Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 62

#26 Le 01-08-2012 à 17h01

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour, moi, j'adore sucer mon sang !

Il y a trois jours, j'ai regardé les JO natation, comme par hasard,
ils sont arrivés 1er, et hier je n'ai pas regardé, ils n'ont pas été premiers.
c'est que quand je suis venue à temps pour ...

mmh je sais plus quelle était cette épreuve;

mais ils ont gagné une médaille bronze !
Non , ce n'est pas de la chance!
Moi chanceuse ? vous êtes à côté de la plaque.

_________________________________

Natacha (Cromaniatittude) + Elise (Catalys) + Emma (EmmaLeGall)
It's for the life <3 <3 <3

Hors ligne

#27 Le 02-08-2012 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Moi, j'ai pas trop de croyance, à par la réincarnation. J'arrive pas à croire qu'il n'y est rien après la mort! Sinon, j'ai parfois des rêves prémonitoire! Mais je doute que je puisse sauver le monde! ;D

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 03-08-2012 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1: C'était la nuit il faisait chaud donc j'ai enlever mes couvertures et j'ai dormi sur le ventre. Au bout de quelques heures quelqu'un m'a tapé dans le dos je me suis donc retourné mais rien... Juste du noir... A savoit j'habite dans une vieille maison et avant il y avait l'ancien maire de la ville qui y habitait il est d'ailleurs mort dans ma chambre peut être que c'est lui qui m'a tapé.

2: Pareille c'était la nuit et comme toutes les nuits bah je dormais (Sans blague) et tout à coup j'entends comme un tourbillon dans ma chambre le lendemain tout les objets qui étaient vers là où j'ai entendu le bruit étaient par terre.

3: Je m'occupais d'un poney à côté de chez moi et quand il est partie vers un autre champs mon amie et moi étions rentré dans le pré ou j'ai vu le "fantôme" de ce poney. Bizarre parce qu'il n'était pas mort et que je l'ai revue par la suite mais maintenant, le propriétaire nous a dit que le poney était mort. Avions nous vu l'avenir?

Hors ligne

#29 Le 03-08-2012 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clem-et-Ivoir a écrit :

1: C'était la nuit il faisait chaud donc j'ai enlever mes couvertures et j'ai dormi sur le ventre. Au bout de quelques heures quelqu'un m'a tapé dans le dos je me suis donc retourné mais rien... Juste du noir... A savoit j'habite dans une vieille maison et avant il y avait l'ancien maire de la ville qui y habitait il est d'ailleurs mort dans ma chambre peut être que c'est lui qui m'a tapé.

2: Pareille c'était la nuit et comme toutes les nuits bah je dormais (Sans blague) et tout à coup j'entends comme un tourbillon dans ma chambre le lendemain tout les objets qui étaient vers là où j'ai entendu le bruit étaient par terre.

3: Je m'occupais d'un poney à côté de chez moi et quand il est partie vers un autre champs mon amie et moi étions rentré dans le pré ou j'ai vu le "fantôme" de ce poney. Bizarre parce qu'il n'était pas mort et que je l'ai revue par la suite mais maintenant, le propriétaire nous a dit que le poney était mort. Avions nous vu l'avenir?
Alors déjà, pour le 1 je ne te crois pas. Ensuite pour le 2 peut-être qu'il y avait du vent. Et pour le 3, tu as sans doutes rêver.

Attention aux absurdités ! Légendes et phénomènes paranormaux ne veulent pas dire fantômes, il y a toujours une explication !

Hors ligne

#30 Le 03-08-2012 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moii je croit au , fantome , esprit , dame blanche ect ... depuis que j'ai vecu une chose etrange avec ma cousine [c'est une histoire vrai ] Alors voila j'etait chez ma cousine qui a le meme age que moi , on rentrait de l'enterrement de mon grand pere :'( et on a decide d'aller faire un tour de velo [nos parent etait au cimetiere ils ne voulait pas qu'on viennent ] alors on est parti et tout d'un coup un trace noir est passe a toute vitesse a cote de moi mon velo a bouge je croyais /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#31 Le 03-08-2012 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je croyais que j'hallucinait mais ma cousine la vu aussi et apres on la revu deriere sa maison

Hors ligne

#32 Le 13-08-2012 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:mimi02:cc moi chez moi il se passe des chose bizard  un bouteille d huile en verre qui explose dans le placard ou alors des ombre bizard qui se balade  l enciain portable de frère qui na pas de batterie et sans carte sim qui s allume tous seul sans prévenir un narguilé sur la cheminer qui bouge et qui tombe d un coup avec ma soeur ma mère et moi on s est regarder et le narguilé et tomber

il se passe des chose etrenge chez moi:mimi02:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par cookii33290 (Le 13-08-2012 à 12h26)

