Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 09-07-2009 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime beucoup de BD, en particulier 'Boule & Bill' (classique /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ), 'Violine' (mais j'ai lu que le 1er, je trouve pas les autres ^^) Tom-tom & Nana (mais plus quand j'étais petite) Zelie&Cie, Melusine, Les psy, asterix, et un peu tout dans ce genre la ^^

Hors ligne

#27 Le 10-07-2009 à 23h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore les mangas , surtout alicice academie et five mimi03

Hors ligne

#28 Le 11-07-2009 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moooaaaahhhh Je ne suis pas fan des mangas MAIS je suis accro au BD : La rose ecarlate ,Lou,Garfield,Le donjon de NAHEULBEUK,Les legendaires

Hors ligne

#29 Le 11-07-2009 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh ! SAHORA, c'est vrai que Lou c'est giga trop bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Je les ai tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png & je vais avoir le dvd, c'est pas classse sa ??! :p

Hors ligne

#30 Le 11-07-2009 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'aime bien la BD, les nombrils ou sinon Lou !

Hors ligne

#31 Le 11-07-2009 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien Tintin, Astérix, Les Shtroumphs et Sylvain et Sylvette

Hors ligne

#32 Le 13-07-2009 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon écrivaint PREFERE c'est Maupassant !
j'adore ses romans !Parce que la plupare de ses livre finisse mal !
Et j'aime bien se genre de livre ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#33 Le 13-07-2009 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime bien les bd, les livres de poche , (lou, les nombrils , boul et bil , silvain et sylvette, schtroumph,)

Hors ligne

#34 Le 13-07-2009 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime les bd (lou,les nombrils, les sisters et aussi ducobu ) j'aime aussi les romans ( il y en a tèlement que j'aime , que je ne sais pas lesquels écrire )

Hors ligne

#35 Le 14-07-2009 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je lis des titeuf, boule & bill, lou...Des trucs de ce genres ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lolo38320 (Le 14-07-2009 à 11h49)

Hors ligne

#36 Le 14-07-2009 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je suis totalement accro aux mangas !
Tellement accro que y'a environ une semaine, j'ai eu envie de lire une Bd pour changer des mangas et j'ai lu dans le mauvais sens, le sens de lecture japonais ! xD

Ma collection personelle se compose des 42 tomes de Naruto [C'est pas la classe ça ? =P], de quelques tomes de Negi Ma [J'adore Konoka & Nodoka !] et du premier tome d'un super méga génial [Je pense que vous avez compris xD], The Gentlemen's Alliance Cross !

The Gentlemen's Alliance Cross est un manga écrit par la génialisime Arina Tanemura [Elle a écrit Full Moon, un manga génial].

L'Histoire : Hainé a déjà connu un parcours difficil, blessée par les conditions de son adoption. Elle fréquente désormais la prestigieuse Académie impériale et elle tombe sous le charme de Shizumasa, dit "l'Empereur", l'élève le plus riche et le plus influent de l'école. Hainé aimerait tant se rapprocher de lui. Son rêve deviendra-t-il réalité ?!

Ne vous fiez surtout pas à l'histoire guimauve à mort que le résumé laisse paraître.

En savoir plus sur mes lectures et futures lectures --> Mon Profil
Me poser une question --> MP

Bye, Bye ;D

Hors ligne

#37 Le 14-07-2009 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vive les mangas!   mimi03

J'aime presque tous les genres, avec une préférence pour les shôjo tout de même :
En manga (livre) :

