Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 62

#301 Le 28-06-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...

Stop stop stop stop !
Ne vous énervez pas,  chacun dis son avis, et pas besoin d'être grossier !
Chacun son opinion, alors respectez-là, et restez-en là !

#302 Le 28-06-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...

mogane010231 a écrit :

comment vous fait pour metre des photo:coeur:
Merci de lire le forum avant de poster un nouveau message afin d'éviter les messages en double. Sinon votre message sera supprimé.

#303 Le 28-06-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

fanadeggg a écrit :

FLOetGRI a écrit :

lulu168 a écrit :

personne n'a raison personne n'a tord ce n'est pas un débat alor je propose que l'on repartes du bon pied!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

mais si tu dis : j'ai 13 ans, et je suis en 5ème ect...
alors il serait temps de jetez un coup d’œil à ta fiche profil.

bon l'ambiance put alors je pense que nous devrions changez de sujet maintenant!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Oui tu as raison, mais les explications scientifiques sont mieux, et ce n'est pas des personnes ordinaires qui vont contredirent des professionnels. Moi je n'étais pas énervée je suis toujours du bon pied ^^
Je ne touche plus à ma fiche depuis longtemps, je ne désir pas mettre des choses me concernant de trop ^^ Puis comme tu l'as si bien dis "tout le monde fait/pense se qu'il veut".
Moi je ne me suis pas égarée du sujet puisque je parlais du sujet en même temps.
Stoppons nous avant que ça ne change au débat.
Nous sommes dans un forum libre, tout le monde dit et pense se qu'il lui chante ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
arret de faire genre la supérieur pske :

de 1) t'est pas scientifique
2) t'est pas professionel t'a mem pas de metier et tu veut dire sa
3) arrete de faire genre celle qui a toujour raison alors que defois tu a tord, donc vien pas faire chier les autre pske tu pense qu'ils on tors !
4) redecend un peu sur terre !
Ca vient de TROP bas pour être relevé, désolée jeune fille ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Puis, si tu devient grossière je te signale, on est sur un forum publique chère amie ! Lles modératrices ne verront pas de mal puisque j'en ai la preuve /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par FLOetGRI (Le 28-06-2013 à 18h24)

#304 Le 28-06-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

fanadeggg a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Oui tu as raison, mais les explications scientifiques sont mieux, et ce n'est pas des personnes ordinaires qui vont contredirent des professionnels. Moi je n'étais pas énervée je suis toujours du bon pied ^^
Je ne touche plus à ma fiche depuis longtemps, je ne désir pas mettre des choses me concernant de trop ^^ Puis comme tu l'as si bien dis "tout le monde fait/pense se qu'il veut".
Moi je ne me suis pas égarée du sujet puisque je parlais du sujet en même temps.
Stoppons nous avant que ça ne change au débat.
Nous sommes dans un forum libre, tout le monde dit et pense se qu'il lui chante ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

3) arrete de faire genre celle qui a toujour raison alors que defois tu a tord, donc vien pas faire chier les autre pske tu pense qu'ils on tors !
Ca vient de TROP bas pour être relevé, désolée jeune fille ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Puis, si tu devient grossière je te signale, on est sur un forum publique chère amie ! Lles modératrices ne verront pas de mal puisque j'en ai la preuve /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonjour ! Je suis désolé mais pourrais-tu jeune fille (fanadeqqq) arrêtée de parlez pour rien dire , car je connais bien FLOetGRI et ça n'est pas une pro de chez pro mais elle à un gros cervaux elle au moin <<<<< Donc merci de resté sur tes propo (mythologique) et te taire un peu --)
Bonne continuation pour l'achat d'un cervaux !

#305 Le 28-06-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...

ECLIPSEERMINE a écrit :

FLOetGRI a écrit :

fanadeggg a écrit :

Bonjour ! Je suis désolé mais pourrais-tu jeune fille (fanadeqqq) arrêtée de parlez pour rien dire , car je connais bien FLOetGRI et ça n'est pas une pro de chez pro mais elle à un gros cervaux elle au moin <<<<< Donc merci de resté sur tes propo (mythologique) et te taire un peu --)
ce n'est pas très sympa mais écouter toutes mieux vos en rester là je croie qu'il n'ai pas nécessaire d’enfoncer plus puis de remuer le couteaux dans la plaie:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#306 Le 28-06-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

ECLIPSEERMINE a écrit :

FLOetGRI a écrit :

fanadeggg a écrit :

desoler de t'agresser comme sa mais ce n'est pas tes affaires ! et pas la meine de m'insulter ! deja d'une j'ai un cerveau (pas comme toi) et moi je ne me mele pas des affaires des autre et je prefere economiser pour t'en achter un aulieu de m'en acheter un pour moi

#307 Le 28-06-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...

Vraiment, je ne prends le parti de personne ( même si je suis de l'avis de FLOetGRI ), mais là, vous polluez le topic ! Et fanadeggg, pas d'insultes et de propos grossiers !

#308 Le 28-06-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Merci d'arrêter la dispute, régler vos comptes par MP. Merci aussi de ne pas insulter, ne fait pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'On te fasse. Vous polluez le topic pour un rien.

Revenons au sujet:

Des phénomènes paranormaux existent vraiment et je crois que les esprits aussi. Après tout, il peut y avoir des médiums!

#309 Le 28-06-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ^^
Oui marif je suis d'accord avec toi a qui ça servirait si les médiums mentaient ?

#310 Le 28-06-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...