Hors ligne

#33 Le 13-08-2012 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'avoue

Hors ligne

#34 Le 13-08-2012 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

millyxkawaii a écrit :

Clem-et-Ivoir a écrit :

1: C'était la nuit il faisait chaud donc j'ai enlever mes couvertures et j'ai dormi sur le ventre. Au bout de quelques heures quelqu'un m'a tapé dans le dos je me suis donc retourné mais rien... Juste du noir... A savoit j'habite dans une vieille maison et avant il y avait l'ancien maire de la ville qui y habitait il est d'ailleurs mort dans ma chambre peut être que c'est lui qui m'a tapé.

2: Pareille c'était la nuit et comme toutes les nuits bah je dormais (Sans blague) et tout à coup j'entends comme un tourbillon dans ma chambre le lendemain tout les objets qui étaient vers là où j'ai entendu le bruit étaient par terre.

3: Je m'occupais d'un poney à côté de chez moi et quand il est partie vers un autre champs mon amie et moi étions rentré dans le pré ou j'ai vu le "fantôme" de ce poney. Bizarre parce qu'il n'était pas mort et que je l'ai revue par la suite mais maintenant, le propriétaire nous a dit que le poney était mort. Avions nous vu l'avenir?
Alors déjà, pour le 1 je ne te crois pas. Ensuite pour le 2 peut-être qu'il y avait du vent. Et pour le 3, tu as sans doutes rêver.

Attention aux absurdités ! Légendes et phénomènes paranormaux ne veulent pas dire fantômes, il y a toujours une explication !
1: Tu ne me crois pas si tu veux mais c'est la vérité.
J'habite une grande maison en pierre et tout mes voisins me disent que l'ancien maire de la ville habitait cette maison et il est mort dans son sommeil dans sa chambre qui est maintenant la mienne et je ne vois pas pourquoi ce ne peut pas être son fantôme qui m'a taper dans le dos.

2: Je n'ai pas rêver et mes objet étaient par terre le lendemain je te montre une photo d'un chat qui était par terre. Ensuite il n'y avait pas de vent puisque ma fenêtre était fermé ainsi que ma porte.

3: Je n'ai pas rêver j'ai la vidéo.

Hors ligne

#35 Le 13-08-2012 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clem-et-ivoir:

pour le 2, tu es sur que ce n'est pas toi qui a bougé dans ton sommeil?
pour le 1: moi, je te crois car je crois aux fantômes donc c'est possible.
pour le 3: je voudrais bien voir la vidéo si tu es d'accord bien sûr!

Hors ligne

#36 Le 13-08-2012 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

clem-et-ivoir:

pour le 2, tu es sur que ce n'est pas toi qui a bougé dans ton sommeil?
pour le 1: moi, je te crois car je crois aux fantômes donc c'est possible.
pour le 3: je voudrais bien voir la vidéo si tu es d'accord bien sûr!
Non je n'ai pas bouger le bruit m'a réveiller en sursaut.
Et ok pour la vidéo je la met sur Youtube et ne fait pas gaffe à ce que ma copine dit dans la vidéo et aussi il faut bien regarder.

Hors ligne

#37 Le 13-08-2012 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah bon alors c'est vraiment zarbi! et pour la vidéo je vais regarder. Merci! euh tu l'as mise a quelle rubrique sur youtube????

Dernière modification par Catalys (Le 13-08-2012 à 13h37)

Hors ligne

#38 Le 13-08-2012 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je l'ai pas encore mis je l'a met demain tu taperas:
Taïchi Fantôme?

Hors ligne

#39 Le 15-08-2012 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je croi a la dame blanche:mimi02:

Hors ligne

#40 Le 15-08-2012 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello

Clem-et-Ivoir < Je n'est pas vue ta vidéo :S
Sinon Je ne crois pas trop au fantôme mais bon des fois oui .

Une fois avec ma copine on faisait les folles dans sa chambre la lumière éteinte et les volets fermer ... On a vues un homme assis sur la chaise de sa chambre ... Ca nous a fait trop peur du coup on n'est sortie de la chambre et après on est revenue il n'y étais plus . On la peut être imaginer a deux mais bon ...
Autre chose ma grand mère est morte en juin le soir même un jeudi de sa mort ma grande soeur dans sa maison  sentais quelle était en train de partir ... Ma grand mère le lendemain était morte /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Ma soeur ne pas raconter n'importe quoi elle a 36 ans elle n'a pas que sa a faire !!!

