Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 27-11-2011 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://data.imagup.com/12/1131000439.jpeg

Hors ligne

#102 Le 23-03-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour voila mon top 3 ~

~1~ The légend of zelda ocarina of time 3DS
~2~ Animal crossing wii
~3~ Super Smash Bros Brawl WII

Ps : Tishe moi (Et mon frère) somme un peu loin dans "mario et luigi au centre de bowser" /library/php/forum/views/smilies/roll.png Si tu aurai besoin d'astuce ou de truc du genre je peu t'aider MP moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Funnymusic (Le 23-03-2012 à 20h29)

Hors ligne

#103 Le 07-06-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aylinette a écrit :

Mdrr en lisant saga master system, car c'est la première console que j'ai eue, et j'adorais Alex kid, si si tu sait le jeu intégré mdr !!

Après je jouais à sonic, le petit hérisson bleu des heures durant !!

Quelques années plus tard j'ai acheté une GBA à mon fils et je suis devenue addict pokemon (rouge jaune vert....)
Je suis passée à la vitesse supérieure en achetant (toujours soi disant pour mon fils), La DS lite (pokemon ranger, diamant, perle etc....)
Là je viens d'acheter la nouvelle Ds (encore pour mon fils), mais j'ai pas encore joué dessus, interdiction d'y toucher dixit mon nain lol
Bref, POKEMON attrapez les tous !!!!

EDIT: j'ai oubliée que je jouait à super mario quand j'étais plus jeune, mais j'ai oublié le nom de la console nintendo de l'époque pffffff!

Coucou bon c'est quoi les règles et le but du topic ?

Hors ligne

#104 Le 16-06-2012 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La wii u qu'est ce que c'est?

Plus qu'une console une tablette, la wii u est le nouveau bijou de Nintendo.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQg9AnoYlOe4UzaG7GNhbkGXBTc-mGC3FH2q8M4GPoHEoYQU5Ta
http://www.journaldugamer.com/files/2012/01/Wii-U.jpg
Au lieu de consacrer ses centres d'interet à de la mise à jour technologique, Nintendo a cherché à modifier les habitudes, en un sens à imposer son style. Deux avantages : un décrassage des routines des production et une exclusivité assurée! C'est toujours plus orignal...


Wii U a pour avantage de donner la possibilité au joueur tenant la mablette (manette/tablette) de progresser plus rapidement puisqu'on peut faire, une prise en main différentes." (a la main ou au stylet)

Hors ligne

#105 Le 04-08-2012 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Moi aussi j'aime bien les jeux vidéo j'en ai pleins ... Sur Wii , Ds et 3Ds sa en fait des consoles :p

WII

-Mario et Sonic au Jeux Olympique de Londre . Je vient de l'acheté il est cher mais super !
-Just Dance 1,2 et 3 Ma mère est complètement accro , moi sa vas ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
-Animal Crossing . Un incontournable , il est génial . J'avai des milliard d'argent et mon frère a remis mon compte a zéro ...
-Super Mario Bross fini .
Etc ... J'en ai tellement que sa me prendrait trop de  temps de l'ai citées x)

3DS

-Mario Tennis Open . Bien :p
-Mario bross (le nouveaux) . Bof Bof , remarque c'étai celui là a mon frère . Qu'il a fini /library/php/forum/views/smilies/wink.png
-Léa Passion Mode . Pas mal ... J'ai comme même été déçu /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
-One Piece Unlimited Cruise Sp . Il est bien mais je suis bloqué ...
-Sonic Génération . Boof ...
-Zelda Ocarina Of Time . Il est GENIAL ! Mais ont est toujours bloqué c'est trèq dûr !

Breuuf j'ai fait un peu tout le tour ....

Hors ligne

#106 Le 04-08-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai la ibox et j'ai vendu ma ds , j'ai pleins de jeu quoi !

Hors ligne

#107 Le 04-08-2012 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi une wii une ds

Hors ligne

#108 Le 04-08-2012 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, pour ton topic, je te suggère une meilleure présentation. C'est toujours mieux de prendre du plaisir à le lire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#109 Le 04-08-2012 à 20h42

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

salut, moi j'adore la nouvelle xbox c'est un vrai bijou !!!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#110 Le 04-08-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Moi, j'ai que la Ds XL, mais je suis accro, j'ai plein de jeu pokémon dessus! Bon, je dis pas forcément beaucoup, mais j'en ai pas mal vue mes moyens!
Mon préférer est Pokémon Donjon Mystère: Explorateur Du Ciel!!!!!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#111 Le 04-08-2012 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aaliwan ~ Mon frère il a Pokémon version Perle , il est fort et accro  surtout ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#112 Le 17-12-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir!!
Déjà, j'aimerais dire ceci : c'est un S-U-P-E-R topic!!!Je suis complètement fan de jeux vidéos!!!Dès que j'en commence un, j'arrive plus à m'arrêter!!!Petite préférence pour les jeux : Go Vacation (sur Wii),Just Dance 4 (que j'ai sur Wii), Les Sims ( que je n'ai pas mais j'ai essayer avec un jeu sur le téléphone de mon père), j'aime aussi Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012(que j'ai sur la Wii) , et j'aime aussi New Super Mario Bross (sur Wii).Et voila!!!!/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#113 Le 26-12-2012 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Voici mes consoles avec celle de ma sœur:
1 game cube (elle est en vie et elle est a ma mère )
2 games boy advents (elle fonctionne encore)
2 ds light
1 ds XL (elle est a ma mère)
1 wii
1 playstation (la veille)
1 psp
Et les pc si sa compte mon père doit en avoir 3 ma mère 1 ma sœur 2 et moi 1, on en a un familial aussi.
Voilà c'est tout a un de ces jours !

