Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 16-02-2013 à 20h49

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Hey !
Le soleil est bientôt de retour, les centres ont été ouverts, les repas ont été distribués.. Nos petits SDF se tiennent assez bien, malgrès la neige de janvier.
Bonne soirée à tous.


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#52 Le 16-02-2013 à 23h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ressent de la tristesse quand je les voix, j'ai telment  pitié d'eux
Les voir seul acompagner d'une bouteille de vin a moitier remplite et blottie contre leurs seule couvertures...
J'aimerais aussi les aider

Hors ligne

#53 Le 18-03-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

se qui m'énerve c'est que quand des fois on leur donne de l'argent ils vont acheter des cigarettes ou encore des bières .. franchement ils pourraient s'acheter à manger ?!
c'est pourquoi c'est mieux de leur donner directement de la nourriture !
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#54 Le 12-08-2013 à 19h48

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Malheuresement, beaucoup de centre de SDF sont complets, & des SDF font semblant, pour gagner un peu d'argent & ont une maison.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#55 Le 25-10-2013 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, un jour, un garçon qui voulait m'insulter m'a dit :

" - Ouais et toi tu parle aux SDF dans la rue. Pffpfpff ! "

Franchement, ou est la honte ? Oui, je parle aux SDF, ça m'arrive, effectivement. Et je peux vous dire que certains d'entre eux sont beaucoup plus cultivés que ce mec ( même TOUS je crois, car ce mec est vraiment un pôv' type ) !

Je connaissais une dame SDF, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais on avait des conversations fort interressantes. Elle avait même un dictionnaire. Elle me vouvoyait. C'était vraiment quelqu'un de bien, nos chiens passaient beaucoup de temps a jouer ensemble, et je vous garantis que mon Corgik n'a attrappé aucune, mais alors AUCUNE vermine...

Un autre SDF très bavard : Son nom est Thierry, il doit avoir une cinquantaine d'années et il vit dans les rues de ma ville. Lui et Corgik sont vraiments très copains, il l'affectionne beaucoup, lui fait des câlins. C'est vraiment émouvant, et, encore une fois de plus, je vous garantis que mon chien n'en est pas revenu malade.

C'est vraiment triste de savoir que eux, ils n'auront ni de cadeaux, ni de bon repas savoureux, ni d'endroit ou le fêter, ni même de famille avec qui profiter de cette " merveilleuse " journée.

J'habite a côté de la Croix Rouge Française, je vais essayer de lui donner quelque chose afin qu'elle puisse redistribuer ce fameux quelque chose aux SDF.

Bon courage a eux !

Hors ligne

#56 Le 07-12-2013 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les pauvre il mériterai de pouvoir avoir de bon repas en famille ou entre ami les pauvre


              je me sens coupable de passer des repas en famille maintenant /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#57 Le 07-12-2013 à 16h34

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

J'espère qu'ils passeront quand même un joyeux Noel  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#58 Le 07-12-2013 à 21h14

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

J'espère aussi! Merci pour vos messages de soutiens, même si il s ne les verrons pas. Le mauvais temps et la neige arrivent, courage a eux. <3 /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#59 Le 07-12-2013 à 21h46

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

becassi1234567889 arrette de insulter les gend comme sa tu les connais pas tu les insultet pas non mais Oh  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif   /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#60 Le 08-12-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai été à Paris... il y a des gens partout, qui essayent de gagner un peu d'argent, histoire de se nourrir au moins une fois dans la journée... ils dansent, ils chantent, ils font des tours de magie pour attirer l'attention des gens, ils demandent une pièce par-ci par-là...
Et puis finalement j'ai l'impression que c'est eux qui apportent la gaieté, parce qu'ils n'ont rien et qu'ils s'amusent...
Une pensée pour eux  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#61 Le 08-12-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Nelson Rolihlahla Mandela (prononcé en xhosa [xoˈliːɬaɬa manˈdeːla]), dont le nom du clan tribal est « Madiba », né le 18 juillet 19181 à Mvezo2 (Union d'Afrique du Sud) et mort le 5 décembre 2013 à Johannesburg3, est un homme d'État sud-africain ; il a été l'un des dirigeants historiques de la lutte contre le système politique de ségrégation raciale (apartheid) avant de devenir président de la République d'Afrique du Sud de 1994 à 1999, à la suite des premières élections nationales non raciales de l'histoire du pays.

Nelson Mandela entre au Congrès national africain (ANC) en 1944, afin de lutter contre la domination politique de la minorité blanche et la ségrégation raciale menée par celle-ci. Devenu avocat, il participe à la lutte non violente contre les lois de l'apartheid, mises en place par le gouvernement du Parti national à partir de 1948. L'ANC est interdit en 1960, et la lutte pacifique ne donnant pas de résultats tangibles, Mandela fonde et dirige la branche militaire de l'ANC, Umkhonto we Sizwe, en 1961, qui mène une campagne de sabotage contre des installations publiques et militaires. Le 5 août 1962, il est arrêté par la police sud-africaine sur indication de la CIA, puis est condamné à la prison et aux travaux forcés à perpétuité lors du procès de Rivonia. Dès lors, il devient un symbole de la lutte pour l'égalité raciale et bénéficie d'un soutien international croissant.

