et pourtant c'est bien vrai je croyait que tout le monde le savais!
Forum
Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 62
#702 Le 15-09-2013 à 10h46
Le chupacabra (?) C'est comme un chien, si on passe par la le moustique aussi ne prend du sang en on laissant des bouton Grrr !
Bref plein d'animaux tue pour vivre ^^ Nous aussi on mange de la viande hein. La créature la plus dangereuse du monde sais... Nous, les humains ! On tuent des animaux, déforestent des forêts et encore....
Dernière modification par katty2 (Le 15-09-2013 à 10h46)
#703 Le 15-09-2013 à 12h34
cher une copine dans sa chambre (a sa soiré pijama ) on jouait dans le noir et soudain on a senti des chatouilles bizard non
#704 Le 15-09-2013 à 12h38
vous connesser l'histoire de golden mary.je vous la raconte?
#705 Le 15-09-2013 à 12h48
Moi je connais pas l'histoire ^^
#706 Le 15-09-2013 à 12h50
cromgnone ->
Évite le flood --"
Non je ne la connais pas ^^"
Katty ->
Dans la vidéo avec la bête au yeux qui brillent, il se passe quoi ?
#707 Le 15-09-2013 à 12h55
si vous avez vu le film <<les corbeaux>> ce film peut devenir réaliter atention au corbeau pour ceut qui non pas vu ce film c'est des corbeau qui ataque les gens et les tues (je vous épargnes les détaille ceut qui veullent les savoir demender moi )
POUR LES PEUREUS UN CONSEILLE NE REGARDER JAMAIS SE FILM OU LA SERIE GoST WISPER ET LE FILM LA MAISON AU BOUT DE LA RUE
#708 Le 15-09-2013 à 12h56
Alexa-mimi : Rien il explique qu'un chasseur avais installer une caméras pour voire si il y avais des lapins ou des truc comme sa et en fait en visionnant la vidéo il a vu la chose et puis après il y avais des vidéo amateur de gens qui se baladais en forêt et qui l'on vu. Le passage le plus LOL : Un gars filmais et à un moment il a cru voir un cadavre d'un homme alors il sais approcher tout en filmant et après la tête du corps sais retourner et le bête à regardais le gars qui filmais et le gars il est partie en courant et en criant LOL !
#709 Le 15-09-2013 à 12h57
golden mary : c'est plusse une légende si vous êtes devent un miroir et que vous dites 8fois golden mary vous aller entendre des cloche sonner et dans la nuit elle viendra vous cherchez
#710 Le 15-09-2013 à 13h02
avec une copine on a essayer des parlere aux esprit on a dit (si vous êtes la fait nous un signe et l'attrape cochemar a bouger
#711 Le 15-09-2013 à 13h02
Katty ->
XD.
La vidéo fait peur ?
cromgnon ->
Je ne vois pas le rapport d'un film de corbeaux cannibale et de phénomène paranormaux et légende...
STOOOP LE FLOOD >.<
Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 15-09-2013 à 13h02)
#712 Le 15-09-2013 à 13h04
Moi j'ai découvert un truc ressemant : Les écouteurs audio pour l'ordinateur font du bruit quand je reçois un SMS sur mon portable o.O''
Alexa-Mimi : Non sa fait pas peur ! Et si sa peux te rassurer on en à pas vu en France, quand Espagne et en Amérique ^^
Dernière modification par katty2 (Le 15-09-2013 à 13h07)
#713 Le 15-09-2013 à 13h07
Katty ->
Ok, je vais regarder la vidéo (Je vais mettre mon ordi à l'autre bout du lit et moi derrière un cousin x.x)
Trop bizarre o_o
#714 Le 15-09-2013 à 13h08
tu es sur que tu confond pas avec le film Les Oiseaux de Alfred Hitchkock ?cromgnone25 a écrit :
si vous avez vu le film <<les corbeaux>> ce film peut devenir réaliter atention au corbeau pour ceut qui non pas vu ce film c'est des corbeau qui ataque les gens et les tues (je vous épargnes les détaille ceut qui veullent les savoir demender moi )
POUR LES PEUREUS UN CONSEILLE NE REGARDER JAMAIS SE FILM OU LA SERIE GoST WISPER ET LE FILM LA MAISON AU BOUT DE LA RUE
Cela dit hier soir j'ai fait une photos je me suis amuser a prendre la rue en photo en noir et blanc ( j'adore ça ) mais bizarrement j'ai vu ça ( soit c'est moi qui voit un visage soit c'est vrais, mais dans ses cas la je vais m'inscrire a l'asile XD )
voir image agrandi ce qui est curieux il n' y avais aucune lumière dans cette appartement en face
#715 Le 15-09-2013 à 13h09
Oui le pire c'est que la avant les écouteurs on fait du bruit, je regarde mon portable et je vois : "SMS de C... : <3"Alexa-Mimi a écrit :
Katty ->
Ok, je vais regarder la vidéo (Je vais mettre mon ordi à l'autre bout du lit et moi derrière un cousin x.x)
Trop bizarre o_o
o.O
Si toi aussi quand ta peur tu te fou son la couette même si il fait 50° x)
#716 Le 15-09-2013 à 13h09
