Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 59 60 61 62

#1501 Le 12-05-2016 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chaque personne à ses croyances. Après tout, personne ne peut se dire détenteur de la vérité absolue.

Je croit aux esprit, et autre créatures.
Car d'une certaine manière je pense que nous leurs donnons vie en croyant en eux.

Qu'on le veuille ou nous, à partir du moment ou nous doutons de l’existence d'une chose, alors elle existe.

Quand mon chien aboie contre le mur, mais que je ne voie rien. Je suis certaine qu'en réalité il y a quelques chose.
Notre vision est "limiter", je pense que beaucoup de chose nous échappes.

IL m'est arrivée quelques petites histoire étrange quand j’étaie petite. ^^" Se serait très long à raconter.

A la place une petite anecdote. Un rêve particulier :
"Je suis face à une grande piscine, il fait nuit. Je ne sait pas pourquoi, je tend ma main pour toucher l'eau, mais avant que je puisse le faire j’entends une voix qui m'appelle. Je me retourne et voie toute ma famille. Ils sont heureux. Une de mes cousines s'approche de moi et me dit : "Vient, plongeons tous ensemble." Je n'est pas le temps de répondre qu'ils plongent tous, un à un dans la piscine. Puis plus rien, le silence complet. Quand soudain plein de bulles apparaissent dans l'eau, jusqu'à bouillir et là, toute la piscine devient rouge. Je suis terrifier mais je ne sait pas pourquoi.."

Et je me réveille en sursaut dans mon lit. Je fait souvent ce rêve, j'en ignore encore le sens.
D'ailleur si vous voulez m'exposez vos hypothèses :')

Enfin voilà, j'espère que cela vous auras au moins un peut intéresser ou divertie.  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#1502 Le 22-05-2016 à 12h20

Nouveau Membre
loulice22
I love Asia !!
Messages: 6

Moi quand j'essaie de dormir ,je vois des visages effrayants ,j'ouvre les yeux il n'y a personne.

Des fois ,j'ai l'impression qu'un instant dans la journée s'est déjà passé mais non ,comme si j'avais rêvé de ça la nuit .
Je crois pas au fantôme mais au esprit.Mais je pense aussi que ça peut être des tueurs en série .  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par loulice22 (Le 01-06-2016 à 19h11)

Hors ligne

#1503 Le 26-05-2016 à 00h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loulice22 a écrit :

Moi quand j'essaie de dormir ,je vois des visages effrayants ,j'ouvre les yeux il n'y a personne.
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Des fois ,j'ai l'impression qu'un instant dans la journée s'est déjà passé mais non ,comme si j'avais rêvé de ça la nuit .
Je crois pas au fantôme mais au esprit.Mais je pense aussi que ça peut être des tueurs en série .



Pas forcement des tueurs en séries.
Je pense que les esprits peuvent laisser des empreintes de leurs passage.

Souvent, c'est notre subconscient qui cherche à nous dire quelques chose.

Je m’intéresse beaucoup aux rêve et à leurs signification.
Si tu veux on peut en discuter par mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je pourrait peut être t'éclairer.

Hors ligne

#1504 Le 01-06-2016 à 19h21

Nouveau Membre
loulice22
I love Asia !!
Messages: 6

Quand j'étais petite à l'école (à la cantine) j'avais regardé par la fenêtre de la maison d'en face ... il y avait un drap comme si une personne était en dessous ou que ça tenait tout seul , des fois j'avais l'impression qu'il bougeait.

Hors ligne

#1505 Le 02-06-2016 à 14h56

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

Quand j'étais petite j'ai un ami qui m'a dit qu'il y avait un vampire devant la fenêtre de ma chambre et qui voulait me tuer!

Du coup quand je suis dans le noir j'ai peur quand je regarde ma fenêtre .
On a l'impression d'être dans Chica Vampiro ça fait peur! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Bon jeu.

Hors ligne

#1506 Le 03-06-2016 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,je m'interresse beaucoup a ce genre de choses,mais surtout aux gens d'horreur.Avant tout,FNAF,qui est pour moi un truc génial!!

Je suis sûre que vous avez déjà regardez des gameplays dessus,mais derriere la partie"jeu" se cache une énigme,tres complexe.
Je ne vais pas partir dans mes théories ou dire tout ce que je sais dessus,je vais vous laisser découvrir.De plus,il y a pas mal de jeunes ici,et je ne veux pas les choqués.

C'est une histoire vraiment malsaine,mais...tres belle,d'une certaine facon!!

