 a écrit :

Sissi oui c'est fait exprès parce que sa mais venu a l'idée comme sa.
Et pour le suspense je suis débutante et c'est assez dur.Je sais que vous le faite très bien mais moi...Vla
Ah désolé,sur le coup j'ai un peu fait ma Mlle je-sais-tout...

PS:Inscrivez-vous au concours de Miss/Mister Cromimi!Je sens que ça va être marrant...
Mais non sa fait rien et en plus tu sais beaucoup plus de chosez que moi;)
Merci t'es sympa....

Hors ligne

#263 Le 12-02-2013 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

herrypotter44 a écrit :

sissi535 a écrit :

Ah désolé,sur le coup j'ai un peu fait ma Mlle je-sais-tout...

PS:Inscrivez-vous au concours de Miss/Mister Cromimi!Je sens que ça va être marrant...
Mais non sa fait rien et en plus tu sais beaucoup plus de chosez que moi;)
Merci t'es sympa....
Ya pas de quoi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#264 Le 12-02-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !

Sissi :
Trop bien ! La suite ! Ils faisaient quoi comme bêtises ta soeur et son copain ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png. Et comment je peux faire pour m'inscrire à ton concours ?

Herry :
Le "choc", c'est le but.

Ewen' :
C'était bien ! J'aimerais bien qu'un de mes cros se fassent interviewer un jour...

Gwen :
Tu avais déjà posté cet épisode, je crois.

Qui veut 1789 ? C'est pas cher /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#265 Le 12-02-2013 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ^.^ j'aimerais vous dire que demain je mettrai le chapitre 5 de  Moi, cro'maman. Pourquoi? C'est simple dans le dernier chapitre je vous ai dit qu'ils ont vu quelque chose...mais j'hésite entre plusieurs trucs /library/php/forum/views/smilies/wink.png donc aujourd'hui je réfléchit, pour demain vous poster le chapitre 5 ^.^

papillon : moi! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ninie23 (Le 12-02-2013 à 11h10)

Hors ligne

#266 Le 12-02-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillonpomme a écrit :

Coucou tout le monde !

Sissi :
Trop bien ! La suite ! Ils faisaient quoi comme bêtises ta soeur et son copain ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png. Et comment je peux faire pour m'inscrire à ton concours ?

Herry :
Le "choc", c'est le but.

Ewen' :
C'était bien ! J'aimerais bien qu'un de mes cros se fassent interviewer un jour...

Gwen :
Tu avais déjà posté cet épisode, je crois.

Qui veut 1789 ? C'est pas cher /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Les bêtises:

Il m'ont fait un enfer pour prendre ma tablette,ils ont été insuportables,ils ont courus dans la maison,ils ont tirés mes vêtements...Mais sinon ils sont adorables xD

C'est le concours de Kiki71.Tout les mois,il y aun thème,et ont doit dessiner les habits sur l'ordinateur ou a la main!
Va dans:Afficher les nouveaux messages",je crois  qu'il est vers le milieu/bas de la page.En plus on a le choix entre plein de cromimi...Lis bien l'énoncé!!!

Sa me ferait plaisir que tu t'inscrive,j'aurai une concurrente de taille!

Hors ligne

#267 Le 12-02-2013 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie :
D'accord. Bon choix !
J'essaie de le poster dans l'après-midi.

Sissi :
Je me suis inscrite. Tu le fais à la main toi ? Moi j'essaie avec tofiltre.

Hors ligne

#268 Le 12-02-2013 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillon: super! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'ai hâte de voir en plus cette après-midi je suis là

Hors ligne

#269 Le 12-02-2013 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillonpomme a écrit :

Ninie :
D'accord. Bon choix !
J'essaie de le poster dans l'après-midi.

Sissi :
Je me suis inscrite. Tu le fais à la main toi ? Moi j'essaie avec tofiltre.
Je réfléchis...Je vais sûrement utiliser Paint

Hors ligne

#270 Le 12-02-2013 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je suis inscrite!

Hors ligne

#271 Le 12-02-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pokeme:Olalala,décidément,j'ai aucune chance...Tu utiliseras quoi?

Hors ligne

#272 Le 12-02-2013 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

HA ah mystère!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png meme moi j'sais pas encore /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#273 Le 12-02-2013 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme a écrit :

HA ah mystère!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png meme moi j'sais pas encore /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Perso,quand je l'ai vu je me suis dit:

-Pffff,encore un concours trop dur pour moi...
Mais quand j'ai vu que ça se basait sur le dessin,j'ai sauté sur l'occasion et je me suis inscrite....

Hors ligne

#274 Le 12-02-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je vais peut être m'inscrire...

Hors ligne

#275 Le 12-02-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Newtgat a écrit :

Moi aussi je vais peut être m'inscrire...
Bon bah c'est officiel j'ai aucune chance...XD

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 70

PomocFAQ
chargement