Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

#651 Le 15-01-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi non plus je suis pas trés experte ! :p
Pour ma signature, c'est que je savais pas ou la placer, et pour pas me faire prendre ma créa, dans le dégradé c'était bien, et ca équilibrait avec l'ange haut gauche ... Et puis aussi parce que ... JE SAIS PAAAAS ! ^^'

Hors ligne

#652 Le 16-01-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#653 Le 17-01-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibiman: Je préfère la V2, mais la texture que tu as ajouter tu aurais du la mettre en mode écran à 65 d'opacité (si tu as GIMP) car la on ne la voit pas bien... Sinon il manque des C4Ds. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#654 Le 17-01-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana53 a écrit :

Bibiman: Je préfère la V2, mais la texture que tu as ajouter tu aurais du la mettre en mode écran à 65 d'opacité (si tu as GIMP) car la on ne la voit pas bien... Sinon il manque des C4Ds. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
je suis du même avis !

Hors ligne

#655 Le 18-01-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#656 Le 19-01-2013 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#657 Le 20-01-2013 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibiman ~ Je préfère la V1.

Avis ? ( Je n'ai pas mis de cadre car sa aurait fait trop charger )


http://zupimages.net/up/2/1947099732.png

Dernière modification par ewenligine (Le 20-01-2013 à 13h13)

Hors ligne

#658 Le 20-01-2013 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0