Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 25-10-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--



Bonjour/Bonsoir ! 


Hé oui, la Gazette de la Buvette continue ! Nous sommes toutes les 5 contentes de continuer et on espère que cette Gazette vous plaira !
Merci aux modératrices qui nous ont donné le droit de continuer la Gazette !

Donc voici l équipe de la Gazette de la Buvette :
-oOE-LilouLoomaOo, fidèle journaliste de la Gazette depuis sa création
-ECLIPSEERMINE, exellente journaliste, toujours là pour donner un coup de main
-MissLolitaBulle, super journaliste, malgré ses quelques absences
-MugiwaraNoLuffy33, graphiste de talent
-Et moi, Mezou, nouvelle rédactrice de la Gazette

On a eu dû mal à "redémarrer" donc seules ECLIPSEERMINE, oOE-LilouLoomaOo et moi ont participé a cette Gazette.
Normalement, MissLolitaBulle participera à la prochaine. Quant a MugiwaraNoLuffy33, je ne sais pas, je n ai pas encore eu de réponse de sa part /library/php/forum/views/smilies/wink.png ECLIPSEERMINE a donc fait les entêtes cette fois-ci. Merci a toi <3

Et le sommaire :
~Interview (par ECLIPSEERMINE)
~Cuisine (par oOE-LilouLoomaOo)
~Beauté (par ECLIPSEERMINE)
~Place au rire (par Mezou)
~Jeux (par ECLIPSEERMINE)
~Talent de la semaine (par Mezou)
~Articles (de Mezou)

Les résultats des jeux seront présents dans la prochaine Gazette tout comme le courrier des lecteurs : envoyer nous vos réponses aux jeux et vos lettres pour la Gazette !


--image supprimée--


ECLIPSEERMINE ~ Bonjour Amberlia, merci d avoir accepté que je t interview !
Amberlia ~ Bonjour Eclips  !
ECLIPSEERMINE ~ Alors, pourrais-tu me faire une brève présentation de toi s il te plait ?
Amberlia ~ Je suis Amberlia je suis sur Cromimi depuis quelques mois j ai 4 cro  j ai 20 ans et je suis créatrice de tout !
ECLIPSEERMINE ~ Ok super, je vois que tu dépacé le lycée , as-tu fait des études supérieures ou tu as directement travaillé ?
Amberlia ~ Ben après j ai direct quitter les études pour me consacrer au dessin mais je ne fais pas le même boulot que Nine.
ECLIPSEERMINE ~ Super ! Tu as commencé le dessin depuis que tu est toute petite ou tu as commencé récemment ?
Amberlia ~ Depuis que Ma-bimbo a commencé, j étais jalouse de Nine et ses dessins. Donc j avais l idée de faire des dessins et voilà !
ECLIPSEERMINE ~ Ah d accord c est donc Nine qui t a inspirée en quelque sorte ! As-tu un dessin que tu as fait à nous montrer si possible?
Amberlia ~ Bah j ai fais un concours de dessin le concours est terminé donc je peut vous le montrer :
J ai dessiné des renders pour le concours :Les affiches de concert !
ECLIPSEERMINE ~ Bravo c est super joli !! Je pense que j ai posé suffisament de questions ,as-tu quelque chose à rajouter ?
Ambrelia ~ Tout simplement : Nine je peux pas dessiner comme toi !
ECLIPSEERMINE ~ Ne t inquiete pas tu y arrivera un jour /library/php/forum/views/smilies/wink.png , merci d avoir répondu à toute mes questions !! Au revoir

Interview d Ambrelia par ECLIPSEERMINE ~

***


ECLIPSEERMINE ~ Bonjour nini-lulu, merci d avoir accepté que je t interview !
Nini-lulu ~ Tu peux mettre un bonjour, c est suffisant !
ECLIPSEERMINE ~ Peut tu nous faire une brève présentation de toi s il te plait ?
Nini-lulu ~ Je me suis inscrite sur ce jeu il y a environ 2 ans sur les conseils de ma meilleure amie : Alice33400. J aime énormément dessiner, coudre, lire, écrire des romans...
ECLIPSEERMINE ~ Ok super ! As-tu recommencé les cours?
Nini-Lulu ~ Bien sûr depuis le 5 septembre je suis en 5ème!
ECLIPSEERMINE ~ D accord, le collège dans lequel tu es te plait?
Nini-Lulu ~ Oui, l emploi du temps est léger, j y ai d excellentes amies et des profs plutôt sympathiques pour la plupart...
ECLIPSEERMINE ~ Super, as-tu beaucoup de devoir ?
Nini-Lulu ~ Non pas des masses... Mais j en ai et nous ne sommes qu au début de l année.
ECLIPSEERMINE ~ Ok, as-tu quelque chose à rajouter ?
Nini-Lulu ~ Oui, merci de m avoir interviewée ECLIPSEERMINE !

Interview de Nini-lulu par ECLIPSEERMINE ~



--image supprimée--

Hello !!

