Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 47

#51 Le 31-01-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...

Au merci trop chou !!!

#52 Le 31-01-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...

MOI ma copine en na deux furet trop mimi:coeur:

#53 Le 31-01-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...

OOUUAAAH !!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Sa faisait longtemps que j'attendais ce jour !Etmaintenant ils sont là,craquant chou ou mignon !!! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Merci à ceux qui ont travailler pour la création de ces magnifiques furets !MERCI !!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je vais attendre les soldes de -70% pour m'en acheter un !J'ai trop hâte !!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Merci encore et bon jeu sur cromimi !/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

P.S.:N'arrêter pas ces SUPERBES nouveautés !!!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#54 Le 31-01-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...

J'adore merci !! mais est ce qu'il aura des bébés mixés ??/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#55 Le 31-01-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...

Anh il est trop chou:coeur:
Mais étant donné que je ne roule pas sur les mimis d'or , il n'est pas encore pour moi.
Merci énormément, pour ce cromimi

#56 Le 31-01-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...

Trop bien !!!! Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est génial ce que vous faites, merci beaucoup, vous êtes super /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai failli tombé dans les pommes ... Fiou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne fin de journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#57 Le 31-01-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...

J'ai enfin un furet ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#58 Le 31-01-2013 à 17h20

Nouveau Membre
...

C'est vraiment trop bien .Le seul truc nul c'est que c'est cher .../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#59 Le 31-01-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...

Wouah super, top, génial ! Je suis contente que vous mettiez un nouvel animal c'est cool ! Merci beaucoup /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Bon jeu à tous !!

#60 Le 31-01-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...

Salut

Merci beaucoup pour cette nouveauté ^.^
Il ne reste plus qu'à économiser pour tout acheter
Mais ils sont vraiment mignons

Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#61 Le 31-01-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...

Un grand merci pour ce travail, ils sont fantastique je vais encore attendre un bon moment pour faire ma famille de furet, j'ai pas trop d'argent /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Mais pourquoi pas développer un jour, une rubrique lapin ?! sa peut etre une idée non ?

#62 Le 31-01-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...

Bonsoir
Oh ils sont vraiment très choux. J'adore et dès que j'aurais assez de MO j'acheterais un couple.
Merci a toutes l'équipe pour ce furet
Bonne soirée

#63 Le 31-01-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...

C'est vraiment super tout ce que vous faites, les furets sont adorables, j'ai vraiment hâte de voir toutes les nouveautés qui vont arriver pour eux /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#64 Le 31-01-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...

merci!!!

#65 Le 31-01-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...

trop bien, je suis super contente.

merci à toute l'équipe pour votre travail formidable

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#66 Le 31-01-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...

Chalut,le furet est un animal irrésistible.J'espère pouvoir en avoir un, un jour dans cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

#67 Le 31-01-2013 à 17h26

Nouveau Membre
...

Je trouve ça une super bonne idée d'avoir fais un autre rongeur que des souris et des hamsters mais je pourquoi le furet ? C'est bizarre... Beaucoup de personne ont dans leur signature un truc pour qu'il y ait des lapins donc je ne comprends pas trop mais aussi non c'est une super bonne idée ça change /library/php/forum/views/smilies/smile.png

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
http://img.over-blog.com/336x350/1/87/01/41//furet.jpg

#68 Le 31-01-2013 à 17h26

Nouveau Membre
...

Oh et puis même les furets dans les puzzle ?/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Et déguisé en princesse en plus ?!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
J'adore !!!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Merci encore !/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#69 Le 31-01-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...

Merci c'est cro bien il est cro beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#70 Le 31-01-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...

Hiiiii(Cri de joie)

Depuis le temps Qu'on attendait ça!

Merci à tout l'équipe!

#71 Le 31-01-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Hann merci aux admins,on aurait dit qu'ils ont lu ce que j'ai ecris sur l'entraide /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merciiiiii infiniment!! Je les ADORE tous!!!! J'en achèterais ce soir /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Merciii mercii Infiniment (j'me repete pas là au juste?) Oui,mais j'suis trop contente /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#72 Le 31-01-2013 à 17h27

Membre Actif
lau921104
...

J'ADORE, ces furets il sont trop CHOUX!!
J'ai pas assez de MO, mais je vais économiser et attendre les soldes de 70 %
MERCI pour toute c'est nouveautés ne vous arrêtez pas là

#73 Le 31-01-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...

Oh, vraiment merci, merci beaucoup! J'adore, ça a dut etre un énorme travail mais c'est vraiment super!
En plus il est sorti plus tôt que prévu (l'annonce facebook du 14 janvier l'annonçait dans 1 mois) et du coup on va pouvoir l'acheter en soldes ce qui va permettre à plus de personnes de bénéficier de cette nouveauté.
J'attends la dernière démarque et je prendrais un couple + la cage, la nourriture .....
Je suis trop contente! Merci beaucoup à l'équipe cro!

#74 Le 31-01-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...

Merci, ils sont trop craquants :3 *File en acheter un à l'animalerie*

#75 Le 31-01-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...

ho merci ses tros cool ils sont tros beau les furet moi je kif tros
bonne soirée/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 47

PomocFAQ
chargement