Hors ligne

#1507 Le 04-06-2016 à 16h15

Nouveau Membre
Miga
...
Messages: 8

marylou91 a écrit :

Moi,je m'interresse beaucoup a ce genre de choses,mais surtout aux gens d'horreur.Avant tout,FNAF,qui est pour moi un truc génial!!

Je suis sûre que vous avez déjà regardez des gameplays dessus,mais derriere la partie"jeu" se cache une énigme,tres complexe.
Je ne vais pas partir dans mes théories ou dire tout ce que je sais dessus,je vais vous laisser découvrir.De plus,il y a pas mal de jeunes ici,et je ne veux pas les choqués.

C'est une histoire vraiment malsaine,mais...tres belle,d'une certaine facon!!


est'ce que tu pourrais raconter l'histoire? STP STP STP STP /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Miga (Le 04-06-2016 à 16h16)

Hors ligne

#1508 Le 21-06-2016 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ganatou240 a écrit :

Bonjour!

Ok, je dois vous avouer que dès que j'ai vu le nom de ce topic, j'ai adoré le concept!! ^^
Je trouve ton histoire très troublante @cerise0801... Pourquoi n'as-tu pas crié? Et SURTOUT comme tu as pu lui TOURNER LE DOS?!?

Est-ce que cela vous arrive? Je veux dire, de vous sentir observées alors que, dès que vous vous retrounez, il n'y a personne. Comme si tous les objets, les plantes et même le noir lui-même vous regardaient....


Oui j'ai eu tres peur je l'avoue!
je n'ai pas crier pcq deja mes parents aller me prendre pour une folle et de deux il ne faut jamais montrer qu'on a peur deux sinon ils le savent et nous feront du mal.J'ai tourner mon dos pour ne plus le voir car j'avais peur qu'il me fait du mal.Je ne sais pas ce que c'atait  quelqu'un peut m'aider?

Hors ligne

#1509 Le 05-07-2016 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je crois aux esprits , aux fantômes et tout ce qui est en rapport avec la possession , l'exorcisme et le OUIJA tout ça
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1510 Le 16-07-2016 à 09h36

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

loulice22 a écrit :

Quand j'étais petite à l'école (à la cantine) j'avais regardé par la fenêtre de la maison d'en face ... il y avait un drap comme si une personne était en dessous ou que ça tenait tout seul , des fois j'avais l'impression qu'il bougeait.



y avait-il du vent ? sinon tu as vécu un phénomène paranormal

moi aussi j'en ai vécu pleins  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne

#1511 Le 25-07-2016 à 11h56

Nouveau Membre
loulice22
I love Asia !!
Messages: 6

momoetromain non il n'y avait pas de vent en plus il était au centre et le lendemain il était sur le côté mais ça ressemblait plus à une chemise suspendu par un cintre.

Hors ligne

#1512 Le 10-08-2016 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Biscotiine a écrit :

Bonjour/Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chaque personne à ses croyances. Après tout, personne ne peut se dire détenteur de la vérité absolue.

Je croit aux esprit, et autre créatures.
Car d'une certaine manière je pense que nous leurs donnons vie en croyant en eux.

Qu'on le veuille ou nous, à partir du moment ou nous doutons de l’existence d'une chose, alors elle existe.

Quand mon chien aboie contre le mur, mais que je ne voie rien. Je suis certaine qu'en réalité il y a quelques chose.
Notre vision est "limiter", je pense que beaucoup de chose nous échappes.

IL m'est arrivée quelques petites histoire étrange quand j’étaie petite. ^^" Se serait très long à raconter.

A la place une petite anecdote. Un rêve particulier :
"Je suis face à une grande piscine, il fait nuit. Je ne sait pas pourquoi, je tend ma main pour toucher l'eau, mais avant que je puisse le faire j’entends une voix qui m'appelle. Je me retourne et voie toute ma famille. Ils sont heureux. Une de mes cousines s'approche de moi et me dit : "Vient, plongeons tous ensemble." Je n'est pas le temps de répondre qu'ils plongent tous, un à un dans la piscine. Puis plus rien, le silence complet. Quand soudain plein de bulles apparaissent dans l'eau, jusqu'à bouillir et là, toute la piscine devient rouge. Je suis terrifier mais je ne sait pas pourquoi.."

Et je me réveille en sursaut dans mon lit. Je fait souvent ce rêve, j'en ignore encore le sens.
D'ailleur si vous voulez m'exposez vos hypothèses :')

Enfin voilà, j'espère que cela vous auras au moins un peut intéresser ou divertie.  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


Salut les gens !

