Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 82

#1551 Le 21-05-2014 à 13h15

Nouveau Membre
...

Chacelima a écrit :

Coucou ^^
J'ai une crominette "Souris Blanche (celle qui a le ventre blanc et la tête noire) et j'aimerai bien savoir avec quel cromimi irait-elle ?
Merci d'avance :3

Coucou, bonne question ! ^^'' cela dépend tes gouts.
je te propose :
- glace
- douceur
- irisor
- arc en ciel
ect.

Bisous

#1552 Le 21-05-2014 à 18h01

Nouveau Membre
...

Misaku03 : Merci  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png En plus ils sont beau  /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bisous !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1553 Le 21-05-2014 à 19h21

Nouveau Membre
...

Bonjour !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aimerai savoir quel(s) mâle(s)  irait bien avec ma femelle chinoise ( chinois ) car je ne trouve pas et j'aurai bien besoin d'une aide /library/php/forum/views/smilies/wink.png merci !!Et bonne fin de soirée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1554 Le 22-05-2014 à 19h03

Nouveau Membre
...

Je te proposerais un cromimi aux yeux de couleurs ni noir ni marron /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par zozo4975 (Le 22-05-2014 à 19h04)

#1555 Le 22-05-2014 à 19h46

Nouveau Membre
...

Ok merci beaucoup !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1556 Le 23-05-2014 à 08h16

Nouveau Membre
...

Coucou !

Quel cromimi vous me conseillez pour un cromimi étrange ? Et pour un crominavi ?

Merci beaucoup, bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1557 Le 23-05-2014 à 10h33

Nouveau Membre
...

Chacelima a écrit :

Coucou !

Quel cromimi vous me conseillez pour un cromimi étrange ? Et pour un crominavi ?

Merci beaucoup, bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

coucou,
pour un crominavi , essaye un douceur , un milibar , un citrouille , après ça dépend ce que tu veux comme mélange

pour un étrange , reste dans les tons unis genre: louna, glace,neptune ,beemov

#1558 Le 23-05-2014 à 18h08

Membre Actif
Fifouille0
Tarte à la framboise power

Coucou ! Ma petite Chaipa est seule et je la trouve très belle. Je ne sais pas avec qui elle pourrait aller... Un petit conseil ? Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Cette signature n'est pas vide.

#1559 Le 23-05-2014 à 18h10

Nouveau Membre
...

Fifouille0 a écrit :

Coucou ! Ma petite Chaipa est seule et je la trouve très belle. Je ne sais pas avec qui elle pourrait aller... Un petit conseil ? Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

coucou,
essaye un lagon ou bien un neptune , ça pourrait faire bien ^^

#1560 Le 23-05-2014 à 18h15

Membre Actif
Fifouille0

Merci Stella ! Par contre je n'ai strictement aucune idée de qui pourrait aller avec Galaxya. (souris Pakœuf que je me suis offerte à mon anniversaire)

#1561 Le 23-05-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...

Stella' : Merci beaucoup, je suivrais tes conseils /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1562 Le 23-05-2014 à 18h24

Nouveau Membre
...

Fifouille0 a écrit :

Merci Stella ! Par contre je n'ai strictement aucune idée de qui pourrait aller avec Galaxya. (souris Pakœuf que je me suis offerte à mon anniversaire)

va sur un pelage unis , après tout dépend ce que tu veux ^^

un boréale, un liz , milibar peut être aussi ça peut chouette les deux motif , soleil ...

#1563 Le 23-05-2014 à 19h38

Nouveau Membre
...

Coucou ! ^^ /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Je voudrai acheter un cromimi de pelage " Pêche " et je ne sais pas du tout avec qu'elle mâle elle irait. Pouvez vous me conseillez des cromimis mâle pour aller avec elle ?

Merci d'avance et bonne fin de soirée ^^ /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1564 Le 23-05-2014 à 19h41

Nouveau Membre
...

Cechalima a écrit :

Coucou ! ^^ /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Je voudrai acheter un cromimi de pelage " Pêche " et je ne sais pas du tout avec qu'elle mâle elle irait. Pouvez vous me conseillez des cromimis mâle pour aller avec elle ?

Merci d'avance et bonne fin de soirée ^^ /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Coucou ^^ Je te conseil le soleil, le roux pourrait bien allez aussi ! Et peut-être l'arc-en ciel.Après des pelages comme l'automne (dans le marron) pourrait le faire ! ^^ J'ai déjà vu des bébés très jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1565 Le 23-05-2014 à 19h44

Nouveau Membre
...

Ah oki merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1566 Le 23-05-2014 à 19h45

Nouveau Membre
...

Cechalima a écrit :

tu peux essayé un magic , ou encore un blond , ou bollywood ou venise ou encore un beemov .

#1567 Le 24-05-2014 à 12h06

Nouveau Membre
...

hibahinahibahibahiba /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1568 Le 25-05-2014 à 12h45

Membre Actif
Fifouille0

Hiba, le flood est interdit.
(flood : fait de poster deux messages à la suite, de faire un message sans intérêt et ne voulant rien dire)

Stella, merci pour tes conseils, avec Chaipa, je prendrai un Neptune, j'adore la petite crête, et un Venise pour Galaxya.

#1569 Le 25-05-2014 à 13h35

Nouveau Membre
...

bonjour
J'aimerais bien savoir qu'elle furet "val le coup"
parce que sa coute cher et je me dit que il ne faut pas se louper
Merci d'ava,ce!!

#1570 Le 25-05-2014 à 13h37

Nouveau Membre
...

maggie39 a écrit :

bonjour
Merci d'ava,ce!!

salut;
sa dépend de tes gouts ... tu peux aller sur un violine, ou un zèbre ou encore un bollywood après ces tes choix , tu peux les avoir moins cher en soldes en plus.

#1571 Le 25-05-2014 à 13h41

Nouveau Membre
...

Oui je voudrais vraiment un violine our commencer parce que je le trouve vraiment jolie
A ton avis il irait bien a vec un zébre ?
Les soldes?(c'est quand --->la honte lol)

#1572 Le 25-05-2014 à 13h42

Nouveau Membre
...

maggie: oui , il irais bien après fait essayé
comme dans la vrai vie , regarde sur le net tu verras , c'est en fin Juin .

#1573 Le 25-05-2014 à 13h43

Membre Actif
Fifouille0

'maggie39' a écrit :

bonjour
Merci d'ava,ce!!

Bonjour, je te conseille un furet de la couleur contraire à celle du cromimi avec qui tu veux le marier. Exemple : un furet violine, qui est assez blanc, ira avec un furet de pelage foncé. J'espère avoir pût t'aider !

#1574 Le 25-05-2014 à 13h47

Nouveau Membre
...

Ok mer ci stella j'ai plus qu'a economiser !!!!
Fifouille:ok merci je vais voir et je vais me décider
Si je choisi un violine et un dance vous pensez que sa peu faire un beaux mélange?

Dernière modification par maggie39 (Le 25-05-2014 à 13h51)

#1575 Le 25-05-2014 à 13h55

Nouveau Membre
...

maggi: ça peux , ben tu essayes et tu verras , mais bon ils sont un peut pareil je trouve, les même yeux presque aussi.

Dernière modification par Stella-21 (Le 25-05-2014 à 13h56)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 82

PomocFAQ
chargement