Aujourd hui ça va être sur le thème de la rentrée donc à vos crayon et coiffez-vous (oui oui j ai bien dis "crayon" vous allez voir pourquoi ...)

On va faire ... Un chignon à partir d un crayon ou un pinceau ...




Alors voila les étapes si la video est complexe pour vous !

1) Coiffez-vous les cheveux sans qu il y ai de noeux !

2) Faire une queue de cheval, la remonter

3) Enrouler ses cheveux avec la queue

4) Prendre un crayon le mettre dans le chignon, remonter, retourner et enfoncer !!


Voili voilou ! A faire en classe ou dans la cours si vous avez chaud et que vous disposez d un crayon !!


Conseil : Pas de stylo car si il fuit ou qu il vous écrit sur la tête ca va vous faire une coloration ^^

ECLIPSEERMINE ~


--image supprimée--

Helooow ! Je vous présente une recette de crème brûlée aux Fraises Tagada ♥


Ingrédients : ( pour 5 petits ramequins )
- 15cl de crème fraiche liquide
- 2 jaunes d oeufs
- 30 grammes de fraises tagada
- Sucre cassonade


Préparation :


Coupez les fraises tagada en morceaux. Versez la crème dans une casserole et faites fondre les bonbons à feu doux. Laissez tiédir en mélangeant souvent. Mélangez les jaunes au fouet puis incorporez la crème aux fraises. Vous devrez obtenir une crème lisse et homogène. Versez-la dans de petits ramequins et faites cuire à 120°C pendant une quinzaine de minutes. Une fois les crèmes refroidies, saupoudrez de sucre cassonade et brûlez-le à l aide d un chalumeau.


Astuce 1 :


Pour savoir si les crèmes brûlées sont cuites, secouez-les doucement : si la crème est ferme, c est cuit !


Astuce 2 :


Si vous n avez pas de chalumeau, mettez les crèmes brûlées saupoudrées de sucre cassonade sous le grill pendant quelques minutes !


--image supprimée--

En cours !


--image supprimée--


Hello tout le monde , on fait quelques quizz ?

Alors la, le thème c est la rentrée !

Si tu étais un cancre quelles seraient les choses à ne pas faire (3 réponses demandées)
-
-
-

La tu te mets à la place d un intello, a ton avis quand il rentre chez lui que fait-il en premier ? Et en deuxième ?
-
-

Aller maintenant le but est de donner le plus de conseils pour bien travailler chez sois !
Le créateur de la meilleure liste des conseils aura une récompense ; mais SECRET !!

Réponses à envoyer à ECLIPSEERMINE

--image supprimée--

Mon talent...Je dirais bien La Danse !
Je ne sais pas pourquoi, je me démène bien dans ce domaine /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je fais du Fun...Rock...Hip Hop..Des mélanges de ce style (une amie a fait une danse pour le mariage de sa soeur et c est moi qui dansait le mieux :rire:)
Ce qui m attire dans ces styles...Le rythme tous simplement le rythme !

Il ne jamais hésiter tu fais quelque chose tu assume il ne faut jamais hésiter a se déhancher c est ça la danse il faut bouger sont corps !

Il faut commencer a s échauffer car un claquage est vite arriver !
Puis de commencé par des danses simple pas trop rythmé pour le début /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Autre:Pour ma part je trouve que les chanson écrite en anglais sont plus rythmée mais ce n est que mon avis.Merci de m avoir choisi pour la Gazette

FLOetGRI, recueilli par Mezou ~

--image supprimée--

Le macroscélide roux     
Le macrocélide roux (aussi appelé "rat à trompe") est un petit mammifère qui fait parti de la famille des macrocélididés.Sa fourrure est rousse, d’où son nom. Ses pattes arrières sont plus longues que celles de devant, cela lui permet de sauter haut.
Son museau ressemble à une trompe, c’est pour cela qu’on l’appelle aussi « rat à trompe ».
Il vit en Afrique, dans les déserts, les savanes, les plaines et les forêts tropicales. Il est omnivore et se nourrit la plupart du temps de fruits et parfois de petits insectes.
C’est un animal qui vit seul ou en groupe.

http://img79.xooimage.com/files/8/8/0/imagescav3igk5-35e1dff.jpghttp://img77.xooimage.com/files/7/9/3/sans-titre-2--35e1e0a.png


     

--image supprimée--

Historique de la Gazette, par Mezou [En cours de mise a jour] :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et voila, c est déjà la fin ! Excusez-nous pour ce qu il manque, entre les absences de l une et de l autre, on est pas souvent la en même temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Votre avis est très important ! Que ce soit une critique ou un compliment, tout vos avis sont pris en compte pour rendre la Gazette encore mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
N oubliez pas de m envoyer vos courriers ! Ils seront tous dans la Gazette n°25 !

