Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 82

#1801 Le 16-11-2014 à 15h34

Nouveau Membre
...

J'ai mis Palou et Loula ensemble et ça a donner Mala

#1802 Le 18-11-2014 à 17h34

Nouveau Membre
...

Bonjour,
je voudrais faire un bébé avec un glace, mais je ne sais pas avec quel cro ça irait. J'aimerais qu'il y ait un petit brin de folie, mais pas pour autant trop bizarre, des idées ?

Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Celia270 (Le 18-11-2014 à 17h34)

#1803 Le 18-11-2014 à 17h35

Nouveau Membre
...

Celia270 a écrit :

Bonjour,
je voudrais faire un bébé avec un glace, mais je ne sais pas avec quel cro ça irait. J'aimerais qu'il y ait un petit brin de folie, mais pas pour autant trop bizarre, des idées ?

salut,
tu peux aller sur le bollywood ou le milibar il est très chouette celui la ou encore le beemov ^^

#1804 Le 18-11-2014 à 17h43

Nouveau Membre
...

Celia270 a écrit :

Bonjour,

Coucou je te conseille comme l'a dit Stella le beemoov , ou bien le foustache , ou l'amanite. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1805 Le 18-11-2014 à 17h50

Nouveau Membre
...

J'aime bien le bollywood... Bon alors je commence à économiser  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Merci beaucoup ^^

#1806 Le 10-12-2014 à 18h05

Membre Expérimenté
Cindy76300
...

Bonjour,
qui pourrais aller avec ma furet "Ginette" (léopard)
svp

#1807 Le 10-12-2014 à 18h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Celia270 a écrit :

Bonjour,

Et pourquoi pas un Pomme ... pour faire une glace aux pommes !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Blague à part, le vert du pomme avec côté vaporeux du glace, ça peut faire pas mal et le mélange des couleurs peut faire un joli ton pastel ...

#1808 Le 10-12-2014 à 18h27

Nouveau Membre
...

Cindy76300: coucou , tu peux prendre Amanite si tu veux mélangés un peu les même choses , Ara Bleu, multi , tout dépend ce que tu aimes après , glace , bollywood, dance ... pleins de choix ^^

Dernière modification par Stella-21 (Le 10-12-2014 à 18h28)

#1809 Le 11-12-2014 à 09h30

Membre Expérimenté
Cindy76300
...

merci j'ai choisi : glace  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1810 Le 12-12-2014 à 17h04

Nouveau Membre
...

bonjours j ai besoin de vous commen on fait pour avoir des bébé /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1811 Le 17-12-2014 à 16h00

Nouveau Membre
...

#1812 Le 17-12-2014 à 17h02

Nouveau Membre
...

Carooooooooh: coucou , sa dépend ce que tu veux , tu pourrai expliqué ce que tu recherches ? ça serai plus simple !

merci

#1813 Le 18-12-2014 à 11h28

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde !! J'ai acheté il n'y a pas longtemps un magnifique furet roux (c'est un mâle !! ^^)
J'aimerai savoir avec quoi vous le croiseriez vous ? Parce que je compte acheter bientôt un autre furet (plus précisément une furette) pour la croiser avec le roux mais je ne sais pas quoi prendre !! J'aimerais beaucoup une furette avec les yeux noirs (universel donc) car mon but est d'obtenir le pelage de la maman avec les yeux du papa (les yeux bleu donc ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ). Je n'est pas de budget imposé alors faite vous plaisir ! Ahah /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci beaucoup par avance de votre aide !!   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par SecretWolf (Le 18-12-2014 à 18h39)

#1814 Le 18-12-2014 à 18h10

Nouveau Membre
...

Hello!

Stella: Je voudrais quelque chose d'original avec des motifs mais pas trop criard.

#1815 Le 18-12-2014 à 18h12

Nouveau Membre
...

Carooooooooh a écrit :

Hello!

Stella: Je voudrais quelque chose d'original avec des motifs mais pas trop criard.

coucou,
tu peux aller sur le Amanite , le Irisor , Beemov , Bubbles , milibar , miss ^^

#1816 Le 18-12-2014 à 19h24

Membre Actif
kaout7457
Samantha

hi everyone /library/php/forum/views/smilies/smile.png
I'm fine here /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lol, I saw this topic! I want my cromimi see simple three-color /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
" kaoutar anglaise "

<ok$

#1817 Le 18-12-2014 à 19h31

Nouveau Membre
...

salut vous aller bien

#1818 Le 18-12-2014 à 19h52

Membre Actif
kaout7457
Samantha

lol , yes, yes ,of course /library/php/forum/views/smilies/smile.png

<ok$

#1819 Le 18-12-2014 à 20h30

Nouveau Membre
...

salut kaout 0.0
je ne vais pas bien /3-3/ /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1820 Le 19-12-2014 à 20h57

Membre Actif
kaout7457
Samantha

salut mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png
pourquoi mal /library/php/forum/views/smilies/sad.png ?

<ok$

#1821 Le 19-12-2014 à 21h08

Nouveau Membre
...

Bonsoir, qui pourrais me répondre s'il vous plaît ?
Bonne soirée !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

SecretWolf a écrit :

Coucou tout le monde !! J'ai acheté il n'y a pas longtemps un magnifique furet roux (c'est un mâle !! ^^)
J'aimerai savoir avec quoi vous le croiseriez vous ? Parce que je compte acheter bientôt un autre furet (plus précisément une furette) pour la croiser avec le roux mais je ne sais pas quoi prendre !! J'aimerais beaucoup une furette avec les yeux noirs (universel donc) car mon but est d'obtenir le pelage de la maman avec les yeux du papa (les yeux bleu donc ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ). Je n'est pas de budget imposé alors faite vous plaisir ! Ahah /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci beaucoup par avance de votre aide !!   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1822 Le 19-12-2014 à 21h10

Nouveau Membre
...

SecretWolf a écrit :

SecretWolf a écrit :

salut,
tu peux essayé: Foustache , Amanite , Multivitamines, Zèbre,Neptune

après tout dépend ce que tu recherches de plus

Dernière modification par Stella-21 (Le 19-12-2014 à 21h10)

#1823 Le 19-12-2014 à 22h10

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

SecretWolf a écrit :

SecretWolf a écrit :

salut,
tu peux essayé: Foustache , Amanite , Multivitamines, Zèbre,Neptune

après tout dépend ce que tu recherches de plus

Hello Stella-21 !! Tout d'abord merci de m'avoir répondu ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et d'après toi, quel peage irais le mieux avec les yeux bleu du roux ? J'avoue que le Fiustache et le multivitamine me donne envie, mais ça pourrais faire trop de couleur alors j'hésite vraiment !! ^^

#1824 Le 19-12-2014 à 22h11

Nouveau Membre
...

SecretWolf: le foustache je dirai /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ça devrais faire quelque chose de sympa ^^comparé au multi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1825 Le 19-12-2014 à 22h12

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

SecretWolf: le foustache je dirai /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ça devrais faire quelque chose de sympa ^^comparé au multi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je pars pour le Foustache alors !! Je posterais des photos du bébé quand il sera né !!
Merci beaucoup de ton aide !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 82

PomocFAQ
chargement