Hors ligne

#41 Le 27-10-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je crois aux esprits ,je pense qu'il est possible de communiquer aux animaux par la pensée et chez ma tata je ''traduis" mes rêves avec un dico des rêves mais elle a déménager et se n'est plus possible
je peux vous raconter des rêves mais vous me prendrez pour une folle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#42 Le 27-10-2012 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vas-y raconte dollsarah11 t'en fais pas moi aussi ils sont hyper zarbi!!!

Hors ligne

#43 Le 27-10-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok
alors le plus anciens (je l'ai fait pour la première fois a 4 ans et il m'as harceler j'usqu'a mes 10 ans)
c'était un mélange entre ma maison celle de ma mamie et de celle de mon tonton
je rentrer dans le poulailler au fond du jardin et j'était ataquée par des bébés playmobils et des squellettes j'ouvrait plein de portes jusqu'a ce que je me réveille poursuivie par des vampires et des skelettes
a 5 ans je révias que mon père était dentiste (je sais pas pourquoi mais depuis les dentistes s'acharnent sur moi : caries , appareille dentaire ,....)
aussi a 11 ans
je révais j'était avec mon père chez ma cousine et dans le jardin il y avait un loup qui marchait sur ces pattes de dèrièrre je me suis levée (dans mon rêve) et j'ai été a la fenêtre j'ai appellé ma mère elle venue avec un livre je lui ai dit " regarde maman il y a un loup dans le jardin" et elle m'as répondue (en regardant dans son livre) "non c'est une "vartine"
moi : "une tartine !?
ma mère "non une vartine il faut la tuer en lui arrachant son gros nez rouge
moi : (je sors) j'attrape le nex de la vartine qui m'attaque et je lui arrache le nez s'en va comme une balle et la vartine a une grosse tache rose sur le nez et elle meurt
en me réveillant j'ai fait un dessin de la vartine a mes parents:mimi02:
aussi quand j'avais 5 ans mon papi est mort:mimi01:
j'adorais faire de la balencoire avec lui
et desfois je rêvais qu'il me poussait sur ma balancoire et a chaque il diparaissait:mimi01: (je vais arréter car je vais bientot pleurait je dèteste parler de ca sa me choque trop )/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#44 Le 27-10-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#45 Le 27-10-2012 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au dieu égyptiens, ça me passionne *_*
J'adore ça, et aussi je crois au fées au anges, au démons au archées etc....

Mais bon, je n'ai pratiquement jamais peur à part quand je regarde des vidéos des jeux qui font peur...(Amnésia, Slender.)

Hors ligne

#46 Le 27-10-2012 à 19h19

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

dollsarah11: des play mobile ?? /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif hum... je pourrai te dire pour-quoi tu fais c'est cauchmort en mp ^^


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#47 Le 27-10-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salah:bonbon:/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#48 Le 27-10-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un de mes rêves complètement loufoque: Je rêvais je j'étais avec la reine des sorcières(?). Elle essayait de m'hypnotiser avec des baguettes blanches tournant sur la table de ma cuisine, mais elle n'y arrivait pas. Ma soeur par contre était totalement raplapla . Ensuite, il y avait mon grand-père près d'une plaque magnétique à laquelle je me suis brûlée(faudra qu'on m’explique comment j'ai fais)4 fois: elle m'attirait. Ensuite, la reine des sorcière m'a demandé d'aligner, sur un papier jauni, 1927 et un losange. Et puis bah je me suis réveillée.

Je me souvient que ça se passait dans ma cuisine et que la date était bien  1927.

    Je sais pas ce que j'ai trafiqué!!!

ps: j'ai rêvé ça le 9 mai 2012

Dernière modification par Catalys (Le 27-10-2012 à 19h50)

Hors ligne

#49 Le 27-10-2012 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour, j'étais chez moi toute seule et la porte elle a claquer d'un coup et la poignée remonter et se rebaisser. Mon chat et tous les chats les voyent les fantomes, et bas il a regarder quand j'ai réouvert la porte et il était repousser... :x
Je ne ment pas j'ai vécu un vrai truc de fantomes !

Hors ligne

#50 Le 27-10-2012 à 20h15

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

moi je reste tout le temps a la maison ! et rien !/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Catalys: tu sais  je peut te dire pour-quoi en mp ^^


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 62

PomocFAQ
chargement