zibouia ->
Je te crois pas...
Évite les floods.
Et la Dame-Blanche n'es pas en apparence fantôme mais en humaine.
Daisy ->
J'ai vu la vidéo
Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 15-09-2013 à 18h15)
Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 62
zibouia ->
Je te crois pas...
Évite les floods.
Et la Dame-Blanche n'es pas en apparence fantôme mais en humaine.
Daisy ->
J'ai vu la vidéo
Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 15-09-2013 à 18h15)
la quelle????
Daisy ->
Une vidéo ou on vois des jeunes qui prennent une fille dans leur voiture, puis la fille crie, et comme les jeunes ont eu peur il ont fait un accident et sont mort sauf celui qui filmais .
Moi. Je. Regarde. Pas. Sa. @ChoquantAlexa-Mimi a écrit :
Daisy ->
Une vidéo ou on vois des jeunes qui prennent une fille dans leur voiture, puis la fille crie, et comme les jeunes ont eu peur il ont fait un accident et sont mort sauf celui qui filmais .
Non elle celle de qui je parles les a sauvez la vieAlexa-Mimi a écrit :
Daisy ->
Daisy ->
Ok..Flippant !
Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 15-09-2013 à 18h32)
je suis d'accord avec toi mais bon ils sont envie et en bonne santé donc il y a pas de problèmeAlexa-Mimi a écrit :
Daisy ->
Ok..Flippant !
Ouais javous... Veer Dans Le Topic Probleme De FAMILLE Jai ecrit C'est Tros Marrant:cro08:Daisy971 a écrit :
je suis d'accord avec toi mais bon ils sont envie et en bonne santé donc il y a pas de problèmeAlexa-Mimi a écrit :
Daisy ->
Ok..Flippant !
Antohny ->
Ok.
Daisy ->
Ouais, heureusement ...
XD http://www.youtube.com/watch?v=3b8btcCmL0c
J'aime Tros
Anthony690 : Tu flood Merci de modifier ton premier message et de supprimer ton flood .
Anthony ->
Pas de flood ni de hors-sujet, ne m'oblige pas à avertir un modo !
vous avez entendue l 'enlévement a barjaque
Rima, tu est hord sujets, merci de parle que de ce sujet la.rima12380 a écrit :
vous avez entendue l 'enlévement a barjaque
Balt ->
Il fait noir chez toi ?
merci balt
Pas encore ...je vais attendre minuit car la y fait encore trop joursAlexa-Mimi a écrit :
Balt ->
Il fait noir chez toi ?
Il y a aussi une dame blanche qui en fait est une laveuse de lavande: celle qui nettoyait le linge
On raconte qu'elle demande de l'aide et ensuite casse les bras des personne à qui elle a demande de l'aide
Vraiment très FLIPPANT !!!
Balt
J'ai pris des photos, rien...Je dois avouer que j'aurais aimée voir quelque chose.
Si je fais en noir et blanc, on vois rien sur la photo
Et en flach sa donne quoi ?Alexa-Mimi a écrit :
Balt
J'ai pris des photos, rien...Je dois avouer que j'aurais aimée voir quelque chose.
Sérieusement moi je serai contente car comme ça je sais que je suis à l'abri as de phénomène bizarre pour venir me faire peurAlexa-Mimi a écrit :
Balt
oui mais un esprit ne peux pas te faire de mal,c'est comme de l'air si tu préfère après certain " esprit" sont pleins d’énergie et d'autre ne font que passéDaisy971 a écrit :
Sérieusement moi je serai contente car comme ça je sais que je suis à l'abri as de phénomène bizarre pour venir me faire peurAlexa-Mimi a écrit :
Balt
Ouais, mais c'est toujours une expérience qui se présente rarement.
Et ma maman à fait une sorte de "bouclier" autour de la maison, aucun esprit ni ien sais venir.
Un homme qui était voyant n'aimais pas une personne alors il luis à mi "un sort" pour que le malheur luis tombe dessus.
À force de le faire tout sa devenais dangereux.
Dans la rue, quand il marchait, les lampadaires s’éteignaient tout seul, et la nuit il faisait des horrible cauchemars. Maintenant c'est ifnis, mais cela a durer longtemps.
Apparemment il avait vendu son âme au diable, mais parents disent que c'est n'importe quoi !
Mon chat vient gratter à la porte à chaque fois que j'écris des truc flippant.
Balt ->
Pour de la poussière, sa faisait réellement un truc bizarre, tu veux bien montrer la photo ?
Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 15-09-2013 à 21h15)
Oui c'était assez étrange en effet voila la seconde photo