Mettez cette petite banniere faite par Clara-x3 lors de la Gazette n°7 pour soutenir la Gazette !
http://img86.xooimage.com/files/6/0/8/i-love-la-gazette-goodies--39029d8.gif

Code :

[url=http://animaland.xooit.fr/image/86/6/0/8/i-love-la-gazette-goodies--39029d8.gif.htm][img]http://img86.xooimage.com/files/6/0/8/i-love-la-gazette-goodies--39029d8.gif[/img][/url]


Alors, à mercredi prochain !


Mezou /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par mezou (Le 27-10-2012 à 13h36)

Hors ligne

#2 Le 25-10-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Je suis bien fière de la bonne continuation de cette gazette ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png Vous fait un travail bien mieux que le mien, je vous souhaite une bonne continuation et que ça continue ainsi et ça ne peut que s'améliorer.

Bonne soirée. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#3 Le 25-10-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super comme d'hab !!

Hors ligne

#4 Le 25-10-2012 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yahouuu , génial !!

Sa valait vraiment le coup !!

Merci beaucoup  à Mezou qui à tout arranger   pour que la gazette revienne  !!!

Merci aussi aussi au journaliste qui ont tenue le coup !!

Bisous à tout le monde

Hors ligne

#5 Le 25-10-2012 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou oui le talent de la semaine c'est moi ^^
Sinon la gazette est superbe bravo les filles ^^

Dernière modification par FLOetGRI (Le 25-10-2012 à 19h19)

Hors ligne

#6 Le 25-10-2012 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super travail FLOetGRI

Hors ligne

#7 Le 25-10-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Eclip's

Hors ligne

#8 Le 25-10-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mici de m'avoir interviuewer !!

Hors ligne

#9 Le 25-10-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Wouah, 5 minutes et deja 4 avis ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Beautifulz, Amberlia et FLOetGRI ~ Merci a vous, ca me fait tres plaisir !

ECLIPSEERMINE ~ Merci pour toute ton aide, sans toi la Gazette ne serait rien <3

Hors ligne

#10 Le 25-10-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou je peux faire partie de la prochaine Gazette ?

Hors ligne

#11 Le 25-10-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup Mezou !!

Sans toi aussi la gazette ne serais rien ;)

Amberlia ~ Derien !

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 25-10-2012 à 19h26)

Hors ligne

#12 Le 25-10-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vraiment super Gazette j'adore ! ♥♥♥

Hors ligne

#13 Le 25-10-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLO ~ Il y a assez de journalistes normalement mais si j'ai besoin d'aide, je te ferais signe /library/php/forum/views/smilies/wink.png




J'ai rajouté l'historique de la Gazette à la fin, il est encore incomplet mais j'essaye de le finir ce soir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#14 Le 25-10-2012 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci mezou e son équipe pour cette gazette !

Contente que ça continue et bravo pour votre courage !
Super /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Hors ligne

#15 Le 25-10-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour...
Bravo tres bon boulot!!!je suis contente que la gazette recommence !!
Et je suis ravie pour  celle qui ont été choisit pour les interview!
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 25-10-2012 à 20h45)

Hors ligne

#16 Le 25-10-2012 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Super Gazette, bravo a toute l'equipe !

Hors ligne

#17 Le 26-10-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super Gazette ! BRAVO !! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  Et c'est qui qui fait les bannière ?

Hors ligne

#18 Le 26-10-2012 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Mamacorlay ~ Normalement c'est MugiwaraNoLuffy33 qui fait les entetes mais cette fois-ci, c'etait ECLIPSEERMINE qui les a faites /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#19 Le 26-10-2012 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mamacorlay ~ Comme la dit Mezou , c'est moi qui est fait les entêtes !!

Hors ligne

#20 Le 26-10-2012 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo je trouve qu'elle sont très Jolie ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif Comment on fait pour être la graphiste de la Gazette ?

Dernière modification par mamacorlay (Le 26-10-2012 à 16h34)

Hors ligne

#21 Le 26-10-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mamacorlay ~ Merci c'est gentil /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour être graphiste il faux envoyer un mp à Mezou pour lui demander mais en se moment il n'y à pas de place pour être graphiste!

Hors ligne

#22 Le 26-10-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oki pas de Problème ! Merci ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif De Rien c'est Normal ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#23 Le 26-10-2012 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bien, pour une reprise!
Par contre sans vouloir vous vexer j'ai remarqué pas mal de fautes d'orthographe.
Je veux bien être correctrice si ça peut vous aider?

Hors ligne

#24 Le 26-10-2012 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aller la gazette !!!

Sinon pour le chignon je me suis bien brossé sans noeuds mais en retirant le crayon c'est la que j'ai eu plein de noeuds XD

Hors ligne

#25 Le 26-10-2012 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour bonjouuuuur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tout d'abord, c'est la première fois que je découvre cette gazette et je tiens à vous féliciter /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bon boulot, belle gazette /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je trouve un peu courte mais sinon, très intéressante /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Bisous et bon courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'essairai d'envoyer mes réponses dès que j'ai le temps ;D

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

PomocFAQ
chargement