Ah, un rêve bizarre, j'ai quelques hypothèses mais le problème c'est que tu n'as pas assez détaillé (par exemple tu ne dis pas si tu voies ou pas ton reflet ou la couleur de l'eau avant qu'elle devienne rouge).
Je me suis aidé d'un site pour savoir ce qu'il voudrait dire (http://interpretation-reve.fr/dictionnaire-reve-E/eau.htm), voilà un petit résumé qui vient du site qui serai intéressant pour toi:
-Rêver d'eau représente l'incertitude que vous vivez ou une situation déroutante.
-Le rêve d'eau peut aussi révéler un esprit émotif dirigé par la peur ou l'appréhension.
-Mais l'eau est aussi le symbole qui représente l'âme de la vie en général, le conscient et l'inconscient.
-Le rêve de plonger dans l'eau, est l'indice que vous avez besoin de communiquer, ou de retourner dans le passé.
-L'eau bouillante est synonyme du fameux "torchon brûlé"(symbole de la dispute)
-Un rêve d'eau agitée ou tumultueuse est un signe de danger.
-Rêver d'eau rouge sang est annonciateur de guerre. (si c'était rouge sang)
Mon hypothèse: peut-être que tu n'es pas ici par hasard, ton subconscient t'envoie un message pour te dire que le sujet du paranormal est tabou pour certaines personnes et donc de faire attention à qui tu en parles.
Mon hypothèse est un peu simple mais pas à mettre à l'écart /library/php/forum/views/smilies/wink.png.
Sinon tu dis avoir vécu certains phénomènes dans ton enfance, je suis pour que tu en parles /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bisous les gens

PS: je suis toujours dispo pour parler de tous ce qui traine sur le paranormal voire aussi les croyances et légendes

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1513 Le 26-10-2016 à 10h38

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Coucou,

L'été de l'an dernier on était en vacances dans une maison à Noirmoutier mais cette maison était hyper louche!
Mes parents m'ont dit que la nuit il y avait des bruits de pas et une chaise qui bougeait toute seule /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Et mon père a dit qu'il y avait une grosse tache noire sur le plafond la nuit et elle s'en allait pas  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

En plus on était entourés de chats dans cette maison!
On se croirait dans le temple hanté de Yang  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Bonne journée

Hors ligne

#1514 Le 22-12-2016 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Kikou!
Moi, je crois (je sais, c'est un peu ridicule) aux sorcière, elfes, fées...




justement en parlent de cela j'ai deja fait un cauchemar d'une sorciere avec un pont un lac bizzarement c'est la seule fois ou j'ai vraiment eu peur j'en suais ma mere travailler de nuit j'attendit quelle rentra j'ai dormis avec elle le lendemain certaine que je n'avais pas fait ce reve par hasard je fut donc aller faire des recherche sur mon ordinateur HPet finallement j'ai trouver le meme pontgrisatre dans la route dangereuse sur un virage j'ai trouver le meme etang que j'avais vu dan smon reves remplis d'alges je fut donc refaire et refaire des recherches et je vutt le nom aujourd'hui je ne m'en rapelle plus et je n'essais plus justement peut etre est une sorciere qui a voulu me montrer son histoire je suis sur d'une chose mais je prefere le garder pour moi

Hors ligne

#1515 Le 22-12-2016 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Moi non plus mais je crois aux fantômes, j'ai déjà vu des ombres blanches se déplacer dans ma chambre (je me demande si je suis pas folle!)/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif




moi ce n'es pas exactement ca j'etais dans ma chambres afin de crée mes coque de telephone et soudainement a mon coun d'oeuil j'ai vu une main blanche qui me charier je la voyais et la revoiyer j'ai decider d'atendre la soeur a ma meillerue amie pour retourner en haut apres y avoir decendu mais avant j'avais verifier si ma coque de telephone etais placer et soudainement je suis remoter avec la petite soeur a ma meillrue amie et bien la coque avit bouger j'ai changer de tete la petite ma demander si c'a aller j'ai dit oui et apres cela elle est redecendu et je l'es suivit depuis ce jour je ne vais plus dans ma chabre seul ou je ne fait plus rien par terre ou bien je fait attention si la main reviens et m'attrape mon pied

Hors ligne

#1516 Le 22-12-2016 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Anais': je suis partante pour sauver l'humanité!