Après vingt-sept années d'emprisonnement dans des conditions souvent très dures, Mandela est relâché le 11 février 1990. S'inspirant alors de la pensée ubuntu dans laquelle il a été élevé, il soutient la réconciliation et la négociation avec le gouvernement du président Frederik de Klerk. En 1993, il reçoit avec ce dernier le prix Nobel de la paix pour avoir conjointement et pacifiquement mis fin au régime d'apartheid et jeté les bases d'une nouvelle Afrique du Sud démocratiqueN 1.

Après une transition difficile où de Klerk et lui évitent une guerre civile entre les partisans de l'apartheid, ceux de l'ANC et ceux de l'Inkhata à dominante zoulou, Nelson Mandela devient le premier président noir d'Afrique du Sud en 1994. Il mène une politique de réconciliation nationale entre Noirs et Blancs ; il lutte contre les inégalités économiques, mais néglige le combat contre le sida, en pleine expansion en Afrique du Sud. Après un unique mandat, il se retire de la vie politique active, mais continue à soutenir publiquement le Congrès national africain tout en condamnant ses dérives.

Impliqué par la suite dans plusieurs associations de lutte contre la pauvreté ou le sida, élevé au rang de patrimoine commun de l'humanité4, il demeure une personnalité mondialement écoutée au sujet des droits de l'homme et est salué comme le père d'une Afrique du Sud multiraciale et pleinement démocratique, qualifiée de « nation arc-en-ciel », même si le pays reste confronté à de graves problèmes d'inégalités économiques, de tensions sociales et de replis communautaires.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/14/Nelson_Mandela-2008_%28edit%29.jpg/220px-Nelson_Mandela-2008_%28edit%29.jpg

Hors ligne

#62 Le 09-12-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#63 Le 12-12-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faut penser aux SDF de paris moi j'en ai vu dehors couchés par terre dans une flaque d'eau ....

Hors ligne

#64 Le 19-12-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Joyeux noël a tous et a toute,même aux S.D.F  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#65 Le 28-12-2013 à 16h44

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

JOYEUX NOEL (en retard) & BONNE ANNEE (en avance) à eux tous. Bisous bisous  /library/php/forum/views/smilies/lol.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#66 Le 30-12-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et les gens veulent pas leur donner la pièce!! ils pourraient avoir un peu de pitié...

Hors ligne

#67 Le 30-12-2013 à 11h51

Membre Habitué
PrettyLittleMix
...
Messages: 61

Faites que cette nouvelle année soie une année meilleure pour ceux qui n'ont pas de maisons
Malgrés toutes les associations qui luttent pour que tout le monde n'est plus faim ou froid il y en a encore qui sont dehors .
Joyeux noel et bonne année


Follow me on twitter
https://twitter.com/_LuluDaCosta_

Hors ligne

#68 Le 30-12-2013 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

1) Nelson Mandela nous a quitté il y a à peu près 2 semaines ... C'est lui qui a mis en lace l'égalité des blancs et des noirs ... Bravo à lui et à son courage ! R.I.P ...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

2) Michael Schumacher est actuellement à l'hôpital à cause d'une chute. Il faisait du hors-piste et a heurté un rocher enseveli par la neige ... Son casque s'est fendu en deux tant le choc était violent ... Il est à l'hôpital, il est entre la vie et la mort ...
COURAGE !!!

Hors ligne

#69 Le 31-12-2013 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je rend hommage a tout les sdf (sauf les mechants sdf) /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#70 Le 31-12-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je rend hommage a tout les SDF qui souhaitent être aider et les gens ne les aide même pas se sont des monstre

Hors ligne

#71 Le 31-12-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#72 Le 31-12-2013 à 16h04

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

NOUVEAU!! :
¤ Je trouve que ce topic est un peu trop ciblé, alors on va parler des sans abris aux periodes de fêtes, mais aussi des célébrités disparues, des petits message pour elles :* !
Bisous bisous & merci pour vos messages ♥


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#73 Le 31-12-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre:oui mais jeté dans ma voiture et un SDF avait avait frape violemment la vitre de la voiture pour avoir de l'argent j'ai eu peur!!!

Hors ligne

#74 Le 31-12-2013 à 18h51

Membre Régulier
cocobaye8
...
Messages: 31

homage a nelson mandela qui s'est batu pour les noirs....
nelson tu me manque...


cromimi VS hamtaro
qui  gagnera ?!
pour voter envoi moi ton vote par message,je metrait les resultats au fure et a mesure sur mon profil

Hors ligne

#75 Le 01-01-2014 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

1) Nelson Mandela nous a quitté il y a à peu près 2 semaines ... C'est lui qui a mis en lace l'égalité des blancs et des noirs ... Bravo à lui et à son courage ! R.I.P ...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

2) Michael Schumacher est actuellement à l'hôpital à cause d'une chute. Il faisait du hors-piste et a heurté un rocher enseveli par la neige ... Son casque s'est fendu en deux tant le choc était violent ... Il est à l'hôpital, il est entre la vie et la mort ...
COURAGE !!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

PomocFAQ
chargement