Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 82

#1451 Le 30-01-2014 à 19h47

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

camelia909: elle demande en furet et non rongeurs

Misaku03: coucou , tu peux essayer , un gris violine ou encore un bollywood

merci pour de m'avoir aidée mais je vais prendre un bubles ^^

#1452 Le 30-01-2014 à 19h48

Nouveau Membre
...

Misaku03: d'accord bonne idée aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1453 Le 30-01-2014 à 20h09

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1454 Le 06-02-2014 à 20h57

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
j'aimerai savoir quelle souris femelle je pourrais acheter pour ma souris mâle blanche ? ^^
merci d'avance

#1455 Le 06-02-2014 à 22h07

Nouveau Membre
...

HorseLight a écrit :

Bonsoir,
j'aimerai savoir quelle souris femelle je pourrais acheter pour ma souris mâle blanche ? ^^
merci d'avance

coucou,
tu peux essayé un bollywood, un Husky Marron, un Neptune, ta tout le choix que tu veux , ou un Irisor si tu veux quelque chose à motif après à toi de voir ce que tu veux

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-02-2014 à 22h07)

#1456 Le 07-02-2014 à 13h55

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

HorseLight a écrit :

Bonsoir,
merci d'avance

je te conseille un bubbles   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#1457 Le 08-02-2014 à 11h38

Nouveau Membre
...

bonjour , je ne sais pas avec qui je pourrais mettre Keli  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
avez vous une idée ?
Merci d'avance  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Loveene

#1458 Le 11-02-2014 à 20h00

Nouveau Membre
...

Bonjour, je débute tout juste et je ne comprend pas tout (je ne sais pas si ma question sera acceptée sur ce topic, pardon d'avance si ce n'est pas sa place :x )

Quand les cromimis font des bébés, leur pelage est en quelque sorte aléatoire ?
Moi j'ai une souris femelle blanche et une souris mâle Boréale.. *.*
(mais il faut que j'attende encore 4 jours avant que ma Gekka puisse faire des petits ^^)

Merci a ceux qui voudront bien m'éclairer sur le jeu (quelque peu compliqué au démarrage pour tout comprendre quand meme ^^ )

Kyou ~ Johan

#1459 Le 12-02-2014 à 13h52

Nouveau Membre
...

coucou que panser vous de ma cage????? /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#1460 Le 12-02-2014 à 13h57

Nouveau Membre
...

SteamCrash a écrit :

Bonjour, je débute tout juste et je ne comprend pas tout (je ne sais pas si ma question sera acceptée sur ce topic, pardon d'avance si ce n'est pas sa place :x )

(mais il faut que j'attende encore 4 jours avant que ma Gekka puisse faire des petits ^^)

Merci a ceux qui voudront bien m'éclairer sur le jeu (quelque peu compliqué au démarrage pour tout comprendre quand meme ^^ )

Kyou ~ Johan

J'aurai bien aimé t'aider mais je ne comprends pas ta question. Pourrai-tu la reformuler? Merci

#1461 Le 12-02-2014 à 14h14

Nouveau Membre
...

coucou,

j'ai un furet bleu pastel et j’économise pour faire des crobébés. Quelle femelle devrais-je prendre? (j'hésite a prendre un pistache )

prend un furet bubulle...

#1462 Le 12-02-2014 à 18h23

Nouveau Membre
...

pour anne25320 tu aime ma cage????       c ca la question /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1463 Le 12-02-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...

Anne25320 a écrit :

SteamCrash a écrit :

Kyou ~ Johan

J'aurai bien aimé t'aider mais je ne comprends pas ta question. Pourrai-tu la reformuler? Merci

En gros je demande comment les crobébés obtiennent tel ou tel pelage ^^

#1464 Le 12-02-2014 à 19h16

Nouveau Membre
...