Fruits basket (j'ai achetée toute la série XP) 
Naruto (lis les scans et lutte pour faire acheter à mes parents la série (^.^') ) 
One piece (j'ai commencé y'a une semaine environ =:3)
Love hina (je me lasse...) 
Negima (j'attend que l'amie à qui je les ai prêtés me rembourse ceux qu'elle à fait tomber dans sa baignoire pour continuer à acheter la série...)
Bleach (je projette d'acheter la suite!)
Nora (là aussi je pense acheter le reste)
Les ailes du phénix (j'attend avec impatience la suite  :aaah: )
Dreamseekers (je suis la première lectrice à qui l'auteur a fait une dédicace! :laclasse: )
School rumble (en quête d'argent pour me payer la suite XD )
L'académie Alice (argent, argent...)
Busô renkin (si quelqu'un a un petit million en trop, ça me serait très utile pour me payer tous mes mangas...)
Kekkaishi (vous connaissez la musique mimi01 )
Sumomomo momomo (nan, j'ai pas fais de faute! mais je suis un peu lasse et déçues : y'a que la fin qui m'a vraiment accroché véritablement et en même temps elle m'a déçue (T_T)
Vampire Knight  mimi03
Shinobi's life (je me suis payé que le premier tome. Pour cet auteur, t'en lis un, t'as tout lu...)
Deathnote (j'adore ce petit côté tyrannique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
Tsubasa reservoir chronicle (trop bien, vraiment...)
Host club (muahaha!!!)
C'était nous (pas mal...)
Suzuka (tourne un peu en rond mais mimi)
Lollipop (j'attends la suite ^^)

Et bien d'autres!!!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Et en anime (vidéo) :

Comptez tous ceux qui précèdent disponibles en vidéos et encore d'autres du style :

Yamato nadeshiko shichi henge (déçue par la fin mais trop hilarant!!!)
Macross frontier (troooooop bien!)
Lovely complex ( mimi comme tout et super drôle ^^)
RomeoxJuliet (choupinet mais trop triste à la fin! vous attendez pas à un Roméo et Juliette comme on le connait tous! ^^)
La corda d'oro, primo passo (saison 1) et secondo passo (saison 2) (envoûtant...)
Soul Eater /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bakumatsu kikansetsu irohanihoheto (cool ^^)
Clannad (spécial mais pas mal)
Dragonaut the resonance (encore un spécial, j'apprécie pas trop le dessin mais pas mal pour l'histoire qui rappelle un peu Roméo et Juliette)
Girls bravo! (déçue sur un peu tous les bords...)
Karin (trop drôle ^^ et stylé sur la fin)
Noein (très spécial, faut suivre c'est assez compliqué niveau technique, sinon c'est bien XD)
Rosario to vampire (si j'avais été lesbienne j'aurais sans doute plus apprécié le fait que toutes les 10sec on vous montre une culotte féminine en gros plan ou un décolleté particulièrement moulant... pas trop mon genre...)
To love-ru (barbant à mon goût...)
Special A class (trop bien, mais la fin est décevante...)

J'ai dû mettre deux bon tiers de ce que j'ai vu ou lu...
A vos réactions!
Accessoirement je suis en quête d'un nouvel anime de type shôjo, alors si vous aviez une idée..!
(désolée si je blablate beaucoup XP
BYZZZZ!!!

Hors ligne

#38 Le 14-07-2009 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-mushrooM -->
Tu dois connaître mais bon, je suis en train de regarder les animés de "Ouran High School Host Club", ils sont bien, je te les conseille ;D

PS: MDR pour ta copine qui fait tomber les mangas dans sa baignore xDD

Dernière modification par Baka-Black (Le 14-07-2009 à 14h57)

Hors ligne

#39 Le 14-07-2009 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^
moi aussi je suis une grande fan de mangas (je veux même en faire un mais bon ça c'est une autre histoire >.>)
Je regarde ou lis principalement, Naruto, Negima, Rosario Vampire, Fruit basket, Vampire Knight, Mew mew power et c'est tout enfin je crois ^^"
Et je connais un l'histoire de Death Note, Love Hina et Shugo chara
sinon c'est tout !

Hors ligne

#40 Le 14-07-2009 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Baka-Black a écrit :

Mini-mushrooM -->
Tu dois connaître mais bon, je suis en train de regarder les animés de "Ouran High School Host Club", ils sont bien, je te les conseille ;D

PS: MDR pour ta copine qui fait tomber les mangas dans sa baignore xDD

Oui, oui, je connais ^^ le nom de cet anime en manga c'est Host club ^^ trop bien...

