Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

#651 Le 15-01-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi non plus je suis pas trés experte ! :p
Pour ma signature, c'est que je savais pas ou la placer, et pour pas me faire prendre ma créa, dans le dégradé c'était bien, et ca équilibrait avec l'ange haut gauche ... Et puis aussi parce que ... JE SAIS PAAAAS ! ^^'

Hors ligne

#652 Le 16-01-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#653 Le 17-01-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibiman: Je préfère la V2, mais la texture que tu as ajouter tu aurais du la mettre en mode écran à 65 d'opacité (si tu as GIMP) car la on ne la voit pas bien... Sinon il manque des C4Ds. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#654 Le 17-01-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana53 a écrit :

Bibiman: Je préfère la V2, mais la texture que tu as ajouter tu aurais du la mettre en mode écran à 65 d'opacité (si tu as GIMP) car la on ne la voit pas bien... Sinon il manque des C4Ds. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
je suis du même avis !

Hors ligne

#655 Le 18-01-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#656 Le 19-01-2013 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#657 Le 20-01-2013 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibiman ~ Je préfère la V1.

Avis ? ( Je n'ai pas mis de cadre car sa aurait fait trop charger )


http://zupimages.net/up/2/1947099732.png

Dernière modification par ewenligine (Le 20-01-2013 à 13h13)

Hors ligne

#658 Le 20-01-2013 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine: Le fond n'est plu terne c'est déjà ça. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Après c'est trop plat, rajoute des C4Ds et des textures. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Par contre les papillons sont pixélisés et beaucoup trop saturés. Ton render n'est toujours pas incrusté par contre. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Il aurait fallu un cadre quand même. Et la typo est vraiment pas top. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#659 Le 20-01-2013 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana53 : Merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Alors, ce qui consiste au cadre, sa rend un ti' peu moche. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#660 Le 21-01-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

~ Veyrie ~

Personnellement je préfère la 1...
Je trouve que dans la 2ème comme il y a plus de luminosité il y a moins de contraste et ça enlève un peu l'effet de la bann'.

~ Ewenligine ~

Tu devrais rajouté un cadre, si tu en fait un simple d'un pixel, ça fera plus fini et ça ne chargeras pas /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Par contre, pour le fond, et la bannière en général...
Bon, je vais commencer par la typo : elle est simple, ne ressort pas, ne donne pas d'effet à la bannière, etc... selon moi elle serait à refaire avec une ou des couleur(s) qui contrastent plus avec le fond /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Le fond, je le trouve un peu brouillon, fouilli. Les papillons sont trop saturés, et de mauvaise qualité, selon moi ce serait mieux sans /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ton fond mériterais peut-être également quelques petits réglages au niveau du contraste et de la correction de gamma /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et pour finir, le render pixelise et n'est pas incrusté.. Il ne pixelise pas trop donc ça va mais il faudrait l'incruster /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour la signature il faudrait une typo plus discrète et plus petite /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne journée.

Hors ligne

#661 Le 21-01-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour c est koi votre truque je ne connait pas

Dernière modification par alexandra2874 (Le 21-01-2013 à 14h43)

Hors ligne

#662 Le 22-01-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Ewenligine : Euh ... Non, là il est pas incrusté, il est totalement sous une partie de ton fond ! C'est brouillon, fouilli, ça pixelise et il n'y a aucune harmonie. Le cadre est pas top, et la typo non plus.

Hors ligne

#663 Le 22-01-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou > C'est noté.

Hors ligne

#664 Le 22-01-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis désolée mais je vois rien de positif là ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

PS : Fais attention à ta signa, elle est trop grande /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#665 Le 22-01-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou ~ Merci. Est-ce que le rend' de la bannière "Le Jour Blanc" est bien incrusté ?

Hors ligne

#666 Le 22-01-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine: Aaaaah mais qu'as tu fait ?! C'est beaucoup moins bien que d'habitude. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mezou a commenté une partie, moi je rajouterai que le cadre est trop épais, que ce n'est pas harmonieux, que le render pixélise et qu'il faut que tu télécharge d'autres typos.

Hors ligne

#667 Le 22-01-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana' : Je peux pas. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est noté.

Des avis pour cette création ? Elle a été faite pendant 1h15 ^^ Mais j'espère que le résultat sera bien.

PS : Aucunes typos, et aucun cadre, parce que je voulais des avis.

Des avis, sur la couleur que je pourrai mettre au cadre ?

