Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11

#201 Le 26-08-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous conseiller de faire de l'ordi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#202 Le 26-08-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SwageuzLoveur a écrit :

Je vous conseiller de faire de l'ordi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Moi aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Une fois, j'ai fais nuit blanche en regardant des animés /library/php/forum/views/smilies/smile.png on peut aussi lire un livre qui nous intéresse mais après on a mal aux yeux /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#203 Le 29-09-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
moi souvent quand je fais nuit blanche c'est pas pour rien (souvent je suis avec des amies) c'est simple on papotes de mec de tout de rienx) et au final on dort pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#204 Le 29-09-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello'w ,
Moi mon truc je fait des acrobatie ensuite j'écoute la télé avec mon post préféré ensuite je lis  un livre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#205 Le 29-09-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikoow ! x3

Moi, je joue à la tablette, lis un livre, regarde la télé, joue avec mon chat ( :3 )

Hors ligne

#206 Le 29-09-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai jamsi fait de nuit blanche

Hors ligne

#207 Le 30-09-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ecouter tout les albums d'Epica m'a bien aider à tenir toute la nuit

Dernière modification par PlagueRats (Le 30-09-2013 à 19h17)

Hors ligne

#208 Le 01-10-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi j'en avait fait une avec ma cousine ! On avait mis de la musique et on avait deux paquets de 10 chewing-gum (10 dans chaque paquet) et il était a la menthe et on a fait le concour de celle qui les mange le + vite. J'avais gagner mais ssa piquais tellement que l'on a tout recraché xD

Bisous ♥

Hors ligne

#209 Le 05-10-2013 à 09h17

Membre Actif
laetitir
...
Messages: 132

je narrive pas a rester eveille car je suis fatiguer

Hors ligne

#210 Le 05-10-2013 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , moi en général je fais des nuits blanches avec des amies . Donc nous sois on est sur l'ordi toute la nuit XD sois on parle .. En gros il faut s'occuper et ça passe super vite o.o
Bye /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#211 Le 05-10-2013 à 10h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi avec ma cousine on est sur l'ordinateur ou la ds

Hors ligne

#212 Le 05-10-2013 à 10h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fait des nuits blanches quand je suis avec des amies, on se raconte des histoires qui font peur  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par chloe1688 (Le 05-10-2013 à 10h08)

Hors ligne

#213 Le 05-10-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le top, je pense, c'est de faire de l'écran ( jeu sur le téléphone portable, console, ordinateur si vous y avez accès,...). La lumière que les écrans diffusent permet de rester éveillé. Si vous voulez tenir la nuit entière, je vous conseille sérieusement de prendre de quoi grignoter, pas grand-chose, genre un petit biscuit ou autres, parce que je sais d'expérience que c'est impossible de le faire le ventre vide. En théorie, il faut éviter les livres car ils endorment, c'est scientifiquement prouvé ( si vous ne me croyez pas, envoyez moi un MP, je vous filerais un lien vers ce site ), mais moi, ça me permet de tenir une heure ou deux de plus. Cela dit, prenez des livres que vous connaissez par cœur, parce que quand on est crevé, c'est légèrement compliqué de ce concentrer sur tout les mots... Voila, voilou... Moi, j'en fait à peu près une ou deux par mois. Ah si, j'oubliais, écoutez de la musique, ça marche pas mal aussi... Mais pas de la musique classique, vous vous en doutez bien...

Hors ligne

#214 Le 05-10-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il faut 4 ingrédients :
-une bonne copine
-des chips
-du coca
-une wii

nous on s'est tapées des gros délires on a fini par s'endormir à 10 h du mat' et... pour le p'tit déj' on a eu de la pizza à 16 h... pas terrible mais elle était bonne alors ... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#215 Le 30-10-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lisedu8 a écrit :

il faut 4 ingrédients :
-une bonne copine
-des chips
-du coca
-une wii

nous on s'est tapées des gros délires on a fini par s'endormir à 10 h du mat' et... pour le p'tit déj' on a eu de la pizza à 16 h... pas terrible mais elle était bonne alors ... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

oauis c clair que c  le top
ou une cousine qua ta pas vu depuis longtemps a laplace d'une bonne copine

Hors ligne

#216 Le 30-10-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ♥

Moi j'ai déjà fait 1 seule nuit blanche, et je me suis endormie à 8h du matin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Après je me suis réveillée à 3h de l'aprem c'était tout désordonné  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mes anecdotes sont:
-Ne jamais rester 1 seconde sans bouger, parce que quand t'es vraiment fatigué 15 secondes suffisent à ce que tu t'endormes!
-Jouer à courir, a faire des mimes... Etc...
-Discuter tout en gigotant:
-Se raconter des histoires excitantes (horreur, marantes...)

Hors ligne

#217 Le 30-10-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ♥

Moi j'ai déjà fait 1 seule nuit blanche, et je me suis endormie à 10 h du matin . Après je me suis réveillée à  7 du soir c'était tout bizzard !
Mes anecdotes sont:
-Boire du coca-cola (ou du café) !
-Se raconter des blagues !
-Aller au toilettes car tu bouges !
-Faire des grimaces
Et enfin la méga bonne idée :
Préparez-vous un café bien chaud . Ajoutez-y une pincée de poivre et un morceau de sucre. Et manger une banane.
C'est pas très très bon mais ça marche j'ai même tenut jusqu'a 10 h du matin avec tout ça et a 21 h je me suis rendormie !!!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#218 Le 30-10-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir
Moi je fais jamais de nuit blanche les amies ♥
MP stp /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#219 Le 31-10-2013 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stickers-68 a écrit :

Bonsoir
Moi je fais jamais de nuit blanche les amies ♥
MP stp /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Arrête de demander des Mps à chaque poste! Mets le dans ta signature pour évier ça, mais voilà arrete quoi  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#220 Le 31-10-2013 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je n'ai jamais réussie :
les livres et la lumière sa m'endort , la téle aussi et mes copines sont des marmottes  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#221 Le 31-10-2013 à 20h26

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Bonjour,voici un conseil:
-Regarde la télé
-Lis une histoire
-Allume ta lumière
Et hop pas de nuit blanche
voila  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#222 Le 31-10-2013 à 21h33

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonsoir

Moi si je fait une nuit blanche c ' est facile :

je regarde la tele aci et non a longer
je suis sur mon  tel ou sur la psp
j ' ecoute de la musique
si je suis a  longer je ferme pas les yeux

Voila


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#223 Le 31-10-2013 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Nuit blanche moi ça me connais étant donnée que je suis pas comme toi !
Ben tu es en bande de potes dans une "cabane" que tu construis toi-même avec un matelas par-terre et des draps au dessus, avec des becs et les portables de préférence avec so ou sa boy/girlfriend et ses meilleurs amis puis on raconte des histoires d'horreurs ou des gags !

Hors ligne

#224 Le 31-10-2013 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour alors  moi evidament moi je ne fais jamais de nuit blanche quar je dors comme un petit bébé d'amour

Hors ligne

#225 Le 01-11-2013 à 15h47

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, boire du café ou du thé ou du coca-cola, il y a de la caféine qui "empêche" de dormir.

Bon jeu !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11

PomocFAQ
chargement