Marif>>  Tu as raison. Oui, c'est vrai, mais personnellement, je trouve ça flippant ^^'

#311 Le 28-06-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...

lilou45621 a écrit :

Coucou tout le monde ^^
Oui marif je suis d'accord avec toi a qui ça servirait si les médiums mentaient ?
Hé bien, pour gagner de l'argent ^^'

#312 Le 28-06-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...

marif881 a écrit :

Bonjour,

Merci d'arrêter la dispute, régler vos comptes par MP. Merci aussi de ne pas insulter, ne fait pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'On te fasse. Vous polluez le topic pour un rien.

Revenons au sujet:

Des phénomènes paranormaux existent vraiment et je crois que les esprits aussi. Après tout, il peut y avoir des médiums!
et tu as raison!

#313 Le 28-06-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...

je m'excuse pour Flo je ne voulais vraiment pas te Blaise même si c'est ce que tu as fais:mimi01:

#314 Le 28-06-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...

T-Miss: Oui, il y en a beaucoup qui profite des gens mais il y en a des vraies, qui prédisent VRAIMENT l'avenir. Comme moi quelquefois, je peux voir ce qui peux ce passer, dans notre famille, c'est un don précieux mais on n'est pas des antennes de télévision pour autant!

#315 Le 28-06-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...

Moi enfete j'avait un lapin que l'orsque je lui parler avez l'aire de vouloire me repondre
Ensuite j'ai eu un couchon dinde tyrop mimi qui des que je m'approcher de la cage ou quoi il faisait toujrs ce ptit bruit t quand jlui parler me regarder aussi
Mtnt j'ai un chat Maxou noir et blanc que j'ai trouver dans une poubelle et mtnt il a 16 mois et tjs aussi gentil et sque je trouve bizzar sais que lui il me parle FIN IL ME FAIT MIAOU MAIS IL ME PARLE ????
Vs ne trouver pas sa unpeu bizzare meme si vs ne savez pas tous????/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#316 Le 28-06-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...

kitounette a écrit :

Moi enfete j'avait un lapin que l'orsque je lui parler avez l'aire de vouloire me repondre
Ensuite j'ai eu un couchon dinde tyrop mimi qui des que je m'approcher de la cage ou quoi il faisait toujrs ce ptit bruit t quand jlui parler me regarder aussi
Mtnt j'ai un chat Maxou noir et blanc que j'ai trouver dans une poubelle et mtnt il a 16 mois et tjs aussi gentil et sque je trouve bizzar sais que lui il me parle FIN IL ME FAIT MIAOU MAIS IL ME PARLE ????
Vs ne trouver pas sa unpeu bizzare meme si vs ne savez pas tous????/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
ça c'est scientifiquement prouver !!!

tout les animaux comprends les humains mais il n'ont pas les cordes vocales pour parler comme nous!

#317 Le 28-06-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...

Moi je suis sur que dés que quelqu'un meurt ou quoi,avec de la chance il revienne sous autre forme .
Vs devrier savoir toute mes journée pour voir Maxou /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#318 Le 28-06-2013 à 20h32

Nouveau Membre
...

lulu168 a écrit :

kitounette a écrit :

ça c'est scientifiquement prouver !!!

tout les animaux comprends les humains mais il n'ont pas les cordes vocales pour parler comme nous!
Je sais mais sais comme si il voulais me dire quelque chose mais moi j'ai beaucoup de chose avec les animaux on me la dit et redit sais pour ca que j'arrive a les comprendre et Maxou sais se fair comprend re pour les croquette il m'enmene devant le bol pour aller dehors il m'enmene devant la fenetres ...

#319 Le 28-06-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...

Réponder silvoupler mdrr jm'ennuie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#320 Le 28-06-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...

kitounette a écrit :

Réponder silvoupler mdrr jm'ennuie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
oui mais je croie que ton sujet n'est pas en rapport avec le topic.

#321 Le 28-06-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...

?????Peut etres mais en tout cas sais bien de savoirs certainent choses Et j'aime ce dont que j'ain et jamais je ne le donnerais /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#322 Le 28-06-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...

fanadeggg a écrit :

ECLIPSEERMINE a écrit :

FLOetGRI a écrit :

desoler de t'agresser comme sa mais ce n'est pas tes affaires ! et pas la meine de m'insulter ! deja d'une j'ai un cerveau (pas comme toi) et moi je ne me mele pas des affaires des autre et je prefere economiser pour t'en achter un aulieu de m'en acheter un pour moi
Mdrr tu la tuer ptdrr:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#323 Le 28-06-2013 à 21h17

Nouveau Membre
...

kitounette a écrit :

?????Peut etres mais en tout cas sais bien de savoirs certainent choses Et j'aime ce dont que j'ain et jamais je ne le donnerais /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
tu ne peux pas donner un don!

#324 Le 28-06-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...

kitounette a écrit :

fanadeggg a écrit :

ECLIPSEERMINE a écrit :

Mdrr tu la tuer ptdrr:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
ne t'incruste pas s'il te plait

ne t'incruste pas s'il te plait!

#325 Le 28-06-2013 à 22h21

Nouveau Membre
...

fanadeggg : Excuse moi si tu n'arrive pas à voir la vérités en face ! Je suis désolée de t'avoué ta propre vérités , et tu me dis "moi j'ai un cerveaux pas comme toi" Mais tu crois sincèrement que je n'en est pas ? Et bien si j'en est un ,  je suis née avec et tu peux dire toute les bêtises du monde , ça ne changera pas à ce que moi j'ai un cerveaux et que toi tu n'en à pas , alors si tu veux arrêtez de te taper la honte sur le forum et bah envoie moi un message privé ! Sa sert à rien que tu continue à polluée le topic !

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 62

PomocFAQ
chargement