Titih12: supprime ton message, il sert a rien!




je suis d'accor sauf que je ne vois pas en quoi ca peut sauver l'humaniter

Hors ligne

#1517 Le 22-12-2016 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

souvent je reve sans rever je ne vois pas l'image mais j'en ressent exemple on va me tuer dans mon reve je vais avoir mal je me suis deja etouffer j'etais dans l'eau dans mon reve

Hors ligne

#1518 Le 22-12-2016 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai meme cru un jour que je m'avas casser le tibia je ne voulais plus bouger ma  jambre

Hors ligne

#1519 Le 02-06-2018 à 16h21

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Je remonte ce sujet assez intéressant selon  moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'ai pas d'anecdotes, mais peut-être que les autres en ont.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1520 Le 13-06-2018 à 01h29

Nouveau Membre
nabilalpp
il est préférable d'etre seul que ma laccompagné
Messages: 13

moi j'y crois un jours ma meilleur amie à était enfermé aux toilette est quand la prof a ouvert la porte elle était sur le sot toute pal et elle respirer mal et derrière elle il y avait une silouette blanche /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


https://s15.postimg.cc/67ye9mdsr/nabiiiiiiiiiiiii.png

Hors ligne

#1521 Le 15-06-2018 à 19h37

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonsoir,

Côté phénomène paranormaux, je vais relater l’histoire d'un ami.
Étant en étude supérieur, cet ami à loué un petit appartement dans une commune plutôt calme. Assez fréquemment il avait noté des grésillements  des lumières étranges et des ombres qui passait au niveau de la mezzanine.
Puis, il a commencé à avoir des problèmes avec ca copine, des chamailleries sans réels motifs, et finalement ils se sont quittés.
Le soir même, sont propriétaire est venu prendre des nouvelles de mon ami. Il lui a donc expliqué les problèmes qu'il a eu avec ca copine puis en est venu à parler des étranges phénomènes qui se produisait de temps à autre et de plus en plus fréquemment.
Le propriétaire lui à avoué que quelqu'un habitait dans cet appartement il y a quelques temps et qu'il avait mit fin a ces jours après une dispute avec ca compagne ... Il n'en dormait plus...
Mais depuis que ca copine est partie, il n'y a plus aucuns signe de phénomènes étrange !

Enfin c'est vraiment bizarre, je n'y crois pas vraiment, mais en voyant la peur dans ces yeux, ce n'est pas rassurant /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1522 Le 31-08-2018 à 22h29

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

Bonsoir,

Ket-tty-y Peut-être que la "mission" de l'esprit en question était de se venger de se qui lui est arrivé.

Par exemple si une personne est morte étouffée, on peut ressentir une sorte "'étranglement" de la voie respiratoire.
Ou bien (prenons par exemple du Waverly Hills Sanatorium) Les victimes peuvent avoir les symptômes de la maladie qui a tué l'entitée. (telle la tuberculose dans ce cas-là) avec des éternuelents et crachats de sang.  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne

#1523 Le 14-09-2018 à 19h40

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

1 Vote

Hors ligne

#1524 Le 21-12-2018 à 01h37

Nouveau Membre
Xuaan
im such an alien.
Messages: 7

Heyy,

Je n'ai été victime d'apparition de fantôme ou quoi d'autre mais je m'y intéresse grandement. Vous croyez qu'il y a quoi après la mort ?

Je n'ai jamais vu de fantôme ou d'esprit de toute ma vie donc je doute qu'on "reste" sur la Terre. Je m'intéresse plus aux anciennes et futurs vies, c'est plus un intérêt qu'une croyance mais bon.

Quelqu'un a des anecdotes sur des vaisseaux extraterrestres ou des apparition de créature mythiques ? Je trouve le forum un peu mort..

Hors ligne

#1525 Le 25-12-2018 à 10h43

Membre en Argent
sucre2000
I LOVE CROMIMI
Messages: 634

Moi j'ai une histoire effrayante. Je vous la raconte en quelques phrases.

Tout commence quand je suis aller dormir chez une amie. Donc en gros on jouait et on bavardait tout ce qu'on fait dans une soirée pyjama. Et au moment d'aller au lit on entend un cri. Ça venait d'une trappe pour aller dans le grenier. Et là, quand mon amie allait ouvrir la trappe, elle s'ouvre !!!

J'était pétrifiée, je ne savait pas quoi faire. Entre ne pas bouger pour ne pas me faire repérer ou courir pour me mettre à l'abri.
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par sucre2000 (Le 08-04-2021 à 14h40)


https://i.postimg.cc/jq9hhjfx/ze9a.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 59 60 61 62

PomocFAQ
chargement