Avant tout, j'aimerais écrire que, les nuages qui sont par-dessus la plus grande fée, ont été ajoutés par moi et le fond avant le travail : 


http://zupimages.net/up/2/842232658.jpg

La bannière :

http://zupimages.net/up/2/2066218057.png

Dernière modification par ewenligine (Le 22-01-2013 à 20h57)

Hors ligne

#668 Le 23-01-2013 à 08h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ewenligine : Le format est vraiment petit, et c'est encore multicolore ! Essaye de travailler sur une ou deux couleurs, ce sera bien plus joli et bien plus simple /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le fond n'est pas travaillé et il n'y a aucune harmonie entre le rendre et le fond /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Il faudrait mettre un cadre original mais simple, et une typo d'une seule couleur.

Hors ligne

#669 Le 23-01-2013 à 08h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou : OK. Mais pour ce qui est le cadre, bleu ou autre ? Si c'est blanc, on verra rien. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Donc, je rendrais le rendu' avec pas de multicolore, d'accord.

Hors ligne

#670 Le 23-01-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#671 Le 25-01-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

~ Ewenligine ~

Selon moi, cela manque cruellement de contraste, ce qui ternit la création en général /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
L'arc-en-Ciel gache un peu aussi, je trouve /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Et puis après il n'y a pas grand chose à dire...
Par contre, comment ça se fait qu'il y ai un cadre sur les côtés Bas et Gauche seulement ??

~ Marine' ~

Je trouve que la bannière a un potentiel pas mal du tout ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais le fond manque de contraste et d'effets (contraste, correction gamma, luminosité, et un peu saturation /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Le render n'est pas incrusté partout et ça fait bizarre /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Après, la typo est un peu trop petite, et elle aurait été mieux avec des effets, là elle est trop simple et donc pas bien exploitée par rapport à la bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour finir je dirais qu'il manque un cadre.

Woilà, sur ce, bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#672 Le 25-01-2013 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par FLOetGRI (Le 25-01-2013 à 16h36)

Hors ligne

#673 Le 25-01-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ewenligine
C'est pas parce que c'est un travail sur un Stock de base, que c'est direct un truck trèès compliqué à faire ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Justement ici, je trouve qu'il manque des recherches ... comme des sources colorées ainsi qu'une source principale, des colorations et des textures lights.
C'est dommage d'avoir l'impression qu'il y ai un voile foncé sur toute la création...
Mais en gros l'idée est pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour la typo, je sais pas trop à toi de voir et pour le cadre, je verrai bien 2 bandes verticales a 50 d'opacité en blanc.

FLOetGRI
Vu le petit format, tu aurais du rétrécir le render. Dans le fond il y a de la technique mais, c'est un peu brouillon et chargé.
Le render à l'air déformé dans ses bords /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Le cadre rend flou, un effet miroir à la place aurait été parfait *o*
La signature pique le coin de l'oeil '-' il faut qu'un signature soie très discrète dans une créas, ne l'oublie pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà !

Hors ligne

#674 Le 25-01-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello tout le monde !!!

marine: Le fond est sympa mais les couleurs ressortent pas trop c'est dommage. L'incrust est bizarre. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png La typo est un peu petite et trop simple à mon goût. Je n'aime pas trop le cadre.

FLOetGRI: Ouah la signature se voit vraiment ça flash. oO  L'incrust est pas top et le fond un peu brouillon comme l'a dit lady avant moi. Le render est un peu grand par rapport à la taille de ta bannière je trouve. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Moi à la différence de lady j'aurai bien vu un cadre simple avec une ombre portée. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu peux essayer les 2. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon des avis sur ma nouvelle bannière dans ma signature ? J'ai voulu essayer un truc original et une nouvelle technique mais bon pas satisfaite...

Dernière modification par Dana53 (Le 25-01-2013 à 19h55)

Hors ligne

#675 Le 25-01-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana53 a écrit :

Hello tout le monde !!!

marine: Le fond est sympa mais les couleurs ressortent pas trop c'est dommage. L'incrust est bizarre. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png La typo est un peu petite et trop simple à mon goût. Je n'aime pas trop le cadre.

FLOetGRI: Ouah la signature se voit vraiment ça flash. oO  L'incrust est pas top et le fond un peu brouillon comme l'a dit lady avant moi. Le render est un peu grand par rapport à la taille de ta bannière je trouve. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Moi à la différence de lady j'aurai bien vu un cadre simple avec une ombre portée. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu peux essayer les 2. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon des avis sur ma nouvelle bannière dans ma signature ? J'ai voulu essayer un truc original et une nouvelle technique mais bon pas satisfaite...
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif tu dis que tu es pas satisfaite ! moi la je t'admire tellement c'est beau !rien à dire !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

PomocFAQ
chargement