Fuyuka => Mew mew power ca me dit quelque chose... Des sortes de magiciennes serveuses dans un resto qui découvrent qu'elles ont des pouvoirs, nan? Je sais plus trop... Je vais m'y remettre tiens! ^^
Shugo chara ça me dit rien... J'ai trouvé mon nouvel anime ^^ Merki!!
Moi c'est un roman que j'ai commencé XD

Hors ligne

#41 Le 15-07-2009 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-mushrooM a écrit :

Baka-Black a écrit :

Mini-mushrooM -->
Tu dois connaître mais bon, je suis en train de regarder les animés de "Ouran High School Host Club", ils sont bien, je te les conseille ;D

PS: MDR pour ta copine qui fait tomber les mangas dans sa baignore xDD

Oui, oui, je connais ^^ le nom de cet anime en manga c'est Host club ^^ trop bien...

Fuyuka => Mew mew power ca me dit quelque chose... Des sortes de magiciennes serveuses dans un resto qui découvrent qu'elles ont des pouvoirs, nan? Je sais plus trop... Je vais m'y remettre tiens! ^^
Shugo chara ça me dit rien... J'ai trouvé mon nouvel anime ^^ Merki!!
Moi c'est un roman que j'ai commencé XD

D'accord, je m'en doutais mais bon  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je savais que j'avais tendance à tout rallonger, la preuve >.<

Mew Mew Power, c'est :
Des filles qui se transforment en animaux et doivent sauver le monde, enfin un truc comme ça...
Je regardais l'animé quand j'étais petite ^^

Hors ligne

#42 Le 16-07-2009 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je collectionne les Yoko Tsuno et les profs ^^
Sinon j'adore les manga et les BDs en tout genre (ou presque =P)

Hors ligne

#43 Le 16-07-2009 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi je suis fan de manga, jai plutot tendance a les regarder en video.( bleach, lovely complex,angel heart, nagasarete araintou, elfen lied.)
et y a 2 semaine j'ai acheter 3 tome d'un manga de type shojo que je voulais trp regarder mais pas possible puisqu'il est licencié.
il s'agit de peach girl malheureusement il se lit à l'endroit ce qui ma assez surpris mais sinon l'histoire et magnifique.

petit synopsis:

Difficile de vivre à Tokyo quand on a la peau mate et que l'on est comparée aux kogaru. Ces préjugés ont fait de la vie de Momo (pêche en japonais) un enfer. Pour essayer de faire disparaitre sont teint halé elle se ruine en crème anti-bronzage et évite le soleil, elle a même arrêté la natation tout ça pour plaire à Toji dont elle est secrètement amoureuse. Toji et elle sortent finalement ensemble mais Toji est très naïf et croit toutes les horreurs que dit Sae (la soit disant « meilleure amie » de Momo) sur celle-ci. En effet Sae est jalouse du bonheur de Momo, et cherche ainsi à conquérir Toji. Mais heureusement pour Momo elle a un allié de taille en la personne de Kairi. Cependant celui-ci est épris de Momo, pensant que celle-ci lui a sauvé la vie. Un triangle amoureux qui réserve bien des surprises.

Hors ligne

#44 Le 16-07-2009 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je sais je suis bete mais c coi des bedevore     ?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


()__()
( .  . )
()       ()

Hors ligne

#45 Le 16-07-2009 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello !

et dire que j ouvre un topic de bd et je poste même pas dedans.. quelle honte...

un bédévore chinat et un dévoreur de bd.. quelqu un qui en lis et qui adore ca.

comme moi ! ^^

enfin avant je n aimais pas trop.. , la bd était quelque chose de sois poussiéreux (tintin, asterix...) soit de graveleux (euh.. boh.. je site pas.. la vilaine modo qui a fait ce topic veut pas) alors je comprenais pas ce que ma copine drey  fabriquait toujours fourrée a la sorties du boulto au magasin bd du coin...

puis j ai découvert sillage...

super serie fantastico-dans l espace qui m a tout de suite sauté a la retine....