Ghost Wisperer n'est pas très violent je trouve moi qui suit une vrai peureuse dès que je vois du sang mais sincèrement les phénomène paranormaux me font flipper.cromgnone25 a écrit :
Il y a un film d'horreur culte à regarder c'est mieux mais intéressent : il s'appelle the Exorciste ce film ne fais pas peur niveau image mais niveau dialogue donc ceux qui aiment les film d'horreur mais les vrai pas comme pirhanna ou shark attact regarder le film
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#717 Le 15-09-2013 à 13h11
Non ce n'est pas un visage je pense que sa dois être un vase ou un truc comme sa ^^ Ou alors si il on un chien ou chat c'est peux être l'animal m'enfin tan que le "visage" ne ta pas agresser x) Ou alors sais un tableau ^^BaltO68 a écrit :
tu es sur que tu confond pas avec le film Les Oiseaux de Alfred Hitchkock ?cromgnone25 a écrit :
Cela dit hier soir j'ai fait une photos je me suis amuser a prendre la rue en photo en noir et blanc ( j'adore ça ) mais bizarrement j'ai vu ça ( soit c'est moi qui voit un visage soit c'est vrais, mais dans ses cas la je vais m'inscrire a l'asile XD )
http://i71.servimg.com/u/f71/13/88/54/81/dsc_0410.jpg
voir image agrandi http://i71.servimg.com/u/f71/13/88/54/81/visage10.jpg ce qui est curieux il n' y avais aucune lumière dans cette appartement en face
Dernière modification par katty2 (Le 15-09-2013 à 13h13)
#718 Le 15-09-2013 à 13h13
katty2 a écrit :
Non ce n'est pas un visage je pense que sa dois être un vase ou un truc comme sa ^^ Ou alors si il on un chien ou chat c'est peux être l'animal m'enfin tan que le "visage" ne ta pas agresser x) Ou alors sais un tableau ^^BaltO68 a écrit :
http://i71.servimg.com/u/f71/13/88/54/81/dsc_0410.jpg
voir image agrandi http://i71.servimg.com/u/f71/13/88/54/81/visage10.jpg ce qui est curieux il n' y avais aucune lumière dans cette appartement en face
#719 Le 15-09-2013 à 13h13
katty2 a écrit :
Oui le pire c'est que la avant les écouteurs on fait du bruit, je regarde mon portable et je vois : "SMS de C... : <3"Alexa-Mimi a écrit :
Katty ->
Trop bizarre o_o
o.O
Je crois que sa peux se prouver scientifiquement que quand un message est envoyé cela provoque une sonde (JE SAIS PAS COMMENT M'EXPRIMER)
J'en suis à 1:45 et j'ose pas aller plus loin dans la vidéo x.x
J'AVOOOUE même quand il fait chaud et que j'ai peur je vais sous me couette.
Balt ->
OMGAAD C'EST FLIPPANT >.<" On dirais une statue de l'île de pâque *_*
Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 15-09-2013 à 13h14)
#720 Le 15-09-2013 à 13h14
Je pense que sais sois : Un vase ou un truc de se genre, ou alors un tableau ^^givre a écrit :
Balto : Mmm attend un peu avant de t' inscrire a l' asile car soit c' est réel soit je suis également folle x)
#721 Le 15-09-2013 à 13h16
Je crois que c'est une statuette ratée qui devais représenter une statue de l'île de pâque.
J'ose pas aller plus loin dans la vidé j'en suis à 1:45...
#722 Le 15-09-2013 à 13h17
Une statue tu dit pourtant ont voit rien dans le noir y a juste la rue éclairé Oo pour info c'est un appartement vide qui est a loué en face de chez moi XDAlexa-Mimi a écrit :
katty2 a écrit :
Katty ->
Trop bizarre o_o
o.O
Je crois que sa peux se prouver scientifiquement que quand un message est envoyé cela provoque une sonde (JE SAIS PAS COMMENT M'EXPRIMER)
J'en suis à 1:45 et j'ose pas aller plus loin dans la vidéo x.x
J'AVOOOUE même quand il fait chaud et que j'ai peur je vais sous me couette.
Balt ->
OMGAAD C'EST FLIPPANT >.<" On dirais une statue de l'île de pâque *_*
Dernière modification par BaltO68 (Le 15-09-2013 à 13h20)
#723 Le 15-09-2013 à 13h20
Balt
Ouais, mais vu que "le truc" est près de la fenêtre, c'est possible de voir le bidule x.x
Tu as des voisin dans cette maison ?
#724 Le 15-09-2013 à 13h21
Oh départ ça fais peur quand on voit ça mais quelque fois des objets ressembles ho humains
Un jour dans ma chambre je me sentais observer et j'ai regarder sur le mur j'ai une ombre humain j'avais tellement peur que je suis resté sous ma couette toute la nuit
et au petit matin j'ai compris que c'était l'ombre de mon ventilateur
Dernière modification par Daisy971 (Le 15-09-2013 à 13h22)
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#725 Le 15-09-2013 à 13h21
Justement non c'est un appartement vide a louéAlexa-Mimi a écrit :
Balt
Ouais, mais vu que "le truc" est près de la fenêtre, c'est possible de voir le bidule x.x
Tu as des voisin dans cette maison ?