Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 11-08-2012 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour / Bonsoir .

Définiton de collection  : Est à la fois un regroupement d'objets correspondant à un thème et l'activité qui consiste à réunir, entretenir et gérer ce regroupement

But de ce Topic :

Nous montrez/décrire votre collection .

Moi je collectionne tout ce qui est en rapport avec le lapin : Bibelot , Peluche , Images , Poster , Livres ...

Vous pouvez mettre des photos ou tout simplement la décrire .




A Tout les Topic des règles :

- Pas de flood !
- Pas de tchat !
- Pas d'insultes, racisme etc !
- Pas de vulgarités !
- Pas de langage SMS, Fà$hi0n !
-Pas de demande de pops , défis ...
-Pas de hors sujet

J'ai était vérifier dans le récapitulatif et je n'ai vus aucun sujet concernant mon topic .

Je vous le laisse /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2 Le 12-08-2012 à 07h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Je ne collecte rien en particulier, j'ai plusieurs endroits dans ma chambre qui contiennent des objets du meme sujet.

Je collecte les livres, les petits fossils et crystaux que tu trouvent dans les petites boites, les Littlest Pet Shops, des trucs qui je trouve sous la terre, des objets qui appartiennent tous au sujet de "mer"... et j'ai plein de peluches !!!

Hors ligne

#3 Le 12-08-2012 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nathalia < Hello pourrais tu me dire ou tu trouve tes fossiles et tes crystaux ?
Sinon ta collection sur la mer dois être bien garnie ( y a tellement d'objet ) . Pour les peluches je suis pareille j'en ai plein /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je vais essayer de faire une photo de ma collection de Lapinou /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#4 Le 12-08-2012 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je colectionne les vernis a ongles pour n instant j en ai a peu près dans les 500 enfin j arrondis... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
voila mes vernis enfin j en ai plus!

--image supprimée--

Dernière modification par Bestamielove (Le 12-08-2012 à 12h29)

Hors ligne

#5 Le 12-08-2012 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi je collectionne tout les truc sur les bulldog anglais car j'en ai un et je trouve sa trop chou voila bye

Hors ligne

#6 Le 12-08-2012 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bestamielove < Hello /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'ai aussi pas mal de vernis mais 500 ouuaw /static/images/forum/smilies/ham-09.gif ( très belle collection )

Nenesse < Coucou Pourrais tu montrer une photo de ta collec' ?

Dernière modification par Beelizz (Le 12-08-2012 à 12h46)

Hors ligne

#7 Le 12-08-2012 à 23h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci sa ma pris des années pour avoir tous sa!!

Hors ligne

#8 Le 12-08-2012 à 23h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Besta < Normale 500 *.*
Tu collectionnes autre chose ?

Hors ligne

#9 Le 13-08-2012 à 00h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben non mais je pense que je vais faire une collection de parfum

Hors ligne

#10 Le 13-08-2012 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fais une collection de kimidoll!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#11 Le 13-08-2012 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi je collectionne les chevaux Schleich j'en ai environ 80.
Voilà un blog sur mes schleich pour que vous voyez les photos: http://le-haras-du-soleil.skyrock.com

Hors ligne

#12 Le 13-08-2012 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee < Coucou Moi aussi je les aime bien mais je n'en fais pas de collection .

Clem < Kikou je ne connaissais pas mais ils sont mignons c'est tit chevaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 13-08-2012 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adoooore, c'est trop bien et trop chou!!

Hors ligne

#14 Le 13-08-2012 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je collectionne :

- Des images
- Des autocollants , tatouages pour enfants ...
- Des bracelets


Et c'est tout c'est déjà bien ( J'ai une vingtaine de bracelets , une centaine d'images , une cinquantaine d'autoccolants , et une trentaine de tatouages pour enfants [ Malabar ] ) 

Et sinon ma mère collectionne des anciens objets :

- Des moulins a café , des trucs comme ça qui lui ont servis dans le temps
- Et elle collectionne des trucs de parfums vide , enfin .. Les plus beaux qu'elle garde ^^ Souvent c'est ceux que mon père lui offre pour la St Valentin , ou son anniversaire xP

Bisoux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 13-08-2012 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.

Moi je collectionne:

Les boutons de vêtement trouver par terre.

Je vais souvent me promener avec une poche en plastic dans la ville pour trouver ses fameux bouton!J'ai trouver un bouton couleur or avec une petite fleur dessus quand j'étais en Anglettere! il était super beau.

Hors ligne

#16 Le 13-08-2012 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je colecionne des chose sur les animaux de mer

Hors ligne

#17 Le 13-08-2012 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sophie'< S'lut elle doit vraiment être pleine a craquer ta collec' /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Leslie < Hello Tu n'as pas de photo de ce bouton j'aimerais bien le voir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .

pierre < Kikou tu en as beaucoup ?

Dernière modification par Beelizz (Le 13-08-2012 à 18h22)

Hors ligne

#18 Le 13-08-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi, je collectionne les Kimmis Junior /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'en ai 8 pour l'instant.

Hors ligne

#19 Le 13-08-2012 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou!!!
moi,  je collectionne les minéraux(plus de 100) et les boucles d'oreille(environs 70 paires lol)

Hors ligne

#20 Le 13-08-2012 à 18h55

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

coucou!
moi je collectionne les jetons de cadies! (je sais c'est bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais je fait sa depuis que je doits avoir 6 ans alors je continue!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#21 Le 13-08-2012 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi ma tante fait une collection de fleurs super belle regarder ça:
--image supprimée--
/static/images/forum/smilies/coeur.gif je vous montrera encore

Hors ligne

#22 Le 13-08-2012 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Moi je fais une collection de timbres (jen suis la 3 ème génération)
Et une collection de capsule que j'ai commencé il ya a peine 1 mois , 3 semaines.Pour l'instant  j'en ai dans les 20.(je sais ,c'est pas beaucoup)
Pour les timbre , On an a appeprés 5000-10 000.( 4 a 5 livre et classeur en tout )

Dernière modification par Poushii07 (Le 16-08-2012 à 10h22)

Hors ligne

#23 Le 13-08-2012 à 23h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vais vous montrer ce que mon frère collectionne , il en a un sac + une caisse remplis

--image supprimée--
( de très mauvaise qualité mais je l ai pris avec mon pc aussi ^^)

touchou86 &lt; J aime bien mais bon je ne peux pas ma collec  de Pinou prend déjà assez de place ^^

Catalys &lt; Tu collectionnes les minéraux ? Belle collection /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour les boucles d oreilles j en ai beaucoup aussi mais bon moi je les met /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Julia223 &lt; C est pas Bizarre c est original et intéressant  comme collection.

LILIYA200&lt; Ce sont de vrai plantes ? C est donc une collection éphémère /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Pushii07&lt; Bah dit t en a beaucoup mais je m y connais pas du tout du tout moi en timbre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#24 Le 15-08-2012 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi et mon père collectionnons les pièces anciennes. J'en ai environ 50 mais j'adore ça car on apprend beaucoup l'histoire (mon père ne peut s'empêcher de  faire des cours:cro04:)

Hors ligne

#25 Le 15-08-2012 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je collectionne les diddl et les harry potter et les avatar de selena gomez /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

PomocFAQ
chargement