--image supprimée-- voici naevis, l  héroïne principale, celle qui m a embarquer avec elle dans ses aventures....
(pis comme je suis une fan de star wars... des que c et dna sl espace moi.. j adhere ! )

apres ca ? ben j ai été scotché.... j ai continué a farfouillé avec drey dans notre magasin de bd  a la recherche du truc génial !

pour ma part j adore ce qui sort chez les éditions soleil en général. mais pas que ca il ya aussi weena qui comme naevis et a la recherche de ses origines

--image supprimée--

mais c est plus heroic fantasy ... les couleur sont très jolis enfin .. j adore

mais mon auteur préféré du moment ca reste Kara ... j ai d ailleurs eu la chance de le rencontrer au japan expo j étais folle !

il dessine comme un dieu, il est gentil et ces bédé sont fantastique !!

ma préféré reste le miroir des alices

je vous met une ptite illustrations ici =&gt;
--image supprimée--

mais vous pouvez aussi allez sur son site voir de quoi il est capable ! ^^

voila !

(sinon j ai pas la moyenne en manga ! mais j adore découvrir de nouvelle chose que ce soit en bd classique ou en manga ! ^^)






mimi03

Hors ligne

#46 Le 16-07-2009 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.labd.net/site/images/nombrils3.jpg C'est trop bien ! mimi03

Hors ligne

#47 Le 17-07-2009 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

La bd j'aime beaucoup, les classiques (Tintin, Boule et Bill, Spirou ...), mais aussi d'autres genres Requiem, Les Vampires, Les chroniques de la Lune Noire, Marlysa (pour celles qui aiment les heroïnes qui recherchent leurs origines /library/php/forum/views/smilies/wink.png ), Les Anges (petite bd sympa qui parle du point de vue de 3 petits anges malicieux), Claudia Demona (dérivé de Requiem, mais beaucoup moins réuss visuellement parlant), Corte Maltese ( pour le coup de crayon haché que j'adore), et bien d'autres encores, mais faut y aller.

Bduellement vôtre

Hors ligne

#48 Le 17-07-2009 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Question BD : J'aime bien les blondes et les nombrils ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon côté manga ; J'aime bien fruit basket /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 22-07-2009 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba moi j'en FAIS des BD pour ma meilleure amie et elle adore!!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Pauletta (Le 22-07-2009 à 19h31)

Hors ligne

#50 Le 22-07-2009 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

YEAAAH Tishes, Sillage c'est trop bien !!!!

perso je lis quelques bds, j'ai eu une période mangas aussi. Et maintenant j'en suis à la mode des blogs bd /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bds >

> les Enki Bilal : les histoires, c'est un peu n'importe quoi même si c'est assez sympa, mais c'est surtout les dessins... Sérieux, chaque case est un tableau, ses bds sont magnifiques !
> Lanfeust de Troy, Trolls de Troy, Lanfeust des Etoiles... bref les Arleston, qui est un peu un auteur incontournable de la collection Soleil.
> Sillage évidement. (collection Soleil)
> Les naufragés d'Itaack (collection Soleil)
> La geste des chevaliers dragon (collection Soleil), son auteur est super sympa en plus, c'est Alberto Varanda (Elixirs, Petit Pierrot...)
> bon vous l'avez vu je suis assez fan de la collection Soleil... donc Ishanti, Luuna, Atalante etc..


En comics > Hellboy, un peu violent mais absolument génial !! Le style est trop chouette et colle hyper bien à l'histoire. Disons que l'auteur s'embête pas avec des fioritures, c'est droit au but et c'est grave coul x)

dans ma période manga/manwhas, j'ai eu les classiques Dragon ball, naruto, death note, D Gray Man, K2, Demon's diary, shaman king (n'achetez PAS cette série ! après 32 tomes elle se termine pas, son auteur s'est fait viré !), Evangélion (je le conseille pas non plus..).. Hellsing (il est grave bien! mais violent!), Goth (one shot interdit -18, mais très bien.), .Hack......

blog bd > Dav (baah faut bien que je fasse un peu de pub pour mon maitre de stage XD l'auteur des Garnimos, et des bd de parodies de films..), Petit Pierot (Je suis fan d'Alberto!), Djou, La Lanterne brisée, Pujol (assez incontournable), Boulet, etc etc......

sinon, bein moi aussi j'en fait des fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png les strips sont sur mon blog. (à gauche dans ma sign)

Dernière modification par Velvet (Le 22-07-2009 à 20h06)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

PomocFAQ
chargement