SteamCrash a écrit :

Anne25320 a écrit :

SteamCrash a écrit :

Kyou ~ Johan

En gros je demande comment les crobébés obtiennent tel ou tel pelage ^^

coucou,

en fait en faisant des bébés ça va faire soit un mélanges des deux parents, sois un pelage comme un des deux parents. (j'ai bien répondus à ta question ou pas??)

#1465 Le 12-02-2014 à 19h37

Nouveau Membre
...

hahaha oui je n'avais pas compis exqus on ne sait pas c la surprise /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1466 Le 14-02-2014 à 17h55

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'essaye d'accoupler Sweety ( mâle) avec une femelle pour garder le pelage de Sweety ( dont je suis amoureuse <3 ) et de mettre d'autres yeux. Même si niveaux œil, je n'ai pas eut de bol, puisque je n'ai eut qu'un transfert d'œil sur Loukoum. Avant j'adorais les tâches mais depuis que j'ai Sweety, je préfère les mélanges de signes ( ailes, tatouages .. ) ou d'œil. Breff je m'égare mais ca serait sympa de m'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png http://www.cromimi.com/game/#/ville/generation/index.php?cromimiId=7440820

Bisous
Bug je ne peux pas mettre de photo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png/

#1467 Le 14-02-2014 à 18h42

Nouveau Membre
...

Coucou auri'! As-tu déjà essayé avec Wind? Je crois que le tout est de savoir avec quels yeux tu veux que le/les futur(s) bébés aient, ensuite tu adoptes ou tu adaptes, mais tu n'auras sûrement pas tout de suite LE bébé parfait /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1468 Le 14-02-2014 à 19h18

Nouveau Membre
asstred4000
...

2000 point de dressage pour noisette  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#1469 Le 14-02-2014 à 19h19

Nouveau Membre
asstred4000
...

70 défis gagner  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1470 Le 14-02-2014 à 23h15

Nouveau Membre
...

BanKitty a écrit :

Coucou auri'! As-tu déjà essayé avec Wind? Je crois que le tout est de savoir avec quels yeux tu veux que le/les futur(s) bébés aient, ensuite tu adoptes ou tu adaptes, mais tu n'auras sûrement pas tout de suite LE bébé parfait /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Justement je ne sais pas quels yeux lui mettre à Sweety. En fait Wind est un mâle ^^ Donc je ne crois pas qu'on puisse accoupler deux mâles .. J'aimerai des yeux qui contrastent ave son pelage, j'avis pensée à des yeux comme beige dorée je crois .. Vous en pensez quoi ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour éviter le double post, je rajoute un bout de texte. Je n'hésitais pas entre le beige ou le doré. Je me demandais si le cromimi " Beige doré" ses yeux irai bien. Mais vu qu'on m'a pas mal dit que les yeux du beige irai bien avec son pelage, je vais surement envoyer Wind en carrière pour avoir une femelle Beige ( j'aime pas avoir deux cromimis pareil) Merci pour vos avis :p

Dernière modification par 0-auri-0 (Le 15-02-2014 à 12h56)

#1471 Le 14-02-2014 à 23h22

Nouveau Membre
...

0-auri-0: salut je pense plutôt au beige et non le doré

#1472 Le 15-02-2014 à 12h35

Nouveau Membre
...

Coucou, ma crominette est enceinte mais après j'envisage quelque chose.
Qu'Est-ce qui pourrait aller avec ma Alantha ( souris toute noir) sachant que je veux garder le pelage mais avec différents yeux ?

#1473 Le 15-02-2014 à 12h37

Nouveau Membre
...

Peluche0221: salut , essaye un beige ou bien encore un Milibar ou un bubbles pour faire ressortir le pelage avec les yeux clairs.

Dernière modification par Stella-21 (Le 15-02-2014 à 12h37)

#1474 Le 15-02-2014 à 12h40

Nouveau Membre
...

Et avec un Irisor ca pourrait bien donner ?

#1475 Le 15-02-2014 à 12h41

Nouveau Membre
...

Peluche0221: oui après à toi de voir ce que tu veux .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 82

PomocFAQ
chargement