Bonjour.
De retouur. :3 Enfin bref.
Depuis deux-trois jours, je commence a croire que je deviens folle. Je range ma chambre, ma salle de bain, je change mes shampoings, ils sont pleins. Donc comme d'habitude je vais prendre ma douche, je retrouves mes shampoings limites vides ! Sur le coup, j'ai pas trop compris... Puis bon je termine et je sors, je retrouve des affaires que je venais de ranger, posées par terre, cassées enfin voilà. J'étais seule chez moi et ma salle de bain est collée a ma chambre, j'aurais entendu si quelque chose s'étais cassé... Bon sinon hier j'allais a Auchan enfin bref je passe, je vais pour traverser les rails comme d'habitude. Je vérifie toujours si il y a un train ou autre, en l’occurrence, il y en avais pas. Donc, comme a mon habitude, je traverse. Et un train surgit de nulle part. Oui, je sais je devais pas être sur les rail etc. Enfin bref, j'ai failli me faire écraser par un train...
" Mes histoires sont vraies, il n'y a que des gens qui refusent d'admettre la vérité. "
" Je ne juge pas les croyances, je demande du respect pour ceux qui ont le courage d'en parler. "
Pour plus de détails, ou me dire si sa vous est déjà arriver, Mp moi. ♥
Je ne mange pas & je ne juge pas. ♥
Bonne chances aux Crominettes. ♥
Kissouilles. ♥
Dernière modification par Kaahyna (Le 05-07-2013 à 13h07)