Hors ligne

#114 Le 26-12-2012 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour voici les console de toute la famille

1: game boy fonctionnement nikel
2: PSP 9 psp s est tros
3: WII il y an n a 2
4: ds trois d
5: ds normal ne pas dire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


et- voila tousse que j ai mes il y en n a tros que jen n ai oublier dsl de

Hors ligne

#115 Le 28-12-2012 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rebonjour,
Je viens pour vous dire les sims 2 et les sims 3:
J'ai les sims 2, c'est très bien mais je n'ai que les sims 2 pas double deluxe n'y rien les extensions ne fonctionne pas du coup j'ai pris double deluxe qui n'est pas encore installé mais je pourrai devenir vampire enfin tous ça pour les sims 2 c'est génial mais j'aimerai que comme les sims 3 il y a une extension super pouvoir le rêve, les sims 3 il y a plus de chose a acheter plus perfectionné mais j'aime pas les personnages si je devrai l'avoir je prendrai l'extension super pouvoir avec.
Et d'ailleurs animal crossing c'est super et j'ai vraiment hate qu'il sort en 3ds parce que.. Enfin voilà quoi !
Bonne journée !!

Dernière modification par cillana (Le 28-12-2012 à 13h10)

Hors ligne

#116 Le 16-04-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Les jeux-vidéos... Toute une vie!

J'ai commencé (ou plutôt mon frère à commencé) avec la game boy advance. Puis à suivi avec la nintendo ds. La toute première,vous voyez, la toute grosse! Puis est venue s'ajouter la DSi. Et puis maintenant, centre d'interet de mes soirée, la 3DS. Avec mes consoles (ou plutôt ma console,vu que je n'utilise plus que ma 'tite dernière) je joue principalement à Animal Crossing : Wild World. Ce jeu est le tout premier jeu de rôle, ou devrais-je dire, jeu de vie! Il à été crée peu après la sortie de la première nintendo, donc bien avant les Sims et toute la série qui s'en suit. J'attends avec impatience la nouvelle version 3DS, Animal Crossing : New Leaf (signifiant "nouvelle feuille", mais c'est sûrement un jeu de mot avec "life", ce qui conviendrait mieux comme "nouvelle vie"...)

Hors ligne

#117 Le 16-04-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Moi j'ai tous les just dance, tous les sims, tous les mario et toutes les ds.

Hors ligne

#118 Le 16-04-2013 à 19h05

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Kikoo tout le monde !

Les jeux vidéos ... j'en suis fan !

J'ai eu mon tout 1er jeu sur GBA c'était "Hamtaro et les mystères de l'amour"
un truc du genre /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ensuite j'ai eu la toute 1ere DS avec le jeu ... Nintendogs (ah le fameux jeu)
Ensuite j'ai eu la DS Lite puis la DSi XL

En 2009 j'ai eu la Wii avec Mario Bross et Wii sport.
Vers 2009 également j'ai eu Les Sims 3. Et j'en suis fan !
J'ai eu tous les disques additionnels
("Génération", "Animaux & Cie","Show Time", "Ambition",
"Accès VIP", "Super Pouvoir", "Saison", "University")
Le seul problème avec ce jeu, ça prend beaucoup de mémoire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Et Cette année, mon père a eu La PS3 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png avec Tomb Raider Square Enix.

Très bon topic, il a été créé il y a pas mal de temps et je viens a peine de le découvrir !


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#119 Le 19-08-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Ah les version pokemon  que de souvenir, j'en suis toujours autant fan, surtout pour les shasse au shiney /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
D'ailleurs j'ai déjà une petite collection de shiny's /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai également la playstation 2 avec les vieux jeux de playstation  1 Soulblade, dinosaure, aladdin, et pleins d'autre jeux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

j'ai également  la saga des Zoo Tycoon 2 sur mon pc ^^

Hors ligne

#120 Le 19-08-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je joue a la ds.plus précisement a pokémon.j'adorai.je jouai a toute les versions./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#121 Le 19-08-2013 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi a la DS " la maison du style " et a la WII " juste dance 4 "

Hors ligne

#122 Le 21-08-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,ma première console c'est la ds lite

Hors ligne

#123 Le 21-08-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je voudrais savoir quels bons jeux on peut télécharger gratuitement sur un pc ?

Hors ligne

#124 Le 18-09-2013 à 23h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

t-miss a écrit :

Bonjour,
je voudrais savoir quels bons jeux on peut télécharger gratuitement sur un pc ?
Attention certains jeux sur pc téléchargeable gratuitement  sont parfois illégale... et pleins de virus...

Hors ligne

#125 Le 19-09-2013 à 00h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

YA PAS DE GARS SUR LE SITE!!!!!!!??????? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

PomocFAQ
chargement